Dead West and Living Sea.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead West and Living Sea.

Après le déluge, l'Humanité s'organise pour survivre à bord d'immenses bateaux, et quelques aventuriers cherchent le salut sur un continent aride...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rions ensemble! Ouais... bah non!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moun Hur
Invité




Rions ensemble! Ouais... bah non! Empty
MessageSujet: Rions ensemble! Ouais... bah non!   Rions ensemble! Ouais... bah non! EmptyMer 12 Avr - 23:24

En ce joli soir d'Avril, je viens vous apporter un peu de gaieté! Et avec mon clavier et grace à internet, je vous apporte quelques infos sur notre belle langue française! Mais non, partez pas encore! Je vous promets que ça ne sera pas barbant, allez quoi restez!

Bon très bien vous encore là apparement et vous êtes donc prêts à lire le petit texte suivant (c'est pas de moi, il provient d'un skyblog qui l'a tiré d'un site!)...

-------------------------------------------

La langue française est quand même bizarre. Pourquoi dit-on UN tabouret et pourquoi UNE chaise ? Pourquoi UN tabouret ? LE tabouret a-t-il des petits attributs que je n'aurais point vus ?
Pourquoi dès que c'est UNE galère, c'est tout de suite au FEMININ?
LA pluie, LA neige, LA grêle, LA tempête, tout ça, c'est pour nous les FILLES.

Ah ben oui ! Vous, c'est LE soleil et LE beau temps, voyez? Mais nous, nous avons pas de pot : LA cuisine, LA bouffe, LA poussière, LA pattemouille.

Vous, c'est LE café dans LE fauteuil avec LE journal, et ça pourrait être LE bonheur si on ne venait pas foutre LA merde. Ah, j'ai rien inventé, LA langue française est quand même bizarre. Mais ne voyez aucun sexisme là-dedans, oh non ! D'ailleurs, entre parenthèses, je vous signale que LE mot sexe n'a pas de FEMININ. On ne dit pas UNE sexe, on dit LE sexe d' UNE FEMME, ça fait quand même plus sérieux, eh oui!

D'ailleurs, dès que c'est sérieux, comme par hasard, c'est tout de suite au MASCULIN : on dit UNE rivière, UNE petite rivière, mais UN fleuve, on dit UNE voiture, mais UN avion avec UN réacteur, pas UNE hélice de merde là!
Et quand il y a UN problème dans UN avion, c'est tout de suite UNE catastrophe, hé ! hé ! Alors, c'est toujours à cause d'UNE erreur de pilotage, d'UNE mauvaise visibilité, bref à cause d'UNE connerie.
Et alors, attention, dès que LA connerie est faite par UN MEC, tout de suite, ça s'appelle plus UNE connerie, ça s'appelle UN impondérable !

Enfin, moi, je ferais UNE pétition. Et il faut faire très très vite parce que notre situation s'aggrave de jour en jour:
y'a pas si longtemps, on avais LA logique, LA bonne vieille logique FEMININE. Ca, les mecs, ça leur a pas plus, ils ont inventé LE logiciel. Mais on a quand même quelquefois de petits avantages : ILS ont LE mariage, LE divorce, on a LA pension, LA carte de crédit, et eux LE découvert.
Mais en général, LE TYPE qui a inventé LA langue française ne nous aimait pas beaucoup. Il n'a pas pu s'empêcher de mettre UN accouchement. Vachement MASCULIN, UN accouchement ! Ah ça, des erreurs comme ça, il en a fait plein : UN sac à main, ça c'est viril à mort ça! UN soutien-gorge, UN string ça c'est UN truc de camionneur ! LE maquillage, LE rouge à lèvres...
Il s'est trompé dans l'autre sens aussi : UNE moustache, ça c'est LA FEMINITE poussée à son comble. LA virilité... et UNE couille!!!!
Alors là, je sais pas comment IL a fait pour se tromper, parce que très tôt dans LA vie, on découvre qu'UNE couille c'est pas ce qu'il y a de plus FEMININ. Même les aveugles font LA différence. Ben LUI, IL a rien vu:
"Hein? UNE couille? Kécecéça? Oh ben ça doit être UN truc FEMININ, en tout cas, moi j'ai rien du tout. "
Et là, ça expliquerait tout : ça expliquerait LA virilité, LE maquillage, LE rouge à lèvres, LE sac à main, LE soutien-gorge... LE travesti!

Veuillez donc noter que LA langue française a été inventée par UN travelot!!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Wi
Invité




Rions ensemble! Ouais... bah non! Empty
MessageSujet: Re: Rions ensemble! Ouais... bah non!   Rions ensemble! Ouais... bah non! EmptyMer 12 Avr - 23:38

xDD excellent.

LA carte de crédit et LE découvert, sont évidemment mes préférés ^^
La conclusion n'étant pas mal non plus.

Et pourquoi LA conclusion et LE début ?
C'est évident ! Le mec drague et la fille envoie chier.

Tu viens de m'ouvrir les yeux Mouny !
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Rions ensemble! Ouais... bah non! Empty
MessageSujet: Re: Rions ensemble! Ouais... bah non!   Rions ensemble! Ouais... bah non! EmptyJeu 13 Avr - 1:41

Une arme
Un soin

donc le femme detruise les homme reconstruise c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Moun Hur
Invité




Rions ensemble! Ouais... bah non! Empty
MessageSujet: Re: Rions ensemble! Ouais... bah non!   Rions ensemble! Ouais... bah non! EmptyJeu 13 Avr - 15:14

Contente de servir à quelque chose!

Pas mal ce que t'as trouvé Elena!

Euh... je crois que pour ARME et SOIN il s'est aussi trompé. On dit UN soldat et pas UNE soldat, et puis UNE infirmière ça le fait mieux qu'UN infirmier, n'est-ce pas Ashern!

Petite parenthèse, Elena c'est à moi de poster ou je dois attendre que Elzah revienne?
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Rions ensemble! Ouais... bah non! Empty
MessageSujet: Re: Rions ensemble! Ouais... bah non!   Rions ensemble! Ouais... bah non! EmptyJeu 13 Avr - 15:29

mais on dit un docteur ma chere, et je croit que c 'est plus important qu'une infimiere...
Revenir en haut Aller en bas
Moun Hur
Invité




Rions ensemble! Ouais... bah non! Empty
MessageSujet: Re: Rions ensemble! Ouais... bah non!   Rions ensemble! Ouais... bah non! EmptyJeu 13 Avr - 15:55

Ôn dit aussi UNE doctoresse! HAHA!

In the ass, comme dirait Andra!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Wi
Invité




Rions ensemble! Ouais... bah non! Empty
MessageSujet: Re: Rions ensemble! Ouais... bah non!   Rions ensemble! Ouais... bah non! EmptyJeu 13 Avr - 16:36

On dit aussi UN massacre, UN génocide, UN assassinat, UN attentat.
Et à côté de ça UN docteur c'est quoi ?

(Bah... je suppose qu'au moment ou tu postes dans abscence c'est que tu passes ton tour Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Moun Hur
Invité




Rions ensemble! Ouais... bah non! Empty
MessageSujet: Re: Rions ensemble! Ouais... bah non!   Rions ensemble! Ouais... bah non! EmptyJeu 13 Avr - 16:47

Ouais mais pour en revenir à LA catastrophe, LA connerie on dit LA guerre... Mais on dit aussi LA paix!

(Bon je réponds peut être aujourd'hui mais ne rêve pas trop!)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Wi
Invité




Rions ensemble! Ouais... bah non! Empty
MessageSujet: Re: Rions ensemble! Ouais... bah non!   Rions ensemble! Ouais... bah non! EmptyJeu 13 Avr - 16:52

Mais on dit aussi LA vie et LA naissance. (et LA mort on sait)

En parlant de rêve (si si j'attends pour ce soir moi hein :DD) pourquoi UN rêve, UN espoir, et, pour tout gacher, LA réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Rions ensemble! Ouais... bah non! Empty
MessageSujet: Re: Rions ensemble! Ouais... bah non!   Rions ensemble! Ouais... bah non! EmptyJeu 13 Avr - 17:22

Peut etre mais on dit LE cinema, alors le reste je m'en fout!

In the ASS les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Ashern

Ashern


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/03/2006

Rions ensemble! Ouais... bah non! Empty
MessageSujet: Re: Rions ensemble! Ouais... bah non!   Rions ensemble! Ouais... bah non! EmptyJeu 13 Avr - 19:42

LE sable, LA glace ... M'étonnes pas que les gentes dames de ce forum soient de vrais glaçons ...

Ya aussi LA chaleur, mais c'est plutot rare dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Rions ensemble! Ouais... bah non! Empty
MessageSujet: Re: Rions ensemble! Ouais... bah non!   Rions ensemble! Ouais... bah non! EmptyJeu 13 Avr - 20:05

pfff c'est vrai qu'on est tres gentil avec elles et elles nous demonte sans pitier!
Revenir en haut Aller en bas
Ashern

Ashern


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/03/2006

Rions ensemble! Ouais... bah non! Empty
MessageSujet: Re: Rions ensemble! Ouais... bah non!   Rions ensemble! Ouais... bah non! EmptyJeu 13 Avr - 20:16

J'ai trouvé une truc mixte !

L' amour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Rions ensemble! Ouais... bah non! Empty
MessageSujet: Re: Rions ensemble! Ouais... bah non!   Rions ensemble! Ouais... bah non! EmptyJeu 13 Avr - 21:15

La cruauté, La rancune, La betise, LA crasse,lA connerie...je continue?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Wi
Invité




Rions ensemble! Ouais... bah non! Empty
MessageSujet: Re: Rions ensemble! Ouais... bah non!   Rions ensemble! Ouais... bah non! EmptyJeu 13 Avr - 21:45

On vous laissera LE mépris, LE regret, LE mensonge, LE dégout etc.

Ashern, moi aussi j'ai trouvé un joli truc mixte.
L'adultère.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Rions ensemble! Ouais... bah non! Empty
MessageSujet: Re: Rions ensemble! Ouais... bah non!   Rions ensemble! Ouais... bah non! EmptyJeu 13 Avr - 22:32

Une cloche, La fin , la perte, la mort, la trahison, la peine

On continue?
Revenir en haut Aller en bas
Moun Hur
Invité




Rions ensemble! Ouais... bah non! Empty
MessageSujet: Re: Rions ensemble! Ouais... bah non!   Rions ensemble! Ouais... bah non! EmptyJeu 13 Avr - 22:38

Ashern a écrit:
LE sable, LA glace ... M'étonnes pas que les gentes dames de ce forum soient de vrais glaçons ...

Ya aussi LA chaleur, mais c'est plutot rare dans le coin.

LE feu et LA glace c'est mieux non?

Elena... j'essaie de faire descendre ton rêve dans la réalité, mais ça va être dur!
Revenir en haut Aller en bas
Ashern

Ashern


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/03/2006

Rions ensemble! Ouais... bah non! Empty
MessageSujet: Re: Rions ensemble! Ouais... bah non!   Rions ensemble! Ouais... bah non! EmptyJeu 13 Avr - 22:55

LA tête, LE corps ... Ca résume bien les choses, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Rions ensemble! Ouais... bah non! Empty
MessageSujet: Re: Rions ensemble! Ouais... bah non!   Rions ensemble! Ouais... bah non! EmptyVen 14 Avr - 17:42

C'ets la deuxieme fois que je le dit sur un forum, j'ai un qi de 127 madame!(mais je sit pas m'en servir pour cause de flemme il parait :s bonjour le psy d'abor dil te idt que tu est tres inteligent ensuite il ditq ue sa sert a rien vut que t'est flemmard...grrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Andra Vendetta

Andra Vendetta


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/03/2006

Rions ensemble! Ouais... bah non! Empty
MessageSujet: Re: Rions ensemble! Ouais... bah non!   Rions ensemble! Ouais... bah non! EmptyVen 14 Avr - 22:18

bienvenue au club ma grande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban

Midô Ban


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Dans un bar, en train de traîner....
Date d'inscription : 31/03/2006

Rions ensemble! Ouais... bah non! Empty
MessageSujet: Re: Rions ensemble! Ouais... bah non!   Rions ensemble! Ouais... bah non! EmptySam 15 Avr - 17:55

Tiens tiens je crois que j'ai déjà entendu ces remarques sur la langue quelque part, mais où ?
Enfin bon on dit aussi UNE moustache ( va savoir pourquoi ^^" ) et UN sac à main !
Bon y'a aussi UNE tromperie, UNE patate mais, je suis beau joueur, également LA perfection ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gbscanfr.free.fr/
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

Rions ensemble! Ouais... bah non! Empty
MessageSujet: Re: Rions ensemble! Ouais... bah non!   Rions ensemble! Ouais... bah non! EmptyLun 17 Avr - 1:45

Y a un autre mot qui est mixte et qui correspond bien à la majorité des persos sur ce forum : l'imbécilité... tongue

Mais il y en a plein d'autres : l'arrogance, l'obsession, l'artichaut, l'asperge, l'humour, l'alcool, l'incompétence.

Comme quoi, pas de quoi se prendre la tête pour rien : les meilleures choses (sauf l'irrespect et l'arrogance, bien entendu) sont mixtes!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rions ensemble! Ouais... bah non! Empty
MessageSujet: Re: Rions ensemble! Ouais... bah non!   Rions ensemble! Ouais... bah non! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rions ensemble! Ouais... bah non!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead West and Living Sea. :: Hors-Jeu :: Le Flood-Saloon-
Sauter vers: