Dead West and Living Sea.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead West and Living Sea.

Après le déluge, l'Humanité s'organise pour survivre à bord d'immenses bateaux, et quelques aventuriers cherchent le salut sur un continent aride...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Wendy Hicks, elle veut détruire le désert

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wendy Hi
Invité




Wendy Hicks, elle veut détruire le désert Empty
MessageSujet: Wendy Hicks, elle veut détruire le désert   Wendy Hicks, elle veut détruire le désert EmptyMer 12 Avr - 16:06

Etat-civil :

Nom : Hicks

Prénom : Wendy

Date de naissance et age : 17 ans

Sexe : Féminin

Classe : Humain Normal

Occupation : Aucune

Physique :

Cheveux : Blonds, mi-longs arrivant jusqu’au cou.

Yeux / Regard : Yeux marrons de taille normale / Regard joyeux et rieur.

Visage / expression et couleur de peau : Visage blanchâtre ovale. Rides d’expressions aux pommettes marquant sa gaieté de vivre.

Taille : 1m63

Corpulence : mince, à la limite de l’anorexie.

Signe particulier: porte un pendentif représentant un arrosoir autour du cou.

Vous portez :

Vêtements : maillot rose à fleurs, jean de cow-boy agrémenté de fleurs, chaussures de cow-boy ornées de quelques fleurs.

Arme : sacoche magique rose sans fond qu’elle porte en bandoulière.


Caractère :


Qualités : trop sociable, rieuse, joyeuse, gaie, optimiste.

Défauts : niaise, maladroite, ne cherche pas à avoir d’avis en général.

Comportement en société : elle est d’accord avec tout le monde, recherche le bonheur de ses congénères, et surtout SON bonheur en discutant avec eux. Elle aime tous les gens qu’elle connaît (sauf ceux qui lui font du mal), de loin ou de près, leur ayant parlé ou pas. Elle supporte très bien les câlins, elle en demande même !
De plus elle ne supporte pas l’hémoglobine, toutes les formes de violence, et le sexe.

Tic : un sourire euphorique permanent aux lèvres.

Phobie : le feu.

Pouvoir(s) / Capacité spéciale ou autre:

Description : la petite sacoche rose d’apparence inoffensive renferme une magie sans fin : suivant ses désirs, Wendy peut faire apparaître n’importe quel objet ayant un rapport avec le règne végétal (donc ne lui demander pas de faire apparaître un bon gigot saignant si vous crevez de faim).

Points forts : En cas de soif, un bon coup d’arrosoir, et le tour est joué ! (évidemment l’arrosoir est à la taille du sac)

Points faibles : Seule Wendy peut se servir de ce puits magique. De plus, il ne fonctionne pas quand elle est fatiguée et énervée.

Première découverte de votre objet magique :

Maîtrise du Combat / Technique de Combat : les bisous et les câlins.

Histoire :

1) Enfance :

Vie de famille (heureuse, triste, dure) ansi que quelques anecdotes :

Wendy est fille unique. Depuis sa plus tendre enfance, ses parents l’ont toujours dorloté, chéri et surprotégé, dans leur petite maison près de Cactus City où ils travaillaient pour un cordonnier.
Sa mère lui narrait de nombreuses histoires ayant pour héroïnes des roses rencontrant un coquelicot comme prince charmant, et les pétunias étant les ennemies héréditaires des géraniums. Le décors de ces histoires était des terres pleine de couleurs prolifiques et contrastées où coulaient des torrent d’eau claire et pure qui miroitaient les rayons du jaune et éclatant soleil.
Ces histoires, Wendy en rêvait jour et nuit, elle voulait les recréer, elle voulait des marguerites, des violettes, des sapins, des ifs, des plantes !! C’est ainsi que l’idée de trouver la Source a germé dans sa petite tête.

Wendy vivait une vie merveilleuse depuis presque 17 printemps quand la terrible nouvelle surgit : ses parents voulaient la marier à leur patron de la cordonnerie !! L’homme avait presque 50 ans !! et plus toutes ses dents, et encore moins de cheveux. Pour la première fois de sa vie, Wendy sa mit à dos ses parents. Ils avaient beau lui rétorquer qu’ils avaient de moins en moins d’argents, qu’ils se verraient tous les jours à la cordonnerie, que monsieur le cordonnier était un homme bien sympathique, leur fille continua de s’entêter ! Jusqu’au jour où ils fixèrent la date du mariage et signèrent des papiers. La veille du mariage, au soir, Wendy s’enfuit et courut, courut la plus loin possible. Elle n’avait qu’une idée derrière la tête : fuir cet homme, ses parents, et retrouver la Source qui redonnerait toute sa couleur à la vie de la jeune fille.
Deux jours plus tard, elle se retrouva à Eldorado.


Education (stricte, libre, respect de certaines valeurs etc, etc) :
Politesse et tolérance, amabilité et sociabilité.


Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Elle veut repeupler le désert de végétaux !!

2) Vous partez de : ELDORADO


Dernière édition par le Sam 15 Avr - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andra Vendetta

Andra Vendetta


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/03/2006

Wendy Hicks, elle veut détruire le désert Empty
MessageSujet: Re: Wendy Hicks, elle veut détruire le désert   Wendy Hicks, elle veut détruire le désert EmptyMer 12 Avr - 16:32

euh...ouais...je veux bien que tu essayes de faire verdir le désert, mais c'est naturellement impossible, à moins de retrouver la Source, alors acharne toi, t'y arrivera pas^^

sinon, je valide aussi ta fiche d'avance et te dit bienvenue ma chère, dommage on aura plus le droit aux pluies de fleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Hi
Invité




Wendy Hicks, elle veut détruire le désert Empty
MessageSujet: Re: Wendy Hicks, elle veut détruire le désert   Wendy Hicks, elle veut détruire le désert EmptyMer 12 Avr - 16:41

Wéééééééééé !!!!!!!!!!! Merciiiiiii !!!!!!!
Saute dans les bras d'Andra et lui fait des poutous

Et ne t'inquiète pas, rien n'est impossible pour Wendy !! Very Happy

Pour les pétales de fleurs j'avais envie de changer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Wendy Hicks, elle veut détruire le désert Empty
MessageSujet: Re: Wendy Hicks, elle veut détruire le désert   Wendy Hicks, elle veut détruire le désert EmptyMer 12 Avr - 17:20

Bienvenue mademoiselle!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashern

Ashern


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/03/2006

Wendy Hicks, elle veut détruire le désert Empty
MessageSujet: Re: Wendy Hicks, elle veut détruire le désert   Wendy Hicks, elle veut détruire le désert EmptyMer 12 Avr - 18:49

Bienvenue ! La déesse des végétariens ...
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Wendy Hicks, elle veut détruire le désert Empty
MessageSujet: Re: Wendy Hicks, elle veut détruire le désert   Wendy Hicks, elle veut détruire le désert EmptyMer 12 Avr - 20:00

arrete on char ash elle est mineure
Revenir en haut Aller en bas
Ashern

Ashern


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/03/2006

Wendy Hicks, elle veut détruire le désert Empty
MessageSujet: Re: Wendy Hicks, elle veut détruire le désert   Wendy Hicks, elle veut détruire le désert EmptyMer 12 Avr - 21:40

T'es vraiment chiant toi ...
Je l'ouvre pas que pour draguer tu sais. Si je disais ça, c'est que sa sacoche ne faisait pas apparaitre de viande, juste ce qui est en relation avec la nature ==> Légumes.
Voila pour la petite explication, et s'il vous plait, arretez de me prendre pour un nimpho, ok ?

Merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Elzah Co
Invité




Wendy Hicks, elle veut détruire le désert Empty
MessageSujet: Re: Wendy Hicks, elle veut détruire le désert   Wendy Hicks, elle veut détruire le désert EmptyVen 14 Avr - 21:53

Benvenuto (ça se dit scratch lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Hi
Invité




Wendy Hicks, elle veut détruire le désert Empty
MessageSujet: Re: Wendy Hicks, elle veut détruire le désert   Wendy Hicks, elle veut détruire le désert EmptySam 15 Avr - 16:50

Je ne sais pas si benvenuto se dit mais en tout cas merci à tous !! ^^
Et Ambrose et Ashern on ne se dispute pas dans mon topic Very Happy merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban

Midô Ban


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Dans un bar, en train de traîner....
Date d'inscription : 31/03/2006

Wendy Hicks, elle veut détruire le désert Empty
MessageSujet: Re: Wendy Hicks, elle veut détruire le désert   Wendy Hicks, elle veut détruire le désert EmptySam 15 Avr - 17:18

[ Désolé du retard mes parents m'ont supprimé internet, ils m'énervent ! Evil or Very Mad ]

Bienvenue Wendy, dommage je n'aurais plus de feuilles de Kana sur la tête, à vrai dire je regrette un peu.... biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://gbscanfr.free.fr/
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Wendy Hicks, elle veut détruire le désert Empty
MessageSujet: Re: Wendy Hicks, elle veut détruire le désert   Wendy Hicks, elle veut détruire le désert EmptySam 15 Avr - 17:41

je me dipute ou je veut, mido on ta sucrer internet defenitivement?
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban

Midô Ban


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Dans un bar, en train de traîner....
Date d'inscription : 31/03/2006

Wendy Hicks, elle veut détruire le désert Empty
MessageSujet: Re: Wendy Hicks, elle veut détruire le désert   Wendy Hicks, elle veut détruire le désert EmptySam 15 Avr - 18:04

Non t'inquiète on me l'a sucré que temporairement, la preuve je suis de retour !

Maintient fermement la tête de Wendy qui veut s'interposer entre les deux hommes en train de débattre

....Dégage gamine on discute où l'on veut !

* Non je déconne, on est pas dans le flood ici ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://gbscanfr.free.fr/
Wendy Hi
Invité




Wendy Hicks, elle veut détruire le désert Empty
MessageSujet: Re: Wendy Hicks, elle veut détruire le désert   Wendy Hicks, elle veut détruire le désert EmptyDim 16 Avr - 17:52

Ambrose Weatherman a écrit:
je me dipute ou je veut,
Non ! Non ! Pas dans mon topic ! Very Happy

Se dégage de Ban

Oh !!! Shocked Mon Midounettttt !!!! Tu m'as tellement manqué !!!! Fait un câlin à Midô.
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban

Midô Ban


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Dans un bar, en train de traîner....
Date d'inscription : 31/03/2006

Wendy Hicks, elle veut détruire le désert Empty
MessageSujet: Re: Wendy Hicks, elle veut détruire le désert   Wendy Hicks, elle veut détruire le désert EmptyDim 16 Avr - 18:11

Ban lève les yeux au ciel et soupire bruyamment

* J'ai fait quoi pour mériter ça moi ?! *

Se dégage violemment de l'étreinte de Wendy et la pousse deux mètres plus loin

.......J'ai dit CASSE TOI ! Désolé Ambrose, cette gamine est une vraie plaie !
Revenir en haut Aller en bas
http://gbscanfr.free.fr/
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Wendy Hicks, elle veut détruire le désert Empty
MessageSujet: Re: Wendy Hicks, elle veut détruire le désert   Wendy Hicks, elle veut détruire le désert EmptyMar 18 Avr - 13:41

Ambrose enleve ses lunette, les met dans une poche et porte un regard teinté de desespoire vers Heaven..

"Serait ce trop te demander que d'arreter d'etre aussi vaine et stupide?"

il sort ses deux zolie pistolet et ils 'amuse a faire plein de Zolie petits trous dans la peau de miss forte poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban

Midô Ban


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Dans un bar, en train de traîner....
Date d'inscription : 31/03/2006

Wendy Hicks, elle veut détruire le désert Empty
MessageSujet: Re: Wendy Hicks, elle veut détruire le désert   Wendy Hicks, elle veut détruire le désert EmptyMer 19 Avr - 19:12

Ban est assis sur un banc imaginaire, Wendy à ses côtés, et ils regardent Ambrose et Heaven se démolir la tronche à coups de flingues. Ban montre du doigt les deux protagonistes et parle à Wendy.

Tu vois ben ça c'est des crétins finis ! Y'en a plein sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://gbscanfr.free.fr/
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Wendy Hicks, elle veut détruire le désert Empty
MessageSujet: Re: Wendy Hicks, elle veut détruire le désert   Wendy Hicks, elle veut détruire le désert EmptyJeu 20 Avr - 3:45

Ambrose avec son gros trou dabns la tete se tourne vers mido et reussit a dire on ne sait comment :

"J't'emmerde!"
Revenir en haut Aller en bas
"Lo
Invité




Wendy Hicks, elle veut détruire le désert Empty
MessageSujet: Re: Wendy Hicks, elle veut détruire le désert   Wendy Hicks, elle veut détruire le désert EmptyJeu 20 Avr - 12:10

Bonjour wendy! je fais le ménnage?

Bienvennu!
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban

Midô Ban


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Dans un bar, en train de traîner....
Date d'inscription : 31/03/2006

Wendy Hicks, elle veut détruire le désert Empty
MessageSujet: Re: Wendy Hicks, elle veut détruire le désert   Wendy Hicks, elle veut détruire le désert EmptyJeu 20 Avr - 21:15

Ban fait un f*** a Ambrose et allumme une clope

...M'en tape monsieur j'ai un trou a la place de la tête ! ........

Voit Lomyr

.......Tiens salut ! Tu te joins à nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gbscanfr.free.fr/
"Lo
Invité




Wendy Hicks, elle veut détruire le désert Empty
MessageSujet: Re: Wendy Hicks, elle veut détruire le désert   Wendy Hicks, elle veut détruire le désert EmptySam 22 Avr - 6:04

ooh.... ca depend....
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Hi
Invité




Wendy Hicks, elle veut détruire le désert Empty
MessageSujet: Re: Wendy Hicks, elle veut détruire le désert   Wendy Hicks, elle veut détruire le désert EmptyMer 26 Avr - 18:40

Wendy assise sur son banc près de Ban, croise les jambes et regarde l'affreux spectacle qui s'offre à elle.

Tout le forum est ainsi ? C'est inquiétant quand même... Neutral

Entend la voix de Lomyr.

Lomyyyyyyyyr !!!!!!! Viens avec nous, oui !!! Rejoins-nous !!! Smile Je t'offre ma place si tu veux.

Puis elle attrappe la cigarette des lèvres de Mido et la jette par terre avant de l'écraser.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Wendy Hicks, elle veut détruire le désert Empty
MessageSujet: Re: Wendy Hicks, elle veut détruire le désert   Wendy Hicks, elle veut détruire le désert EmptyJeu 27 Avr - 13:42

Ambrose, qui a vu le sacrilege lance une grenade a fragmentation sur wendy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashern

Ashern


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/03/2006

Wendy Hicks, elle veut détruire le désert Empty
MessageSujet: Re: Wendy Hicks, elle veut détruire le désert   Wendy Hicks, elle veut détruire le désert EmptyJeu 27 Avr - 14:50

Moi j'en lance 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Andra Vendetta

Andra Vendetta


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/03/2006

Wendy Hicks, elle veut détruire le désert Empty
MessageSujet: Re: Wendy Hicks, elle veut détruire le désert   Wendy Hicks, elle veut détruire le désert EmptyVen 28 Avr - 2:15

putain...vous faites chier avec votre flood sur les présentations sérieux -_-'... calmez vos ardeurs mes chériiis merdeuh Midô Lomyr, combien de fois je vous ai dit faites l'amour pas la guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Wendy Hicks, elle veut détruire le désert Empty
MessageSujet: Re: Wendy Hicks, elle veut détruire le désert   Wendy Hicks, elle veut détruire le désert EmptyLun 1 Mai - 22:40

andra le flood sur la presentation ermet e faire connaisance avec les pitit nouveaux^^

de plus c'est convivial ct et sa acroche les gens, en faite on fait tou spour retenir les gens qui s'inscrivent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wendy Hicks, elle veut détruire le désert Empty
MessageSujet: Re: Wendy Hicks, elle veut détruire le désert   Wendy Hicks, elle veut détruire le désert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wendy Hicks, elle veut détruire le désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead West and Living Sea. :: Administration :: Présentation des personnages-
Sauter vers: