Dead West and Living Sea.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead West and Living Sea.

Après le déluge, l'Humanité s'organise pour survivre à bord d'immenses bateaux, et quelques aventuriers cherchent le salut sur un continent aride...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 1er concour literaire!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

1er concour literaire! Empty
MessageSujet: 1er concour literaire!   1er concour literaire! EmptyMer 3 Jan - 17:12

a partir de l'image de la femme inconue poster dans les news créer moi le meilleur personnage possible avec certain element :

Mafia, katana, domino et wanted.

Voila voila!
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

1er concour literaire! Empty
MessageSujet: Re: 1er concour literaire!   1er concour literaire! EmptyJeu 4 Jan - 5:46

je ne participe pas Wink je previens juste par courtoisie
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

1er concour literaire! Empty
MessageSujet: Re: 1er concour literaire!   1er concour literaire! EmptySam 6 Jan - 21:42

Je vais pitêtre participer, je sais pas encore, ça va dépendre de mon emploi du temps de la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

1er concour literaire! Empty
MessageSujet: Re: 1er concour literaire!   1er concour literaire! EmptyDim 7 Jan - 20:16

Sa c'est dans mes cordes... Je participie mais ou on met le texte ? en MP ou dans la? Ou un nouveau sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

1er concour literaire! Empty
MessageSujet: Re: 1er concour literaire!   1er concour literaire! EmptyLun 8 Jan - 3:44

ici c'est tres bien. enfin je pense non?
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

1er concour literaire! Empty
MessageSujet: Re: 1er concour literaire!   1er concour literaire! EmptyLun 8 Jan - 18:55

Il semble logique de placer les textes dans le sujet où l'on nous invite à faire un historique pour un perso. Tout simplement parce que, lorsque les textes seront tous réunis, il suffira juste de remonter un peu pour savoir ce qui était demandé, puis comparer avec ce qui a été obtenu.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

1er concour literaire! Empty
MessageSujet: Re: 1er concour literaire!   1er concour literaire! EmptyMar 9 Jan - 5:38

Mad a un taux de reflexion vraiment impressionnant, c'est l'elite de ce forum mdr jcomprend ou il obtenu ses 7 etoiles^^, academie francaise, academie des jeux de roles, IUT, college, lycée, primaire, et ANPE, il a tout fait!^^ pour arriver en haut de l'echelle sociale mrgreen c le fleuron de ce forum faudrais presque le mettre en mascotte, on l'attache sur la proue d'un navire et on le met en banniere du forum, nan? biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

1er concour literaire! Empty
MessageSujet: Re: 1er concour literaire!   1er concour literaire! EmptyMar 9 Jan - 9:43

A part l'ANPE, il est vrai que j'ai presque tout fait.^^
Suffit juste de remplacer par 2 ans de Faculté, et c'est bon!
Fais gaffe Maxson, ou je te modère.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

1er concour literaire! Empty
MessageSujet: Re: 1er concour literaire!   1er concour literaire! EmptyMar 9 Jan - 12:58

Maxson mad n'a fait preuve que d'une chose jsuque la a mon sens...de l'inteligence, apres je comprend que des gens un peu limité , qui traitent leur admin d'animale et qui remettent en question sa virilité, puisse avoir du mal avec un concepte qui leur est a se point etranger muarf Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

1er concour literaire! Empty
MessageSujet: Re: 1er concour literaire!   1er concour literaire! EmptyMar 9 Jan - 15:53

Je ne fais que réagir au fait que Maxson veuille me mettre au bout d'une prouen en tant que mascotte. Là, je mets mon holà et fais appel à mon droit de veto, et je dis : "Non! Sauf s'il s'agit d'une statue à mon effigie, bien entendu."
Pour ce qui concerne nos admins, ce n'est pas à moi de réagir, je n'ai pas encore le niveau minimum requis pour oser de telles choses. Je ne peux pas encore remarquer les remarques moqueuses envers eux. ^^
Et puis, comme on dit, y a que la vérité qui blesse... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

1er concour literaire! Empty
MessageSujet: Re: 1er concour literaire!   1er concour literaire! EmptyMer 10 Jan - 22:58

Au faite on a combien de temps par ce j'ai commencer mais je veut recommencer c'est pas comme je veux, alors?
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

1er concour literaire! Empty
MessageSujet: Re: 1er concour literaire!   1er concour literaire! EmptyJeu 11 Jan - 3:54

heu bah heu heuuuu demande une date au modo(pas toi l'autre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

1er concour literaire! Empty
MessageSujet: Re: 1er concour literaire!   1er concour literaire! EmptyJeu 11 Jan - 5:19

si je devais me taire a chaque fois qu'on menacait de me sencuré jserais au stalac ou au goulag looool mais si on veut me sencurer...faite apres tout a cause d'une personne tout mes amis sont bloqués ca devien ennervant et on est 4 a se demander si on va pas vous abandonnez alors bon ma foi si vous voulez vous permette de perdre un membre (fois 4) parce qu'il remet en cause la virilité humpf humpf dont on peu douter d'une personne lol bah personne peut se mettre en travers de votre route
mad mais qu'elle cruauté Sad jlui fait des compliments sur ses diplomes jle propose de le mettre comme modele pour le forum et voila comment on prend en compte ce que je dis? par la mechanceté ben la franchement
no comment...........................................................
(fait plaisir de voir que certains hrp peuvent tout se permettrent et d'autres qui font rien de mal son a ce point refoulez)
mes amis je vais aller naviguer sur d'autres mers, pour l'instant je reviendrais quand les esprits serons calmés car je veut pas qu'on me mette les problemes sur le dos Wink

ps: andra au secouuuuuuuuuuuuur mon rp est bloquer a cause de réon peux tu faire quelque chose??? utilise ton fusil de sniper t_t, merci d'avance

ps2: kale pour patron faut pas que tu mettes trop de texte ou trop peu sinon il corrige pas les fautes et il en laisse passer la moitié ce que je recommande c d'ecrire dans la limite du cadre visible cad que tu ais pas besoin de monter ou descendre pour voir le texte, genre chai pas une 15 ou 20aine de lignes voila^^ et faut signaler aussi quand ya des problemes pour qu'ils ameliorent le logiciel))
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

1er concour literaire! Empty
MessageSujet: Re: 1er concour literaire!   1er concour literaire! EmptyJeu 11 Jan - 18:01

Alors, premièrement, je suis désolé si mon poste a pu te blesser, Maxson, mais ça n'en était pas le but. Je vais revenir sur ce que j'ai dit.

"Fais gaffe, Maxson, ou je te modère! ^^" (d'entrée de jeu, je souhaite que vous gardiez en mémoire les deux accents circonflexes.) : cete phrase fait référence à ce que Maxson voulait faire de moi dans son poste : à savoir, m'attacher à une proue. Ma réponse, certainement mal faite et mal expliquée, n'était que de l'humour vis-à-vis de la pseudo-violence dont mon perso allait être l'objet : en effet, pour attacher quelqu'un à une proue, il faut faire usage de la force, quand la personne incriminée n'est pas consentante. C'est là, d'ailleurs, toute l'importance des fameux "^^".
Pour résumer, mon message ne vise en aucune façon le joueur et le perso de Maxson, mais juste une façon rigolote de réagir à ce qu'il voulait faire subir à mon perso.
Encore une fois, excuse-moi Maxson, je ne voulais pas t'offenser.

Ensuite, c'est gentil de me complimenter sur mes diplômes. Là, je dois dire que je te remercie vraiment, Maxson. C'est la première fois qu'on me félicite pour quelque chose que je n'ai pas (mis à part le Bac et le Brevet de Secouriste). C'est......surprenant! cheers cheers

Pour Kale : Décide toi-même de la date, je serais d'accord dans tous les cas.

Maxson : encore une fois, je suis désolé que tu ai réqgi de cette façon. REVIENS !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

1er concour literaire! Empty
MessageSujet: Re: 1er concour literaire!   1er concour literaire! EmptyJeu 11 Jan - 20:07

D'accord et bien avant de proposer une date je voudrais d'abord que des gens s'inscrivent (sinon si on est 4) donc je propose d'abord de commencer avec un e-mail de masse pour avertir tous le monde ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

1er concour literaire! Empty
MessageSujet: Re: 1er concour literaire!   1er concour literaire! EmptyVen 12 Jan - 2:30

donc mad est passé admin. ils se chargera de prevenir les gens, le prix est a debattre problement un titre honorifique pour le forum, on est fauché et y a pas d'ipod a gagner XD

Pour la date de fin de concour j'en est trouvé une du tonnerre de dieux : Le 8 fevrier 2007

date d emon retour d'auvergne. C'est moi qui decidera du vainqueur en cas d'egalité, les membre du forum devront voté, si il n'y pas assez de vote c'est encore une fois moi qui deciderait du vainqueur. Enfin voila les regls de façons plus officiel :

Vous avez jusqu'au 8 février 2007 a 23h59 a plus ou moin une heure prés pour poster votre oeuvre.

Vous devez rester dans l'esprit dead weast, si vous savez pas c'est quoi, et bien quitter le forum on peut plus rien pour vous XD

Restez sobre dans l'orthographe, vous pouvez faire des fautes mais pas de language type : Il pri la bat pour tapé le clavié du pc de la fam qui lui fesé fas é il se di kil pouré ossi bien tué lé méchen ds la ru.

vous avez pigé quoi? au pire fait e vous corrigez par un volontere

quoi moi aussi je fait des fautes? Et alors je vous est dit que je serais indulgent.

sinon je rappelle que le texte doit comprendre les mots suivants :

Mafia, katana, domino et wanted


les textes doivent etre envoyer a mad qui crera un topic speciale ou ils seront tous regroupé, et ce topic sera verouiller, afin d'empecher l'edit des textes. De totue facon le forum indique si un texte a été edité ou non.

Mesdames, messieurs a vos plume ( ou vos clavier mais sa fait mon hype)
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

1er concour literaire! Empty
MessageSujet: Re: 1er concour literaire!   1er concour literaire! EmptyVen 12 Jan - 4:10

j'accepte tes excuses mad jetais down hier, ben c'est pas les diplomes qui font les hommes sinon jserais super super bien mais c pas le cas mrgreen

alors hum en passant dans la rue l'homme observa une affiche sur laqu'elle apparaissait million domino avec en gros WANTED et une somme allechante, reputé dangereux parain de la mafia japonaise il est armé d'un katana et est considéré comme un prédateur

ne le dite pas j'ai gagneeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrr biggrin mrgreen lol! ( No Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

1er concour literaire! Empty
MessageSujet: Re: 1er concour literaire!   1er concour literaire! EmptyVen 12 Jan - 18:12

Je crois que Ambrose s'est un peu avancé.

S***** Ambrose!!!!! T'as raison de partir en Auvergne, sinon, t'aurais pu compter tes abattis. Me balancer Admin, moi, l'un des plus vieux du Forum! Mais t'as pas honte !!! Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

1er concour literaire! Empty
MessageSujet: Re: 1er concour literaire!   1er concour literaire! EmptyVen 12 Jan - 20:38

Mais non c'est la classe ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

1er concour literaire! Empty
MessageSujet: Re: 1er concour literaire!   1er concour literaire! EmptySam 13 Jan - 4:51

wow dit donc il va de promotion en promotion ce Mad et il fait rien pour y arriver en plus, je sais pas vous mais moi je dit que ca sent la presidentielle a plein nez, rassure nous Mad tu comptes pas te presenter hein? lol! car c plus a la proue qu'on va t'atacher c a une colonne de l'Elysée biggrin , et apres etre president tu feras quoi? empereur du 4 eme empire??????? Shocked et apres???? ho my god<== X_X que dieu nous protege, mais ca sera pire quand Mad sera dieu, pitié reveiller moiiiiiiiiiiiii au secouuuuuuuuuuuuuur *se reveille en sueur* pfffff ce cauchemard la jveut plus le refaire! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

1er concour literaire! Empty
MessageSujet: Re: 1er concour literaire!   1er concour literaire! EmptySam 13 Jan - 7:29

je vous rassure , il est admin au même titre que moi : il remplace les vrais admins qui se dorent la pilule==*
Revenir en haut Aller en bas
Andra Vendetta

Andra Vendetta


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/03/2006

1er concour literaire! Empty
MessageSujet: Re: 1er concour literaire!   1er concour literaire! EmptySam 13 Jan - 14:31

j'me dore pas la pilule je suis malade è_é je participerai à ton concours va... par contre pour celui de dessin c'est con j'suis interessée mais j'ai pas de scan et pas de tablegraph v_v
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

1er concour literaire! Empty
MessageSujet: Re: 1er concour literaire!   1er concour literaire! EmptySam 13 Jan - 16:01

fait comem moi dessine a la souris avec les courbes de bezier^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er concour literaire! Empty
MessageSujet: Re: 1er concour literaire!   1er concour literaire! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er concour literaire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead West and Living Sea. :: Hors-Jeu :: Le Flood-Saloon-
Sauter vers: