Dead West and Living Sea.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead West and Living Sea.

Après le déluge, l'Humanité s'organise pour survivre à bord d'immenses bateaux, et quelques aventuriers cherchent le salut sur un continent aride...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Camille...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Camille Mahu

Camille Mahu


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/05/2006

Camille... Empty
MessageSujet: Camille...   Camille... EmptyJeu 4 Mai - 19:41

Etat-civil :

°Nom : Mahu (nom anciennement donné aux "hermaphrodites" en Polynésie).

°Prénom : Camille.

°Date de naissance et age : Il a 18 ans.

°Sexe : Ambigü. Il est Hermaphrodite, mais pas au sens scientifique du terme, il n'est pas à la fois homme et femme, il est tantôt femme, tantôt homme. Il est toutefois né mâle.

°Classe : Humain ordinnaire, maudit par l'esprit du poisson-clown, mais on le considère comme une créature, donc un mutant depuis ce jour.


°Occupation : voleur


Physique :

°Cheveux (couleur, longueur, aspect, coiffure) : Les cheveux de Camille sont châtain clair et mi-longs, ils lui arrivent au cou voir aux épaules. Ils sont bien coiffés et brillants. Ils ne changent pas de longueur lorsque Camille se transforme en fille. Il a toujours des mèches en foutoir devant les yeux, mais sa coiffure semble plus soignée quant il est une fille. La texture semble égallement assez différente et plus facile à lisser lorsqu'il est transformé. Sous sa forme habituelle de garçon, ses cheveux arborent souvent des reflets roux au soleil, ces mêmes reflets deviennent blonds lorsqu'il est une fille.

°Yeux (forme, couleur) / regard (intensité, expression des émotions...) : Les yeux de Camille sont bleu-gris qu'il soit un homme ou une femme, mais leur éclat semble changer sensiblement. Ils sont d'une jolie forme en amande et très brillants, ce qui donne un magnifique regard à Camille. Son regard est plus terne peut-être quant il est un garçon car il semble plus coincé sous cette forme. Il a souvent l'air surpris et s'émerveille pérpétuellement sur les capacités des mutants.

°Visage / expression et couleur de peau : Qu'il soit un garçon ou une fille, Camille a toujours un visage fin et délicat. Sa peau est assez pâle, mais arbore une complexion dorée sous forme masculine et nacrée sous forme féminine. Son visage masculin est à peine androgyne de part sa finesse, mais on voit bien qu'il s'agit d'un homme. Son visage féminin est très délicat et plus petit et rond que son visage d'homme. Il conserve cependant les mêmes lèvres pâles et fines et les mêmes expressions, ce même sourire doux et ce même air étonné qui sont ce que l'on voit le plus souvent sur son visage.

°Taille : Camille mesure un mètre 75, il est donc assez grand pour une fille, mais reste dans la moyenne pour un garçon.

°Corpulence : Camille est assez fin. Cependant, sous forme masculine comme féminine, on observe des muscles bien faits qui roulent sous sa peau. Son corps de garçon n'est pas du tout androgyne, quant à son corps féminin, il arbore des courbes des plus alléchantes.

°Signe particulier (facultatif) : Quelque soit sa forme, il a une cicatrice sur le côté du pouce droit, là où le poisson-clown l'a maudit. Elle est fine et brillante et il a tendance à se la rouvrir sans faire exprès car les tissus cicatriciels de cette plaie sont très fragiles. Sous forme féminine, il a un corps féminin et tout ce qui s'y rattache, y compris les organes sexuels, cependant, il doit être stérile car n'a jamais eu de menstruations.


Vous portez :


°Vêtements : Homme ou femme, Camille portera toujours des habits sexy mais pourtant commodes pour être à son aise. Le plus souvent sa sera pour le garçon une chemise noire à moitié ouverte sur un débardeur blanc et parfois une veste en cuir noir, puis un jean foncé, délavé et troué (mais qui fait mode sexy et pas boueux clochard) et des bottes de cuir noir. Pour Mademoiselle, c'est tantôt des combinaisons de cuir noires ou blanches ou même jaunes ou rouges (bref, toutes les couleurs possibles) ou alors un petit top bien découpé laissant apparaître son ventre puis une jupe assez courte mais pas provocante. Elle aime aussi porter tout simplement une chemise blanche un peu ouverte, avec un jean moulant entrant dans des cuissardes de cuir noir, avec une large ceinture de cuir noir. C'est d'ailleurs ce qu'elle porte le plus souvent, mais la garde-robe est si vaste autant pour homme que pour femme, que le sac qu'il/elle se trimbale est énorme de sorte qu'il/elle fait en sorte de ne jamais porter les mêmes vêtements plus de 3 jours.


Caractère :

°Qualités : Camille est un garçon très doux et très gentil, ainsi que relativement intelligent. Il bénéficie d'un caractère tout à fait masculin couplé à une sensibilité et à un instinct féminin très développé depuis qu'il s'est fait mordre par le poisson-clown. Il est un mixte entre un caractère typique de garçon et de fille. Il est égallement assez franc, mais sait être hypocrite quant il le faut. Il est courageux et accorde une grande importance aux valeurs telles que l'amitié ou l'amour. Il a longtemps fait du karaté et du judo avant d'être mordu, il se bat donc relativement bien. Sans compter qu'après être maudit, il a commencé la gymnastique et il est devenu très agile et est un véritable feu-follet pour peu que vous le provoquiez en combat (ce qui n'est pas forcément une qualité pour lui d'ailleurs...).

°Défauts : Camille est facilement surpris et mange énormément car il se dépense beaucoup. Il se vexe cependant facilement lorsqu'on lui fait une remarque désobligeante et a le même genre de caractère désagréable que les filles. Son plus gros problème est la crise d'identité qu'il traversse et que l'on peut presque qualifier de schyzophrénie. En effet, quant il est un homme, il se comporte d'une certaine manière, mais en tant que femme, il conserve le même caractère, mais n'hésite pas à user et abuser de ses charmes pour aboutir à ses fins, il lui arrive même de se montrer violent et presque dangereux sous cette forme. Il fait parfois des crises d'hystérie dû à sa condition qu'il, même s'il semble ne pas avoir de problèmes avec, a énormément de mal à accepter. C'est un grand séducteur, filles et garçons mélangés, quelle que soit sa forme, pas qu'il soit attiré par les garçons, disons simplement qu'il aime l'idée de plaire, et un joli-coeur qui accorde énormément d'importance à l'amour, mais ne s'estime ni aimé ni aimant.

°Comportement en société : Camille est un jeune homme très sociable et agréable. Quelle que soit sa forme, il aime séduire. Il possède d'ailleurs autant de vêtements pour homme que pour femme.


Pouvoir(s) : Hermaphrodisme, séduction et aquatisme.

°Description : Camille a été maudit à l'age de 11 ans par un poisson clown. Le poisson-clown change de sexe au cours de sa vie, et il a fallu que Camille tombe sur une espèce magique de celui-ci, et lorsqu'il a, sans faire exprès, donné un grand coup dans ce petit poisson, celui-ci l'a mordu, et par la même, maudit. Camille se change en femme lorsqu'il éternue ou quant il se cogne contre quelque chose de dur. Pour se retransformer en homme, il doit toucher quelque chose de brûlant ou se mouiller avec de l'eau chaude. Cependant, il peut se changer en femme par sa seule volonté, mais il ne peut plus se retransformer en homme sans effectuer une des actions précédement citées. Il dégage égallement plus de phéromones que les êtres ordinnaires et devient par conséquent un grand séducteur. Il est égallement à noter qu'une émotion forte peut le voir changer de sexe aléatoirement. Le fait que ce soit une espèce marine qui l'ai maudit lui a égallement donné quelques aptitudes, aussi, il peut respirer sous l'eau et nager très vite et plus longtemps que la plupart des gens, il ne ressens égallement pas le froid de l'eau.

°Points forts : Il agit toujours sous forme masculine, si on le repère, il lui suffit de se concentrer pour se changer en femme et il passera inaperçu. Il peut séduire n'importe qui très rapidement grâce aux phéromones qu'il dégage à volonté. Il lui est impossible de se noyer et il est littérallement comme un poisson dans l'eau.

°Points faibles (par exemple des maux de têtes, ou le fait qu'un sorcier ne puisse bien faire de magie sans baguette etc.) : Il lui arrive de dégager des phéromones sans le vouloir et de séduire une pièce entière ce qui peut devenir rapidement gênant. Il n'a aucun moyen de se défendre et son pouvoir devient très gênant dès qu'il tente d'avoir un liaison amoureuse avec quelqu'un car vous en connaissez beaucoup des gens qui acceptent de voir leur copain se transformer en fille? ou leur copine se transformer en garçon?

Camille souhaiterait que ce pouvoir disparaisse, même s'il est obligé d'avouer qu'il est vraiment très pratique, il lui arrive très souvent d'être recherché, et il ne lui reste qu'à changer de sexe pour passer inaperçu.



°Maîtrise du Combat / Technique de Combat : Camille, aussi bien en tant qu'homme ou femme, est très doué(e) pour le combat au corps à corps, alliant souplesse, agilité, force et rapidité, c'est un combattant hors du combat spécialisé dans les arts martiaux. Il porte toujours un desert eagle à sa ceinture (oui, même en femme) mais ne s'en sert qu'en cas extrême besoin (contre les forces de l'ordre quoi)


Histoire :

1)Enfance :

°Vie de famille (heureuse, triste, dure) ansi que quelques anecdotes : Camille est né un 04 Décembre de l'année 1988 dans une ville du sud du grand continent aride. Etant né dans une famille aisé, il a eu une enfance très facile et très agréable, chacuns de ses caprices étaient comblés, ce qui, avouons le, n'était pas forcément une bonne chose. Camille a grandit entre deux parents aimants et très gentils qui le chouchoutèrent et le traitèrent comme un prince. Ses parents avaient pour habitude de faire de nombreux voyages, et amenèrent un jour leur fils avec eux. Ils devaient partir pour Cactus City, mais leur bateau fut détourné, et ils se retrouvèrent en plein coeur d'un archipel mystérieux. De nombreuses perturbations se firent sentir, et bientôt, la coque du bateau commença à s'enfoncer. Les parents de Camille lui donnèrent la toile d'un bateau de sauvetage qu'il ferait s'ouvrir une fois dans l'eau et le forcèrent à sauter. Avant d'avoir pu en faire autant, leur bateau explosa inexplicablement et les emporta à jamais dans les flots. Quant à Camille, il ne pu faire gonfler le bateau, assomé par l'onde de déflagration de l'explosion.

Camille ouvrit les yeux engoncé dans son bateau dégonflé dont la toile, qui l'avait sauvé d'une mort, l'entraînait sûrement vers une autre. Il commença à paniquer et de l'eau salée entra bien rapidement dans ses poumons asphyxiés d'enfant de onze ans. Il fut naturellement surpris de se rendre compte qu'il parvenait à respirer naturellement sous l'eau. Lorsqu'il ouvrit les yeux, sa surprise fut imense de voir qu'il y voyait parfaitement, qu'un enfant gâté comme lui n'ait pas mal aux yeux dans l'eau salée, et que devant lui se tenait un magnifique petit poisson, à la fois orange, blanc et noir (non, c'est pas Némo...). Il regarda l'étrange animal, qui se mis à nager vers la gauche. Camille suivit son instinct et le suivit sans effort malgré le fait qu'il n'ai jamais appris à nager bien vite. Bientôt, le fond sablonneux de l'océan se rapprocha de lui et il se trouva sur une plage magnifique. A peine sortit, qu'il retourna dans l'eau. Le poisson-clown était en train de partir dans une direction oposée et Camille le rattrapa. Il voulu lui donner une caresse et jouer avec lui, mais par reflexe, le poisson le mordit. Il y eu un éclair violet puis plus rien.

Camille se réveilla dans un lit de matelot, sur un batea. On lui expliqua qu'il avait eu beaucoup de chance, mais que ses parents, eux, n'en avaient pas eu, qu'il allait devoir être fort et devenir un grand garçon, et finallement, que tout l'héritage de ses parents serait bloqué jusqu'à ses dix-huit ans, que leurs oeuvres d'arts seraient revendues à des musées et que lui, serait envoyé dans un orphelinat.
C'était un coup dur pour le petit garçon à qui l'on accordait tout, et se retrouver dans un orphelinat où on lui dictait sa vie sans lui laisser de libertés devint rapidement un enfer. Ni une, ni deux, il profita d'une sortie pour s'échapper et courru de toutes ses forces vers la liberté. Le soir même, des policiers le cherchaient dans les environs, ainsi que les surveillants de l'orphelinat. La peur qui pris Camille lorsqu'un des policiers lui mis la main sur le dos fut telle qu'il se transforma pour la première fois de sa vie, ses traits se brouillants, et se fut à une petite fille que le policier posa ses questions. Il la laissa partir sans crainte, se doutant qu'elle allait retrouver ses parents, et Camille gagna enfin sa liberté. La jeune adolescente vécu pendant plusieurs mois relativement traumatisée par ce changement de sexe, mais au moins, libre, ce ne fut que lorsqu'elle se brûla avec une allumette que Camille redevint un garçon. Après plusieurs mois dans la rue, Camille fut recueilli par un vieux couple, qui fini par l'adopter officiellement, mais en tant que petite fille. Il s'arrangea pour rester une petite fille en leur présence, mais redevenait un garçon dès qu'il le pouvait. A l'âge de quinze ans, Camille fut surpris par la femme qui s'occupait de lui en train de se changer en homme, et la pauvre femme manqua d'en faire une crise cardiaque. Cependant, Camille était pour eux comme un petit-fils, et cela ne changea pas grand chose dans leurs relations. Il se passiona étrangement pour les sports de combats, qu'il repris, après un temps de battement de quatre à cinq ans, et surtout, pour la gymnastique. En effet, Camille commença à récupérer les oeuvres d'art "volées" à ses parents. Il se changeait en homme pour accomplir son délit et redevenait une femme immédiatement après, aussi, on ne le surpris jamais et il ne se fit jamais attrapper, de plus, il s'infiltrait n'importe où, sa capacité à séduire les êtres aidant énormément à déclencher, à petite dose, une amitié franche chez les gens. Il réussi à réunir trois des toiles qui lui furent prises, sur un nombre d'une centaine de toiles et d'un vingtaines de sculptures, ce n'était pas grand chose, mais peut-être réussirait-il avec du temps et surtout, de l'aide d'une équipe.

Lorsque Camille su qu'il était temps de quitter ses parents adoptifs, il/elle, décida de partir pour Eldorado, pretextant un besoin de se construire sa propre vie, à 18 ans. En réalité, une bonne partie des tableaux de ses parents se trouvaient dans cette ville lontaine qu'il gagna à cheval, à présent habitué à vivre en se serrant la ceinture.

°Education (stricte, libre, respect de certaines valeurs etc, etc) : Camille a eu une éducation très laxiste sur ses premières années, tout lui était offert sur un plateau, en argent, le plateau... A la mort de ses parents et quant il fut placé en orphelinat, il cessa de se comporter ainsi, et après avoir fugué et être recueuilli par ce couple, il appris à se passer de nombreuses choses.
Camille a découvert son talent sur les phéromones lors d'une aggression à son entrée à Eldorado où son aggresseur s'est retrouvé en train de s'excuser et de le dédommager.

2)Famille :

°Parents et/ou tuteurs : Ses parents biologiques, Christophe et Samantha sont décédés dans un accident d'avion. Ses parents adoptifs, Louis et Martinne, sont agréables et aimants.

°Frère et soeurs : Il est fils unique, aussi bien biologiquement que dans sa famille adoptive.

°Autres membres importants de la famille (facultatif) : Il a un cousin germain du côté de sa mère, mais il n'est pas un responsable légal.

°Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Il souhaiterait se défaire de sa malédiction et récupérer toutes les oeuvres d'art de ses parents ainsi que récupérer son héritage et tout ce qui lui revient de droit.

Aucun animal n'a été maltraité durant l'écriture.

Ville de départ: Eldorado
Revenir en haut Aller en bas
Andra Vendetta

Andra Vendetta


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/03/2006

Camille... Empty
MessageSujet: Re: Camille...   Camille... EmptyJeu 4 Mai - 20:02

haaan ça, ça va être marrant... Ash', parfait pour toi ^^
Fiche validée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban

Midô Ban


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Dans un bar, en train de traîner....
Date d'inscription : 31/03/2006

Camille... Empty
MessageSujet: Re: Camille...   Camille... EmptyJeu 4 Mai - 20:07

Whaaaaaaa alors ça c'est un super personnage ! Bravo pour l'histoire en tous cas et quelle imagination ! Compliments, j'ai hâte de RP avec toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gbscanfr.free.fr/
Ashern

Ashern


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/03/2006

Camille... Empty
MessageSujet: Re: Camille...   Camille... EmptyJeu 4 Mai - 21:12

Parfait pour moi ? Tin tin, je le sens mal, le coup de l'hermaphrodite ...

Mais bienvenue quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mahu

Camille Mahu


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/05/2006

Camille... Empty
MessageSujet: Re: Camille...   Camille... EmptyJeu 4 Mai - 23:59

héhé merciii ^^
au fait, j'aurais justement bien aimé intégrer votre équipe Midô et Heaven puisque apparemment il reste de la place. Je peux? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

Camille... Empty
MessageSujet: Re: Camille...   Camille... EmptyVen 5 Mai - 11:32

Bien le bonjour, Moussaillonne-Flibustier!
Bienvenu parmi les fous.

Je sens que ça va être drôle, entre toi et Ash', et je pense que plein de gens vont vous pousser l'un vers l'autre...
J'avoue que c'est surtout dommage pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban

Midô Ban


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Dans un bar, en train de traîner....
Date d'inscription : 31/03/2006

Camille... Empty
MessageSujet: Re: Camille...   Camille... EmptyVen 5 Mai - 13:13

Ben faut demander à Ambrose non ?! Perso moi j'ai rien contre...Vu que notre équipe manque un peu de gens " actifs " dans le bon sens du terme... Wink Moi j'aimerais bien RP avec un hermaphrodite ! lol Au fait ton perso serait pas un peu schizo sur les bords ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gbscanfr.free.fr/
Camille Mahu

Camille Mahu


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/05/2006

Camille... Empty
MessageSujet: Re: Camille...   Camille... EmptyVen 5 Mai - 15:56

je te fais un copié/collé ou tu relis? ^^ c'est écrit qu'il est un peu schyzo (mais juste sur les bords ^^) hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban

Midô Ban


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Dans un bar, en train de traîner....
Date d'inscription : 31/03/2006

Camille... Empty
MessageSujet: Re: Camille...   Camille... EmptyVen 5 Mai - 16:02

Désolé, je suis un peu tête en l'air ! Rolling Eyes Enfin ....... * soupire et fait craquer ses doigts en s'étirant * ... ça promet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gbscanfr.free.fr/
Ashern

Ashern


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/03/2006

Camille... Empty
MessageSujet: Re: Camille...   Camille... EmptyVen 5 Mai - 16:57

En fait, il veut dire qu'il n'a pas lu ta fiche ... Rolling Eyes

/Part en sifflotant, comme si de rien n'était
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban

Midô Ban


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Dans un bar, en train de traîner....
Date d'inscription : 31/03/2006

Camille... Empty
MessageSujet: Re: Camille...   Camille... EmptyVen 5 Mai - 19:21

Allonge une baffe a Ash

J'ai LU cette fiche crétin ! Alors quand on ne sait pas et bien....on .... se la f****....voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://gbscanfr.free.fr/
Ashern

Ashern


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/03/2006

Camille... Empty
MessageSujet: Re: Camille...   Camille... EmptySam 6 Mai - 12:46

Toute de suite la violence ... Quel esprit primaire, vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Edelweis
Invité




Camille... Empty
MessageSujet: Re: Camille...   Camille... EmptySam 6 Mai - 13:23

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mahu

Camille Mahu


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/05/2006

Camille... Empty
MessageSujet: Re: Camille...   Camille... EmptyDim 7 Mai - 1:28

j'aime les esprits rebels/pervers/primaires.......je les dompte... (grrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camille... Empty
MessageSujet: Re: Camille...   Camille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead West and Living Sea. :: Administration :: Présentation des personnages-
Sauter vers: