Dead West and Living Sea.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead West and Living Sea.

Après le déluge, l'Humanité s'organise pour survivre à bord d'immenses bateaux, et quelques aventuriers cherchent le salut sur un continent aride...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le rp des uns et des autre.

Aller en bas 
+3
Andra Vendetta
Mad Mardigan
Ambrose Weatherman
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

le rp des uns et des autre. Empty
MessageSujet: le rp des uns et des autre.   le rp des uns et des autre. EmptyMer 5 Avr - 20:46

Donc voil. je propose d'utiliser ce topic pour parler des projet de rp ect..

En attendant il y a une question que je mepose..;comment une equipe comme celle de domino(paix a son bac!) c'est a dire accés sur le coté maritime du forum peut esperer de rencontrer la mienne par exemple, qui est une equipe desesperement terrestre(et lache^^, et delirante aussi)

Qui peut repondre?
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

le rp des uns et des autre. Empty
MessageSujet: Re: le rp des uns et des autre.   le rp des uns et des autre. EmptyJeu 6 Avr - 9:15

Ben, en se croisant au Saloon d'Eldorado, par exemple. Ou de Cactus City.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

le rp des uns et des autre. Empty
MessageSujet: Re: le rp des uns et des autre.   le rp des uns et des autre. EmptyJeu 6 Avr - 17:18

ok mais c'est vrai que sa divise beaucoup les joueures^^
Et sinon Andra, est ce que tu conte faire des animations? des intrigue ;ect?

ou bien c'est a notre charge^^

(je ne flood pas, je pose juste des question que personne n'a posé)
Revenir en haut Aller en bas
"Lo
Invité




le rp des uns et des autre. Empty
MessageSujet: Re: le rp des uns et des autre.   le rp des uns et des autre. EmptyJeu 6 Avr - 20:36

Ach, pour les croisements, il y a des choses tellement simple: une bonne cuite parc-i qhez lesambrosiens, et, bizarrement, le matin suivant, vous vous trouvez sur un parquet qui tangue... Avec une tripotée de Dominotiens ui vous en veulent...

Et on peut avoir plein de conneries comme ça, suffit de gratter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Ki
Invité




le rp des uns et des autre. Empty
MessageSujet: Re: le rp des uns et des autre.   le rp des uns et des autre. EmptyJeu 6 Avr - 21:52

En parlant de croisements, quelqu'un peut venir me voir ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

le rp des uns et des autre. Empty
MessageSujet: Re: le rp des uns et des autre.   le rp des uns et des autre. EmptyJeu 6 Avr - 21:54

moi je retourne pas au saloon apre sle brodel que j'y est foutu :s ramene toi plustot a l'hotel si tu veut^^

ou alors attend heaven :s
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Ki
Invité




le rp des uns et des autre. Empty
MessageSujet: Re: le rp des uns et des autre.   le rp des uns et des autre. EmptyJeu 6 Avr - 21:55

Vais attendre Heaven et après je vais à l'hôtel ! (Ouais ! une bande de sociopathes multirécidivistes !)
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

le rp des uns et des autre. Empty
MessageSujet: Re: le rp des uns et des autre.   le rp des uns et des autre. EmptyJeu 6 Avr - 22:00

lol sa vas etre un de ses bordels! et c'est quoi cette histoire de dominotien et d'ambrosien? pour moi c'est chacun pour soi et whysky pour tous! non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

le rp des uns et des autre. Empty
MessageSujet: Re: le rp des uns et des autre.   le rp des uns et des autre. EmptyVen 7 Avr - 12:14

Whisky, téquila et rhum pour tous, ça, c'est la vie rêvée selon Mad Mardigan, mais à cela il rajoute les aventures super risquées où l'on risque la Mort tout le temps.
Dommage que je sois en bateau, j'aurais r'joins ta bande! Il faut un bras cassé qui ai un bon fond: le boulet gentil, ce sera moi!
Revenir en haut Aller en bas
Andra Vendetta

Andra Vendetta


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/03/2006

le rp des uns et des autre. Empty
MessageSujet: Re: le rp des uns et des autre.   le rp des uns et des autre. EmptyVen 7 Avr - 19:01

on peut retourner sur terre pour exaspérer un peu plus Domino (déjà que l'équipe l'exaspère totalement^^)

au fait, le grand manitou (paix à son bac, hein Ambrose?^^) m'a dit que bah, j'pourrais me trouver un co-admin, et que bah peut-être qui faudrait que Domino meurt :s... bref moi je sais pas, ok pour le co-admin, mais pour que Domino meurt (une mort bien conne^^) je préfère attendre l'avis des autres!
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

le rp des uns et des autre. Empty
MessageSujet: Re: le rp des uns et des autre.   le rp des uns et des autre. EmptyVen 7 Avr - 19:52

n'est ce ps un peu radicale? le personnage de domino est vraiment sympa. pourquoi ne pas en faire un pnj? ou andra peut le conserver comme deuxieme joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Andra Vendetta

Andra Vendetta


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/03/2006

le rp des uns et des autre. Empty
MessageSujet: Re: le rp des uns et des autre.   le rp des uns et des autre. EmptySam 8 Avr - 6:44

beuh oui, je peux mais c'est lui qui l'a proposé, alors j'demande l'avis des autres^^
pis d'abord, je ramène ma connerie (oui, on dit sa science mais moi c'est pas mon cas^^) ça sert à quoi les pnj??
ouais je sais je suis admin et je sais pas... j'irai sauter d'un pont un jour, ah non je préfère me tresser une jolie couronne de fleurs et me pendre avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashern

Ashern


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/03/2006

le rp des uns et des autre. Empty
MessageSujet: Re: le rp des uns et des autre.   le rp des uns et des autre. EmptySam 8 Avr - 14:33

PNJ = Personnage Non Joueur. Un bot quoi ^^

Moi je suis d'avis pour que Domino aille crever en enfer qu'il arrive quelque chose a ce cher barman, pour le mettre en stand-by le temps qu'il revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

le rp des uns et des autre. Empty
MessageSujet: Re: le rp des uns et des autre.   le rp des uns et des autre. EmptySam 8 Avr - 16:11

genre il fait une connerie et va en tole , sa permet d'attendre^^ ou il se fait enlever et met un bail pour ce liberer ect...
Revenir en haut Aller en bas
Andra Vendetta

Andra Vendetta


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/03/2006

le rp des uns et des autre. Empty
MessageSujet: Re: le rp des uns et des autre.   le rp des uns et des autre. EmptyDim 9 Avr - 2:24

bah ouais, la tole c'est un bon plan (mmmh les tolards *.* avec leur faces de mal rasés drunken ) bref faut l'avis de TOUTE l'équipe avant de faire quoi que ce soit, paske pour ça, faut retourner sur Eldorado, et c'est Domino ET Andra qui sont cherchés là-bas, alors faut trouver un moyen pour qu'Anda s'en sorte et que les autres la force à partir pour pas finir comme lui même si elle veut pas l'abandonner, et on ira le chercher plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

le rp des uns et des autre. Empty
MessageSujet: Re: le rp des uns et des autre.   le rp des uns et des autre. EmptyDim 9 Avr - 16:47

ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Chymère
Invité




le rp des uns et des autre. Empty
MessageSujet: Re: le rp des uns et des autre.   le rp des uns et des autre. EmptyDim 9 Avr - 21:22

Il y peut-être une solution, pour que toi tu partes, et que lui reste sur le continent, en tôle…

Vu que je vais remettre la voile en place et que de la haut, j’aurais une bonne vu d’ensemble, je peux voir un navire de la police venir vers le bateau…
Ils tentent de nous attaquer, on riposte, mais Domino tombe à l’eau, et le seul moyen de nous en sortir est de fuir, et nous ne pouvons nous attarder à aller le repêcher, alors que l’autre bateau approche pour l’embarquer à leur bord.

Je pense que ça peut marcher si vous ne voulez pas qu’il meurt…

Voilà, je vous ai exposé une idée comme une autre de le mettre pour un moment de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Joone Fa
Invité




le rp des uns et des autre. Empty
MessageSujet: Re: le rp des uns et des autre.   le rp des uns et des autre. EmptyDim 9 Avr - 21:43

Oui, ça peut marcher, mais faut trouver une idée pour empêcher Andra de plonger pour le rejoindre... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

le rp des uns et des autre. Empty
MessageSujet: Re: le rp des uns et des autre.   le rp des uns et des autre. EmptyLun 10 Avr - 15:40

bah quelqu'un la retien en arguant que c'est trop dangereux et que vous ne pouvez pas vous permettre e perdre deux membre de votr equipe, au pire vous l'assomé et la ligoté ^^

Enfin je dit sa c'est a vous de voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

le rp des uns et des autre. Empty
MessageSujet: Re: le rp des uns et des autre.   le rp des uns et des autre. EmptyLun 10 Avr - 19:15

Il est vrai qu'avec le vent, une poulie au bout d'une corde peut facilement venir heurter le joli crâne d'Andra... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Joone Fa
Invité




le rp des uns et des autre. Empty
MessageSujet: Re: le rp des uns et des autre.   le rp des uns et des autre. EmptyLun 10 Avr - 19:57

Ou alors, simplement une batte de baseball...mais ce ne serait pas très accidentel, et pas non plus très réaliste... No


biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ashern

Ashern


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/03/2006

le rp des uns et des autre. Empty
MessageSujet: Re: le rp des uns et des autre.   le rp des uns et des autre. EmptyLun 10 Avr - 20:35

Arf, Ashern est pas du genre à abandonner quelqu'un non plus ...
'Vais provoquer une bricole pour qu'il ne puissa pas se jeter à l'eau. Genre il se prend le pied dans une corde et reste pendu dans le vide, au dessus de la flotte, après un plongeon fantastique pour aller sauver son camarade ^^

[Mais quel boulet ...]
Revenir en haut Aller en bas
Andra Vendetta

Andra Vendetta


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/03/2006

le rp des uns et des autre. Empty
MessageSujet: Re: le rp des uns et des autre.   le rp des uns et des autre. EmptyMar 11 Avr - 18:48

je préfère que du haut de ton mât tu trouves un truc qui nous fasse rentrer au port, ou tout connement Mad qui gueule "holaa moussaillons, on se barre, mais j'ai pas fais les courses, moi^^" bref faudrait pas se barrer sans rien à se mettre sous la dent...

pis en ville ça nous permettra de croiser les autres équipes, comme ça on pourra faire des retrouvailles émouvantes un peu n'importe où en mer, mais je préfère qu'on soit pris dans la foule par ceux qui nous cherchent, paske le patron aurait pas idée d'envoyer des flics sur la mer pour nous chercher (ouais faut profiter qu'Andra et Domino sont les cibles d'un paquet de monde^^)

Et Ashern, dans ce cas là, faudra faire un doubl shot pour que tu calmes tes ardeurs de sauveteur héroïque, ça te dis que la pouli me rebondisse violement dessus pour te revenir à la gueule?^^

nan perso, je préfère revenir sur terre pour une connerie, (pour rendre notre groupe encore plus ridicule, après tout devoir revenir paske on est pas passé à Auchan, c'est très con^^) pis comme ça on verrait une première fois les autres équipes, on leur parlerai de la Seconde Souce (c'est le but du rpg quand même, faut pas l'oublier, c'est le plus fort qui la trouvera) et comme ça, ils vont croire que c'est un gros trésor pask'ils auront rien compris et ils voleront eux aussi un bateau par appat du gain Smile

au moins Ambrose, ça vous donne aussi une bonne raison pour partir en mer!
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

le rp des uns et des autre. Empty
MessageSujet: Re: le rp des uns et des autre.   le rp des uns et des autre. EmptyMar 11 Avr - 18:51

Ambros erepond : j'ai le mal de mer!!(en rp hein! parce que en irl j'adore sa)
Revenir en haut Aller en bas
Andra Vendetta

Andra Vendetta


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/03/2006

le rp des uns et des autre. Empty
MessageSujet: Re: le rp des uns et des autre.   le rp des uns et des autre. EmptyMar 11 Avr - 18:52

bande de nazes^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le rp des uns et des autre. Empty
MessageSujet: Re: le rp des uns et des autre.   le rp des uns et des autre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le rp des uns et des autre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead West and Living Sea. :: Hors-Jeu :: Le Flood-Saloon-
Sauter vers: