Dead West and Living Sea.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead West and Living Sea.

Après le déluge, l'Humanité s'organise pour survivre à bord d'immenses bateaux, et quelques aventuriers cherchent le salut sur un continent aride...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lets go rock&roll

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Lets go rock&roll Empty
MessageSujet: Lets go rock&roll   Lets go rock&roll EmptyVen 31 Mar - 18:19

C'est comme la saturation d'une guitare, c'est strident désagréable mai sans elleil n'y a rien.

Voila comment le capitaine Rek Weatherman decrivait la mere d'ambrose. Il se plaisait aussi a dire que la seule de chose de bonne qu'elle est apporté avec elle était Ambrose, et encore, rajoutait il, je n'en suis pas toute a fait sur, ce garçon prend un mauvais penchant pour le jeu.

venant de la pere de l'un des pirates les plus sanguinaire de son temps on aurait pu croire cela deplacé mais Rek était un homme droit dans son immoralité, la torture ok sa fait partie du folklore pirate, mais l jeu, le poker pouha! c'est pour ses cul terrux de terrestre sa!

Non raimentpour Rek le seul jeu qu'il aimait c'etait selui des jambe de la danceuse du strip hole saloon. un saloon ambulant monter sur un bteau qui allait de villes en villes. La danceuse s'appellait sally, ou sandy, un truc dans le genre. mais revenons en a Rek.


Qui etait il? un pirate sa on le sait c'est sur et nombreux sont les enfants qui vous el dirons, on n'oublie jamai el nom de l'assassin de votre pere.

Mais a part cela que connait on réellement de lui? rien! que dalle du vent ect...!!!

Je vais tenter d'eclairer votre lanterne.


REK WEATHERMAN



né dans la l'eau il y est mort, entre temps sa vie fut peuplé d'aventure, de mort et de femmes. il avait tout pour lui t ne donnait rien au autre. voici l'epitaphe que son fils lui decern quand on le saborda avec son navire.

Ambrose et probablement l'une des rare personne a l'avoir bien connue. aussi me racontat il certaine des aventure, peu glorieus, franchement debectable et trés peu en norme avec l'ethique des voyageur que son geniteur avait vecu.

pour l'heure je ne connait que les circonstance de sa naissance mais gageon que sous peu, son fils me racontera la suite.

Naissance:

La tempete faisait rage sur l'océan. Les homme d'equipage s'affairait de toute par, connaisant parfaitement les geste qu'ils devait faire. Ce qui n'etait pas le cas de tout le monde notament du docteur Riverwood.

Ce dernier sortait tout juste d'un long aprentissage decousue auprés d'unvieu medecin de campagne senile et il n'avait pas l'ombre d'une idée de la façon d'acoucher une femme. c'est don la tete entre le jambe de cette forte femme femm qu'il buvait une rasade de cognac destiné a steriliser les ustensile.

je n'est que peu envie de m'etendre sur cette accouchement parodique et je vais donc en venir a l'essentiel : la femme accoucha d'un vigoureux bébé et mourut. le apitaine fit empaller le docteur responsable de la mort de sa femme et donna a sonf ils sa premiere rasade de whysky. Moment traditionel dans la famille ou le pere signifiat ainsi a l'enfant qu'un jour il serait le capitaine du bateau a son tour.

Apeller rek pour honnerer la volontée de sa mere decéder l'enfant grandis non sans heurt dans un univer iùpitoyablemen sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lets go rock&roll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'm a poor lonesome cowboy and a rock and roll man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead West and Living Sea. :: Hors-Jeu :: Le Grimoire-
Sauter vers: