Dead West and Living Sea.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead West and Living Sea.

Après le déluge, l'Humanité s'organise pour survivre à bord d'immenses bateaux, et quelques aventuriers cherchent le salut sur un continent aride...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Elena Wilson

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Wi
Invité




Elena Wilson Empty
MessageSujet: Elena Wilson   Elena Wilson EmptyDim 26 Mar - 17:19

Etat-civil :


°Nom : Wilson

°Prénom : Elena

°Age : 17 ans et quelques mois

°Sexe : féminin

°Classe : Humaine. Avec, peut être, encore quelques parcelles de gènes mutants.

°Occupation : Diverses, dernièrement voleuse contractuelle (voir histoire pour plus d'information)


Physique :


Elena est de taille moyenne, quelques millimètres sous le mètre soixante-dix, et est mince et élancée. Frêle pour les mauvaises langues, elle possède pourtant une musculature fine et sèche, acquise après de nombreuses années passées dans les cordages. Il est bien possible que son code génétique soit encore parsemé de gènes plus ou moins mutant. Cependant, il n'y a rien de vraiment inhumain dans son agilité plus qu'étonnante qui lui donne une démarche silencieuse et féline.

De longues mèches brunes et ondulées encadrent son visage fin. Elle porte ses cheveux sombres en une queue de cheval plus ou moins lâche, ou les enferme dans un morceau de tissus. Ses grands yeux miel brillent au choix d'une détermination étonnante ou d'une flamme moqueusement sarcastique. Ils sont une de ses meilleures armes de séduction, et elle le sait. Et en abuse, faisant prendre à son regard un aspect tranchant ou velouté sur commande. Elle a un joli visage, un petit nez et un continuel sourire charmeur planant sur ses lèvres carmine. Sa peau, halée par les activités au grand air, la navigation et son bref séjour à l'orée du désert est d'une jolie couleur dorée. Belle femme, aussi séduisante que séductrice, elle est joliment taillée, bien qu'elle n'expose pas ses atouts comme ces putains qui encombrent les saloons.




Vous portez :


Vêtements : Vêtue habituellement d'un pantalon de toile sombre, marron ou rouge, qui moule agréablement les muscles de ses cuisses et d'une paire de bottes de cuirs claires, elle porte une chemise blanche courte qui ne lui couvre pas le ventre dont les manches bouffantes s'arrête aux coudes. Les hanches saintes d'une ceinture de cuire noir ou pendent deux revolvers, elle noue ses cheveux dans un foulard de soie, de couleurs changeantes. Les premiers boutons de sa chemise légère sont continuellement ouverts, laissant deviner la naissance de sa poitrine et son cou, ou pend un collier de breloques lumineuse. Une mince chaine d'or entour son poignet droit, fine et élégamment décorée, fruit d'un vieux larcin, son premier.


Arme :
Deux pistolets, légers, pendant à sa ceinture et un poignard, glissé dans sa botte gauche.


Caractère :


Elena est dotée d'une grande détermination et d'une ambition a toute épreuve. Elle est habituée à avoir ce qu'elle veut, quand elle le veut, qu'importe les risques et les sacrifices. La fin justifie les moyens étant sans doute son maître mot. Ayant un sens moral peu commun, pour ne pas dire inexistant, on ne peut cependant pas insinuer qu'elle puisse ôter la vie par plaisir. Mais parfois, certaines choses sont inévitables et il est bien inutile de s'attarder sur cela. Quand on erre dans le monde et la vie comme le fait, il est bien encombrant de se charger en plus d'une conscience. Elle peut cependant être généreuse et humaine quand l'occasion se présente.

Elle déteste se sentir dominer ou contrôler, surtout sous prétexte de sa condition de femme, comme il l'a souvent été sur les routes (sur terre comme sur mer). Elle a appris à se battre comme un homme, a naviguer avec des hommes, voyagés avec des hommes, sans pour autant arrêter un instant de revendiquer sa féminité. Prouvant au besoin, et souvent, qu'elle est tout à fait en mesure de se défendre. Prônant avant tout sa liberté et son indépendance, elle aime ne dépendre de personne et bien qu'elle apprécie la compagnie, préfère se battre et monter ses combines seules.

De nature joueuse et pétillante, elle garde un humour de conséquences dans toutes les circonstances mais maîtrise parfaitement l'art subtil de l'ironie et du sarcasme. Grande gueule, elle en paye souvent les conséquences.

Elena agit souvent sans réfléchir, suivant ses instincts et ses émotions à défaut souvent du bon sens. Les plans longuement calculé lui tapant sur les nerfs, elle prône l'impro et la surprise. Souvent détestable, elle est aussi têtue qu'elle aime le désaccord et l'affrontement, qu'il soit verbal ou physique.

Elle ne s'attache par ailleurs pas facilement, si ce n'est pas du tout, aux gens et aux personnes, bien moins en tout cas qu'elle ne s'attache d'un lieu ou d'un objet. Quitter l'Estrela Blanca la meurtris plus par exemple que quitter son équipage. Commère et déblatèreuse de ragots invétérée, elle s'en défend, prétendant que l'étude de l'être humain et bien plus intéressant que parler tricots.

Jouant souvent de ses charmes et de ses paroles pour atteindre son but, elle ne fait pas pour autant dans la légèreté, très peu d'hommes pouvant se vanter de s'être vu accorder ses faveurs. Etant belle et le sachant, cela ne l'empêche d'être une séductrice dans l'âme.


Pouvoir(s) / Capacité spéciale ou autre:


On ne peut pas parler de pouvoirs à proprement parler, mais son code génétique semble avoir gardé quelques traces des anciens mutants qui ont, semble-t-il, appartenu il y a quelques années à sa famille. Dotée d'une agilité féline et d'un sens de l'équilibre hors du commun, elle se déplace dans les cordages d'un voilier comme un singe dans les arbres, compter l'élégance en plus.

Maîtrise du Combat / Technique de Combat :

Cet atout lui permettant d'éviter les corps à corps trop brutaux, elle préfère jouer la fille de l'air et danser littéralement autour de son adversaire, arme blanche, diverse, à la main, ou au pistolet, au choix. Bien que le contact de sa main sur une lame soit d'après elle plus sûr et plus agréable.
Elle se bat bien, légère et rapide, maniant aussi bien le sabre pirate que le poignard. Préférant une seule balle, sûre, qu'une flopé bruyante, elle ne sait cependant pas se servir des grosses armes de pointes alliant multitudes et grosse artilleries.


Histoire :


Elena est issue d'une famille pauvre, vivant dans une île, au large de la mer sans fin, dans un des multiples archipels qui parsèment l'océan nouvellement né. Donnée à sa naissance à un riche propriétaire peu honnête contre une modique somme d'argent qui permettra à ses géniteurs de survivre malgré la stérilité de la terre, elle est, comme beaucoup de personnes après la catastrophe, vendue comme une vulgaire esclave. A l'âge de sept ans, elle atterri au sein de l'équipage d'un bateau de pirates qui écument les îles alentours, comme mousse, faisant le ménage et aidant à la cuisine une vieille matrone qui la prends aussitôt sous son aile. Les années passent, difficiles ; le vol devenant plus dangereux alors que la société se réorganise.

Elena, jeune fille vigoureuse, apprend donc à se battre, comme un homme, comme un pirate, à l'âge de douze ans, entre deux corvées ménagères, au même titre que le jeune mousse, Ivan, âgé d'une année de plus qu'elle. Les années passent, et les effectifs tombant un à un, Elena se fait donc pirate à part entière, abandonnant sa cuisine. Devenu une arme secrètement meurtrière, elle fait merveille pour attirer les grosses proies, sur terre comme sur mer. Qui se méfierait ne effet d'une jeune fille de quinze ans ? Qui pourtant ne compte plus ses abordages. Perdant tôt l'innocence enfantine, elle apprend le dur de métier de la vie, volant, dérobant, tuant pour survivre.

Elle se sent chez elle à bord de l'Estrela Blanca, dans auvents et ses cordages, de la vigie à la cale. Bateau à l'ancienne, grand voilier, il a l'avantage sur les villes-bateaux qui encombrent la mer de la vitesse et l'agilité, et la facilité de manœuvre. Préférant cependant s'attaquer aux bateaux de moindres envergures, il leur et pourtant arriver d'organiser un raid sur les gros paquebots autonomes.

Jolie comme un cœur et habile combattante elle prend bien vite une place incontournable dans l'équipage du bateau. Mais celui-ci, pris en chasse par la police de l'archipel 257 b se voit contraint de fuir vers le continent aride, seule grande terre immergée où l'équipage à une chance de se disperser et de disparaître. Après quelques semaines de courses poursuites sur l'océan, l'Estrela Blanca accoste sur une côte déserte et désertique abandonnant son équipage à son sort, en solitaire. Le bateau aussitôt coulé, au grand damne de la jeune fille, maintenant âgée de seize ans, pour le dissimulé aux yeux des autorités.

Commence alors une vie solitaire, sur une terre qu'elle ne connaît pas. C’est en effet la première fois qu'Elena aborde le grand continent. Elle arrive rapidement à Cactus city ou elle s'installe et où elle multiplie les vols divers pour survivre. Un jour, elle croise la route d'une caravane en partance pour le grand désert, à la recherche d'une source mystérieuse à laquelle elle ne croit pas. Cela ne l'empêche pas de se joindre à eux, par appât du gain. Après plusieurs mois de voyage, alors que l'expédition à plusieurs fois fait demi-tour, n'osant pas s'aventurer dans la désertique étendue, Elena commence à s’ennuyer et, piquant un cheval, rentre à Cactus City, avec dans ses bagages l'or des caravaniers.

Elle traverse la vile s'en s'arrêter, pour égarer d'éventuels poursuivant, et file au galop vers la capitale dont elle a longuement entendue parler et dont le nom sonne agréablement à ses oreilles, les poches pleines d'or et le cheval exténué.

Vous partez de : Eldorado donc...


--------------------------
J'ai un peu modifié la fiche... pas grave j'espère ? ^^

Sinon, je ne suis pas du touut satisfaite de mon avatar... la plupart des gens trouvent l'avatar et en déduisent le perso... pas moi.. Donc, si vous en aviez un pour moi biggrin qui corresponde à ma description bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joone Fa
Invité




Elena Wilson Empty
MessageSujet: Re: Elena Wilson   Elena Wilson EmptyDim 26 Mar - 19:25

Welcome!! Very Happy

Pour ton avatar...c'est pas facile... Suspect
J'ai trouvé trois photos, mais elles ne correspondent pas parfaitement...Je les poste, si ça te plait, bah tu prend, et sinon...tu prend pas What a Face

1==> Les cheveux, je pense que ça convient plus ou moins.Par contre, les vêtements, c'est pas ça du tout^^..M'enfin, voilà quoi,j'te laisse juger...

Elena Wilson Avataz6pm

2==>Le petit air "résolu" dans les yeux, j'trouvais que ça corrspondais bien...Par contre, les vêtements, c'est pas encore ça... No

Elena Wilson Avatarlen

3==>Là,c'est mieux pour les cheveux, mais on voit pas les vêtements... Neutral

Elena Wilson 02

Bref, choisi si ça te plait, et préviens si ça te plait pas! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Andra Vendetta

Andra Vendetta


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/03/2006

Elena Wilson Empty
MessageSujet: Re: Elena Wilson   Elena Wilson EmptyDim 26 Mar - 23:54

aaah dsl du retaaard^^ c'est créé bien *.*

Fiche validée bienvenue ^^

eet euuh les putains de saloon... je suis une danseuse qui frappe le premier qui dit juste "excusez moi mad...(paf)" alors suis pas une putain hein? faut pas faire gaffe aux fringues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena Wi
Invité




Elena Wilson Empty
MessageSujet: Re: Elena Wilson   Elena Wilson EmptyLun 27 Mar - 18:44

Bah au départ t'étais pas spécialement visée ^^

Merci beaucoup ^^
Sinon, en passant, j'aime beaucoup le concept... original, ça change.

Joone, merci beaucoup pour les avatars mrgreen

Mais aucun ne convient vraiment... la première est trop jeune, la deuxième fait ballerine, et la troisième... mouais...
Mais merci biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elena Wilson Empty
MessageSujet: Re: Elena Wilson   Elena Wilson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena Wilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead West and Living Sea. :: Administration :: Présentation des personnages-
Sauter vers: