Dead West and Living Sea.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead West and Living Sea.

Après le déluge, l'Humanité s'organise pour survivre à bord d'immenses bateaux, et quelques aventuriers cherchent le salut sur un continent aride...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 MK3B92 - Lomyr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
"Lo
Invité




MK3B92 - Lomyr Empty
MessageSujet: MK3B92 - Lomyr   MK3B92 - Lomyr EmptyVen 31 Mar - 19:58

Fiche navette- sujet Lomyr, classé MK3B92

Surnom : Lomyr [MK3B92]

Date de naissance et age : Estimé vingt-deux ans.

Sexe : masculin

Classe : Mutant.

Occupation : Aucune. Le sujet Lomyr étant une créature qui n'a pour but que de tuer, elle passe son temps à regarder fixement par la fennetre ou une quelconque activité comme celà.


Si jamais vous voyez cette personne, veuillez immédiatement appeler les services de défense de la population locaux.


°Cheveux :
Blanc, long, peu soignés et fins.

°Yeux / regard :
Yeux blanc, paupières fermés. Regard// le sujet n'a pas pu lancer un regard durrant la première rencontre avec nos hommes.

°Visage / expression et couleur de peau :
Visage dur, traits fins mais tout semble s'effacer à cause de la blancheru du personnage.

°Taille :
Environ deux metres, mais il se tient courbé.

°Corpulence :
Plutôt maigre, mais aux muscles bien définnis.

°Signe particulier :
Ce criminel est albinnos, c'est à dire qu'il a la peau totalement blanche.

°Vêtements :
Il portait un simple pantalon noir, de Jeans.

°Arme :
Il arborait une barre de fer et un pistolet type ''mitrailleur'' 4KCf


Message déstiné aux équipes de récuperation - sujet, comportement et facultés de l'assassin MK3B92

Qualités : Bon tireur. Volonté de fer, force développée, agilité étonannte pour sa taille.

Défauts : Instabilité neurale probable.

Comportement en société : Supposé schizofrène, deux variantes: comportement agoraphobe quai-catatonnique, ou bien proche de celui d'un hystero-narcissique.

Je joins de suite la capacité de MK3B92.

En quelques mots : Il a été prouvé ar nos ingennieurs que MK3B92 avait la capcité d'apprendre à défendre son corps contre les agressions les plus serieuses, celles qui lui causeront le plus de dommages.

Description : Rien n'est visible, mais une fois avoir prelevé un peu de peau pour les tests habituels, la peau résistait de mieux en mieux au traitements qu'on lui faisait, successivemebt, pour trouver les limites de sn corps. Les notres sesont intérroger sur cette capacité, et MK3B92 à subi d'autre test. On a enfin finni par conclure cette capacité.

Points forts : Les points forts de cette capacités sont le fait que MK3B92 n'a rien à raindred'une attaque puissante trop repétée sur son organnisme. Bref, au finnal, pour faire bonne mesurede ce compétances, nous avons tirés sur MK3B92 avec de balles chargées, il se trouve que celui ci peut désormais supprimer les hémoragies, infections, brûlures et autres dû à cette marque de bales. Défense absolue, ou presque en tout cas.

Points faibles :MK3B92 ne peut se contraindre lui-même à mieux se défendre, le don qu'il a reçu est inconscient et passif. De plus, les aussauts lancés contre lui doivent avoir mis a vie en danger pour que le programme s'actve, et la superactivité de l'organnisme de Lomyr pousse celui-ci à un état de fatigue temporaire. Il a aussi été prouvé que Lomyr ne pouvait bloquer totalement les odes de douleurs émise par xces blessures.

Evolution : Abomminable. Une machine à tuer, qui ne craindrait rien, c'et peut-être l'avennir de MK3B92. Mais pour celà, il faudrait qu'il aie reçu de graves blessures et son organnisme pourrait en être affecté de façon définnitive.

Première découverte de vos pouvoirs : Nous avons, comme mentionné plus haut, découvert cetta capicté que récemment. Le sujet en était êut-être conscient avant.


(l'histoire viendra, ne vous en faîtes pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Andra Vendetta

Andra Vendetta


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/03/2006

MK3B92 - Lomyr Empty
MessageSujet: Re: MK3B92 - Lomyr   MK3B92 - Lomyr EmptyDim 2 Avr - 23:40

oh oh une bébête comme ça, dans un environnement comme ça, ça va être marant ^^

j'te valide ta fiche d'avance merci à toi et Midô d'être venus^^
Revenir en haut Aller en bas
"Lo
Invité




MK3B92 - Lomyr Empty
MessageSujet: Re: MK3B92 - Lomyr   MK3B92 - Lomyr EmptyMar 4 Avr - 17:38

C'est rien!! C'est le fofo qu'estmarrant! et puis j'ai suivi mido, je vais pas manquer un bon oeil au beurre noir avec lui, pas vrai, Midô-ichounet?

Euh... bon, euh... j'ai un peu la flemme pour faire l'histoire... donc en gros, il ne parle jamais c'est un tueur échappé qui a fait un meurtre ou deux. On ne sait rien de plus sur lui.
Voilà!

(mais noooon je suis pas fainéant!)

oups, j'ai oublié... euh, je commence, un assoiffé dans le désert Kitu


Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban

Midô Ban


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Dans un bar, en train de traîner....
Date d'inscription : 31/03/2006

MK3B92 - Lomyr Empty
MessageSujet: Re: MK3B92 - Lomyr   MK3B92 - Lomyr EmptyMar 4 Avr - 17:41

Ben voyons mon tit Lomyr adoré, j'allais pas manquer une occasion de me fritter avec toi dans un autre lieu et un autre univers......Même Wendy a réussi a nous rejoindre ici, c'est pas possible ça ?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://gbscanfr.free.fr/
"Lo
Invité




MK3B92 - Lomyr Empty
MessageSujet: Re: MK3B92 - Lomyr   MK3B92 - Lomyr EmptyMar 4 Avr - 17:51

wendy? sous quel peudo? Et puis comment a-t-elle fait? faut pa oublie que c'est Wendy, quand même!

(Maids non, mais non. J'arrête, c'est promis. Repose ce lampadaire, s'il-te-plait, Wendy.)
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban

Midô Ban


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Dans un bar, en train de traîner....
Date d'inscription : 31/03/2006

MK3B92 - Lomyr Empty
MessageSujet: Re: MK3B92 - Lomyr   MK3B92 - Lomyr EmptyMar 4 Avr - 17:53

Sous Wendy Hicks, son pseudo normal......* soupire * je pense qu'on a pas mal de souçis à se faire si elle traîne dans les parages....Va falloir courir pour lui échapper......
Revenir en haut Aller en bas
http://gbscanfr.free.fr/
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

MK3B92 - Lomyr Empty
MessageSujet: Re: MK3B92 - Lomyr   MK3B92 - Lomyr EmptyMar 4 Avr - 18:17

??? je la voit pas :s
Revenir en haut Aller en bas
"Lo
Invité




MK3B92 - Lomyr Empty
MessageSujet: Re: MK3B92 - Lomyr   MK3B92 - Lomyr EmptyMar 4 Avr - 18:23

Moi no plus... Mais noooon, moi, je vais m'allier avec elle! comem ça, je ferais doublement c***r Midô!
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban

Midô Ban


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Dans un bar, en train de traîner....
Date d'inscription : 31/03/2006

MK3B92 - Lomyr Empty
MessageSujet: Re: MK3B92 - Lomyr   MK3B92 - Lomyr EmptyMar 4 Avr - 20:19

Normal y'a une nouvelle membre qui vient de débarquer ! Mais Wendy est pas encore prête a rejoindre le RP qu'elle dit....Ambrose tu veux pas t'allier avec moi [ temporairement ] pour faire ch**r Lomyr et Wendy ? On va finir par former deux coalitions si ça continue....
Revenir en haut Aller en bas
http://gbscanfr.free.fr/
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

MK3B92 - Lomyr Empty
MessageSujet: Re: MK3B92 - Lomyr   MK3B92 - Lomyr EmptyMar 4 Avr - 21:01

sa deoend qui est wendy Cool
Revenir en haut Aller en bas
"Lo
Invité




MK3B92 - Lomyr Empty
MessageSujet: Re: MK3B92 - Lomyr   MK3B92 - Lomyr EmptyMer 5 Avr - 12:36

Oh, une tarée hystéronarcissique. Une d eplus, une de moins...

De plus, Midô, c'est quand même avec Ambrose que tu propose de t'allier... Je ais, j'ai une lanceuse de fleur, et toi un looser finni...

moins un partout...
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

MK3B92 - Lomyr Empty
MessageSujet: Re: MK3B92 - Lomyr   MK3B92 - Lomyr EmptyMer 5 Avr - 12:48

je suis aps un looser, juste un fuyard professionel! y a une nuance merde!
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban

Midô Ban


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Dans un bar, en train de traîner....
Date d'inscription : 31/03/2006

MK3B92 - Lomyr Empty
MessageSujet: Re: MK3B92 - Lomyr   MK3B92 - Lomyr EmptyMer 5 Avr - 14:19

Et moi je pense que tout ce qui t'emm**** mon cher Lomyr, j'ai parfaitement conscience de ce que je propose à Ambrose ! ^^ Tout ce qui embête le Lomyr m'amuse voilà tout....Et puis une équipe genre Lomyr/Wendy j'aimerais bien voir ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://gbscanfr.free.fr/
"Lo
Invité




MK3B92 - Lomyr Empty
MessageSujet: Re: MK3B92 - Lomyr   MK3B92 - Lomyr EmptyMer 5 Avr - 18:28

Bah oui! tu sais, c'est un boulet...

et je le dis tout de suite, un boulet au bout d'une chaine, ça fait mal quand on vous tape dessus avec!


Non, en fait, elle a le don de t'énerver prodigieusement... Et puis, tu l'as vu, j'ai fait cinq topos (environ) avec toi. J'ai finni par devennir une sorte de garde d'enfant... Wendy ne devrait pas poser plus de problèmes que toi.

Mais oui! elle est hyperacitve, tandis que ton perso est un bloqué ui n'a comme solution que la violence! Elle, au moins, elle est capable de plusieurs réaction, tandis que toi, ton esprit est largement plu fermé, tant et si bien qu'il en ressemble à un couloir.

Wendy, elle, à plutôt une place publique comme esprit. Elle à une possibilité conséquente de choix de ruelles, de moyen d'agir, tellement que souvent, elle n'emprunte que les plus visibles. Mais elle, au moins, elle peut faire autre chose que taper, et la violence est pour sa place une impasse.

J'ai dit que son esprit ressemblait à une place, j'ajouterai même une place demarché. Parce qu'en plus d'être particulièrement ouvert, elle a fait en sorte que son espri soit vraiment comme nul autre. Et finnalement, parmis le étalages qu'elle à laisser s'intégrer dans la place de son marché, elle aime beaucoup certains d'entre eux.

Tandis que toi, Midô, dans ton sombre couloir, tu n'as pas la place de le meubler de quoi que ce soit; tu as peut-être un passé chargé, de belles tapisseries sur les murs de ton couloir, celà ne le meuble pas pour autant. Un tabouret par-ci, par-là, c'est tout ce qu'on peut voir.

Et parce que Wendy est beaucoup plus ouverte, beaucoup plus pleine que toi, au finnal, on a vraiment la vision globale d'un personnage plus sympathique quand on regarde Wendy, tandis qiue quand on te regarde, toi, on à peut être quelque chose de très beau, rrès bien fait, mais jaùmais il n'évolura.

Bref, Midô marchera tojors dans son, couloir tapissé et Wendy explorera toujours son marché aux puces. Et c'est pour ça, d'ailleurs, que la majoité des joueurs avec une très bon roelplay sont attirés plus vers les hystéronarcisiques comme Wendy que par les tueurs comme Midô... !Et je comprend très bien cet avis.

Pour revennir au sujet de base, en effet, l'équipe Lomyr / Wendy serait radicalemet différente de celle Ambrose / Midô. Je ne connais pas Ambrose, mais je connais Lomyr, et, finnalement, même si Lomyr est un mannipulateur sans scrupules, il est un peu plus ouvert que Midô. Et il sait cacher son jeu, ce que Midô ne sait pas faire.

En gros, Lomyr / Wendy donnera une équipe maléable, tandis qu'ambrose Midô, l'un des deux leadera put-être l'autre, même probablement. Et si jamais l'un des deux dirige, l'autre devra soit s'en aller, soit se soumettre. Ce qui fera qu'au lieu de Wendy que je manipulerait plus ou moins mais qui serait subtilement assez ouverte pour réussir à trouver les failles de votre équipe, vous seriez domibé l'un par l'autre et donc chacun devra se plier aux contrainte du domminant.

Bref, là où Wendy et moi nous avons deux carctères important et attrayant, vous n'en aurez probablement qu'un.

Bien entendu, ceci ne s'appliquerait que dans un cadre d'un Roleplay tellement bon, qu'il en serait prévisible, et aucun joueur ne peut travailler à ce niveau-là.

Oui tu vas en voir de toutes les couleurs, avec Lomyr / Wendy!
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban

Midô Ban


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Dans un bar, en train de traîner....
Date d'inscription : 31/03/2006

MK3B92 - Lomyr Empty
MessageSujet: Re: MK3B92 - Lomyr   MK3B92 - Lomyr EmptyMer 5 Avr - 18:38

Devant un tel étalage d'arguments je ne peux que me taire cher Lomyr, sinon mon pauvre couloir-esprit risque d'être assez vivement surchargé, mais je te préviens tout de même que Wendy n'ayant toujours pas fait sa fiche de présentation nous ne savons pas si nous allons avoir une Wendy genre celle que nous connaissons déjà ou une Wendy totalmement différente, une Wendy esprit couloir en somme....Enfin laissons un peux de suspense sur cette pauvre demoiselle dont l'arrivée va finir par être aussi attendue que le chute d'Ashern dans la mer des brumes....
Revenir en haut Aller en bas
http://gbscanfr.free.fr/
"Lo
Invité




MK3B92 - Lomyr Empty
MessageSujet: Re: MK3B92 - Lomyr   MK3B92 - Lomyr EmptyMer 5 Avr - 18:59

Je suis d'accord avec toi! et s nous arrêtions de flooder ici?
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban

Midô Ban


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Dans un bar, en train de traîner....
Date d'inscription : 31/03/2006

MK3B92 - Lomyr Empty
MessageSujet: Re: MK3B92 - Lomyr   MK3B92 - Lomyr EmptyMer 5 Avr - 19:02

Ouaip Andra risque de nous tuer ^^ , viens donc répondre à la section flood, une belle baston comme ça qui en est au point mort, c'est assez triste....
Revenir en haut Aller en bas
http://gbscanfr.free.fr/
Contenu sponsorisé





MK3B92 - Lomyr Empty
MessageSujet: Re: MK3B92 - Lomyr   MK3B92 - Lomyr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MK3B92 - Lomyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead West and Living Sea. :: Administration :: Présentation des personnages-
Sauter vers: