Dead West and Living Sea.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead West and Living Sea.

Après le déluge, l'Humanité s'organise pour survivre à bord d'immenses bateaux, et quelques aventuriers cherchent le salut sur un continent aride...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 topic mise a jour N)2 Le plus dur : faire venir du monde.

Aller en bas 
+2
Saw Psyrod
Ambrose Weatherman
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

topic mise a jour N)2 Le plus dur : faire venir du monde. Empty
MessageSujet: topic mise a jour N)2 Le plus dur : faire venir du monde.   topic mise a jour N)2 Le plus dur : faire venir du monde. EmptyMar 19 Déc - 14:14

Quia des idée en ce sens?
Revenir en haut Aller en bas
Saw Psyrod

Saw Psyrod


Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 18/06/2006

topic mise a jour N)2 Le plus dur : faire venir du monde. Empty
MessageSujet: Re: topic mise a jour N)2 Le plus dur : faire venir du monde.   topic mise a jour N)2 Le plus dur : faire venir du monde. EmptySam 23 Déc - 13:48

J'en ai même plusieurs:

1) Inscrivez vous sur Tour de Jeu.

2) Parlez en autour de vous.

3) Faites de la Pub sur les autres forums ( TC, Blind, Evo X, Magia).

Méthode Times Chronicles ou les clés de la réussite...
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

topic mise a jour N)2 Le plus dur : faire venir du monde. Empty
MessageSujet: Re: topic mise a jour N)2 Le plus dur : faire venir du monde.   topic mise a jour N)2 Le plus dur : faire venir du monde. EmptySam 23 Déc - 14:55

Faîtes de la pub sur les autres sites sur lesquels vous jouez, même s'ils ne sont pas administrés par des ens que vous connaissez...
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

topic mise a jour N)2 Le plus dur : faire venir du monde. Empty
MessageSujet: Re: topic mise a jour N)2 Le plus dur : faire venir du monde.   topic mise a jour N)2 Le plus dur : faire venir du monde. EmptySam 23 Déc - 19:43

-Les blog pub (sa marche aussi pour les forums) mais sans grand résultat
-les vidéo porgonagraphique avec écrit (la suite sur (le lien du forum ^^))
-Les Chat (sa sa marche) même les chat non role play
-les banière lien sur les coms de blog, les forum, et autres...
-MSN
-Les E-mail de masse sur des addresse dont on ne connais pas (éventuellement le schercher sur les forum de RP)
-Faire un journal spécialement dédier au forum (prétexte pour montrer les richesse du monde de Dead West)

Après il faudra aussi un topic pour GARDER les participants ^^ la aussi j'ai des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

topic mise a jour N)2 Le plus dur : faire venir du monde. Empty
MessageSujet: Re: topic mise a jour N)2 Le plus dur : faire venir du monde.   topic mise a jour N)2 Le plus dur : faire venir du monde. EmptySam 23 Déc - 20:34

tu peyut les ecire a la suite c'est dansla meme optique d'avori des joueurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

topic mise a jour N)2 Le plus dur : faire venir du monde. Empty
MessageSujet: Re: topic mise a jour N)2 Le plus dur : faire venir du monde.   topic mise a jour N)2 Le plus dur : faire venir du monde. EmptySam 23 Déc - 23:58

Oula je l'ai est oublier...
Bon je vais quand même essayait:

-Plus impliquer les joueuers (il y a plein de manière je les citeraient quand je m'en rapèlerais ^^), leur donner une responsabiliter quelqu'onque (modérateur, chef de groupe pendant une soirée)
-Fait des soirées de role play chat (bien sur sa c'est asser chaud à gérer)

-pour les nouveaux, leur donner,s'il le souhaite, un genre de "grand frère" qui les aiderons à choisir pour leur perso ou les topics ou l'orthographes (suiver mon regard ^^)

-faire des modules indépandents de Dead West mais toujours en relation (journale de Dead West, le chat...)
-de diverts concour (le meilleurs écrit, la plus belle banières qui restera pendant 1 semaine sur le site...)
-des prix (le Dead West D'or) pour divert catégorie (le trip flood...)


Taint j'en avait plus faut que je m'en souvienne...
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

topic mise a jour N)2 Le plus dur : faire venir du monde. Empty
MessageSujet: Re: topic mise a jour N)2 Le plus dur : faire venir du monde.   topic mise a jour N)2 Le plus dur : faire venir du monde. EmptyDim 24 Déc - 1:12

pour la plupart de ce que tu dit je trouve sa assez pertinent, sauf pour la banniere, sa c'est mon boulot car elle sont en rapport avec le deroulement de l'histoire^^

pour les soirée rp chat je suis pour mais faudra un systeme jdr traditonel, c'est a dire avec un maitre de jeu et un tour de parole,, sans oute plus facile avc un chan irc je pense.

Pour les modos je suis pour un systeme basique : les admins les nomment parmis un certains nombre de volontaire.

Pour le parainage je suis pour, et je choisi mad comme sensei XD

Les concours, si il y en a, seront hrp car je ne veut pas voir un esprit de competition aparaitre la ou l'on doit juste s'amusé relax^^


Pour les prix c'est faisable. c'est meme franchement fun surtout que dead west se doit de rester un univers dejanté et créer des pri x tel ue perso le plus lache ou perso le plus rapide a sacagé le sallon pourait etre sympa.


En gros kale la plupart de ce que tu dit m'interresse , si t'est tenté par un carriere de modo dead weastien est le bien venu sachant que sa engage un minmum tout de meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

topic mise a jour N)2 Le plus dur : faire venir du monde. Empty
MessageSujet: Re: topic mise a jour N)2 Le plus dur : faire venir du monde.   topic mise a jour N)2 Le plus dur : faire venir du monde. EmptyDim 24 Déc - 3:44

le prix de la plus belle femme du salon suivez mon regard *regard qui se pose sur les deux officiers dans le soutif d'andra* hooo mes generaux! lol! ups, dit donc kale jsais pas si c les vitamines ou si tu as opter pour des piles alcalines mais tu met les bouchées triple^^, et dire que je fut jadis ton mentor *soupire* Wink
pour les soirées rp je crois pas que ca va marcher, on a deja du mal a faire venir tout l monde la meme semaine alors immaginer le meme jour! Shocked vis iz so impossibeul!
pour les concours jsuis nul en graph xd alors je vais pas me risquer g pas envie de choper le prix de l'artiste le plus nul!, esqu'on recompense le meilleur amiral de l'année? biggrin car y parait que mad paye la bibine des qu'on gagne un truc alors ne serais ce que pour le bien de l'ensemble vous devriez me porter en haut du perchoir! ainsi mad paye son coup a tout le monde *expert en manipulation des mots pour son interet personnel*
Revenir en haut Aller en bas
Saw Psyrod

Saw Psyrod


Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 18/06/2006

topic mise a jour N)2 Le plus dur : faire venir du monde. Empty
MessageSujet: Re: topic mise a jour N)2 Le plus dur : faire venir du monde.   topic mise a jour N)2 Le plus dur : faire venir du monde. EmptyDim 24 Déc - 12:04

Le prix du mec avec le plus de flingues braqué sur la gueule revient à Maxson....

J'ai voté pour DWLS sur Tour de jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

topic mise a jour N)2 Le plus dur : faire venir du monde. Empty
MessageSujet: Re: topic mise a jour N)2 Le plus dur : faire venir du monde.   topic mise a jour N)2 Le plus dur : faire venir du monde. EmptyDim 24 Déc - 14:45

Qu'ai-je fait, mais qu'ai-je fait pour mériter ça ?????

Mais ça me fait plaisir.^^

En tout cas, le Dead West d'or de la meilleure orthographe revient à Ambrose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

topic mise a jour N)2 Le plus dur : faire venir du monde. Empty
MessageSujet: Re: topic mise a jour N)2 Le plus dur : faire venir du monde.   topic mise a jour N)2 Le plus dur : faire venir du monde. EmptyDim 24 Déc - 16:45

merci meri je tien a remercier l'ensemble de la profession, qui a fini parme reconnaitre comme il se doit, mais aussi les les decoleté d'andra sans qui rien n'aurait été possible. merci a ma mere sans qui je ne serai jamais arrivé au monde, et on oublie on pere c'est accesoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

topic mise a jour N)2 Le plus dur : faire venir du monde. Empty
MessageSujet: Re: topic mise a jour N)2 Le plus dur : faire venir du monde.   topic mise a jour N)2 Le plus dur : faire venir du monde. EmptyDim 24 Déc - 17:54

Amiral Maxson a écrit:
l et dire que je fut jadis ton mentor *soupire* Wink

Maintenant t'es mon Amiral drunken .

Je veus bien être Modo d'autant plus qu'a Noël j'ai mon ordi portable et qua dans quelque mois j'aurai internet dessus ^^... JE SERAIS LA 17H/28 SA VA CH**********************ER...

Bref faudrait surtout (et je suis en train d'ailleur) de prendre des cours d'orthographe. Par ce qu'au point ou j'en suis va falloir que je mis mette vraiment... Tient un soutient en Français pour les participant ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

topic mise a jour N)2 Le plus dur : faire venir du monde. Empty
MessageSujet: Re: topic mise a jour N)2 Le plus dur : faire venir du monde.   topic mise a jour N)2 Le plus dur : faire venir du monde. EmptyMar 26 Déc - 2:43

et le prix du plus grand provocateur sans raison valable reviens a.....saw.......avec le prix du plus insolent mais bon, accessoire^^

kale je constate que c pas du luxe! mais c vrai que tu as fais des progres
ha mais vous devez surrement pas connaitre PATRON mrgreen une petite merveille (qui a des ratés) de technologie qui montre ou sont les fautes et les expliques jm'en sert quand jveut ecrire une lettre a ma copine xd c preferable si je veut pas qu'elle se brule les yeux a force de lire mes fautes^^ si yen a qui sont interesser par patron faite moi signe

WOW MAD respect Cool *lui met une acolade et lui file une bouteille de rhum 500 ans d'age* felicitations un général 7 etoiles mais c du jamais vu je suis honoré^^

ps: ambrose tu vas surement vouloir patron biggrin ca sera pas du luxe héhé
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

topic mise a jour N)2 Le plus dur : faire venir du monde. Empty
MessageSujet: Re: topic mise a jour N)2 Le plus dur : faire venir du monde.   topic mise a jour N)2 Le plus dur : faire venir du monde. EmptyMar 26 Déc - 19:44

MOI MOI MOI ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

topic mise a jour N)2 Le plus dur : faire venir du monde. Empty
MessageSujet: Re: topic mise a jour N)2 Le plus dur : faire venir du monde.   topic mise a jour N)2 Le plus dur : faire venir du monde. EmptyMer 27 Déc - 16:44

Hum, tout d'abord, merci de cette promotion (je rassure, je n'ai ABSOLUMENT pas couché avec Ambrose pour ça ^^). Mais plus que Général 7 étoiles, je préférerais dire : Capitaine Agréé.
Revenir en haut Aller en bas
Saw Psyrod

Saw Psyrod


Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 18/06/2006

topic mise a jour N)2 Le plus dur : faire venir du monde. Empty
MessageSujet: Re: topic mise a jour N)2 Le plus dur : faire venir du monde.   topic mise a jour N)2 Le plus dur : faire venir du monde. EmptyJeu 28 Déc - 20:10

Le plus grand provocateur a tout a fait ses raisons mon cochon... et de plus je rajoute qu' il a toujours ses raisons... C'est ça la classe....

Encore une fois bon boulot Compotte...
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

topic mise a jour N)2 Le plus dur : faire venir du monde. Empty
MessageSujet: Re: topic mise a jour N)2 Le plus dur : faire venir du monde.   topic mise a jour N)2 Le plus dur : faire venir du monde. EmptyMar 2 Jan - 3:44

kale ca m'etonne pas^^

bon bah mad, officiellement je te reconnais comme capitaine agréé, c pas grave si t'a coucher avec ambrose on t'en veut pas^^ du coup les nouveaux agréés doivent payer leur tournée c d'accord Very Happy

TOURNEE GENERALE SUR LE COMPTE DE NOTRE AMI MAD c ti pas genereux? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

topic mise a jour N)2 Le plus dur : faire venir du monde. Empty
MessageSujet: Re: topic mise a jour N)2 Le plus dur : faire venir du monde.   topic mise a jour N)2 Le plus dur : faire venir du monde. EmptyMar 2 Jan - 7:50

on ditpas agrée mais agrégé... Suspect
bande de ploucs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

topic mise a jour N)2 Le plus dur : faire venir du monde. Empty
MessageSujet: Re: topic mise a jour N)2 Le plus dur : faire venir du monde.   topic mise a jour N)2 Le plus dur : faire venir du monde. EmptyMer 3 Jan - 3:20

ouai bah quand tu sauras ecrire sans fautes tu nous feras la leçon Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

topic mise a jour N)2 Le plus dur : faire venir du monde. Empty
MessageSujet: Re: topic mise a jour N)2 Le plus dur : faire venir du monde.   topic mise a jour N)2 Le plus dur : faire venir du monde. EmptyMer 3 Jan - 18:13

*doit fremissant sur le bouton bannir ce membre*

On ne se moque pas du dieu tout puissant ici mouarf!
Revenir en haut Aller en bas
Ashern

Ashern


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/03/2006

topic mise a jour N)2 Le plus dur : faire venir du monde. Empty
MessageSujet: Re: topic mise a jour N)2 Le plus dur : faire venir du monde.   topic mise a jour N)2 Le plus dur : faire venir du monde. EmptyMer 3 Jan - 22:03

Andra:

ici Dieu tout puissant c'est moi Amb', je suis juste occupée avec notre cheeeeeer Ashern =) je passe tjs jeter qq coups d'oeil quand l'autre gosse m'en laisse la possibilité mais c'est dur avec lui vous savez >_>
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

topic mise a jour N)2 Le plus dur : faire venir du monde. Empty
MessageSujet: Re: topic mise a jour N)2 Le plus dur : faire venir du monde.   topic mise a jour N)2 Le plus dur : faire venir du monde. EmptyJeu 4 Jan - 5:37

héhé c bien que ambrose sache qui est la maitresse des lieux Laughing jtrouvait qu'il commencait un peu trop a se prendre pour al capone, yétais temps que kevin kostner le rapelle a l'ordre
hein quoi?? c pas kevin kostner son nom? ha merdeeee c eliot ness oups^^ dsl jpensait que eliot ness avait jouer le role de kostner mais c l'inverse en fait, bref tout ca pour dire que ambrose obei et que andra commande, et c bien comme ca Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

topic mise a jour N)2 Le plus dur : faire venir du monde. Empty
MessageSujet: Re: topic mise a jour N)2 Le plus dur : faire venir du monde.   topic mise a jour N)2 Le plus dur : faire venir du monde. EmptyJeu 4 Jan - 13:39

nyanyanyanya Mad



je vous enterrerait tous...


en faite au rythme ou je vais la on va finir par avoir des bouton de forum de la taille d'une epingle^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashern

Ashern


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/03/2006

topic mise a jour N)2 Le plus dur : faire venir du monde. Empty
MessageSujet: Re: topic mise a jour N)2 Le plus dur : faire venir du monde.   topic mise a jour N)2 Le plus dur : faire venir du monde. EmptyVen 5 Jan - 23:17

Hum ...

Andra et moi nous joignions pour te dire, mon cher Amb', que les icones sont trop petites ... Vui, vrai qu'elles étaient surement trop grandes, mais là ... Tu passes du chien au chat cher ami =/
Et si tu les agrandissais du double, hein ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

topic mise a jour N)2 Le plus dur : faire venir du monde. Empty
MessageSujet: Re: topic mise a jour N)2 Le plus dur : faire venir du monde.   topic mise a jour N)2 Le plus dur : faire venir du monde. EmptySam 6 Jan - 3:13

ya un truc qui est embettant c pour la difference de couleur des boutons pour les topics entre nouveau et rien de nouveau, le fait que la couleur soit noir pour nouveau et blanc pour rien de nouveau c embettant surtout qu'avec la taille des icones c dur a trouver les topics ou ya du new... (vous avez tout suivi? x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic mise a jour N)2 Le plus dur : faire venir du monde. Empty
MessageSujet: Re: topic mise a jour N)2 Le plus dur : faire venir du monde.   topic mise a jour N)2 Le plus dur : faire venir du monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
topic mise a jour N)2 Le plus dur : faire venir du monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic mise a jours N)1 Graphismes
» un jour comme tant d'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead West and Living Sea. :: Administration :: News-
Sauter vers: