Dead West and Living Sea.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead West and Living Sea.

Après le déluge, l'Humanité s'organise pour survivre à bord d'immenses bateaux, et quelques aventuriers cherchent le salut sur un continent aride...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 VIN ( very importante news)

Aller en bas 
+7
Amiral Maxson
Dart Seagull
Liane Sihön
Kale Hert
Pablo Delcardio
Saw Psyrod
Ambrose Weatherman
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous étes :
D'accord
VIN ( very importante news) Vote_lcap100%VIN ( very importante news) Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Pas d'accor du tout
VIN ( very importante news) Vote_lcap0%VIN ( very importante news) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous avez une autre idée
VIN ( very importante news) Vote_lcap0%VIN ( very importante news) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous avez lachez l'affaire
VIN ( very importante news) Vote_lcap0%VIN ( very importante news) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

VIN ( very importante news) Empty
MessageSujet: VIN ( very importante news)   VIN ( very importante news) EmptySam 16 Déc - 1:37

Alors voila j'en causait j'en causait mais je vais encore en causer!

vous n'etes pas sans savoir que se forum n'a plus le succées qu'il a eu pendant un moment.

donc voici les mesure ue je vais appliquer si vous etes d'accords :

1/ La rehabilitation du flood ! ( je dec^^ meme si sa serait sympa sa met de l'ambiance^^)

2/plus serieusement je compte lancer une grand e vague de pub dont vous serez ls acteur si vous voulez bien. Je commence a bien m'y connaitre en infographie et je dispose de base certaine en publicité. la vague de pub aura plusieur formes :

- des bannieres a postez sur les forums, sur les site et sur es blog que vou sfrequentez( si vous le voulez vou sn'ete spas obligez Wink )

- La creation d'un fanzine par le biais d'un blog, presenté dans la regles de l'art, respectant les regle sd etypographie et faisant appelle au sous entendue psycologique qu'exercent les couleur sur nous. il serait constituer de court recits mettant enavant les personnage phare du jeu.


3/ Le plus important sans doute. REFONTE DU FORUM!!!

Nouveau visuels, avec des graphisme plus adapté a la lecture, tout en offrant un coté creatif certains. je suis en train de dessinner des ruff a l'heure ou je vous parle.


et surtout uun coté plus hype d el'histoire. vous cherchez une source? rien a foutre mtnt on tente le tout pour le tout le forum na plus rien a perdre!

voila ma proposition principale!


Créer un vrai jeu de role! Avec un mone VIVANT!!!

voila comment je compte proceder :

Creation d'un systeme de pnj :

Pour un monde vivant, il faut des habitants vivants. et ses habitants doivent etre independant des joueurs. un mond evivant a des intrigues a tout les niveau. un monde vivant dispose de celebrité.

Je vais donc creer deux type de pnj : le premier seront les pnj "bateau" comprenez par la que se seront des paysans, marin gangster, enfants ect..; des anonyme en clair.

Les deuxieme seront les Pnj" notables"

Des personange unique en quelque sortes qui sront jouer par l'equipe administartion. se seront de spersonnage connue de tous, souvent crain, qui seront en quelque sortent les heros de ce monde, des perso que les joueurs respecteron et environs. il seront la pour deux raisons : montrer ce qu'un perso peut devenir a long terme et rendre le jeu plus vivant encore une fois.


Je sait que sa parait flou mais vous pouvez posez des questions.


4/ equipe d'administration :

Creation d'un groupe composé des joueurs que vous etes pour cela il faut etre volontaire et surtout aimé ce forum.

Sa charge : Gerer les pnjs et les intrigues secondaire, moderer le forum, aceuilir les nouveaux et tous cegenre de chose.

bien entendu ce n'est pas pour autant que ses membres arrterons de jouer leur perso mais en compensation du travail fourni il pourront faire ce qu'il veulent dans le flood XD. plus erieusement c un systeme qui est present dans pas mal de forum.(celui qui accepte de coriger mes fautes ara meme un grade honorifique!!! lol)


et enfin faire venire des joures asoifée d nouveauté en inserant des :

/5 Histoire

On gardent tous ce qui a été fait jusque la, sauf qu'onn rajoute des intrigues, un a grande echelle et un peu moins bateau que le celle actuel( dont je me sis toujours contre foutu comme c'est pas permis, dsl andra^^) pour cela, l'equipe d'administration et la : elle aura une reunion dans une partie reservé du forum; ou elle pourra disuter de l'evolution des differents intrigues.



conclusion : C'est ambitieu, mais avec de la motivation on peut arriver a faire des truc sympa et qui atirreront pas mal de monde. la trop grande liberté du fourm est a double tranchants, l'interet n'etant pas tenu en eveil par un but qui s'impose de lui meme. le monde de dead west est lent , il n'evolue pas ou peu. c'est cela qu'il faut changer!

Repondez au sondage et laissez votre avis, vos idées et vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Saw Psyrod

Saw Psyrod


Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 18/06/2006

VIN ( very importante news) Empty
MessageSujet: Re: VIN ( very importante news)   VIN ( very importante news) EmptySam 16 Déc - 2:18

Excellente idée, ça peut sauver Dead West. Quant a moi je ne serais pas là pour je ne sais pas combien de temps, aussi bien sur TC qu'içi. Je m'en vais et je connais pas l'heure de mon retour.

Donc Bon Courage..et Bonne Bourre tout le monde.

Saw.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delcardio

Pablo Delcardio


Nombre de messages : 76
Localisation : La mer
Date d'inscription : 13/07/2006

VIN ( very importante news) Empty
MessageSujet: Re: VIN ( very importante news)   VIN ( very importante news) EmptySam 16 Déc - 6:52

Je suis totalement d'accord si nous pouvons continuer l'histoire dont je fais partit parce qu'elle va très bien. Devoir tout recomencer à 0 me saperait le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

VIN ( very importante news) Empty
MessageSujet: Re: VIN ( very importante news)   VIN ( very importante news) EmptySam 16 Déc - 16:25

Pablo Delcardio a écrit:
Je suis totalement d'accord si nous pouvons continuer l'histoire dont je fais partit parce qu'elle va très bien. Devoir tout recomencer à 0 me saperait le moral.

Totalement d'accord avec lui.

Et dis plutôt ceux qui me corrigerons ^^...

Sa aiderai peut être aussi l'autorisation a plusieurs personnage (il y avait pas l'interdiction hein?) pour ceux qui viennent souvent... Et une équipe de modérateur d'orthographe se serai pas mal... Et le journal officiel de DW A LS avec des article et tous et tous... Et mettre un lien avec des musiques d'ambiance quand il y a une action particulière ou autre comme dans une anime ou un jeux vidéo sa rendrait plus réaliste et il y aurait un même sentiment partager par tous... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Liane Sihön

Liane Sihön


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/04/2006

VIN ( very importante news) Empty
MessageSujet: Re: VIN ( very importante news)   VIN ( very importante news) EmptySam 16 Déc - 18:09

Personnellement, je suis totalement d'accord avec ce qui est proposé. De plus, un p'tit ménage de membres ne ferait peut-être pas de tord et cela débloquerait peut-être des gens comme ma Liane qui est coincée depuis je-ne-sais-combien-de-temps. Pour ma part, je crois que l'on devrait faire comme il s'est fait un peu plus tôt : Ceux qui veulent recommencer à 0 peuvent, les autres pourront poursuivre. Ça évitera aux Rpgistes qui ne veulent pas recommencer, de ne pas recommencer et poursuivre leur aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

VIN ( very importante news) Empty
MessageSujet: Re: VIN ( very importante news)   VIN ( very importante news) EmptySam 16 Déc - 20:27

Citation :
Excellente idée, ça peut sauver Dead West. Quant a moi je ne serais pas là pour je ne sais pas combien de temps, aussi bien sur TC qu'içi. Je m'en vais et je connais pas l'heure de mon retour.

Donc Bon Courage..et Bonne Bourre tout le monde.

Saw.

saw>> ok reviens nous Wink

Citation :
Je suis totalement d'accord si nous pouvons continuer l'histoire dont je fais partit parce qu'elle va très bien. Devoir tout recomencer à 0 me saperait le moral.

Pablo >> En effet c'est une donée que j'ai prit en compte, il est impensable de faire un nouveau reset malgres toute les nouvel modifs. Moi aussi sa me zapperait le morale Wink


Citation :
Sa aiderai peut être aussi l'autorisation a plusieurs personnage (il y avait pas l'interdiction hein?) pour ceux qui viennent souvent... Et une équipe de modérateur d'orthographe se serai pas mal... Et le journal officiel de DW A LS avec des article et tous et tous... Et mettre un lien avec des musiques d'ambiance quand il y a une action particulière ou autre comme dans une anime ou un jeux vidéo sa rendrait plus réaliste et il y aurait un même sentiment partager par tous... Non?

Kale>>> Il n'y avait pas d'interdiction, libre a toi d'avoir trois perso du moment que t'arrive a assumer la masse de rp consequente Wink
Sinon tu a bien compris l'esprit de la modif, c'est exactement ce dont tu parle.

Citation :
Personnellement, je suis totalement d'accord avec ce qui est proposé. De plus, un p'tit ménage de membres ne ferait peut-être pas de tord et cela débloquerait peut-être des gens comme ma Liane qui est coincée depuis je-ne-sais-combien-de-temps. Pour ma part, je crois que l'on devrait faire comme il s'est fait un peu plus tôt : Ceux qui veulent recommencer à 0 peuvent, les autres pourront poursuivre. Ça évitera aux Rpgistes qui ne veulent pas recommencer, de ne pas recommencer et poursuivre leur aventure.

Liane>> Effectivement si tu souhaite recommencer ton rp, tu le pourra, j'opte pour une mise en place de la modifictaion la plus souple possible.
Quand au menage des membre j'y pense de façon assez serieuse il me maque juste une donnée importante : l'incactivité e certain est du a l'inatoivité de leur co rpiste, comme moi par exemple. c'est plus complex qu'il n'y parais de surpimer un compte^^
Revenir en haut Aller en bas
Dart Seagull

Dart Seagull


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

VIN ( very importante news) Empty
MessageSujet: Re: VIN ( very importante news)   VIN ( very importante news) EmptySam 16 Déc - 21:47

complètement d'accord avec tout ca je veux profiter de la tribune que vous m'offrez pour m'excuser de ma conduite envers mes amis du bateau.
mon internet a un problème de présence et je nepeut pas poster très souvent . mais ce problème va se régler durant le temps des fêtes et je vais pouvoir poster à tous les jours.

je félicite ambrose pour ses bonnes idées et je vais essayer de m'impliquer au max pour faire en sorte que DWALS revienne ce qu'il était avant. LONGUE VIE À NOUS!!! cheers elephant
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

VIN ( very importante news) Empty
MessageSujet: Re: VIN ( very importante news)   VIN ( very importante news) EmptyDim 17 Déc - 2:46

sniff dart tu me fit monter la larme a loeil..enfin peut etre spas mais en tous cas je note ce que te dit et sa m'encourage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

VIN ( very importante news) Empty
MessageSujet: Re: VIN ( very importante news)   VIN ( very importante news) EmptyDim 17 Déc - 6:50

je suis d'accord avec tout ca, et je continuerais mon histoire et celle de mes braves compagnons meme si c dur de survivre dans notre condition de simple etre humain si vous voyez ce que je veut dire, je me propose comme modérateur pour la securité eviter les debordements de certaines paroles etc etc en bref eviter que les boulets viennent mettre le dawa (vote for me pliz king ), je me demandais aussi a quel niveau de technologie on pourrait avoir droit, et je souhaite qu'il n'y ai pas de nombre limité dans les ex equipes en gros je recrute! et ca sera pas du luxe au point ou j'en suis (le salaire est minable la bouffe est degeu la mer donne mal au coeur et on vous demande un gros travail une vraie petite vie de marin quoi! que demander de mieu?...) je suis aussi pour la modification de ses couleurs affreuses qui m'empeche de me corriger car je vois rien, voila c tout

ps: j'ajoute que je suis volontaire pour devenir un heros international héhé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

VIN ( very importante news) Empty
MessageSujet: Re: VIN ( very importante news)   VIN ( very importante news) EmptyDim 17 Déc - 7:33

Amiral sache que je pred note de ta proposition^^.

L'equipe d'administration sera la prermiere chosea mettre en place d'ailleur, je crerait un topic de candidature de façon assez imminente, apres qu'andra soitpasser laissez un petit mot, ce n'est pas comme si c'etait Mon forum, toute desision doit etre validé par elle avant que je me decide a l'apliquer;)

deja je lui met le couteau sous la gorge en postant direct sur le forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Liane Sihön

Liane Sihön


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/04/2006

VIN ( very importante news) Empty
MessageSujet: Re: VIN ( very importante news)   VIN ( very importante news) EmptyDim 17 Déc - 17:37

Ambrose Weatherman a écrit:
Liane>> Effectivement si tu souhaite recommencer ton rp, tu le pourra, j'opte pour une mise en place de la modifictaion la plus souple possible.
Quand au menage des membre j'y pense de façon assez serieuse il me maque juste une donnée importante : l'incactivité e certain est du a l'inatoivité de leur co rpiste, comme moi par exemple. c'est plus complex qu'il n'y parais de surpimer un compte^^

Tu pourras toujours recommencer, car moi aussi c'est en quelque sorte pour cela. D'abord Eldeweiss qui ne vient plus, puis un autre et un autre, jusqu'à Wendy et Dante... alors je suis coincée, tout seule, dans mon coin ^^'
Au pire, si les co-rpgistes ne reviennent pas, il suffit de les supprimer quand même et pour les autres recommencer, quitte à devoir faire comme si le personnage avait quitter le groupe ou un truc du genre. Ainsi, rien ne sera 'perdu'.
Revenir en haut Aller en bas
Andra Vendetta

Andra Vendetta


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/03/2006

VIN ( very importante news) Empty
MessageSujet: Re: VIN ( very importante news)   VIN ( very importante news) EmptyLun 18 Déc - 12:25

Amb', la ban est trop grande >_> cela dit, tout ça est génial, merci de votre aide tout monde c'est vraiment chic ^^


(psssst, le 3ème à droite sur la ban vous le reconnaissez??? c'est Millions Domino! le Fondateur \o/ \o/ paix à son âme )

pour le moment l'équipe administratice c'est Ambrose, Andra, Millions et Camille, je gère vos fautes d'orthographe avec Camille (surtout toi Amb' >_>) le design doit entièrement être refait (j'ai jamais osé dire à Domino que les couleurs faisaient mal aux yeux, il aimait tellement ce fofo -_-) la ban doit être redimensionnée eeet... et la suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

VIN ( very importante news) Empty
MessageSujet: Re: VIN ( very importante news)   VIN ( very importante news) EmptyLun 18 Déc - 15:47

La ban ne sera point redimensionné pour deux raison : petit un j'ai pas envie XD

Petit deux : Elle est evolutive et represente le scenario actuelle^^

je m'explique, Dans la logique de créer un forum vivant j'ai trouver une idée assez sympa je pense : Chaque grosse etape du senario est illustrée par la banniere. Exemple :

On a huit personnage( pnj ou membre de l'EA(equipe d'administration) Qui sont rechercher et fuit ensemble. Du coup on met une affiche montrant leur portrait robot.


Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

VIN ( very importante news) Empty
MessageSujet: Re: VIN ( very importante news)   VIN ( very importante news) EmptyLun 18 Déc - 17:39

Moi je dis : je suis d'accord.
Nom de nom, voilà qui est parlé (enfin, décidé)! Ce sont de très bonnes propositions, tant de la part d'Ambrose ou des quelques autres qui ont déjà répondu à ce sondage.
Si le coeur t'en dit, Ambrose, je veux bien être de la fête. Faudra voir à clairifier scénar dès le début, afin que chacun sache ce que son perso sait du monde dans lequel il évolue (persos notables, univers, technologie, ...).
Quelques précisions sur la magie pourrait être intéressantes, car depuis le temps que je suis sur ce forum, je n'ai vu qu'un seul magicien et il est pas resté longtemps.
On peut changer la couleur, ça ne me dérange pas, au contraire (essayer de poster après vous être réveillé avec un mal aux cheveux pas possible, vous comprendrez^^), mais ne change pas les petits logo de flingues ailés : sont trop cool !^^


Dernière édition par Mad Mardigan le Mer 20 Déc - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

VIN ( very importante news) Empty
MessageSujet: Re: VIN ( very importante news)   VIN ( very importante news) EmptyLun 18 Déc - 18:42

Je vais les changer comme meme...de couleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

VIN ( very importante news) Empty
MessageSujet: Re: VIN ( very importante news)   VIN ( very importante news) EmptyLun 18 Déc - 23:04

Et bas voila c'est bien classieux maintenant quoi que j'ai des doute sur le rouge, et puis la foto du début maintenant elle claque bien ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

VIN ( very importante news) Empty
MessageSujet: Re: VIN ( very importante news)   VIN ( very importante news) EmptyMar 19 Déc - 1:48

la couleur c top la sauf que j'ai eu du mal a trouver le bouton "reply" pour poster lool mais sinon ca va, sinon magicienne moi j'en ai une et jpeut te dire que c une sacrée pete bur.... biggrin casse noisettes et j'ai pas envie d'en avoir une de plus sur mon dos, sinon jsort le minigun avenger 90 000 coups minutes héhé lol! j'espere que mon bleu foncé tape bien avec les nouvelles couleurs jvai aller voir ca, c sur aussi quelques precisions sur le niveau technologique m'aiderais assez (surtout moi) pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delcardio

Pablo Delcardio


Nombre de messages : 76
Localisation : La mer
Date d'inscription : 13/07/2006

VIN ( very importante news) Empty
MessageSujet: Re: VIN ( very importante news)   VIN ( very importante news) EmptyMar 19 Déc - 2:01

Woah Razz J'ai crus m'avoir tromper de site en arrivant. Le nouveau design est génial.

Tite question comme sa, si on ne cherche plus le dernier paradis sur terre alors notre voyage en bateau c'est pour trouver un criminel? scratch Personellement sa me change rien en autant qu'on s'amuse mais c'est toujours préférable de savoir Wink

Coté techno um vaudrait mieu pas trop changer non plus. On est encore dans un vieu bateau avec des épée, des canon et des vieux pistolet. À moins qu'on change le tout dans le millieux du voyage tongue

Sinon génial continuer le good work!
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

VIN ( very importante news) Empty
MessageSujet: Re: VIN ( very importante news)   VIN ( very importante news) EmptyMar 19 Déc - 2:10

pablo chuuuuuuuuuuuuuuteuuuuuuuuuuuu gacheur de rp Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

VIN ( very importante news) Empty
MessageSujet: Re: VIN ( very importante news)   VIN ( very importante news) EmptyMar 19 Déc - 10:39

pour la techno faut voir, c'est des trucs pas evident a dire sur le coup, il va falloir que vos admin discutent un peu avant Wink

tenez sa en attendant Wink

VIN ( very importante news) Quimi0
Revenir en haut Aller en bas
Reon

Reon


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2006

VIN ( very importante news) Empty
MessageSujet: Re: VIN ( very importante news)   VIN ( very importante news) EmptyMar 19 Déc - 21:04

***arrive après la guerre***

study
Comme vous le savez, mon perso est basé sur l'intrigue donc forcément, je vais devoir l'abandonner si les admins changent tout, je m'en fous un peu vu le peu de temps que je peux accorder aux rp mais après je sais pas si j'aurai l'envie de recommencer un perso, je pense que vous vous passerez aisémment de ma petite personne sur ce coup là : )

Je garde un oeil sur le forum comme même si jamais le scénario me parle vraiment mais je pense tout de même que c'est un aurevoir study
Mais bon je parle à mon échelle (je, moi, moi, je, ich, me) donc c'est bien pour les autres joueurs qui s'emmerdaient un peu, qu'on fasse le ménage : )
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

VIN ( very importante news) Empty
MessageSujet: Re: VIN ( very importante news)   VIN ( very importante news) EmptyMar 19 Déc - 21:34

MALHEUREUSE!!! la source existe toujour!!! mais c'est pas l'histoire principale, elle se voit enrichie e plein d'autre trucs Wink donc rien ne peut te faire arreter de jouer ton perso!! non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Reon

Reon


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2006

VIN ( very importante news) Empty
MessageSujet: Re: VIN ( very importante news)   VIN ( very importante news) EmptyMar 19 Déc - 23:42

(on dit pas "malheureuse" mais "pauvrette" ll)

De toute façon j'ai pas capté les changements que vous allez faire, j'attends de voir ça : )
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

VIN ( very importante news) Empty
MessageSujet: Re: VIN ( very importante news)   VIN ( very importante news) EmptyMer 20 Déc - 22:42

Ambrose Weatherman a écrit:


tenez sa en attendant Wink

VIN ( very importante news) Quimi0

Il faut la rechercher?
Revenir en haut Aller en bas
Ashern

Ashern


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/03/2006

VIN ( very importante news) Empty
MessageSujet: Re: VIN ( very importante news)   VIN ( very importante news) EmptyJeu 21 Déc - 0:38

Femme mystère numéro un ...

Comment ça je suis toujours vivant ? Non, même pas vrai ... Bon si, un peu, mais bon, pas de ma faute, et puis c'est le grand méchant monsieur là-bas qui m'a obligé à pas venir durant tout ce temps >_<

Bon, ok, pourrie comme excuse ... Rien su improviser sur le coup ... Bon allez, j'suis sûr qu'on m'en veut pas.


Sinon, super idée cette MAJ ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIN ( very importante news) Empty
MessageSujet: Re: VIN ( very importante news)   VIN ( very importante news) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIN ( very importante news)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» News n° 1 : Ouverture du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead West and Living Sea. :: Administration :: News-
Sauter vers: