Dead West and Living Sea.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead West and Living Sea.

Après le déluge, l'Humanité s'organise pour survivre à bord d'immenses bateaux, et quelques aventuriers cherchent le salut sur un continent aride...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Midô Ban Homme au Jagan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Midô Ban

Midô Ban


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Dans un bar, en train de traîner....
Date d'inscription : 31/03/2006

Midô Ban Homme au Jagan Empty
MessageSujet: Midô Ban Homme au Jagan   Midô Ban Homme au Jagan EmptyVen 31 Mar - 19:31

Etat-civil :


°Nom : Midô

°Prénom : Ban

°Surnom (facultatif) : En japonais "Jagan no otoko" soit : L'homme au Jagan

°Date de naissance et age : 19 Décembre, 18 ans

°Sexe : Masculin

°Classe (sorcier, mutant, Créature ou humain normal...) : Demi mutant/ Demi sorcier [ Je m'expliquerais plus tard...]

°Occupation (votre occupation, du pirate au basique commerçant) : [ alors là je sais pas du tout si je peux ! ] Récupérateur, ce qu'on vous a volé je le récupère pour vous !


Physique :


°Cheveux (couleur, longueur, aspect, coiffure) : Cheveux courts, bruns et raides (presque) toujours coiffés en pétard

°Yeux (forme, couleur) / regard (intensité, expression des émotions...) : Grand yeux bleus (qui semblent parfois violets) en amande souvent cahcés derrière de fines lunettes rondes a vers violets.

°Visage / expression et couleur de peau : Visage long et peau blanche

°Taille : 1 m 75

°Corpulence : Ban est assez longiligne ce qui lui permet d'avoir des mouvements rapides et discrets.

°Signe particulier (facultatif) : Grand fumeur de cigarettes...


Vous portez :


°Vêtements (n'oubliez pas que vous êtes dans un monde assez far-west ou pirates, vous ne changez pas de vêtements tout les jours, contentez vous de décrire comment vous vous habillez générallement) :Pantalon bleu très foncé, chemise blanche a manches courtes légèrement entrouverte.

°Arme (vous avez sûrement une arme, mais cela reste facultatif, elle peut être magique ou normale, rien n'est obligé) : Pas d'armes, préfère en voler une plutôt que d'en porter. Se débrouille mieux avec ses pouvoirs.


Caractère :


°Qualités : Protecteur envers ses amis ( si un jour il en a ! ), réfléchi, mature et excellent stratège.

°Défauts : Arrogant, radin, attiré par certains atouts féminins, provocateurs et extrèmement susceptible et vantard.

°Comportement en société : Pas comode et n'en fait qu'a sa tête, ronchon 6 jours sur 7 !

°Tic (facultatif)


Pouvoir(s) / Capacité spéciale ou autre:


(N'oubliez pas que jouer un grosbill est plus ennuyeux qu'autre chose, vous devez décrire votre pouvoir de manière claire et expliquer ce en quoi il consiste. Pour les mutants et Créatures, un seul pouvoir est envisageable, pour les sorciers, vous devez quant même remplir cette case.) :

°Description : Son pouvoir spécial est appelé « l’oeil maléfique » ou Jagan. Il lui permet de provoquer des illusions chez une personne qui aura croisé son regard. Néanmoins, il ne peut utiliser cette capacité plus de trois fois par jour ou il y risquerait son état de santé, selon ses dires. Mais ne vous fiez pas aux apparences car Ban est aussi redoutable au corps à corps qu’au volant d’une voiture. En effet, en plus d’être doté d’une rapidité sans précédent, il dispose d’une force incroyable dans son bras droit, qui lui permet d’avoir une poigne approchant les deux cents kilos (la morsure du serpent). Ce n’est pas pour rien qu’on le surnomme « le génie du combat ».

°Points faibles (par exemple des maux de têtes, ou le fait qu'un sorcier ne puisse bien faire de magie sans baguette etc.) : Comme mentionné ci dessus, Ban ne peut pas utiliser son Jagan sur la même personne et plus de trois fois par jour. La force de poigne de la Snake bite diminue dès que Ban est blessé au bras droit.

°Evolution : Tenter de battre un maximum de personnes et ammasser un maximum d'argent ou bien découvrir que baston et fric ne font pas tout dans la vie....

°Première découverte de vos pouvoirs : Eleve par une grand mère sorcière, Ban connait ses pouvoirs depuis qu'il est très jeune. Il n'est donc pas étonné de rencontrer d'autres personnes différentes des humains....

°Maîtrise du Combat / Technique de Combat : Fins stratège, il ne se laisse jamais emporter par le combat et trouve toujours un moyen de fuir si cela tourne en sa défaveur. Il possède la snake bite qui est sa technique de combat.


Histoire :


1)Enfance :

°Vie de famille (heureuse, triste, dure) ansi que quelques anecdotes : Ban a des origines allemandes et ce serait sa grand-mère (la "reine sorcière" chez qui il vécut jusqu'à ses 8 ans) qui lui aurait enseigné ces techniques de combat si puissantes que sont le jagan et le snake bite. Il est possible qu'il ait vécu chez sa grand mère à cause d'un différend avec sa mère qui l'a toujours traité de démon. Il passa ensuite un an chez Maria Noches, une disciple de sa grand mère, où il se cultiva et s'entraina au combat. Il dû ensuite vivre seul et se battre pour survivre.

°Education (stricte, libre, respect de certaines valeurs etc, etc) : Sa grand mère lui apprit a ne compter que sur lui-même et a prendre conscience qu'il était différent des autres. Qu'il aurait a se battre pour ses convicions, a encaisser plus de coups que les autres et faire plus d'expériences que les autres. Son éducation était stricte chez sa grand mère et fut plus libre chez Maria où il apprit à jouer du violon et acquis de la culture générale.

2)Famille :

°Parents et/ou tuteurs : Un père et une mère quasi inconnus ( Ban ne les appelle plus parents dignes de ce nom), sa grand mère et Maria Noches.

°Frère et soeurs : Aucuns

°Autres membres importants de la famille (facultatif) : Aucuns

°Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Pouvoir canaliser cette haine envers ses parents, prouver au monde entrier qu'il n'est pas un moins que rien et ... rétamer le plus d'adversaires !

3) Vous partez de (votre ville ou endroit de départ, là où vous allez commencer le RP) : Eldorado
Revenir en haut Aller en bas
http://gbscanfr.free.fr/
Andra Vendetta

Andra Vendetta


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/03/2006

Midô Ban Homme au Jagan Empty
MessageSujet: Re: Midô Ban Homme au Jagan   Midô Ban Homme au Jagan EmptyDim 2 Avr - 23:35

Mais bien sur que ta fiche est validée Wink dsl du retard mais ce week end ca y'est,j 'ai rencontré Millions, que tu connais mieux sous le nom de Noah*.* I love you
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban

Midô Ban


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Dans un bar, en train de traîner....
Date d'inscription : 31/03/2006

Midô Ban Homme au Jagan Empty
MessageSujet: Re: Midô Ban Homme au Jagan   Midô Ban Homme au Jagan EmptyLun 3 Avr - 20:36

Super ravi de voir que ma fiche a été acceptée et j'espère que tu as fait une bonne rencontre avec Millions.... Wink Hein tite Fafaye ?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gbscanfr.free.fr/
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Midô Ban Homme au Jagan Empty
MessageSujet: Re: Midô Ban Homme au Jagan   Midô Ban Homme au Jagan EmptyLun 3 Avr - 20:50

Laughing >le smyley le plus cretin que je connaisse^^
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban

Midô Ban


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Dans un bar, en train de traîner....
Date d'inscription : 31/03/2006

Midô Ban Homme au Jagan Empty
MessageSujet: Re: Midô Ban Homme au Jagan   Midô Ban Homme au Jagan EmptyLun 3 Avr - 21:00

Et moi je n'ai rien a ajouter surtout quand on ne sait pas écrire " smiley " correctement....Bon allez frappez moi, Midô Ban boulet numéro 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://gbscanfr.free.fr/
Moun Hur
Invité




Midô Ban Homme au Jagan Empty
MessageSujet: Re: Midô Ban Homme au Jagan   Midô Ban Homme au Jagan EmptyLun 3 Avr - 21:03

Petite incruste...

Numéro 2? C'est qui le boulet n°1???^^
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban

Midô Ban


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Dans un bar, en train de traîner....
Date d'inscription : 31/03/2006

Midô Ban Homme au Jagan Empty
MessageSujet: Re: Midô Ban Homme au Jagan   Midô Ban Homme au Jagan EmptyLun 3 Avr - 21:06

Celui qui a posté le message avant moi ! Je le considère comme le chef de file de ce mouvement....Eh eh eh
Revenir en haut Aller en bas
http://gbscanfr.free.fr/
Moun Hur
Invité




Midô Ban Homme au Jagan Empty
MessageSujet: Re: Midô Ban Homme au Jagan   Midô Ban Homme au Jagan EmptyLun 3 Avr - 21:09

...

Comprends pas là... Décideur ou créature? Etnat donné qu'il est plus bête que moi je dirais créature dépourvue de machine à décider... Oui, ça doit être ça!

Bon allez on arrête de flooder sinon les grands décideurs vont nous tapper sur les doigts... Flodd is very bad...^^
Revenir en haut Aller en bas
Andra Vendetta

Andra Vendetta


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/03/2006

Midô Ban Homme au Jagan Empty
MessageSujet: Re: Midô Ban Homme au Jagan   Midô Ban Homme au Jagan EmptyMar 4 Avr - 5:01

Midôw, paaaaarfaaaaite la rencontre... mais pas assez longue ^^( Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban

Midô Ban


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Dans un bar, en train de traîner....
Date d'inscription : 31/03/2006

Midô Ban Homme au Jagan Empty
MessageSujet: Re: Midô Ban Homme au Jagan   Midô Ban Homme au Jagan EmptyMar 4 Avr - 11:49

Gné ? Suspect J'ai pas toutcompris là Andra, mais bon déjà que sur l'autre forum je comprenais pas tout ce que tu me disais alors là, je m'améliore pas ! Mais bon.... Wink Allez arrêtons de flooder inutilement !
Revenir en haut Aller en bas
http://gbscanfr.free.fr/
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

Midô Ban Homme au Jagan Empty
MessageSujet: Re: Midô Ban Homme au Jagan   Midô Ban Homme au Jagan EmptyMar 4 Avr - 12:54

Hola, Flibustier! (c'est décidé, j'appellerai comme ça toute personne que j'aime bien mais qui n'est pas de mon équipage!)

J'crois que j'te l'ai pas dit, alors : Bienvenu dans cette aventure de fous.
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban

Midô Ban


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Dans un bar, en train de traîner....
Date d'inscription : 31/03/2006

Midô Ban Homme au Jagan Empty
MessageSujet: Re: Midô Ban Homme au Jagan   Midô Ban Homme au Jagan EmptyMar 4 Avr - 12:57

Se met au garde à vous

Merci Capitaine ! Je sors moi même d'un autre asile de fous où votre admin était déjà ! ^^...... Faut que je trouve un endroit pour débuter mon RP moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://gbscanfr.free.fr/
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

Midô Ban Homme au Jagan Empty
MessageSujet: Re: Midô Ban Homme au Jagan   Midô Ban Homme au Jagan EmptyMar 4 Avr - 13:12

Tu pourrais faire plus fort que tous les autres : commencer ton RP tout seul dans un des endroits magnifiques et pittoresques de l'intérieur des terres!
Ou sur un radeau de fortune sur une des différentes Mers paradisiaques à souhait!
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban

Midô Ban


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Dans un bar, en train de traîner....
Date d'inscription : 31/03/2006

Midô Ban Homme au Jagan Empty
MessageSujet: Re: Midô Ban Homme au Jagan   Midô Ban Homme au Jagan EmptyMar 4 Avr - 13:38

Bon j'ai tenté de commencer le RP par la terre même si je suis pas trop convaincu mais bon ... Neutral On vera bien comment je vais me débrouiller....
Revenir en haut Aller en bas
http://gbscanfr.free.fr/
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Midô Ban Homme au Jagan Empty
MessageSujet: Re: Midô Ban Homme au Jagan   Midô Ban Homme au Jagan EmptyMar 4 Avr - 15:16

hehe, si sa te dit on peut rp ensemble, je suis en train de m'enfuir d'une salle de ôker avec les futur membre de l'equipe la plus lache et la plus amorale de tout le forum^^


c'est cool sa mad si t'appelle flibustier ce que t'aime bien dans ce cas je vais lire ta fiche plus tot que celle des autres que j'ai pas lu...c'est pas trés comprehensible hein Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

Midô Ban Homme au Jagan Empty
MessageSujet: Re: Midô Ban Homme au Jagan   Midô Ban Homme au Jagan EmptyMar 4 Avr - 15:20

Mais j'ai tout compris, enfin je pense : tu as été extrêmement touché par le sens de mon post précédent (en gros, j'ai flatté ton ego Laughing ) et tu en as décidé de lire ma fiche.
Ce à quoi je ne peux que répondre : merci et sage décision!

Si à un moment je suis seul avec mon bateau, j'essaie de vous rejoindre : une équipe de bras cassé comme la vôtre ne peux que plaire à Mad. Sauf le côté amoral, peut-être, mais bon, c'est pas grave.


Dernière édition par le Mar 4 Avr - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Midô Ban Homme au Jagan Empty
MessageSujet: Re: Midô Ban Homme au Jagan   Midô Ban Homme au Jagan EmptyMar 4 Avr - 15:21

c't marrant t'a comprit mon fonctionnement au niveau de l'ego Cool
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban

Midô Ban


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Dans un bar, en train de traîner....
Date d'inscription : 31/03/2006

Midô Ban Homme au Jagan Empty
MessageSujet: Re: Midô Ban Homme au Jagan   Midô Ban Homme au Jagan EmptyMar 4 Avr - 15:53

Pour le Rp ensemble on peut sûrement s'arranger Ambrose....ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gbscanfr.free.fr/
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Midô Ban Homme au Jagan Empty
MessageSujet: Re: Midô Ban Homme au Jagan   Midô Ban Homme au Jagan EmptyMar 4 Avr - 16:18

ouais, sa serait con qu tu arrive en ville au moment ou on par^^ ramene toi au saloon, mais rapidement, je suis sur le point de pulveriser la fenetre pour m'enfuir^^

arrange toi pour que dns le feu de l'action tu te retrouve emabrquer avec nous, sa facilitera les choses je pense non?
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban

Midô Ban


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Dans un bar, en train de traîner....
Date d'inscription : 31/03/2006

Midô Ban Homme au Jagan Empty
MessageSujet: Re: Midô Ban Homme au Jagan   Midô Ban Homme au Jagan EmptyMar 4 Avr - 16:33

Ok je vais bien voir ce que je peux faire ! J'te garantit rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://gbscanfr.free.fr/
Contenu sponsorisé





Midô Ban Homme au Jagan Empty
MessageSujet: Re: Midô Ban Homme au Jagan   Midô Ban Homme au Jagan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Midô Ban Homme au Jagan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead West and Living Sea. :: Administration :: Présentation des personnages-
Sauter vers: