Dead West and Living Sea.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead West and Living Sea.

Après le déluge, l'Humanité s'organise pour survivre à bord d'immenses bateaux, et quelques aventuriers cherchent le salut sur un continent aride...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Survivance de dead west

Aller en bas 
+2
Pablo Delcardio
Ambrose Weatherman
6 participants
AuteurMessage
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Survivance de dead west Empty
MessageSujet: Survivance de dead west   Survivance de dead west EmptySam 26 Aoû - 0:33

Pas trouvé de meilleurs titres désolé.

je propose sa :

-nomination de modo, pour aleger le boulot des admins qui il faut bien le dire ne sont pas oujours la.

-supressions des equipes terrestres

-instauration d'un scenario qui evolue avec le temps et les joueurs.

-Supressions des ancien posts, remise a zero histoire de repartir sur des bases saine, et eviter qu'un tel bordel ne ce reproduise^^

-Ban des membres inactifs.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delcardio

Pablo Delcardio


Nombre de messages : 76
Localisation : La mer
Date d'inscription : 13/07/2006

Survivance de dead west Empty
MessageSujet: Re: Survivance de dead west   Survivance de dead west EmptySam 26 Aoû - 5:18

Mouais, en autant qu'on suprime pas les messages dans "en mer" parce que à cet endroit sa va bien.

Le reste c'est super bien, je suis du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
gojyo binan

gojyo binan


Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : prisons, tavernes ainssi de suite
Date d'inscription : 18/08/2006

Survivance de dead west Empty
MessageSujet: Re: Survivance de dead west   Survivance de dead west EmptySam 26 Aoû - 16:16

j pensse qu il faudrais le faire, pablo, au juste sur tu sais quel forum ( va pas encore balancer le nom ) donc y s passe quoi en ce moment ? y as pu rien, pu personne ne post Shocked

enfin tout ça pour dire que reseter un forum des fois ça a du bon, l autre est reparti sur de nouvelles bases, ça fonctionne seulement, on ne vois plus personnes u_u
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Hi
Invité




Survivance de dead west Empty
MessageSujet: Re: Survivance de dead west   Survivance de dead west EmptySam 26 Aoû - 16:33

Repartir à zéro ? Shocked Complétement ? C'est-à-dire refaire l'entrée de nos persos comme au début ? Oo
C'est que j'aimerai bien continuer le topic où est Wendy... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Survivance de dead west Empty
MessageSujet: Re: Survivance de dead west   Survivance de dead west EmptySam 26 Aoû - 17:30

c'est vrai que c'est un peu radicale, mais on peut aussi faire du cas paar cas, les personne qui on rp ok garde leur topics

du genre wendy et les nouveau^^

je parle surtout de ce qui c'est passé dans la rue marchande, et de tout façon c pas moi qui decide^^
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delcardio

Pablo Delcardio


Nombre de messages : 76
Localisation : La mer
Date d'inscription : 13/07/2006

Survivance de dead west Empty
MessageSujet: Re: Survivance de dead west   Survivance de dead west EmptySam 26 Aoû - 22:08

Mouais, sur *y**a**a ya plus aucun post!! en tk l'école recomence alors peut-être sa va faire dse chagement -_-"

Pour ici j'aimerais mieu ce que Ambrose vien de dire, sa me tente aps de subir un reset a nouveau -_- J,arrive toujours dans les periode malachanceuse des forum (4 de suite) , je doit porter une sorte de malédiction. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Survivance de dead west Empty
MessageSujet: Re: Survivance de dead west   Survivance de dead west EmptySam 26 Aoû - 23:19

c'est surtout que c'est lété du coup qd les gens partent tu comprend vite qu'elle sont les failles :s
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

Survivance de dead west Empty
MessageSujet: Re: Survivance de dead west   Survivance de dead west EmptyDim 27 Aoû - 22:08

pour le forum dont vous parler ca marche pas pasque jme suis barré^^ fallait pas me chauffer les nerfs tout les forums d'ou je suis partis y sont mort lol jsuis pas supersticieux mais bon Cool
pablo mais oui c vrai en plus! poissard va m'approche pas sans fer a cheval ou trefle a 4 feuilles!
pour le reset ca aurait du bon mais mon topic marche bien pour le moment et je v faire en sorte que ca dur donc voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Survivance de dead west Empty
MessageSujet: Re: Survivance de dead west   Survivance de dead west EmptyLun 28 Aoû - 0:09

no stress le temps qu'andra revienne on aura 40pige Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gojyo binan

gojyo binan


Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : prisons, tavernes ainssi de suite
Date d'inscription : 18/08/2006

Survivance de dead west Empty
MessageSujet: Re: Survivance de dead west   Survivance de dead west EmptyLun 28 Aoû - 18:01

bah, tu t es barré d' la j ai essayé que ça s arrange mais u_u les autres tu sais bien quoi, j vais pas en faire une biographie du forum u_u et le temps qu andra revienne, nos ennemis serons morts de vieillèsse ^^ mis à part ça bah pablo, j' ai lancé un ultimatum pour le 5 afin que ça reprennes, bah on est modo ou ont n l est pas ^^ ça m faire rire, j suis qu un modo et j suis plus puissant que les admins u_u lol
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

Survivance de dead west Empty
MessageSujet: Re: Survivance de dead west   Survivance de dead west EmptyLun 28 Aoû - 19:05

comme napoléon au debut, mefie toi de pas finir sur une ile deserte^^ jme suis barré a cause de leur arogance moi j'ai ma conscience tranquille et mes nerfs aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delcardio

Pablo Delcardio


Nombre de messages : 76
Localisation : La mer
Date d'inscription : 13/07/2006

Survivance de dead west Empty
MessageSujet: Re: Survivance de dead west   Survivance de dead west EmptyLun 28 Aoû - 23:02

Mouais^^ je voulais tu reste moi, le probleme c'est surtout gabriel et steph qui prenait trop sa au sérieux^^

Mouais parn,loreg,dyhalto,olaf j'espere que le monde vont se présenter le 5, en tk j'y serait Razz En tk la j'aime mieu le rp ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Survivance de dead west Empty
MessageSujet: Re: Survivance de dead west   Survivance de dead west EmptyMer 30 Aoû - 0:13

ouai je suis coulant comme admin, je suis emem le pire floodeur qui soit mais eviter de parler de sa dans cette rubrique, pourrissez donc es fiche de perso lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

Survivance de dead west Empty
MessageSujet: Re: Survivance de dead west   Survivance de dead west EmptyMer 30 Aoû - 5:14

lol, le monde ne tourne plus sans moi^^ g peu de pouvoir mais je fait mal quand meme^^, j'adore, franchement ca m'etonnerai que tout les tires aux flanc viennent a votre reunion m'enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Andra Vendetta

Andra Vendetta


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/03/2006

Survivance de dead west Empty
MessageSujet: Re: Survivance de dead west   Survivance de dead west EmptyJeu 31 Aoû - 2:49

je suis là Ambrose ^^!
moi je suis pour le reset des posts sauf ceux qui sont actifs, donc sparti, je ferai un rappel, et qd on aura vu qui revient, on effacera les pots en conséquence
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Survivance de dead west Empty
MessageSujet: Re: Survivance de dead west   Survivance de dead west EmptyJeu 31 Aoû - 22:58

yeah c cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Dart Seagull

Dart Seagull


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

Survivance de dead west Empty
MessageSujet: Re: Survivance de dead west   Survivance de dead west EmptySam 2 Sep - 3:22

je suiscompletely d'acord avec votre idée de reset je veux juste garder mes posts avec maxsson cest tout


bonne chance je suis allé ds les mêmes forum que pablo hehe ptetre que c'est dma faute..... lol
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

Survivance de dead west Empty
MessageSujet: Re: Survivance de dead west   Survivance de dead west EmptySam 2 Sep - 22:58

*met la musique de rocky "survivor" pour coller avec le sujet* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survivance de dead west Empty
MessageSujet: Re: Survivance de dead west   Survivance de dead west Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivance de dead west
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead West and Living Sea. :: Administration :: News-
Sauter vers: