Dead West and Living Sea.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead West and Living Sea.

Après le déluge, l'Humanité s'organise pour survivre à bord d'immenses bateaux, et quelques aventuriers cherchent le salut sur un continent aride...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A quai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

A quai Empty
MessageSujet: A quai   A quai EmptySam 1 Juil - 3:45

Le navire de l'amiral etait encré a quai, il avait ete endomagé par un navire pirate un pont gravement atteint et le commandant savait bien que les coffres etaient vides, c'est pourquoi il du se resoudre a vendre 68 de ses canons sans les boulets ou la poudre afin de payer la remise en etait de la coque du pont principal et des voiles, il fallait paré au plus urgent car il voulait plus que tout repartir sur l'eau, il passa en revue la machine qu'il avait surnommer "l'ogre" la machine qui produisait de la nourriture un petit bijou de technologie dans ce monde de rustre pensait il, beaucoup de ses matelots avaient perit dans l'abordage du Formidable et notament son second, le comptable de bord et le responsable de l'arsenal, il fallait trouver 3 remplacants pour ses grades ainsi que de nouveaux marins experimentés et de confiance avant de reprendre la mer ou alors se resigner a partir a l'aveuglette avec 90% de chance de se faire tuer, qu'a cela ne tienne se dit il, donnant ses instructions a tout un petit monde qui s'afferaient aux reparations et a la preparation avant de partir vers la taverne la plus proche ou il esperait trouver des hommes voir des femmes de valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

A quai Empty
MessageSujet: Re: A quai   A quai EmptyLun 3 Juil - 13:29

Kale regarder chaque nom de bateau pour voir lequel était "Le Formidable"...

"Bas il y en a des bateaux c'est lequel ?... C'est pas celui la... Ni celui la... Celui la non plus... Celui la il est bien pété... Pas ce... Je l'ai trouver..."

Le bateau était immense et avez fier allure malgré les dommages

"Boooooordel... Il est en réparation et on dois partir demain..."

*Il regarda les réparateurs en pause a coter du bateau*

"Vous allez vous grouillez je veut pas couler moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

A quai Empty
MessageSujet: Re: A quai   A quai EmptyLun 3 Juil - 17:07

*Ceux ci ne se firent pas prier et recommencèrent a travailler, sans relache, les charpentiers de marine et les menuisiers faisaient leur maximum pour redonner une allure et une resistance au navire*
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

A quai Empty
MessageSujet: Re: A quai   A quai EmptyMer 5 Juil - 17:15

Apres un acharnement hors du commun le navire fut assez en etat pour naviguer, il etait desormais paré a appareillé! il ne lui manquais plus qu'a renouveller un peu l'equipage ou alors le voyage n'en serait que plus dur, les matelots finirent de charger les caisses de materiel et d'armes a bord, de netoyer le pont si bien qu'il ne restait plus qu'a attendre les ordres du capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

A quai Empty
MessageSujet: Re: A quai   A quai EmptyMer 5 Juil - 22:44

*Kale arriva devant le bateau avec sa valise brune, lourde au point de le faire pencher de coter*

"Enfin c'est le grand jour... Je commencer à m'ennuyer... Il est ou le capitaine?"

*Il pose sa valise sur une caisse et s'asseye à coter*

"Bordel d'échardes... Il est ou mon capitaiiiiiiine..." Dit il en geignant...
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delcardio

Pablo Delcardio


Nombre de messages : 76
Localisation : La mer
Date d'inscription : 13/07/2006

A quai Empty
MessageSujet: Re: A quai   A quai EmptySam 15 Juil - 4:27

Pablo arriva à la course, il voulait être sure de ne pas manquer le départ. De plus, il n'était toujours pas inscris. Il éspèreais que l'organisateur l'accepterais dans l'expédition. Il s'arrêta à coté d'un homme assis prêt d'une caisse. De son grand sourire il s'adressa rapidement à celui-ci.


"Bonjour compagnon! J'ai une question à te poser, suis-je devant le bateau qui part pour un voyage? J'ai couru jusqu'ici pour ne pas le manquer."
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

A quai Empty
MessageSujet: Re: A quai   A quai EmptySam 15 Juil - 12:39

*Le capitaine du vaisseau arriva assez rapidement, un peu embarassé de n'avoir trouver qu'un seul officier de marine ne sachant pas encore qu'il y a un nouveau, il s'adresse a son equipage d'une voix forte* RELEVEZ LA PASSERELLE, LARGEZ LES AMARRES, GROUILLEZ VOUS ON LEVE L'ANCRE! *puis il arriva pres de la caisse ou etait assis Kale et s'adressant a celui ci* désolé du retard, c'est qui lui? *designant Pablo*
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

A quai Empty
MessageSujet: Re: A quai   A quai EmptySam 15 Juil - 22:05

*Il regarda les deux hommes qui étaient arriver en même temps*

"Bas... J'en sais rien mon Amiral... Je crois qu'il veut faire partie de l'équipage... Comment vous appelez vous?"

*Il descendit de la caisse qui fut une des dernières a embarquer dans le navire de Maxson, puis attendis une réponse du nouvelle arrivant*
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delcardio

Pablo Delcardio


Nombre de messages : 76
Localisation : La mer
Date d'inscription : 13/07/2006

A quai Empty
MessageSujet: Re: A quai   A quai EmptyDim 16 Juil - 0:10

Son sourire s'élargit.

"Je suis donc au bon endroit! Mon nom est Pablo Delcardio, je suis un chef cuisinier mais ma raison première dans cette aventure est de me battre. Alors je fait comment pour m'inscrire?? Il reste de la place j'espère. Au fait, quel es votre nom a vous"

Dit-il en s'adressant à Kale.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

A quai Empty
MessageSujet: Re: A quai   A quai EmptyDim 16 Juil - 2:32

Un cuistot tien ca peut toujours etre utile, j'espere que tu sais aussi te servir de la machine a nouriture en plus de savoir la cuisiner, soit le bienvenue sur mon batiment je suis l'amiral Maxson *il serra la main du nouveau puis grimpa sur la passerelle* allez embarquer vous finirez la causette a bord, on est deja en retard *le capitaine finit par rejoindre le poste de barre puis il fit tinter une cloche* DEPARTTTTTTTTTTT
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delcardio

Pablo Delcardio


Nombre de messages : 76
Localisation : La mer
Date d'inscription : 13/07/2006

A quai Empty
MessageSujet: Re: A quai   A quai EmptyLun 17 Juil - 6:36

Pablo n'attendit pas que l'homme à la valise dise son nom et se précipita vers la passerel avant que celle-ci soit enlever. Il s'adressa à l'amiral.

"Merci infiniment! je suis très heureux de pouvoir participer à ce voyage. Au fait.. je n'ai rien amener. Pour le linge, ce pagne me suffit emplement. De plus j'ai mes 2 armes. Le problème c'est que je n'es rien pour cuisiner. J'espère que vous avez tout ce dont un cuisinier pourrait avoir besoin. Sinon, je suis emplement prêt à mettre mon courage à l'épreuve en participant à de nombreux combats."
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

A quai Empty
MessageSujet: Re: A quai   A quai EmptyLun 17 Juil - 21:57

*Kale les suivis avec sa valise*

"Espérons...Qu'il..."

*Il s'avança pour ne pas être en retard et franchie la passerelle la tête face contre... Mer*

"Hum... Au revoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

A quai Empty
MessageSujet: Re: A quai   A quai EmptyMar 18 Juil - 6:15

*L'amiral aquiesca à Pablo pour sa question, apres que la passerelle fut enlevée le navire commenca a s'eloigner lentement du quai, les voiles furent hissées et se gonflèrent a bloc pour faire demarrer le navire, puis c'est un vieu moteur qui démarra pour aider a la propulsion, le capitaine fixa l'horizon* cap sur la mer sans fins! *aussitot, le marin barra a tribord prenant la direction indiquée*
(suite a la mer sans fins)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quai Empty
MessageSujet: Re: A quai   A quai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead West and Living Sea. :: Dead West :: Eldorado :: Le port-
Sauter vers: