Dead West and Living Sea.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead West and Living Sea.

Après le déluge, l'Humanité s'organise pour survivre à bord d'immenses bateaux, et quelques aventuriers cherchent le salut sur un continent aride...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yavanna VadRedo

Aller en bas 
AuteurMessage
Yavanna
Invité




Yavanna VadRedo Empty
MessageSujet: Yavanna VadRedo   Yavanna VadRedo EmptyJeu 30 Mar - 18:50

État Civil:

Nom: VadRedo

Prénom: Yavanna

Surnom: Nana ( Toute personne ayant entendu parlé d’elle, ne la connaît que de son surnom. Peu de personnes connaissent son véritable nom… Son vrai nom étant connu pour le moment que de ses parents. )

Date de naissance et âge: Elle est née le 21 février et à 19 ans

Sexe: Féminin.

Classe: Mutante

Occupation: Elle ne fait que fuir et se cacher…


Physique:

Cheveux:
Elle a des cheveux très clairs, d’un magnifique bleu-gris, ils sont fin et volage, lui descendant jusque sous le niveau des fesses. Mais une partie plus courte, lui serre de frange… Elle a aussi quelques mèches de cheveux, deux ou trois à vrai dire, qui sont enrouler dans des rubans de couleur blanche.

Yeux / Regard:
Ses grands yeux d’un bleu profond au reflet noir, vous plongent dans un univers que vous seul pouvait interpréter. Son regard dévoile beaucoup de ce qu’elle peut ressentir, elle le sait, et c’est pour cette raison, qu’elle essaye, même si elle ne peut se l’empêche par moments, de regarder son interlocuteur droit dans les yeux.

Visage / Expression / Couleur de peau:
Elle a un doux visage, qui invite au regard… Mais son expression est souvent assez triste, elle ne sourit que, rarement, et la dernière fois, qu’elle a porté un sourire à ses lèvres, remonte à bien longtemps maintenant.
Sa peau qui au contact est d’une douceur incroyable, et aussi très pâle, si pâle, qu’on la croirait malade, même si ce n’est pas le cas.

Taille:
C’est un petit bout de femme d’environ un mètre cinquante, son corps ne veut ou plutôt, ne peut plus grandir, il a atteint sa taille finale. Elle n’évoluera plus dans la grandeur.

Corpulence:
Elle a une corpulence très fine, voir trop fine, on dirait presque que l’on pourrait la casser d’une simple pichenette. Mais elle n’en est pas pour autant aussi fragile que ce qu’elle peut paraître. Elle a une grande force intérieure qui lui permet d‘avancer toujours plus loin.

Signe particulier:
Elle a, comme un code barre tatoué sur son bras gauche. Depuis quand remonte t-il ? Elle n’en a aucune idée. Depuis ses plus lointains souvenirs, elle porte cette marque sur son bras.


Vous portez:

Vêtements:
Elle porte sur elle, une robe légère, de la même couleur bleu-gris que ses cheveux. Cette tenue souligne son corps sur toute la partie haute de celui-ci, pour s’élargire au niveau de la taille et la laissait plus libre de ses mouvements. Et pour finir, cette robe s’arrête juste après les genoux, laissant ainsi, ses mollets à découvert. Ses pieds, rentrant dans de petits souliers blancs.
Pour ne pas attirer les regards vers elle, elle porte une cape, qui recouvre son corps dans son entier, sans oublier la capuche qui lui couvre le visage. Car elle ne veut pas, qu’on la reconnaisse…

Armes:
Elle n’a aucune arme sur elle, mais c’est assez normal, car elle n’en à jamais eut entre les mains et donc, on ne lui a jamais appris à s’en servir.


Caractère:

Qualités:
Elle a une grande force intérieure, qui lui permet de ne jamais baisser les bras, même dans les situations critique. Car jusqu’au bout, elle fera tout pour sans sortir. Et cela, que ça soit avec ou non l’aide de quelqu’un. Mais souvent, elle préfère s’en sortir toute seule, car qu’en une personne l’aide, il lui demande toujours ou en tout cas, presque toujours de rester avec lui pour se servir de son don.
Elle n’a pas non plus un caractère violent, bien sûr, elle peut-être en colère, mais elle ne peut pas montrer de violence autre qu’avec les mots. Elle est trop gentille, même quand cette gentillesse finie parfois par se retourner contre elle.

Défauts:
Elle n’est pas du genre à engager la conversation avec un parfait inconnu, car elle a trop peur que l’on découvre qui elle est, mais ce n’est pas pour autant qu’elle se refuse à toute discussion. Au contraire, elle aimerait trouver quelqu’un qui l’apprécie pour qui elle est et non pour ses pouvoirs.
Elle maudit souvent son pouvoir, qui ne lui apporte que des ennuis. Un jour, ce don lui volera sa vie, elle en est persuadée…
Elle n’en veut qu’à elle-même et non au gens qui la veulent pour utiliser ses capacités.

Comportement en société:
Cela fait peu de temps qu’elle vie en dehors des murs de son ancienne demeure, et elle ne sait pas, s’il y a une manière différente de se comporter que son comportement habituel. Alors, elle reste tel qu’elle est, sauf peut-être qu’elle se fait plus méfiante. Et elle essaye aussi d’être plus discrète, un chose qui ne lui est pas aisée.

Tic:
On ne peut pas dire, qu’elle est réellement un tic particulier…


Pouvoir / Capacité spéciale ou autre:

Description:
Ah, venons en enfin à son pouvoir qui attire tant de monde. Ce don ne lui serre à rien pour elle-même, il ne serre qu’aux autres mutants. Car par un contact avec l’un d’eux:
- Elle peut réveille le pouvoir de ceux qui n’ont pas encore découvert leurs dons.
- Elle peut multiplier la force des dons que le mutant à déjà.
- Elle peut leur faire utiliser leurs pouvoirs développés au maximum.
- Elle leur enlève leur faiblesse.

Points forts:
Les seuls points forts sont pour le mutant qui utilise son pouvoir.

Points faibles:
Elle n’a pas un point faible en particulier, mais vu qu’elle donne sa force au mutant qu’il l’utilise, elle se reçoit aussi tous les désagréments qu’il devrait recevoir, à leur place.
Et si le mutant ne rompt pas le contact, elle pourrait en mourir, vidée de toutes ses forces. Mais ils sont souvent trop égoïstes pour penser au mal qu’ils lui font en se servant d’elle.

Évolution:
Il évoluera de manière à ce qu’un simple contact ne suffise plus pour l’actionner, il faudra aussi son consentement.

Première découverte de vos pouvoirs:
Très très jeune, à l’âge d’un an pour tout vous dire. Alors qu’elle se promenait dans les bras de sa mère, elle-même mutante, une bande de voyou les attaqua dans l’intention de leur faire les poches. Mais la mère de Nana, avait un don de protection, et quant elle l’utilisa pour se protéger de ces individus, elle généra un champ de force trois fois supérieures à ce qu’elle n’avait jamais fait. Et après cet exploit qui leur permirent de rentré chez elles saine et sauve, elle ne ressentit pas la fatigue qu’engendrait habituellement l’utilisation de son pouvoir. Elle sut alors qu’elle avait été aidée par sa petite fille.
Et à partir de là, la petite Nana commença à être exploité…

Maîtrise du combat / Technique de combat:
Elle n’a aucune maîtrise de combat, on ne lui a jamais donné l’occasion de s’entraîner à ce genre de chose. On lui disait sans arrêt qu’elle était trop faible ou malade pour pratiquer le combat.
Mais à qui la faute aussi, elle était aussi faible à cause de l’utilisation répéter de ses pouvoirs et c’est tout, on ne lui laissait jamais le temps de reprendre suffisamment de force pour cela. Ils avaient trop peur quand lui laissant le temps de récupérer des forces, elle puisse leur filer entre les doigts…


Histoire:

1) Enfance:

Vie de famille, ainsi que quelques anecdotes:
Sa vie aurait put être un magnifique bonheur, car elle est née dans une famille qui ne craignait pas la pauvreté. Ses parents étaient riches, et il vivait bien et confortablement dans ce monde austère.
Mais la vie ne suit pas forcement le chemin le plus facile, et elle hérita d’un don qui l’enferma dans la bulle que ses parents voulaient construire autour d’elle.

Ses parents, après avoir découvert le don qu’il trouvait fabuleux de leur fille, s’en servir pour leur intérêt personnel. Son père avait fait sa fortune avec son don de négociateur, mais quant il découvrit que son don, allié à celui de sa fille faisait encore plus de merveille qu’à l’ordinaire, il s’en servit pour chaque nouvelle transaction. Et sa fortune n’arrêta pas d’augmenter.

Bientôt, on entendit parler de ce fabuleux négociant, qui ne ratait aucune affaire et s’en sortait toujours avec les plus gros bénéfices. Certaine personne envieuse de son succès recherchèrent sa source. Et bientôt tout le monde fut au courant du don d’une enfant que tous appelé Nana.
À ce moment, Nana était âgée d’une quinzaine d’année. Et sa vie qui n’était déjà pas, de tout repos, à devoir servir pour son père devient un véritable enfer.
On vint de tous les coins du continent pour acheter les services de cette pauvre enfant. Et le pire dans tout ça, c’est que son père accepta de la vendre tel une vulgaire marchandise au plus offrant. Payant ses services pour une journée. Elle était épuisée de toutes les dépenses que l’on puisait en elle.

Et l’idée de fuir, lui traversa bientôt l’esprit, mais elle ne put mettre son plan à exécution, car elle était bien trop faible pour l’accomplir. Il lui fallait attendre une occasion propice.
Et cette occasion se fit venir quatre ans plus tard, elle avait alors 19 ans, ses parents ne l’avaient pas utilisée de la journée et était partie le soir chez des amis, chez qui il était invité. Elle avait donc plus de force qu’à l’ordinaire, même si elle était assez faible.
Elle prit son courage à deux mains et elle sortit des murs de cette demeure, qui à ses yeux était une prison. Tout se passa bien, elle avait facilement réussi à éviter les gardes, que ses parents avait placer pour éviter de voler leur précieuse fille. Mais ils n’avaient jamais pensé que ce serait elle qui partirait seul. Elle avait prit une cape qu’il mit dès sa sortie sur le dos, et s’en couvrir la tête. Car ça irait mal pour elle si on la reconnaissait.
Même si la plupart des gens connaissent simplement son nom et non son visage…

Ses parents dès qu’il remarquèrent l’absence de leur fille, à leur retour au petit matin, de cette petite fête entre ami, entreprirent les recherches. Et la nouvelle sur le fait que la mutante dénommée Nana était en liberté, commença à circuler. Réveillant beaucoup de monde qui la désiré pour sans servir à des fins plus ou moins honnête.

Mais trois semaine s’était écoulée sans que personne ne là retrouve, maintenant que fait-elle ? Elle vint d’arrivée dans une ville du nom d’Eldorado.

Éducation:
Elle a eut une éducation tout ce qu’il y a de plus basique, pour une famille assez riche… Elle a apprit tout ce que ses parents voulaient lui enseigner, trop faible pour protester.

2) Famille:

Parents et/ou tuteur:
Si on peut appeler ses parents des parents, alors oui, elle en a et ils sont toujours vivant et à sa recherche.

Frères / Sœurs:
Aucun, elle est fille unique. Ses parents ont bien essayé d’avoir un second enfant pour pouvoir aussi profité de ses dons, s’il avait les mêmes que Nana, mais ils n’ont jamais réussi à avoir d’autre enfant.

Autres membres important de la famille:
Personne n’a put être assez important pour faire partie de sa famille, même ses parents, ne sont plus assez important pour les considérer comme des membres de sa famille.

Ses rêves et ambitions pour l’avenir:
Elle voudrait vivre libre, sans ce foutu don, mais vu que c’est impossible, elle aimerait simplement rencontrer quelqu’un qui ne désir pas se servir d’elle.

3) Vous partez de… :
D’Eldorado
Revenir en haut Aller en bas
Andra Vendetta

Andra Vendetta


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/03/2006

Yavanna VadRedo Empty
MessageSujet: Re: Yavanna VadRedo   Yavanna VadRedo EmptyJeu 30 Mar - 19:11

Fiche validée, bienvenue à toi et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Yavanna VadRedo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead West and Living Sea. :: Administration :: Présentation des personnages-
Sauter vers: