Dead West and Living Sea.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead West and Living Sea.

Après le déluge, l'Humanité s'organise pour survivre à bord d'immenses bateaux, et quelques aventuriers cherchent le salut sur un continent aride...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 En mer

Aller en bas 
+2
Pablo Delcardio
Amiral Maxson
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

En mer Empty
MessageSujet: En mer   En mer EmptyVen 21 Juil - 6:00

*Le navire de Maxson et son nouvel equipage faisait route maintenant depuis 1 heure, quand le timonier vint etaler des cartes sur la table de commandement exterieur, Maxson observa celles ci avec attention jugeant de son regard ingenieux les endroits pratiquable* Kale et le nouveau la, venez! *il finirait par se souvenir du nom de l'autre homme a force de l'entendre mais pour l'instant ce n'etais pas le cas, il continuait d'observer les cartes et avait surement deja un plan en tete, en convoquant ces nouveaux officiers, qui n'etaient pas encore au courant de leur promotion*
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delcardio

Pablo Delcardio


Nombre de messages : 76
Localisation : La mer
Date d'inscription : 13/07/2006

En mer Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer EmptyVen 21 Juil - 6:02

Pablo se précipita vers son nouvel amiral. Avec son grand sourire il s'écria.

"Ouiiii amiral! Mon nom est Pablo Delcardio mais appeler moi seulement Pablo. Que voulez vous que je fasse pour l'instant. Cuisiner, passer la mope, astiquer les cannon, faire le guet, laver des vêtement ou encore m'envoyer dans une bonne bataille. Je suis prêt à tout!"
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

En mer Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer EmptyVen 21 Juil - 6:03

Prend deja ca *il lui tendit un rectangle en tissus une epaulette de marine avec un chevron dessus* maintenant tu fais partie des officiers, faut dire ca manque un peu ces temps ci, tu as deja naviguer? si oui, sur qu'elles mers? *il observa l'individus de son regard percant*
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delcardio

Pablo Delcardio


Nombre de messages : 76
Localisation : La mer
Date d'inscription : 13/07/2006

En mer Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer EmptyVen 21 Juil - 6:04

Pablo oberva l'objet que lui tendait l'amiral avec attention. Ses yeux et son sourire s'agrandir à la vu de l'épaulette. À peine avait-il join l'équipage qu'il était promu au titre d'officier! Il n'avait pas encore combattu mais on reconnaissais déjà sa bravoure. Il fut assez fière de lui-même. Maxson avait remarquer l'être formidable qu'était Pablo à première vu. Il s'empressa donc d'installer l'épaulette grace à de solide lien. Son nouvel accesoire lui donnait un certain look puisqu'il ne portait rien d'autre qu'un pagne. Il se retourna les yeux brillant vers Maxson.

"C'est un honneur pour moi Amiral! Je porterai fièrement cet décoration. Vous ne serez pas déçu de votre choix. Je n'ai jamais naviguer auparavant. Du moins pas dans un aussi gros navire. Lorsque je vivait avec mes parents, j'allait souvent pêcher avec mon père. s'était dans la mer sans fin."


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

En mer Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer EmptyVen 21 Juil - 19:21

*Kale s'installa a coter avec sa valise*

"Si c'est une mer sans fin, ou ont va aller amiral? Vous espérez en toucher le fonds?"

Le bateau tanguer au rythme cadencer des vagues, présentement calme, et d'un bleu turquoise magnifique.

*Kale observer, en plus des cartes les, voiles gonfler qui offraient un magnifique spectacle de départ*
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

En mer Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer EmptyVen 21 Juil - 22:26

*Maxson donna aussi une epaulette gradée a Kale* tien je te promulge toi aussi, je n'ai plus beaucoup d'officier, il faudra que vous me prouviez que je n'ai pas eu tort de vous faire confiance...
En toucher le fond...c'est une idée mais le peuple de la mer y vit et cela ne change rien, visiter les vieilles villes immergée serait trop long et la source de vie ne s'y cache surement pas, de plus j'ai du vendre beaucoup de l'armement du navire ce qui nous laisse une faiblesse, certe un navire pirate aurait du mal a nous battre et j'ai pas l'intention de leur laisser de la facilité mais je songe serieusement a mettre le cap au nord vers la mer des brumes, c'est risquer mais bon, je ne resterait pas indefiniment sur cette mer *il pointe un endroit sur la carte, on peut dire que c'est a l'autre bout de la carte loin des cotes* c'est la que nous mettrons le cap, contre vents et marées, nous devrions atteindre ce point d'ici 2 semaines si tout se passe bien, apres nous verrons qu'elles options seront a disposition, Kale il me faut un recensement de l'equipage, il devrait y avoir une cinquantaine de marins mais on sait jamais on est partit a la va vite, je veut savoir qu ise balade sur mon batiment, Pablo tu vas pouvoir te familiariser avec la cuisine pour preparer le repas du soir *il sortit une longue vue et observa le port qui devenait presque un point invisible au loin* ha! j'oubliais...je veut une hygiene irreprochable du navire comme des marins! je ne veut pas que le cholera ou le scorbut traine a bord, par soucis d'economie tout les marins et officier serons payés au meme tarif et il n'y aura qu'un repas par jour pour tous, le soir, des questions messieurs?
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

En mer Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer EmptyVen 21 Juil - 22:46

*Il plaça fièrement son brassard*

"Aucune Amiral, vous aurez le compte de tous votre équipage pour demain a l'aube"

*Il sort une feuille, une tablette, et un crayon pour noter les personnes*

"Et se sera tous mon amiral?"

*Il dressa son buste et attendis sa réponse pour partir a sa première mission sur le bateau, ou il allait rencontrer chaque personne qui l’occupait*
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delcardio

Pablo Delcardio


Nombre de messages : 76
Localisation : La mer
Date d'inscription : 13/07/2006

En mer Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer EmptySam 22 Juil - 4:34

Pablo écouta attentivement tous ce que le capitaine raconta et accepta les conditions du voyages. Il avait bien hate de voir les cuisines. Cependant, un seul détail le chicotait. Un repas par jour était beaucoup trop peu pour lui. Dans ses cusines, il mangeait toujours. Il lui faudrait faire de grand effort pour se retenir de grignoter pendant les journées.

"J'aurais une petite question.. Puisque nous avons un seul repas par jour, dois-je le faire en triple portion pour chacun. Façon d'équilibrer le jeûne de la journée."
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

En mer Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer EmptySam 22 Juil - 13:35

Ce sera tout Kale
*Il ouvrit de grand yeux en regardant Pablo* Si je parle d'economies en faisant qu'un seul repas par jour c'est pas pour faire de ce repas une orgie equivalent a trois repas!, la machine a fabriquer la nouriture est vieille et si vous ne voulez pas finir en plein milieu de nul part sans rien il faudra se serrer la ceinture *Il prit la barre du navire en remplacant le marin qui y etait*
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

En mer Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer EmptySam 22 Juil - 21:55

*Fait signe, et tournée d'un demi tour enthousiaste pour commencer son élogieuse première mission*

"Il manque plus qu'à commencer par celui tout en haut sur le mat... Je pourrais m'aperçevoir de l'étendu du bateau."

*Il grimpa par les filets de cordes*
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delcardio

Pablo Delcardio


Nombre de messages : 76
Localisation : La mer
Date d'inscription : 13/07/2006

En mer Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer EmptyDim 23 Juil - 7:32

Pablo s'attrista de la nouvelle mais L'oublia rapidement. Il voulait voir ce qu'étais un vrai voyage et si manger un seul repas par jour faisait aprtie des exigance, il le ferait. Il reviendrait de cet aventure plus endurci. De plus il aurais peut-être perdu un peu de poid. Se ne lui ferais pas de tort. Il se dirigea donc vers les cuisines.

Lorsqu'il entra, sa première constatation fut que la pièce était minuscule. Cependant, il avait toutes les chose les plus importantes pour cuisiner. Les frigos était plein masi ne suffirait pas à un trop long voyage si les 3 repas étaient présent. Maxson avait raison, il leur faudrait sauter deux repas.

Lorsqu'il eu fait le tour et pensé a ce que le repas du soir mêmeserait, il remonta sur le pont. Il s'adressa à Maxson.

"J'ai fait le tour des cuisine. Elles seront parfaite pour que j'y cuisine."
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

En mer Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer EmptyLun 24 Juil - 22:44

*L'air devenais de plus en plus fraîche et l'ascension de la montée devenais de plus en plus rude et, arriver en haut il s'écroula sur la petite installation*

"Je suis... Fatiguer... Votre nom... Votre… Prénom... Et je crois que c'est tout..."

*Lorsqu'il ouvrit les yeux, il vit une mer magnifique, et le bateau, d'ici, était *

"Encore 49 personnes dans tout ce bordel..."

*Il marqua le nom que la signalisation que l'homme lui avait indiquer*

"Merci... Bien... Je vais... Redescendre..."

*Il enjamba le bois humidifier par l'altitude et descendu jusqu'en bas*
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

En mer Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer EmptyMar 25 Juil - 16:05

*Le soleil commencais a decliner a l'horizon, le capitaine du navire tenait toujours la barre fermement alors que le tanguage de la mer devenait un peu plus fort*
Hum, je sent une tempete arriver ca m'etonnerait pas qu'il y ai un coup de tabac cette nuit

*L'un des marins fit tinter une cloche et cria* SEPT HEURES DU SOIR

*Peu apres les aides au cuistot descendirent dans la cuisine pour aider pablo l'un d'eu lui dit* dans une heure la soupe doit etre prete, le capitaine aime pas grand chose comme nourriture et pas trop compliquée surtout on s'y est habitués, qu'allez vous faire?

*Alors que Kale redescendait le long des cordages une rafale de vent manqua de le faire tomber*
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

En mer Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer EmptyMar 25 Juil - 22:22

"Bordel de ..."

*Il ne manqua que peu de chose pour qu'il tombe mais se raccrocha et passa de l'autre coter en passant par les espaces entre les cordes et redescendis rapidement en ce brûlant les paumes*

"Haaa… mal… Amiral, comment on sait quand il va y avoir une tempête ou un problème dans le genre?"
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delcardio

Pablo Delcardio


Nombre de messages : 76
Localisation : La mer
Date d'inscription : 13/07/2006

En mer Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer EmptyMer 26 Juil - 5:02

Pablo écouta attentivement les ordres. Aparament il n'aurait pas a utiliser ses talents de cuisinier. Il devait faire quelque chose de simple.

"La soupe sera au légume et je l'accompagerai de boeuf sans assaisonement. Je pourais rajouter une petite sauce pour que ce ne soit pas trop sec. Se sera rapidement préparé, le capitaine aura son repas à l'heure."

Il se dirigea ensuite vers les fourneau pour y commencer le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

En mer Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer EmptyJeu 27 Juil - 2:09

Kale: he bien quand tu vois l'horizon qui grisaille la mer qui s'agite et le vent qui hurle c'est qu'il y a de grandes chance de tempete, dans une heure tu iras reveiller l'officier de quart pour qu'il me remplace ensuite nous irons souper, toi et Pablo vous etes inviter a ma table evidement, nous aurons surement des tas de choses a dire *il continuait de scruter l'horizon*

Pablo: *les cuistots t'aidait a preparer la bouffe, evidement il fallait nourrir la cinquantaine de marins du bord et pas juste le capitaine c'est pourquoi il y avait plusieurs cuisiniers, l'un d'eux interpella Pablo, c'etait un homme rond avec un tablier somme tout moyennement propre muni d'un hachoir et d'un enorme quartier de boeuf, il avait un fort accent du sud* (genre accent de maité pour ceux qui connaissent mdr) Ho bonnemere! tu é bieng le nouveau a bord toi! bienvenue! ici cé le coing des marmitons, d'oué c'ke tu vieng l'ami? *il commenca a hacher la viande en tranche comme un bourrin, apparement pas tres connaisseur de la fine gastronomie*


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delcardio

Pablo Delcardio


Nombre de messages : 76
Localisation : La mer
Date d'inscription : 13/07/2006

En mer Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer EmptyJeu 27 Juil - 4:55

Pablo porta son regard sur le gros homme. Il n'étais as très beau et sa manière de couper la viande énervait Pablo. Il coupait tout de travers sans prendre soin tandis que Pablo lui préparait sa nourriture avec amour et talent. Il se ressaissit en se rapelant qu'il n'était pas dans le restaurant ou il travaillait mais bien dans un navire vers l'aventure. Il s'y ferait après quelques jours.


"Bonjour ami! Oui je me suis inscris de justesse mais me voici. Je suis chef cuisinier dans un restaurant de haute qualité. Il devrons cependant ce passé de moi pendant quelque semaine, voir des mois. Ce voyage est mon premier! Je suis excité face à ce qui nous attend. Ajouta t-il d'un ton enjoué. Vous faites parti de l'équipage depuis longtemp?"
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

En mer Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer EmptyVen 28 Juil - 15:46

*Le personage avait un large sourire et continuait a martyriser sa viande avant de deposer les morceaux devant Pablo et lui tendis sa grosse main rouge sang* et bieng moi l'ami ca fé 20 ans que je suis sur ce navire! j'y etais avant meme que l'amiral ne vienne au monde! *il ria* et bieng je pense que ton restot se passera de toi 6 mois voir un an, on ne rentrera pas au port de si tot sauf en cas de probleme
*Un jeune mousse coupait delicatement les legumes pour la soupe, contrairement au boucher lui semblait doué en cuisine*
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

En mer Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer EmptyVen 28 Juil - 22:16

*Apres les ordres de l'amiral il regarda l'horizons*

"Sa devient, d'un bleu océans, à un gris pâle... L'air commence à faire lourd et le vent se lève dangereusement... Il y a pas de doute mon amiral... La tempête elle va pas être petite... M'enfin c'est plus a vous dans jugez..."

*Il continua a enregistrer les noms en regardant bien l'heure de sa montre pour ne pas louper l'appelle de l'officier de quart*
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delcardio

Pablo Delcardio


Nombre de messages : 76
Localisation : La mer
Date d'inscription : 13/07/2006

En mer Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer EmptySam 29 Juil - 6:14

Pablo serra la main du boucher, ayant lui même un peu de sang sur les mains. Il regarda l'autre homme qui coupait sa viande avec delicatesse. Pablo se dit à lui même qu'il lui faudrait faire connaissance avec ce jeune homme plus tard.

"Je ne savais pas que l'amiral était aussi jeune. C'est vrai que je ne l'ai pas beaucoup observer depuis que je suis arrivé... Qu'est-il arrivé à l'ancien?"
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

En mer Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer EmptyLun 31 Juil - 4:25

*Maxson prit le ciré qui etait a coté de la barre sans la lachée puis l'enfila habilement et releva la capuche* He bien je doit avoir l'air de ce vieu loup de mer dans cette bande dessinée la...je sait plus son nom...Archibald..Padock un truc comme ca :-/ enfin bref...

*Le mousse dit a Pablo* ho si vous commencez a lui demander de raconter ses petites histoires vous etes mal barré c'est pire qu'une commere *tout les gens presents se mirent a rire y compris le boucher qui d'ailleur retorqua* tait toi donc mousse et laisse moi parler, alors l'ancien capitaine il cé fait ecraser par un arbre, ne riez pas cé vrai!, et du coup cé Maxson qui est venu le remplacé, moi jvé te dire j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi jeune commander un navire de cette classe! il est impressionnant, il a que 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

En mer Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer EmptyLun 31 Juil - 15:12

*Il revint avec l'officier de quart que Maxson lui avait demander*

"Voici votre colis, cinq minutes avant l'heure demander au cas ou... Pour mon rapport, les noms s'additionne pour l'instant a 34 il ne reste plus que les autres."

Il commence vraiment a faire froid, pour une première tempête en bateau j'espère qu'elle va pas être trop violente.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delcardio

Pablo Delcardio


Nombre de messages : 76
Localisation : La mer
Date d'inscription : 13/07/2006

En mer Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer EmptyMar 1 Aoû - 5:14

Pablo accompagna les autres dans leur rires. Par contre la mort de l'ancien capitaine lui semblait absurde. Comment une personne pouvait-elle se faire écraser par un arbre..

"Je suis moi-même plus vieux que le capitaine avec mes 25 ans. Je tenterai d'avoir une petite discution avec lui tout à l'heure."

Il finit de couper sa viande et se retourna vers le mousse pour l'aider à couper les légumes pour la soupe. Il s'adressa ensuite à lui.

"Dit donc, tu semble doué pour la cuisine, quel âge as-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

En mer Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer EmptyMar 1 Aoû - 18:33

Kale: Hé bien tu les interrogeras plus tard, c'est surement les marins de nuit *la mer commencait a s'agiter la tempete allait etre forte mais pas extreme encore une chance, l'officier de quart salua Maxson qui lui rendit le salut et lui passa la barre* Bon et bien je vais aller me preparer pour le diner, il a lieu dans le restaurant les officiers mangent avec les marins mais séparés par un rideau pour un peu d'intimitée, a tout a l'heure *Maxson quitta le poste de barre puis disparu rapidement dans le navire*

*Le mousse repondit à Pablo* j'ai 15 ans monsieur
*les cuistots s'activaient a finir de preparer la nourriture pendant que des serveurs allaient mettre les couverts, apparement il n'y avait pas que des soldats a bord, des accessoirs roulaient et bougaient en meme temps que le navire roulait et tanguait*
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

En mer Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer EmptyMar 1 Aoû - 23:24

"Bon est bien officier de quart je vous laisse a votre activité."

*Il laissa l'officier a la tempête en espérant quelle ne ferait pas trop de dégât, puis il demanda le chemin des cuisines aux mousses*

"Ou est Pablo que je voit le fruit de son travail"

*Arriver devant il vit une bonne poignet de marin en train de préparer le futur premier repas*

"Un coup de main?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En mer Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead West and Living Sea. :: Living Sea :: Mer Sans Fin-
Sauter vers: