Dead West and Living Sea.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead West and Living Sea.

Après le déluge, l'Humanité s'organise pour survivre à bord d'immenses bateaux, et quelques aventuriers cherchent le salut sur un continent aride...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un dernier verre de trop...

Aller en bas 
+3
Ambrose Weatherman
Amiral Maxson
Kale Hert
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wendy Hi
Invité




Un dernier verre de trop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre de trop...   Un dernier verre de trop... - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 14:54

Du laxatif ...? oO Mais il est fou lui !!! oO Pourquoi t'as fait ça Kale ? Crying or Very sad Je croyais que toi et moi... Crying or Very sad Que cette partie de bière collante nous avait... Sad VILAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad

Va pleurer dans les jambes de Liane.
Revenir en haut Aller en bas
Liane Sihön

Liane Sihön


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/04/2006

Un dernier verre de trop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre de trop...   Un dernier verre de trop... - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 22:07

Evil or Very Mad Ah nan! Là, c'est vraiment méchant de ta part Kale! Maxson, va falloir que tu lui fasses passer la planche!

Rohhh, Wendy, mais arrête de pleurer... Maxson va nous régler ça ^^ Hein Maxson?! *Regard assassin à l'Amiral et à Kale*
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Un dernier verre de trop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre de trop...   Un dernier verre de trop... - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 22:16

Je déconne... Et pour la partie de la bière franchement sa me tente pas énorme de recommencer vu l'état de mes fringues... Et Maxson n’a rien avoir la dedans... Et si ça continu je sort le tuyaux d'arrosage de bière...
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delcardio

Pablo Delcardio


Nombre de messages : 76
Localisation : La mer
Date d'inscription : 13/07/2006

Un dernier verre de trop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre de trop...   Un dernier verre de trop... - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 4:45

Observant toute la scène, pablo se retint de rire lorsque Kale annonça la msie de laxatif. Il eu toutefois pitié de Wendy.

Ah Wendy, si sa peut te consoler, tu peut venir prendre un petit bout d nourriture avec moi. T'inquiète pas, il y a pas de laxatif. Wink

Il se remet ensuite la face dans la viande tout en débouchant un tonneau de bierre.

Oh! Kale, le tuyau d'arrosage! bonne idée Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Dart Seagull

Dart Seagull


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

Un dernier verre de trop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre de trop...   Un dernier verre de trop... - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 2:51

De la viande? Dart sauta sur le plafond et le défonca


Il commenca à attaquer le derrière du boeuf de Pablo et à boire un peu de bière... mais il parcouru la salle du regard et vit une source de bière beaucoup plus intéressant (la poulette bien sur avec sous entendus!!)

Il s'approcha d'elle, la langue sortie

désolé detre arrivé a limproviste mais maxson ne veut pas vnir me sauver la vie dans le vrai rp faque je viens cresher dans vot flood hehe rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Liane Sihön

Liane Sihön


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/04/2006

Un dernier verre de trop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre de trop...   Un dernier verre de trop... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 1:37

Citation :
Et Maxson n’a rien avoir la dedans...
Bah si! T'es dans son équipage et il a un bateau, alors il doit bien pouvoir te faire passer à la planche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Un dernier verre de trop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre de trop...   Un dernier verre de trop... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 15:18

Je suis en flood sa n'a rien avoir ^^... Et puis de toute façon je suis responsable de la planche en tant qu'officier...

M'enfin... Je saurais me faire pardonner mais la je vais prendre 4 ou 5 autres verres... Question de priorité...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Hi
Invité




Un dernier verre de trop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre de trop...   Un dernier verre de trop... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 17:27

Liane c'est la plus gentille de toute Embarassed Et Pablo aussi Embarassed mais je n'ai pas faim Very Happy sorry ^^'

Kaleeeeuuuuu la bièreeeeuuuu (ou toute autre forme d'alcool Very Happy ) c'est pas bon pour le goulot, espèce d'ivrogne alcoolique !!! -_-'
Un jour tu auras la peau désséchées, des marques au visage, tu seras atteint d'un cancer du foi, tu manqueras de neurones et tes canaux artériaux seront bouchés !!! Tu ne veux pas ça, heiiin ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Un dernier verre de trop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre de trop...   Un dernier verre de trop... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 22:14

Bien sur que si, vivre vite et heureux... Enfin j'en fait pas souvent... des boucherie de bière...

Tu voudrais me faire arraiter?
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delcardio

Pablo Delcardio


Nombre de messages : 76
Localisation : La mer
Date d'inscription : 13/07/2006

Un dernier verre de trop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre de trop...   Un dernier verre de trop... - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 4:48

En voyant Dart se jeter sur son boeuf.

Hey toi! c'est à moi!! Houste!

Il lui saute dessus et comemnça une bagarre à coup de poing.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

Un dernier verre de trop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre de trop...   Un dernier verre de trop... - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 3:09

bon les enfants ca va? vous allez arreter maintenant c moi le plus haut gradé *prend la bouffe la boisson et meme les femmes et jette tout par dessus bord, non pas tout!!!! il garde la biere (XPDR joke), garde les deux femmes simplement et les cache dans le navire* zinkietés pas ils vous embeterons pas ces males en chaleurs en manque d'hormones, a ces jeunes ils savent pas se retenir *se sirote tranquille une canette de coca et des chips* halala^^, vous en voulez?

ps: kale ta detruit tes chances avec wendy c une honte permet moi de te le dire, goujat
Revenir en haut Aller en bas
Liane Sihön

Liane Sihön


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/04/2006

Un dernier verre de trop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre de trop...   Un dernier verre de trop... - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 3:37

En tout cas, c'est pas moi qui aurait été jusqu'à mettre du laxatif dans de l'eau pétillante... On t'a jamais appris Kale à ne pas t'en prendre à une fille? Les chances de victoire de ta part sont de... -100% Rolling Eyes

*Soupire en voyant la bagarre de Pablo et de Dart.*

J'aurais dû les engager pour faire une bagarre au saloon... ils sont doués pour frapper un peu partout ^^'

*Oh, Maxson arrive et jette tout par dessus bord...enfin, pas totalement tout.*

Au moins tu ne nous as pas jeté par dessus bord *Songe : T'avais pas interet à le faire* ^^ ! Mais euh... ils vont pas trouver ça étrange que tu nous caches ici?! Ohh, des chip's!!!

*En vole deux-trois à Maxson*

Diiiis, on peut t'appeler 'Maxson'?! Personnellement, ça m'énerve un peu t'appele 'Amiral'... surtout que je suis pas de l'équipage, ça m'énerve encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Un dernier verre de trop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre de trop...   Un dernier verre de trop... - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 23:00

A vrai dire si je n’ai aucune chance c'est un petit peu par ce que je m'en fous... M'enfin penser ce que vous voulez je vous y oblige pas... et les chips sa donne du cholestérol c'est aussi dangereux que la bière XD...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Hi
Invité




Un dernier verre de trop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre de trop...   Un dernier verre de trop... - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 19:07

Sombre écho de sa voix qui raisonne dans le navire.

Des chances avec moi ? Mais Kale n'a jamais essayé de me draguer... Rolling Eyes Ce qui l'aime lui c'est la bière. Et les chips c'est largement moins dangereux que la bière et l'alcool ! ^^' ... Non ?

Aperçoit la bagarre.

Je parie une chips sur Pablo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

Un dernier verre de trop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre de trop...   Un dernier verre de trop... - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 7:38

bahhh pas de chi chi appelle moi Pierre^^
ho wendy je tien pas le pari contre deux amis dsl^^
m'enfin si tu veux on les laisse s'entretuer apres je tue le vainqueur des 3 tu paris sur moi t'empoche la mise et on part s'installer aux caraïbes, sans oublier d'adopter liane aussi j'oserait pas vous séparées ca serait pas humain mrgreen et on aura pleins de chips et d'autres saloperies mauvaises pour la santé et le poids biggrin mais pas d'alcool ni de drogue ni de concurents mouhahahaha lol! hum bon qu'en dis tu?^^
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Un dernier verre de trop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre de trop...   Un dernier verre de trop... - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 16:21

Il y a pas que la bière que j'aime... aussi tremper ivre dans un bateau, enfin sa c'est surtout que Maxson me laisse pas le faire... au cas ou il y aurait une tempête...
Et excuse moi mais on peut pas s'étouffer avec de la bière, mais les chips sa peut rester coincé...
Revenir en haut Aller en bas
Liane Sihön

Liane Sihön


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/04/2006

Un dernier verre de trop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre de trop...   Un dernier verre de trop... - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 4:06

Citation :
sans oublier d'adopter liane aussi
M'adopter... Suspect
J'suis pas un chien-chien quand même! Evil or Very Mad
Je mérite un peu plus de respect que cela quand même... m'adopter... pfff! J'ai presque l'impression que tu parles de moi comme un chtit animal Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

Un dernier verre de trop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre de trop...   Un dernier verre de trop... - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 4:46

u_u ho non choupinette adorée je voulait pas dire ca comme ca, je voulait dire adopter comme accepter dans notre famille, qui n'en est pas une d'ailleur mais qui pourrait le devenir mdr Smile
kale: sauf si tu bois du coca apres qui dissoud le chips!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Un dernier verre de trop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre de trop...   Un dernier verre de trop... - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 12:06

Et ton estomac par la même occasion et la tu pourra plus manger des chips ^^... Au moins la bière sa te fait pas de coup fourrée, tu bois tu crève plus tôt c'est simple….
Revenir en haut Aller en bas
Dart Seagull

Dart Seagull


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

Un dernier verre de trop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre de trop...   Un dernier verre de trop... - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 15:35

ah ouais tu aimes ca toi manger un boeuf a toi tout seul et bian attrape CA!!!

IL prit le boeuf dans ses mains et s'en servit pour assomer Pablo


On ne me défie pas , dit il en se prenant un morceau...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Hi
Invité




Un dernier verre de trop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre de trop...   Un dernier verre de trop... - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 18:41

Amiral Maxson a écrit:
je tue le vainqueur des 3 tu paris sur moi t'empoche la mise et on part s'installer aux caraïbes, sans oublier d'adopter liane aussi j'oserait pas vous séparées ca serait pas humain mrgreen et on aura pleins de chips et d'autres saloperies mauvaises pour la santé et le poids biggrin mais pas d'alcool ni de drogue ni de concurents mouhahahaha lol! hum bon qu'en dis tu?^^

sautille sur place en tapant des mains.

Yeah !! Cool J'en frétille déjà Very Happy Et on emmène Kale avec nous, je veux lui montrer la vie saine (hum) quand on n'est pas un délinquant ! Very Happy
On part maintenant ?? Liane et moi n'avons pas de bagage alors... Very Happy T'as pas de bagages Liane ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Un dernier verre de trop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre de trop...   Un dernier verre de trop... - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 21:54

La vie saine... La vie chiante oui... En plus les îles caraïbes... On m'emmène pas... Je préfère manger un gigot avec Pablo tient...
Revenir en haut Aller en bas
Liane Sihön

Liane Sihön


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/04/2006

Un dernier verre de trop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre de trop...   Un dernier verre de trop... - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 22:45

Citation :
je voulait dire adopter comme accepter dans notre famille
Fiouu, j'ai eu peur pendant un moment moi! ^^'
Ohh, génial, j'vais avoir une nouvelle familleuuuhh!!! *Aime déjà sa nouvelle famille*

Citation :
T'as pas de bagages Liane ?
Nan, pas de bagage... Mais faut pas oublier d'emmener les chip's!!! Razz
On aurait ni les cellule détruite par la drogue ou l'alcool, mais on va avoir les chip's pour faire l'affaire (et puis, c'est meilleur ça...)!
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Un dernier verre de trop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre de trop...   Un dernier verre de trop... - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 22:20

Meilleur... Chacun ses goûts... Je bois, vous mangez comme ça chacun fera ce qu'il veut... Et si il y a plein de sorte de chips c'est par ce que sa lasse vite les chips ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delcardio

Pablo Delcardio


Nombre de messages : 76
Localisation : La mer
Date d'inscription : 13/07/2006

Un dernier verre de trop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre de trop...   Un dernier verre de trop... - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 2:37

Pablo qui attrape le gigo. Il prend une bouché et le revoie sur son adversaire.

"Faut pas toucher à ma viande!"

Il entend soudainement la discussion des autres.

"Caraïbe! Chip! C'est décidé, j'y vais avec vous et il y a rien qui pourra m'arrêter. Quand est-ce qu'on part??"

S'adresse a Dart

"Je te legue mon gigo, moi je part."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dernier verre de trop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre de trop...   Un dernier verre de trop... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dernier verre de trop...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ptit verre avant le grand départ
» ¤ Dernier déluge ¤ Orochi, le serpent blanc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead West and Living Sea. :: Hors-Jeu :: Le Flood-Saloon-
Sauter vers: