Dead West and Living Sea.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead West and Living Sea.

Après le déluge, l'Humanité s'organise pour survivre à bord d'immenses bateaux, et quelques aventuriers cherchent le salut sur un continent aride...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Réunion privée sur le Jolly Roger

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

Réunion privée sur le Jolly Roger Empty
MessageSujet: Réunion privée sur le Jolly Roger   Réunion privée sur le Jolly Roger EmptyMer 8 Nov - 18:04

" Bon, les gars, j'vais avoir besoin de vous. Malik et Mammouth, vous resterez sur le bateau. Si quelqu'un veut me voir ou monter sur le bateau, y en à un de vous deux qui vient me voir. La Mouette et Main-de-Fer, vous surveillerez les alentours du bateau. Pareil que pour les deux autres, si quelqu'un s'intéresse de trop près au Jolly Roger, un de vous vient ici me voir. Le Doc et Lee, vous vous occuperez de récupérer le reste de l'équipage, qui doit se trouver dans un petit peu tous les tripots du coin. Vous remetterez en état ceux qui en ont besoin, puis vous revenez ici, et vous réparitssez les hommes dans les deux groupes.
Faîtes gaffe, la milice ne devrait pas tarder à se montrer un peu partout dans la ville, alors ouvrez l'oeil!"

Il descendit ensuite à la calle, d'où il remonta les bras chargés de victuailles et de six bouteilles de rhum. Il rentra dans sa cabine, posa le tout sur la table, puis s'installa dans son (très) vieux fauteuil de bureau en cuir. Il sorti un cigare et se l'alluma.

" Servez-vous, la nuit va être longue, je pense.
Tout d'abord, pour ceux que je ne connais pas, je suis heureux de faire votre connaissance. Vous m'avez l'air de types bien.
Bon, passons aux choses sérieuses. Vous vous doutez, sans doute, que comme la plupart des marins et des aventuriers de cette ville, je suis à la recherche d'infos, et sur presque tout ce qui peut faire gagner un peu de thunes. Et bien, il se trouve que ce soir, il y a quelqu'un ici qui a plus d'infos que Le Vieux du Saloon sur un certain sujet, ce qui n'est pas peu dire quand on connait Le Vieux. Trèves de bavardages, je laisse la personne s'exprimer.
Andra, c'est à toi."
Revenir en haut Aller en bas
Connor Mac Tool

Connor Mac Tool


Nombre de messages : 20
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 08/09/2006

Réunion privée sur le Jolly Roger Empty
MessageSujet: Re: Réunion privée sur le Jolly Roger   Réunion privée sur le Jolly Roger EmptyMer 8 Nov - 19:52

En montant sur le bateau, Connor observa attentivement le bâtiment. Ce n'était pas certes le vaisseau le plus reluisant qu'il lui ait été donné de voir, mais ce Jolly Roger lui semblait être un bon navire tenant bien la mer, pour le peu qu'il s'y connaissait. Il jaugea ensuite l'équipage, une bande de vieux loups de mer qui n'en étaient apparament pas à leur première traversée. Cette coutume qu'avaient les pirates de s'attribuer des sobriquets plaisait à Connor. Il suivit le capitaine dans la cabine.
Arrivé dans l'antre de Mad, il prit un cigare ainsi qu'un verre de rhum, puis il se calla dans un fauteuil près d'une fenêtre, alluma son cigare à une chandelle et tira une longue bouffée.
Il se tourna alors vers Andra à qui le capitaine avait passé la parole et attendit qu'elle s'exprime, goutant une première gorgée du contenu de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Andra Vendetta

Andra Vendetta


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/03/2006

Réunion privée sur le Jolly Roger Empty
MessageSujet: Re: Réunion privée sur le Jolly Roger   Réunion privée sur le Jolly Roger EmptyMer 8 Nov - 23:42

Andra, aux trois quarts devêtue au milieu d'une bande de pirates et de desperados sur un bateau ne se sentait pas à l'aise. Bien heureuse de connaître tout de même les matelots de Maddy, elle les salua en veillant à son bon vieux tic, ou plutôt à son fessier (cf fiche perso, elle se cache le cul ^^)

A leur habitude, les pirates vinrent l'embêter, parce qu'ils l'aimaient bien, et parce que quand elle se défendait, elle ne pouvait plus cacher ce que ses vêtements ne cachaient pas assez... Elle prit alors ses jambes à son cou pour se jeter dans la cabine de Maddy où personne à part les desperados ne la suivrait. Les hommes prirent place, et elle se retrouva sans siège. Pas gênée pour un sou de cette situation, elle s'asseya par terre, sans vraiment se rendre compte qu'elle était aux pieds d'Ashern, utilisant ses jambes comme dossier. S'il venait à bouger, ils se retrouveraient dans une position embarrassante, mais ça, c'était la maladresse naturelle d'Andra, une partie de son charme rayonnant.

La jeune femme dont la tête arrivait à peine au-dessus de la table attrapa le premier verre qui venait...Celui d'Ashern... Il allait péter un plomb à ce rythme, mais elle était si innocente qu'il allait devoir en supporter encore beaucoup. Elle écouta Maddy et lui fit un sourire étincelant fière de savoir beaucoup de choses qu'eux ne savaient pas.

"Et bien en fait, j'ai énormément de connaissances sur la Seconde Source, depuis toute petite j'en sais beaucoup, mais tu ne m'avais jamais rien demandé. J'ai parlé au Vieux, mais en fait, j'ai compris qu'il ne savait rien d'autres que les ragots colportés par les aventuriers, des rumeurs, et toutes fausses. Mon père a étudié le sujet pendant des années, et je l'ai aidé, écouté, j'ai fouillé dans ses recherches et me suis documentée auprès de lui sur cette Source. Ca fait maintenant plusieurs années qu'il est parti à la quête de la Source, emportant toutes ses cartes, etc. Je n'ai plus que mes souvenirs, mais si tu veux partir en quête, je m'embarque avec toi, je serai ton guide, et tu seras mon aide pour retrouver mon père...."

Elle se rajusta bien, appuyant sur Ashern pour se mettre à son aise, avec un petit sourire enjôleur sur les lèvres. La gamine était heureuse de rendre service. Mais ses moments de lucidités n'étaient pas si raricimes, et l'un d'eux vint fendre son esprit comme un éclair. Son visage se fit plus dur et froid, determiné, et cela changeait du tout au tout le regard qu'on pouvait avoir sur elle. Elle devenait une femme respectable avec beaucoup de choses entre les mains.

"Mais pour ne pas jeter les perles du labeur de mon père aux pourceaux, c'est simple, je ne dirai rien si tu ne m'embarques pas, et eux ne sauront rien si c'est pour le colporter ailleurs. Personne ne profitera de la sueur de mon père..."

Chantage, certes, mais ô combien pratique dans sa situation. Elle était peut-être jeune et naïve, maladroite et un chouilla gamine, elle restait intelligente, calculatrice et.... et pleins d'autres choses, mais mieux valait ne pas tout révéler dès le début...
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

Réunion privée sur le Jolly Roger Empty
MessageSujet: Re: Réunion privée sur le Jolly Roger   Réunion privée sur le Jolly Roger EmptyLun 13 Nov - 18:55

[HJ] Désolé si je poste si tôt et que ce n'est pas à mon tour, mais il le faut, vis-à-vis des propos d'Andra.
Et pis, d'toutes façons, c'est moi l'Capitaine à bord, le seul maître à bord (du bateau)! Twisted Evil Twisted Evil [/HJ]

Maddy sirotai son rhum en écoutant ce que disait Andra. Ses paroles ne le choquèrent pas outre mesure : il était courant que les personnes ayant une information de grande valeur fasse ce genre de propositions.
Il tira une longue bouffée sur son cigare.

" Je vois que tu avais plus ou moins calculé ton coup, mais venant de toi, ça ne me surprend pas, Andra.
Avec ce que tu viens de dire, je suis obligé d'avancer un peu ce passage que je souhaitai garder pour après. Vous vous doutez bien que si je vous ai invité sur ce bateau pour cette discussion privée, il y avait une condition. J'ai eu le temps de vous observer, même ne serait-ce qu'un peu, tout à l'heure, sauf toi, Andra, car ça fait longtemps que je te côtoie dans ce Saloon. Vous me plaisez bien, tous. C'est pourquoi je vais vous demander quelque chose: Souhaitez-vous faire partier de mon équipage pour cette future aventure ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Réunion privée sur le Jolly Roger Empty
MessageSujet: Re: Réunion privée sur le Jolly Roger   Réunion privée sur le Jolly Roger EmptyJeu 16 Nov - 15:24

Dans la vie les choses semblent souvent manichéennes...Et elles le sont! d'un côté le bon ,de l'autre la brute, et au milieu le fauché!

Ambrose était un fauché! un fauché ivre qui plus est!
Certes il était craint dans le monde des bas-fonds mais sortit de là sa renommée ne parvenait pas bien loin. Alors ils buvait pour oublier l'argent qui lui faisait défaut. Pas un seul moment il aurait pensé que le fait de boire le rendrait encore plus pauvre, mais bon, ça on s'en fout.

Il était donc près d'un bateau nommé le Jolly quelque chose...un nom de merde! Mais un beau bateau...autant qu'il puisse en juger car il n'aimait pas les bateaux!


Enfin bon, le fait est qu'il était en train de chercher le moyen de voyager gratis sur ce bateau pour accomplir son prochain fait d'arme, dont l'objectif était secret... Même pour lui d'ailleurs. L'avantage d'être son propre patron sans doute.


"Allez mon vieux t'as deux solutions... jouer le mec bosseur qui veut devenir marin ou te planquer dans un coin du bateau en esperant qu'on te decouvre pas avant le depart...choisis bon sang c'est pas compliqué... tu veux pas bosser, ok on se planque mais en esperant qu'on se fasse pas griller...."

La solitude est souvent synonyme de solliloque mais de là à parler à la deuxieme personne du singulier, faut le faire j'admets...et alors?


Il monta le long d'une corde, renversa quelques trucs sur son chemin, faisant autant de bruit qu'un éléphant barrissant en pleine nuit dans un couvent. Mais il ne s'en rendait pas compte, souvenez vous il était quelque peu bourré, defoncé et passablement émêché je pourrais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Mac Tool

Connor Mac Tool


Nombre de messages : 20
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 08/09/2006

Réunion privée sur le Jolly Roger Empty
MessageSujet: Re: Réunion privée sur le Jolly Roger   Réunion privée sur le Jolly Roger EmptyMer 6 Déc - 16:15

Connor releva un sourcil de son verre à la dernière remarque du Capitaine. Faire partie de son équipage... pourquoi pas après tout! Il était venu chercher un peu d'action, il allait peut-être être servi grâce à ça!

Tu es sérieux Capitaine?
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

Réunion privée sur le Jolly Roger Empty
MessageSujet: Re: Réunion privée sur le Jolly Roger   Réunion privée sur le Jolly Roger EmptyMer 6 Déc - 19:17

Mad regarda ses compagnons, un à un.

" Je suis tout c'qui y a de plus sérieux.
Je considère donc que Andra fait partie, désormais, de l'équipage, sinon, y a pas d'aventure.
Tu serais intéressé Connor? Et toi, Ashern? Camille, ton avis sur la question? Si vous ne donnez votre avis, j'en déduirai que vous êtes des nôtres, et donc que vous ferez partie de mon équipage."
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Réunion privée sur le Jolly Roger Empty
MessageSujet: Re: Réunion privée sur le Jolly Roger   Réunion privée sur le Jolly Roger EmptyMer 13 Déc - 17:13

/hj commençons pas a pourrir de hj un topic qui est en ultra slow XD

Sinon sache que pour les fautes ma correctrice attitrée s'est fait la malle sur le forum d'un ancien dead westien ingrat ^^

secundo : si le forum est en perte de vitesse raison supplémentaire pour faire de longs posts qui donnent envie de participer aux autres!


Et pour finir fallait pas te vexer ==*
Revenir en haut Aller en bas
Andra Vendetta

Andra Vendetta


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/03/2006

Réunion privée sur le Jolly Roger Empty
MessageSujet: Re: Réunion privée sur le Jolly Roger   Réunion privée sur le Jolly Roger EmptyMer 13 Déc - 20:09

des fautes? mais il en a fait aucune! =D bon ok ok non j'ai pas déserté, j'aimerai juste que le con d'ingrat poste, Camille attend aussi son tour v_v
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

Réunion privée sur le Jolly Roger Empty
MessageSujet: Re: Réunion privée sur le Jolly Roger   Réunion privée sur le Jolly Roger EmptyVen 15 Déc - 5:18

je sait que g rien a faire la mais bon si vous laissiez tomber ces coneries de tour et que ceux qui ont les idées postent et les autres le ferons quand ils serons motivés, jpense que c une bonne idée^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Réunion privée sur le Jolly Roger Empty
MessageSujet: Re: Réunion privée sur le Jolly Roger   Réunion privée sur le Jolly Roger EmptySam 16 Déc - 1:11

/hrp le problme c'est que les autres sont plus la ==* hrp end/


*************************************************************
Ambrose weatherman, pouvoir : sacré venard?

laissez moi rire, voila la réalité sur son bon vieu Ambrose, membre d'un sect ou d'une organistaion secrete (c'est du pareil au meme apres tout) qui terrifie jusqu'au plus riche chef de ga=ng et au plus puissant commercant( ou un truc comme cela)

Ambrose Weatherman, l'homme qui fait la pluie et le beau temps, le type dont le nom it on a le pouvoir de faire s'effondrer le plus baraquer des videur de saloon.

Et bien comme toute les legende il n'en est rien! c' juste un pauvre type assi deriere une caisse en train de netoyé des ustesile créer dans le seul but d'enlever la vie de la maniere la plus efficace qu'il soit. SEul au milieu de nul dnas le port d'une ville minable, au bor d'un bateau qui ne se decide pas a partir car la conerie qu'a fait ce bon vieux Ambrose c'est de croire que le bateau allait partir de suite.

Il regarda autour d elui et ne it pas grand chose. Ce qui est normale vu qu'en plus de tout cela Ambrose était planqué dans une barque de secour ou a ce qui y ressemblait. e tous cas il n'etait pas seul, un jolie petit rat l'acompagnait et lui susserait d'indecente prposition alo'reil ou ce qu'il preait comme tel. Ambrose le mit dans une poche, l'aoptant et lui onnant le doux nom wickedness.

il sortit de la barque et s'installa pret de la voile principale u ce ui y ressemblai,apres tout il n'y connaissait pas, ununner n'a que peut d'experience de la flotte.


"Un rat pour un whysky!"

huchota il tandisqu'il cressait la dite bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

Réunion privée sur le Jolly Roger Empty
MessageSujet: Re: Réunion privée sur le Jolly Roger   Réunion privée sur le Jolly Roger EmptyLun 18 Déc - 17:55

Malik faisait le tour du bateau, lorqu'il fit signe à Mamouth de s'arrêter, et de venir le rejoindre. Tout deux derrière quelques tonneaux, il observèrent en silence la toile d'une barque de secours se soulever, et laisser la place à un passager clandestin quelque peu éméché. Les autres hommes d'équipage n'étaient pas encore arrivés, sinon, il y aurait longtemps qu'il aurait été découvert.
Les deux camarades se dirigèrent vers l'homme en question, sans faire montre d'agressivité, comme le leur avait appris leur Cap'taine. Toutefois, ils avaient à portée de main leurs armes, et ils étaient prêts à s'en servir, s'il le fallait.
Ce fut Malik qui parla.

" Bonsoir Monsieur. Loin de moi l'idée de vouloir vous déranger dans votre tentative de dressage, mais puis-je savoir ce que vous faîtes sur un bateau privé, alors que vous n'y avez pas été invité? Notre Capitaine nous ayant donné l'ordre de lui emmener tous ceux qu'on trouverait à traîner sur son bateau, je vous demande de bien vouloir nous suivre, sans faire d'histoire. En ce moment, je peux vous dire que vous êtes observé par la plupart de nos collègues, et ils n'attendent qu'un signe pour s'occuper de vous. Et même si vous m'avez l'air de savoir vous battre, je peux vous dire que ces hommes-là, mieux vaut ne pas les contratrier. On en a vu d'autres, si vous voyez ce que je veux dire.
Veuillez nous suivre, s'il vous plaît."

Effectivement, les hommes d'équipages du Jolly Roger étaient arrivés sur le bateau. Voyant deux de leurs compagnons en train de parler à un clandestin, ils étaient restés un peu en retrait, prêts à intervenir si les choses tournaient mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Réunion privée sur le Jolly Roger Empty
MessageSujet: Re: Réunion privée sur le Jolly Roger   Réunion privée sur le Jolly Roger EmptyMar 2 Jan - 10:41

Un baillement pour seul reponse fut sa premiere idée, mais trouvant sopudenaiment ce genre d'humour pueril il prefera hocher de la tete. Sa l'emmerdait mais il n'avait que peut de choix, decimer l'equipage qui pourrait le mener loin de là lui parraissait plus que stupide...debile? probablement...
"Soite je me rend a vos arguments,il marqua une pause aussi faibles soit ils rajouta il a ton inaudible."

hrp:je fait cour je suis en cour!
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

Réunion privée sur le Jolly Roger Empty
MessageSujet: Re: Réunion privée sur le Jolly Roger   Réunion privée sur le Jolly Roger EmptyMar 9 Jan - 16:01

Malik regarda l'homme, puis ses camarades. Il leur fit signe de retourner illico à leurs places, et de baisser les armes.

" Bien. Vous avez fait le bon choix, Monsieur. J'vais vous emmener à la cabine du Capitaine Mardigan. Il n'y a que lui qui puisse statuer sur votre sort, maintenant.
Veuillez me suivre."

Mammouth se plaça derrière l'homme inconnu, de façon à empêcher toute velléité de fuite, et Malik ouvrit la marche. Il n'eurent que quelques pas à effectuer pour se retrouver devant la cabine du capitaine du navire. Malik toqua à la porte.

" Capitaine, c'est Malik.
Nous avons trouvé à bord quelqu'un que nous n'avons jamais embarqué avant. Comme prévu, nous vous l'amenons, afin que vous puissiez vous entretenir avec lui, et voir ce qu'il faudra en faire.
Sinon, tout l'équipage est de retour. Seuls deux hommes d'équipages sont blessés, mais ce ne sont que des blessures légères, d'après Le Doc."
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Réunion privée sur le Jolly Roger Empty
MessageSujet: Re: Réunion privée sur le Jolly Roger   Réunion privée sur le Jolly Roger EmptyMer 10 Jan - 1:19

L'homme qui faisait face a Ambrose semblait plustot sypatique de prime abord. Il se dit qu'avec ce genre de mec inteligents il y avait toujours moyens de s'arranger.

Il preferra rester la et ne rien dire. Il bugea de temps en temps un un bras pendant la discussion, conscient que ses armes ne lui avait pas été enlevée. Si sa tournée mal, le capitaine aurait un trou la ou se trouvait sonoeil gauche actuelement..ou le droit? bah qui vivra verra.

L'homme parlait de deux blesser? Ambrose eu un rictuse interieur, il n'y a que des marin pour se blesser pendant les congé.

Il attendit que le capitain mardigan daigne statuer sur son sort comme avait dit le marin, bien que si le capitaine statuait mal, sa lui couterait la vie, mais sa il le savait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

Réunion privée sur le Jolly Roger Empty
MessageSujet: Re: Réunion privée sur le Jolly Roger   Réunion privée sur le Jolly Roger EmptyJeu 11 Jan - 17:43

Mardigan était dans sa cabine, à attendre la décision de chaque personne qui était venues avec lui. Deux avaient déjà données leur réponse, Andra et Connor, restaient plus que Ashern et Camille.
Il se remplit une chope de rhum et s'alluma un cigare, lorsque l'on frappa à la porte.

" Capitaine, c'est Malik.
Nous avons trouvé à bord quelqu'un que nous n'avons jamais embarqué avant. Comme prévu, nous vous l'amenons, afin que vous puissiez vous entretenir avec lui, et voir ce qu'il faudra en faire.
Sinon, tout l'équipage est de retour. Seuls deux hommes d'équipages sont blessés, mais ce ne sont que des blessures légères, d'après Le Doc."

* Et merde, pas moyen d'être tranquille sur ce raffiot!*

C'était Malik, qui était venu annoncer un passager clandestin. Mad se tourna vers ses camarades.

"Excusez-moi, j'en ai pour un instant. Servez-vous, mangez, fumez un cigare, c'est la maison qui offre!"

Il prit deux verres, deux cigares et une bouteile de rhum, et alla sur le pont. Là, deux personnes l'attendaient : Malik et le clandestin.

" Salut, Malik.
Salut à toi, l'étranger. Belle soirée, n'est-ce pas? Mon ami Malik te l'as peut-être déjà dit, mais tu te trouves sur mon bateau. Et ce, sans y avoir été invité, ce qui ne me plaît pas trop.
Mais comme je suis gentil, je vais écouter ton histoire, et si elle me plaît, tu pourras revenir autant de fois que tu veux sur ce bon vieux Jolly Roger, foi de Mad Mardigan!
Bon, allez, raconte-moi c'que tu fais sur mon raffiot."

En attendant que l'étranger lui raconte son histoire, Mad remplit les deux verres de rhum et les donna aux deux personnes présentes, et leur proposa un cigare. Pour ne pas être en reste, il se remplit aussi sa chope.

" Santé!"
Revenir en haut Aller en bas
Connor Mac Tool

Connor Mac Tool


Nombre de messages : 20
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 08/09/2006

Réunion privée sur le Jolly Roger Empty
MessageSujet: Re: Réunion privée sur le Jolly Roger   Réunion privée sur le Jolly Roger EmptyLun 22 Jan - 23:02

Connor s'était quelque peu plongé dans une sorte de rêverie, de torpeur pourrait-on dire, tant due au rhum et à la chaluer de la cabine, qu'au fait qu'il laissait ses pensées vagabonder quant à l'issue de la discussion.
Les coups à la porte et le petit mot de Malik le ramenèrent à la réalité.
Il finit son verre et regarda vers la porte. Lorsque le Capitaine se leva, il se leva à son tour et fit mine de se diriger vers le bar, endroit des plus interessants s'il en fut, sans pour autant cesser de regarder vers la porte.
Il se resservit un verre de rhum.
Le Capitaine était resté dans l'encadrure, mais il pouvait distinguer devant lui le dénommé Malik, ainsi qu'un autre homme se tenant près de lui.
Bon, apparament c'était un inconnu au bataillon... raison de plus pour rester méfiant...
Hop, une rasade. Ca fait du bien.
Bon... maintenant, écouter ce qu'il se dit dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Réunion privée sur le Jolly Roger Empty
MessageSujet: Re: Réunion privée sur le Jolly Roger   Réunion privée sur le Jolly Roger EmptyDim 28 Jan - 1:39

Ambrose attrapa le verre, un peu d'alcool sa ne fait de mal qu'au curé, au pochtron, et au pucelle vierge..;heu enfin au vierge quoi...

"Alors disons que ta le choix entre deux histoire, une courte et ... une courte. allez je te raconte les deux et tu me dit celle que tu prefere, que tu trouve la plus credible a toi de voir. alors la premiere : je suis l'assassin le plus crain de toute les etendue desertique et j'ai un job a faire quelquepar ou tu pourra me deposé. la deuxieme histoire, bien moin marrante c'est que j'ai par hassard coucher avec la bonne femme du maire de la ville, tandisque qu'il parlait avec le marshall du coin, et du coup il a apprit que se derniers avait été fait cocu par sa bonne femme a lui avec un jeune et fringant bellatre qui ressemblait fort a la personne qui se faisait passer pour le neveu de sa bonne femme(au maire) et du oup je court pour y echaper... tu choisit qu'elle histoire?"

Ambrose vida son verre d'un coup sec et jeta un oeil interogateur au charismatique capitaine qui se trouvait face a lui.

"je peut me resservir un verre?"
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

Réunion privée sur le Jolly Roger Empty
MessageSujet: Re: Réunion privée sur le Jolly Roger   Réunion privée sur le Jolly Roger EmptyLun 29 Jan - 14:30

Mad but tranquilement son verre en écoutant parler le 'clandestin'.

" Hum, ma foi, tu peux t'en reservir un.
Personnellement, je serai plus tenter de croire la seconde histoire. Mais, cela dit, la première peut tout aussi être vraie. Il se peut même que les deux soient vraies en même temps.
Mais pour être un tueur craint, il me semble que la discrétion est la moindre des qualités à avoir. Il ne faut pas dire à tout le monde que l'on est tueur. C'est un peu pareil quand on est marin : on ne peut pas tout dire sur ce qu'on fait réellement. Je suis corsaire, mais parfois, un peu de contrebande, un peu de piraterie, ça ne fait de mal à personne. Faut bien vivre, tout de même!
De ce que je viens d'entendre, je conclue deux choses: soit tu fais confiance aux gens rapidement, ce qui est une qualité qui se perd de nos jours, et je t'en félicite; soit t'es un mec qu'a pas de bol, et en tant que fugitif, je me dois de t'aider. Quoiqu'il en soit, tu peux rester sur ce bateau.
Evite juste de casser quelque chose ou de passer par-dessus bord!
Allez, viens donc t'asseoir avec les autres dans ma cabine."
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Réunion privée sur le Jolly Roger Empty
MessageSujet: Re: Réunion privée sur le Jolly Roger   Réunion privée sur le Jolly Roger EmptyMar 30 Jan - 5:36

la situation redevenait sous controle et Ambrose se permit un de ses rare sourire. Dieu qu'il aimait sa.

"Ou alors je suis un fiefé menteur qui s'ennuie"

il fit un clin d'oeil a mad s'alua la compagnie et s'enfonça dans un des fauteuil, de la cabine du capitaine. Il salua la compagnie, se presenta brievement et lanca un :

"C'est quoi le programme?"

le tout avec legerté et aisance, jouant le role du type ouvert et agreable.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

Réunion privée sur le Jolly Roger Empty
MessageSujet: Re: Réunion privée sur le Jolly Roger   Réunion privée sur le Jolly Roger EmptyLun 5 Fév - 13:58

Mad souria, et tira une bouffée de son cigare.

" Haha, pas faux, l'ami, pas faux! Le programme, hé bien, rien de plus banal, ma foi. Nous étions en train de préparer une expédition pour je-ne-sais-où, afin de partir à la recherche de La Source. J'en étais au moment où je demandais à mes camarades s'ils souhaitaient s'embarquer à bord de mon équipage, mais à part la jeune demoiselle et l'amateur de cigare et de rhum, personne n'a repondu. Et la question est valable pour toi aussi, l'ami."
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Réunion privée sur le Jolly Roger Empty
MessageSujet: Re: Réunion privée sur le Jolly Roger   Réunion privée sur le Jolly Roger EmptyMer 21 Fév - 15:27

[reponse courte par pur vide inspiratif : ]

"Et bien, moi je suis d'accord, si sa permet de voyager gratis, echapper a mes ennuis, et rencontrer de jolies fille dans de sports minable...que demande le peuple!"

Il joua avec la pointe d'une dague enfui dans les profondeur de ses habits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion privée sur le Jolly Roger Empty
MessageSujet: Re: Réunion privée sur le Jolly Roger   Réunion privée sur le Jolly Roger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion privée sur le Jolly Roger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead West and Living Sea. :: Dead West :: Eldorado :: Le port-
Sauter vers: