Dead West and Living Sea.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead West and Living Sea.

Après le déluge, l'Humanité s'organise pour survivre à bord d'immenses bateaux, et quelques aventuriers cherchent le salut sur un continent aride...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 un jour comme tant d'autres

Aller en bas 
+3
Mad Mardigan
Ashern
Andra Vendetta
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andra Vendetta

Andra Vendetta


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/03/2006

un jour comme tant d'autres Empty
MessageSujet: un jour comme tant d'autres   un jour comme tant d'autres EmptyLun 4 Sep - 20:49

Samedi. Les samedis sont les jours les moins aimés d'Andra. Ceux où elle bossait le plus, ceux où il y avait le plus de clients, le plus d'ivrognes, le plus d'obsédés et le plus de bagares. Rien de bien trépidant pour une danseuse/serveuse qui vivait dans ce milieu depuis un an. Mais ce samedi elle fêtait ses 17 ans, elle aurait aimé quelque chose de spécial, une opération du Saint-Esprit qui ferait que ce jour-là, un homme bien passerait la porte de l'enseigne et l'emmenerait loin, où tout simplement, les clients seraient tous aussi respectables et bourgeois que la clientèle d'un hôtel chic.

Mais non. Elle avait allongée une taloche à un pervers qui lui avait tripoté les fesses et servis bierres et téquilas toute la journée. 17 h, heure de danser. Son show commença, le sourire devait rester imperturbable, la jeune femme inébranlable. Son corps se tortionnait magnifiquement au doux son oriental d'une vielle sono qui avait survécu à la Catastrophe. Ses hanches se balançaient, sa taille se déboitait, ses bras suivait, et des petits anneaux d'argent accrochés à ses vêtement vibraient au mouvement. Une heure, puis le service repris pendant qu'une autre danseuse reprenait le boulot.

Le jour de ses 17 ans... Le plus pourri des anniversaires.... Saint-Esprit....Si seulement il pouvait exister....
Revenir en haut Aller en bas
Ashern

Ashern


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/03/2006

un jour comme tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: un jour comme tant d'autres   un jour comme tant d'autres EmptyLun 4 Sep - 23:31

Une journée de plus, une ville de plus. Ashern marchait seul au milieu de la rue. Les regards se tournaient quelques fois vers lui. Un vrai desperado se reconnaissait entre mille, un chasseur de prime brillait au milieu de la populace comme une étoile dans le firmament. L'air las, il continua de marcher sans faire attention à ces gens qui le méprisait pour être un "étranger". Le monde avait bien régréssé, depuis la Catastrophe. C'était flagrant, ils étaient de nouveau au Far West, avait-il l'impression.

On avait essayé de le racketter, chose à ne pas faire envers le jeune homme. Il leur avait donné une leçon de courtoisie, peut-être trop sévère. Deux des trois délinquants étaient morts. Bah, de la vermine en moins, de la merde de nettoyée, se disait-il. Il ne culpabilisait pas, d'autres avaient péris sous ses balles. Ils avaient eut ce qu'ils méritaient.

Il se rendit alors au saloon, endroit le plus fréquenté, et encore plus le samedi. C'était là-bas qu'il avait le plus de chances de trouver un informateur. Oui, il avait refusé toutes les mises à prix, toutes les demandes d'assassinat. Il s'était fixé un objectif. Il aimait les défis, et le meurtre était devenu trop monotone pour lui. C'était pour cela qu'il s'était mit à la recherche de la Source du Monde. Une vieille légende qu'il avait entendu dans un bar, qui l'avait particulièrement accroché. Enfin quelque chose qui le sortait de sa gajeure quotidienne.

Il poussa les portes de l'établissement, la musique sautant à ses oreilles. L'oeil vif, il tenta de repérer un homme capable de l'aiguiller. C'est alors qu'il vit un vieu, du genre de ces conteurs de merveilles, accoudé au bar. Il s'approcha donc, ses rangers tapant lourdement sur le sol. Il s'assit sur un tabouret, et attendit le bon moment pour aborder l'homme à sa droite.
Revenir en haut Aller en bas
Andra Vendetta

Andra Vendetta


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/03/2006

un jour comme tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: un jour comme tant d'autres   un jour comme tant d'autres EmptyMer 6 Sep - 16:08

Andra était affalée sur le comptoir et ignorait les appels des clients. Entre ceux qui commentaient la chair de ses seins écrasés sur le bois et ceux qui réclamaient des verres, elle n'en avait que faire. Merde, ses 17 ans devraient vraiment n'être qu'une journée banale? la pire de la semaine en plus? Génial...

Le boss passa et lui allongea une claque au cul pour qu'elle se redresse. Elle marmona tout en se relevant lentement et regarda qui de nouveau sur le comptoir attendait. Personne de bien interessant. Elle remarqua bien un jeune homme brun très charmand mais ne fit pas attention. Un ivrogne comme tous les autres. Elle était las aujourd'hui. Elle l'ignora, mais trop curieuse, elle resta assez près pour entendre la conversation qui s'engageait entre lui et un vieil habitué. Pour s'approcher un peu plus, elle leur servit un grand verre de vodka à chacun et fit mine d'attendre l'argent. Personne ne se méfiait jamais des oreilles des serveuses....
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

un jour comme tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: un jour comme tant d'autres   un jour comme tant d'autres EmptyMer 13 Sep - 16:03

Le capitaine Mad Mardigan était assis à une table dans le fond du Saloon, un peu à l'ombre, juste en face de la porte, afin de garder un oiel sur ceux qui entraient et, en cas de point de non-retour, avoir toujours la possibilité se fuir.
A cette heure-ci de la journée, il n'y avait pas grand monde: un vieux conteur à la barbe blanche et aux rides profondes, la sublime serveuse Andra, et un jeune homme étranger à cette ville.

Mad se tourna vers la serveuse.

" Andra, tu peux m'amener une autre bouteille de rhum, s'te plaît? Et un autre verre aussi?"

Puis, sans même regarder le nouvel arrivant.

" Hé, toi ! Viens donc t'asseoir à ma table, c'est moi qu'invite. Raconte-moi donc ton histoire, enfin ce que tu voudras bien me dire, parce que si tu voulais parler au Vieux, tu peux toujours attendre. Il fait sa sieste, et il en a encore pour quelques temps. Une bonne demi-heure, au moins.
J'me présente, Angus Mardigan, navigateur. Et toi, c'est quoi ton blase?"
Revenir en haut Aller en bas
Andra Vendetta

Andra Vendetta


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/03/2006

un jour comme tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: un jour comme tant d'autres   un jour comme tant d'autres EmptyMer 13 Sep - 21:33

Andra pouffa. Pas tord le pirate, le vieux dormait toujours à cette heure-ci, pourtant, si l'étranger voulait des renseignements, lui en avait à la pelle. Mais le réveiller était un acte suicidaire. Seule Andra pouvait l'approcher, on se demande pourquoi.

Elle adressa un sourir radieux et naïf de gamine de 17 ans qu'elle devenait aujourd'hui à Mad et attrapa une bonne bouteille de rhum. Un verre à la main, elle jonglait de l'autre avec la boisson ambrée. Elle arriva à sa table, posa le verre d'un geste sec et remplit les deux d'une grosse rasade parfumée.

Tiens Mad, aujourd'hui c'est mon anniversaire, je te l'offre, mais ça fait 5 dollars pour l'étranger.

Une petite mou désolée traversa sa bouille adorable. Elle n'avait pas le choix, le patron n'était pas un enfant de coeur et réglait les crédits à sa façon... Elle posa une main sur l'épaule de Mad, lui posa un petit baiser sur la joue comme une enfant avec un ami plus âgé et alla avec son plateau entre les tables où on l'appelait encore. Journée pourrie, anniversaire pourrie, une année qui s'annonçait pourrie, elle attendait pourtant encore un évènement qui changerait tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

un jour comme tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: un jour comme tant d'autres   un jour comme tant d'autres EmptyJeu 14 Sep - 11:39

Mad souria. Il avait vis-à-vis de la jeune et aguichante serveuse une attitude assez protecteur, un peu comme un grand frère, un ami ou un oncle dont on se sent proche

" Merci, ma ptite! Tiens, vlà la monnaie, y a quinze dollars, mais garde le surplus, tu t'achètera c'que tu voudras. Joyeux anniversaire, ma ptite!"

Mad se leva, et se dirigea vers vers un coin de la pièce un peu plus sale que les autres. Contre un mur plein de vieilles affiches déchirées et de taches suspectes, trônait un objet assez grand et poussiéreux, signe d'une époque bénie d'avant la Catastrophe: un juke-box, beaucoup plus moderne que les anciens modèles que Mad avait vu dans certains des livres de son oncle. En effet, celui-ci ne fonctionnait pas à l'électricité, mais à l'énergie solaire. De plus, le nombre de chansons contenues dans ce modèle était au moins cinquante fois plus élevé que les anciens modèles.
Mad mit un dollar, fit défiler les artistes et s'arrêta au bout de quelques instants. Il augmenta le volume, et Surfin' Bird du groupe ShaNaNa s'éleva dans le saloon. Mad se tourna vers l'étranger.

" Alors petit, tu viens? T'as pas à avoir peur, j'vais pas te manger, même si dans certaines occasions que j'ai connu y a quelques temps, j'aurais pu le faire. Saleté d'naufrage sur cette saleté d'ilôt perdu d'la Mer Sans Fin! On y a perdu au moins la moitié d'l'équipage... Foutu moment, crois-moi: on a avait plus de vivres, y avait rien à becter sur c't'ilôt, on a dû manger certains morts pour pouvoir avoir la force de fabriquer un radeau et de sauver des débris du bateau ce qui pouvait l'être.
Si tu veux boire un coup d'rhum, c'est maint'nant gars! C'est pas souvent qu'j'offre un coup à un mec que je connais pas."


Dernière édition par le Mar 19 Sep - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor Mac Tool

Connor Mac Tool


Nombre de messages : 20
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 08/09/2006

un jour comme tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: un jour comme tant d'autres   un jour comme tant d'autres EmptyJeu 14 Sep - 18:17

Connor arrivait en droite ligne de Cactus City, qui était il faut bien le reconnaitre, assez morte en cette saison. Il avait fait pour la... il-ne-se-souvenait-plus-combien-tième fois le trajet qui reliait les deux villes et venait de pénétrer dans la capitale lorsque, passant devant le Saloon principal, un air de musique parvint à ses oreilles.

°Hey! Surfin'Bird! Une des chansons préférées d'oncle Jackie! Ca alors, je savais pas qu'il y avait des gens qui connaissaient ça ici!°

Attiré par la musique, il entra dans le saloon. C'était une des premières fois qu'il y venait, il avait jusqu'alors souvent préféré les quelques petits saloons qui parsemaient la ville, des endroits plus discrets. Il se souvenait néanmoins assez bien de l'endroit, bien qu'aujourd'hui il fusse bien moins animé que la dernière fois qu'il était venu... Ce samedi soir là, une bagarre avait éclatée et Connor n'avait du sa survie qu'au fait que le gros mutant de 2m50 qui voulait mettre son gourdin en relation directe avec la tête du troubadour fut "sensible" au son de la flûte et décida soudain de se mettre à pleurer dans un coin en regardant des photos de sa môman sorties de sa poche revolver. Mais bon, aujourd'hui ça avait l'air différent. L'heure peut-être ? Il était encore assez tôt, et la population qui remplissait le saloon (une serveuse des plus mignonnes, un vieux endormi, un homme près du juke-box, un autre à une table pas trop loin et quelques clients épars) ne lui semblait pas sur le point de s'entretuer. Du haut de son mètre-quatre-vingt-douze, il regarda brièvement ceux qui se trouvaient là, puis se dirigea vers le bar. Il ôta son chapeau, laissant apparaître ses longs cheveux blancs, puis retira ses lunettes de soleil. Ses yeux rouges se posèrent sur la serveuse. Il lui sourit.

Bonjour mademoiselle. Cela fait longtemps que je n'avais pas mis les pieds ici, mais quand je vois qu'il y a là une serveuse aussi mignonne, je m'en veux! Serait-il possible d'avoir du rhum, s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

un jour comme tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: un jour comme tant d'autres   un jour comme tant d'autres EmptyLun 18 Sep - 15:11

Mad était revenu s'asseoir à sa place. Il s'était reservi une autre rasade de rhum tout en observant le nouvel arrivant. Ce n'était plus réellement un jeune homme, plus ce qu'on appellerait un vétéran, de nos jours. Il était habillé de vêtements de cuir un peu poussiéreux. Un aventurier, sans aucun doute...

" Holà, camarade!
Viens donc t'asseoir à ma table, puisque le gamin ne daigne pas répondre à mon invitation, c'est à toi que je la propose. Alors comme ça, tu connais Surfin' Bird. Ca me plaît.
J'me présente, Capitaine Angus Mardigan, propriétaire du Jolly Roger, actuellement à quai. Je peux mener tout et n'importe quelle marchandise à n'importe quel endroit sur cette foutue planète. Et toi, c'est quoi ton nom?
Allez, viens t'asseoir, et raconte-moi ta vie autour d'une bouteille de rhum."
Revenir en haut Aller en bas
Ashern

Ashern


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/03/2006

un jour comme tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: un jour comme tant d'autres   un jour comme tant d'autres EmptyLun 18 Sep - 22:00

[Suis-je à la bourre ? ^^]

Bon, il fallait le dire, les pirates, ce n'était pas son fort. Aussi, lorsqu'un brigand de son espère, dont il chassa les collègues pour quelques dollars lui prposa de s'asseaoir en sa compagnie, il fit mine de ne rien entendre. Il attendrait patiemment, comme à son habitude, que le vieu se réveille. Mais en ce jour de grand soleil, il n'avait pas l'esprit à attendre quoique ce soit, et s'appreta à bousculer le vieu bougon "malencontreusement". Ce fut les dires de la serveuse qui le firent changer d'avis, et il se ravisa, un peu énervé d'attendre alors qu'une aventure s'offrait à lui.

Le seul moyen de tuer le temps, et donc de tuer son ennui, était de faire un rbin de causette avec l'euphorique de service, qui apparement se délectait d'inviter tout le monde à sa table. Ou tout du moins ceux qu'il ne connaissait pas. A vrai dire, ce qu'il le convaincu vraiment était son bref récit de son naufrage dans la Mer sans Fin. Pour s'y perdre, et en revenir, il fallait être doué. Cet homme, même de par son air de malin truand, devait être un solide marin, et ferait donc un allié, ou tout du moins un guide, précieux. Il retint donc cette idée dans un coin de sa tête, et finit pas se lever de son tabouret.

La serveuse passa à quelques centimètres de lui, et, d'un mouvement habile de pouce, après avoir plongé sa main dans sa poche, une liasse de billets vinrent voler dans la pièce, avant de retomber sur son plateau. 200 dollars en billets de 10, solidement roulés et maintenus par un fin élastique.

"Pas tous les jours qu'on a 17 ans ..."

En un souffle, il avait justifié un geste qu'il n'aurait probablement jamais eu. Mais cette pauvre jeune fille n'avait pas du avoir le choix pour son intégration dans ce bar miteux ... Aussi se décida-t-il d'être clément, et un tantinet chaleureux. Pour cette jeune serveuse, dont l'exitence ne devait pas être facile ...

Un sourire en coin, il chassa la perspective d'Andra de sa vue, et arriva à la table du fameux pirate. Sans attendre plus, il saisit une chaise et s'assit. Tatonnant son pantalon un peu sale, il trouva son fameux paquet de cigarettes, le sortit, et après en avoir saisie une de ses lèvres, l'extirpa puis tandis le paquet à Mad.

"Cigarette ... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Andra Vendetta

Andra Vendetta


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/03/2006

un jour comme tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: un jour comme tant d'autres   un jour comme tant d'autres EmptyLun 18 Sep - 23:49

[ouais, un peu, oun poco seulement, hein...]

Andra lâcha malgré elle un petit rire de midinette au compliment du nouvel étranger et lui fit un sourire de ... bah de gamine. Dix-sept ans mais pas toutes ses dents par moment comme on dit, elle était bien naïve... Un regard en coin vers l'étranger séduisant, un tour derrière le bar, deux verres, une bouteille de rhum, et elle revint vers leur table lorsque le beau mec lui donna une liasse de billets. Elle ne broncha pas, répondit un vague "merci", posa tout le contenu de son plateau, et repartit.

Elle était heureuse bien entendu, mais adopter son comportement de jeune femme/ enfant n'allait pas séduire cet étranger. Et puis pourquoi songer à le séduire? N'importe quoi. Le seul rayon de soleil de ce jour noir serait des billets d'un inconnu qu'elle ne reverrait jamais. Pas radin quand même. Mais ça s'arêtait là. Ca faisait une demi-heure qu'elle avait abandonné l'idée que cette journée serait spéciale, un tournant dans sa vie.

L'horloge sonna, ce fut son tour de danse. Elle passa sous le bar et en sortit avec des habits plutôt...amples...légers....transparents...inexistants? Bref, la selection du chef. Une musique orientale débuta une énième fois et le show commença entre les tables. Bien sûr, le saloon s'était rempli, les cowboys avaient eu le temps de se mettre un bonne tête, et l'ambiance grimpait d'une barre, les disputes habituelles éclataient, les ivrognes lançaient leur choppes à la gloire de la danseuse qui se dandinait entre les tables avec un air dégoûté que son sourire hypocrite ne pouvait masquer. Encore un qui tenta de la toucher et se pris sa main dans la gueule tandis qu'elle se déhanchait avec l'honneur et le talent des dernières danseuses orientales du continent.

Un regard vers la table de Mad, une erreur, un ivrogne l'empoigna par la taille et l'encercla de ses bras alors que d'autres errants bourrés vinrent à son aide pour tenter de l'allonger sur une table alors que la jeune femme se débattait comme une diablesse. Ce n'était pas la première fois que cela arrivait dans ce saloon, mais c'est pas tous les jours qu'on a 17 ans disait-il... Elle n'en pouvait plus de cette vie.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Mac Tool

Connor Mac Tool


Nombre de messages : 20
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 08/09/2006

un jour comme tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: un jour comme tant d'autres   un jour comme tant d'autres EmptyMar 19 Sep - 12:25

Connor observait la salle lorsque l'homme au juke-box l'interpella et l'invita à sa table. Il se dirigea vers lui et s'assis près de lui.

Sympa de m'inviter à ta table vieux. Moi c'est Connor, Connor Mac Tool. Joli ton bateau, je suis passé devant en venant. Surfin'Bird ? Ouais, ch'connais, c'est une des chansons préférées de mon oncle Jackie, j'ai grandit avec ça dans les oreilles.

Connor pris la choppe de rhum que le capitaine lui tendait et trinqua. Il en but une bonne lampée puis reprit.

Ouais, ça c'est de la musique. Alors, dis moi Capitaine, est-ce...

Il s'interrompit en voyant que la serveuse-danseuse commençait a avoir quelques ennuis.

Dis donc Capitaine, ça te dirais pas de te dérouiller un peu avec moi en allant aider cette pauvre gamine ? J'ai une furieuse envie de distribuer des coups de tabouret...
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

un jour comme tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: un jour comme tant d'autres   un jour comme tant d'autres EmptyMar 19 Sep - 13:05

Mad trinqua avec Connor, et accepta la cigarette.

" C'est pas d'refus, l'ami!
Chais bien que c'est pas la première fois qu'elle connaît ça, la ptite, mais quand même. Depuis l'temps que tout le monde leur dit qu'c'est pas permis, sauf si t'allonges la monnaie, y devraient comprendre, à force.
Mais c'est pas la peine de prendre les tabourets, y sont pas très solides. Rien ne vaut la bonne vieille force physique pour faire comprendre le message aux alcooliques.
J'te l'dis comme je pense, foi de Mardigan, personne ne touchera à un cheveux d'Andra sans qu'elle soit d'accord, surtout le jour de ses dix-sept ans!"

Il se leva de sa chaise, remonta les manches de sa chemise et tendit les muscles.
Andra se trouvait quatre tables plus loin, retenue par quatre cinq types bourrés. Le problème, c'est qu'il fallait passer par diverses autres bagarres, ce qui faisait perdre du temps. Maddy monta sur une table voisine de la sienne, et sauta de table en table, jusqu'à se retrouver à celle où se trouvait Andra.

" Bonsoir les gars!
J'espère que je ne vous dérange pas en m'incrustant à votre table, mais il me semble que la moindre des choses que vous auriez dû faire, c'est de demander son avis à la petite. Parce que là, va falloir régler ça à l'ancienne, ça va faire du grabuge, va y avoir de la casse et c'est encore moi qui vais devoir payer les frais. Donc je vais vous demander de bien vouloir relâcher Andra."

Maddy s'asseya à leur table, mais n'attendit aucune réponse de la part des hommes bourrés. Il passa sa main derrière un des types, juste derrière l'os occipital, qu'il prit dans sa main droite. L'action fut assez rapide, et sans bavure: il rabaissa sa main de tout son poids, dans laquelle tenait la tête de celui qui encerclait Andra, et la tête du type s'écrasa, dans un grand crac, contre la table. L'homme était K.O, mais les autres avaient eu le temps de reprendre leur esprit, et à voir leurs physiques, la bagarre de taverne ne leur était pas totalement inconnue. Les ennuis ne faisaient que commencer, mais cette euphorie n'était pas pour déplaire à Maddy, bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Connor Mac Tool

Connor Mac Tool


Nombre de messages : 20
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 08/09/2006

un jour comme tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: un jour comme tant d'autres   un jour comme tant d'autres EmptyMar 19 Sep - 15:22

Connor avait emboîté le pas à Mad, mais avait été gêné dans sa progression par deux matelots en train de discuter de manière un peu mouvementée au sujet de celui qui paierait la tournée à l'équipage. On ne l'appelait pas Dash pour rien, il réussi à se faufiler entre les lutteurs, et entre les rangs de l'équipage qui se formait autour pour admirer le spectacle (non sans, bien sur, distribuer discrètement quelques douleurs aux foies de ceux qui faisaient les difficiles.)
Il vit pendant ce temps le Capitaine arriver sur la table et se débarasser du premier des ivrognes qui en voulaient à la vertue de la jeune fille. Joli coup. Cependant, les quatres autres commençaient à se "réveiller".

Pendant que Mad faisait face à deux d'entre eux, les deux autres s'apprétèrent à l'attraper dans le dos. Seulement, ces deux gaillards tournaient le dos à Connor. Il arriva derrière eux, les dépassant d'une tête.


Tss... tss... les gars, on n'attaque pas mon pote dans le dos: c'est mal.

Et avant que les deux hommes n'aient réagit, il les saisit chacun par le côté de la tête, et envoya les deux caboches se cogner l'une dans l'autre avec assez de force pour que les deux hommes s'écroulent à côté de leur congénaire qui profitait déjà de l'hospitalité de la table pour saigner abondamment. Connor s'avança aux côté de Mad et fit face aux deux éponges à whisky, un peu abassourdies.

Joli coup Capitaine. Bon, déjà trois de moins. On continue ?
Au fait, ça va mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

un jour comme tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: un jour comme tant d'autres   un jour comme tant d'autres EmptyMar 19 Sep - 17:17

Mad rigola un bon coup.

" Quelle question, l'ami! Bien sûr qu'on continue. Vois-tu, maintenant que trois de leurs camarades sont hors-jeu, je ne pense pas qu'ils veuillent discuter amicalement.
Quand j'étais plus jeune, mon oncle m'a appris à régler ce genre de problème avec ma tête. Et je vais te montrer c'que ça donne."

Après avoir parlé, Mad s'avança vers un des deux gars restant, et lui asséna un coup de boule en plein sur la base du nez, qui assomma le gars. Malheureusement pour Mad, celui-ci avait eu le temps de le taper au niveau des côtes avec un des tabourets.

" Hé merde, je n'suis plus aussi rapide qu'avant!
Bon, j'crois que j'vais te laisser t'occuper du dernier. Pendant ce temps, j'vais m'évanouir quelques minutes. Après, n'oublies pas qu'on a une bouteille de rhum à finir.
Dis, Andra, tu pourras m'amener quelques bandages, une fois que j'aurais repris mes esprits, s'te plaît?"

Après ces quelques paroles, suivies par un petit sourire à la jeune serveuse, Mad s'évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Mac Tool

Connor Mac Tool


Nombre de messages : 20
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 08/09/2006

un jour comme tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: un jour comme tant d'autres   un jour comme tant d'autres EmptyMar 19 Sep - 19:40

En voyant son camarde s'écrouler évanoui, Connor se pencha brièvement vers lui pour voir son état, ce qui laissa au dernier des ivrognes l'occasion de saisir une choppe et de lui écraser sur la tête.
Connor tituba et tomba sur le sol, groggy, à côté de Mad. L'autre se jetta sur lui et il n'eut que le temps, en un réflèxe, de rouler sur le côté pour éviter le coup de pied dans les côtes que l'autre lui destinait. Celui-ci lui plongea alors dessus, juste au moment où Connor attrapait l'un des colts 45 cachés dans son dos. Le canon du révolver collé à son front stoppa net l'homme qui recula.
Connor se releva péniblement, s'appuyant à la table à côté de lui.


Bon, maintenant tu vas être un bon garçon, et tu vas filer d'ici avant que je ne puisse réprimer mon envie de te faire une boutonnière supplémentaire... Ah oui, emporte tes copains avec toi. Et je m'en fiche si tu ne les connaissait pas il y a cinq minutes, grouille.

Pendant qu'il surveillait du coin de l'oeil l'homme qui vidait les lieux, Connor réveilla Mad et l'aida à aller s'asseoir à leur table. Les autres clients continuaient leur soirée comme si de rien n'était. Quelques uns avaient bien regardé la scène, certains même pris quelques paris, mais c'était monnaie courante ici. Connor servit deux choppes de rhum et tendit la sienne à Mad.

Tiens, bois un coup, ça ira mieux.


Dernière édition par le Mar 19 Sep - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashern

Ashern


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/03/2006

un jour comme tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: un jour comme tant d'autres   un jour comme tant d'autres EmptyMar 19 Sep - 19:40

Ashern avait juste eut le temps de s'asseoir et de ranger son paquet qu'une bagarre éclata, la jeune serveuse apparement sujette de toutes les convoitises ... Bordel, ce n'était qu'une gamine, ils n'avaient pas honte ? Le spectacle lui faisait penser que non, surtout que de tels actes sans l'accord de la demoiselle étaient à proscrire, tant qu'ils restaient dans le champ de vision du desperado. Le capitaine et l'autre cow-boy rentrèrent dans le tas, l'un plus agile que l'autre, et partirent à la rescousse d'Andra. Ash' n'en fit pas de même, et se contenta de saisir son verre de rhum, puis de s'installer confortablement sur sa chaise, pieds sur la table.

Il regarda la scène d'un regard amusé. Ces gars étaient de vrais manches ... Pas un pour rattraper l'autre. Sauf peut-être pour ceux qui étaient devenus l'espace d'un court instant ses compagnons de tablée. Savaient à peu près se défendre, mais le cap'taine s'évanoui au prix de quelques coups dans les côtes, tandis que l'autre dandy se démenait pour leur assurer une porte de sortie. Oui bon, en fait, ça l'avait vite gavé, le spectacle allait s'arreter ...

Il posa son verre lentement, écrasa sa cigarette sur la table dans un geste mesuré et apliqué, et se leva de sa chaise, évitant au passa une chaise volante, se fracassant contre le mur derrière lui.
Il plongea sa main dans sa poche de revolver, dans son dos, et en sortit un Desert Eagle éclatant, son Deagle ... Il le brandit alors au dessus de lui, et un seul coup de feu retentit dans la salle. Une balle vnt se planter dans le plafond, un canon vint à fumer ...

Ce fut alors le silence complet. Les amochés, les estropiés, tous s'arretèrent, tournant leur regard vers l'endroit ou ce coup de tonerre avait été émit.

"Bon les drôles, finit de jouer maintenant, vous laisser la demoiselle tranquille, et les deux hommes à ses cotés, dont l'un est ... Dans les pommes ... Mettez moi toute cette merde dehors ... Et calmez vous, vous en faite un bordel, on peu plus écouter cette merveilleuse musique ..."

Quelques gars biens braves débarassèrent le plancher des ivrognes éclopés, tandis qu'Ashern invitait les protagonistes visés à le rejoindre, d'un regard.

Il n'était pas bon l'échauffer un peu, et son oeil le démangeait en ce moment. Aussi, faire un peu de tir sur cibles mouvantes aurait été un bon moyen de se détendre. Mais point de sang ne serra versé sans bonne raison ... Comme l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Andra Vendetta

Andra Vendetta


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/03/2006

un jour comme tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: un jour comme tant d'autres   un jour comme tant d'autres EmptyMer 20 Sep - 0:18

Andra se débattit avec force mais un bon coup dans le crâne la mit dans les vappes. Elle avait beau se défendre comme une tigresse, elle était petite, et encerclée. Et puis jamais elle ne se révèlerait dans le saloon, de peur que le patron lui demande de faire d'autres boulots encore plus malsain. Ses armes restèrent donc planquées sur elle, on se demande bien où. Quand Mad et l'étranger sexy tira un coup de feu, elle se réveilla en sursaut et profita qu'aucun de ses agressurs ne soit là pour se tailler derrière le beau mâle qui la protègerait de ses grandes épaules....et surtout de son Deagle. Marrant, elle avait presque le même à la maison.

Merci...

Elle se précipita vers le bar, sortit une bonne bouteille de vodka et vint s'asseoir à la même table que les autres. Elle mis un peu de vodka sur un chiffon, et tamponna le visage de Mad encore dans les vappes. Le pauvre, il s'était pris un sacré coup à cause d'elle. Le patron passa, lui fit un signe de la tête qui signifiait "t'as un quart d'heure" et repartit. Chouette, un quart d'heure.

Merci à vous les gars.

Elle s'assit tranquillement et posa sa tête entre ses mains. Cette journée se terminerait vraiment mal... Elle ne bougea plus et décida de les écouter. Après tout, après les navigateurs, c'était elle qui en savait le plus, entre desesperados, étrangers voyageurs et pirates, elle entendait toutes les dernières nouvelles tous les jours. Et grâce à son père, elle était une mine d'information à propos de la Seconde Source. Mais elle serait déçue si le sexy étranger repartait trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Mac Tool

Connor Mac Tool


Nombre de messages : 20
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 08/09/2006

un jour comme tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: un jour comme tant d'autres   un jour comme tant d'autres EmptyMer 20 Sep - 13:15

HJ: Tu sais Ashern, quand je viens de finir le ménage, c'est pas nécesaire de vouloir le recommencer... Si ?//HJ
Revenir en haut Aller en bas
Ashern

Ashern


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/03/2006

un jour comme tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: un jour comme tant d'autres   un jour comme tant d'autres EmptyMer 20 Sep - 14:12

[Surtout qu'on a posté en meme temps, je n'avais pas vu ton post ... Et puis, les gars, attendez quoi, vous vous répondez à tour de role, vous ne nous laissez pas le temps de poster ... Un peu de respect que diable, vous faites vote truc sans vous préoccuper des deux autres joueurs. Simpa ...]
Revenir en haut Aller en bas
Andra Vendetta

Andra Vendetta


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/03/2006

un jour comme tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: un jour comme tant d'autres   un jour comme tant d'autres EmptyMer 20 Sep - 14:43

z'allez pas vous prendre le chou hein? =)
c'est qu'un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

un jour comme tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: un jour comme tant d'autres   un jour comme tant d'autres EmptyMer 20 Sep - 14:52

[HJ] 'Scuse Ash' !
Dans le feu de l'action, j'avoue ne pas avoir trop réfléchi, un peu comme si j'étais Mad au moment où j'ai posté.
Pardon au famille, tout ça..... [/HJ]

Mad se réveilla, la tête un peu dans le brouillard, la gorge sèche, sa clope quelque part sur l'un des fuyards, une douleur lancinante au niveau des côtes et son verre de rhum avait disparu, remplacé par un verre de vodka. Ce n'était pas pour le déranger, mais il n'aimait pas commencer un verre sans avoir fini le précédent.
Il sorti un cigare, se l'alluma et but son verre d'un trait, puis regarda ses trois compagnons.

" Haaaa, ça fait du bien par où ça passe. Dîtes, quelqu'un sait où se trouve mon verre de rhum?
Nom de nom, m'a bien amoché l'salaud! Pour qu'il arrive à taper avant mon fameux coup de tête, d'vait être un combattant pas trop mauvais.
Dommage qu'on lui ai cassé la gueule, sinon, j'l'aurais bien embauché. J'vais déjà mieux, c'est juste une douleur un peu lancinante, ça passera.
Merci à vous, étrangers. Ptêt que tu pourrais m'dire ton nom, maintenant, l'homme au Desert Eagle.
Sinon, comment ça va Andra, pas blessée? T'inquiète pas, c'est pas de ta faute, tu peux pas surveiller tout ce qui se passe dans c'bar.
On peut finir cette soirée sur mon raffiot, si vous voulez. J'dois avoir à manger. C'est qu'ça m'a donné faim, tout ça, moi.
Ca vous dit?"
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mahu

Camille Mahu


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/05/2006

un jour comme tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: un jour comme tant d'autres   un jour comme tant d'autres EmptyMer 20 Sep - 16:32

[grattage en force XD Camiille da return cheers ]

En passant part là, trois hommes attérirent aux les pieds de Camille. Ca l'intrigua, et il savait qu'Andra bossait par ici. Un petit coucou serait sans doute le bienvenu. Le beau jeune homme marcha sur les corps inertes des trois ivrognes en sang et entra dans le saloon. Un panache de fumée et une âpre odeur vinrent lui fouter le visage et il esquissa une moue dégoûtée. Comment une gamine de 17 ans pouvait-elle vivre là-dedans?

Il se fraya un chemin et la vit bientôt assise à une table avec trois hommes. Ca n'était pas dans ses habitudes. Elle parlait très peu aux clients en temps normal. Sauf peut-être Mad, qu'elle appréciait beaucoup.

La veste en cuir voletant au gré de ses pas autour de ses jambes elles aussies recouvertes de cuir, il s'avança nonchalemment vers la table, arriva à leur hauteur, et se pencha sur Andra.

Joyeux anniversaire Beauté...

Son affreux regard de séducteur balaya la table et revint se planter dans les yeux de la jeune fille un peu surprise. Il voyait à l'état de Mad et d'un des deux étrangers qui les accompagnaient qu'il y avait eu du grabuge. Instantanément, il se transforma en une magnifique jeune femme qui portait tout aussi bien que lui la combinaison de cuir surmontée de la longue veste de la même matière. Son arme pendait à sa ceinture et étincelait à la lumière tamisait du lustre. Camille attrapa un siège derrière elle et s'assit à leur table.

Ne me dis pas que ces hommes dehors ont osés t'ennuyer le jour de ton anniversaire quand même?

Elle contemplait ses ongles qu'elle avait tendance a négliger sous sa forme masculine et sans en détacher le regard claqua des doigts en libérant une légère charge de phéromones. Un serveur accouru et la regarda amoureusement. Les hommes qui peuplaient les tables les plus proches se retournèrent, atteints par la substance qui agissait déjà sur leurs esprits dérangés.

Double-scotch. Merci.

Elle tourna à nouveau son regard vers Andra, lui fit un magnifique sourire bienveillant tout en réarrangeant son couteau dans sa botte et fit un petit signe de tête à Mad.

Ca faisait longtemps que je n'était pas venue à Eldorado. Toujours aussi belle. Tu ne fais même pas 17 ans. C'est fou ce que tu dois t'emmerder ici.

Camille était une ancienne amie d'Andra. Elle savait mieux que quiquonque de quoi rêvait la jeune fille emprisonnée dans son saloon et même si elle prenait son pied à la voir danser, ça lui serrait le coeur de la savoir coincée ici alors qu'elle-même traversait sans cesse le continent et vivait de cambriolages tous plus fulgurants les uns que les autres. Sa vie était assez palpitante, et Andra fantasmait de voyage, d'aventure et de nouveautés, la pauvre. Camille espérait que ces étrangers allaient lui apportait ce dont elle était sûre la jeune fille désirait plus que tout aujourd'hui, spécialement aujourd'hui, une nouvelle vie. Et elle avait remarqué les petits regards en coin vers cet étranger qui astiquait son Desert. Charmant, bon goût... Un desperado en quête de mission et d'argent?


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 16:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor Mac Tool

Connor Mac Tool


Nombre de messages : 20
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 08/09/2006

un jour comme tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: un jour comme tant d'autres   un jour comme tant d'autres EmptyMer 20 Sep - 16:35

HJ: C'est vrai, y'a pas de raison de se prendre la tête, c'est qu'un jeu... Et je vois pas où est le manque de respect la dedans... Enfin bref, l'incident est clos, on est tous des killers et on leur a mis une bonne patée.//HJ

En vidant son rhum, Connor se tourna vers celui qui avait tiré le coup de feu.

Sympa ton flingue, l'homme. Doit être efficace un joujou comme ça! Je Ca m'étonnerai qu'ils nous attendent à la récré maintenant qu'ils nous ont vu tous les trois à l'oeuvre! Mais le Capitaine a raison, c'est quoi ton nom ? Moi c'est Connor.
Sinon Capitaine, c'est sympa de nous inviter sur ton bateau, je suis assez tenté. Surtout que j'imagine que tu dois être pourvu en rhum comme il se doit, non ?

Il tourna son regard vers Andra, elle était là à les écouter la tête dans les mains. Pauvre gamine, elle avait besoin qu'on lui remonte le moral. C'était là une bonne occasion d'utiliser son pouvoir...
Connor sortit de son sac sa flûte de pan et commença doucement à jouer pour la serveuse, faisant opérer sa magie de la musique agissant sur les émotions. La mélodie chassa les idées noires de la jeune fille, lui remontant le moral. L'air eut aussi un effet sur les deux hommes à leurs côtés.


Je suis sur que maintenant ça va mieux, non ?

A peine eut-il fini de jouer qu'un homme arriva et s'adressa à Andra. Visiblement, il était différent des ivrognes du bar... et pour être différent, ça oui il l'était! Au bout de quelques instants, il se transforma soudain en une fille de toute beauté. Connor en resta bouche bée, oubliant même de vider son verre!


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mahu

Camille Mahu


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/05/2006

un jour comme tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: un jour comme tant d'autres   un jour comme tant d'autres EmptyMer 20 Sep - 16:39

arf on post tous en même temps dans ce topic v_v
Revenir en haut Aller en bas
Connor Mac Tool

Connor Mac Tool


Nombre de messages : 20
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 08/09/2006

un jour comme tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: un jour comme tant d'autres   un jour comme tant d'autres EmptyMer 20 Sep - 16:44

HJ: Ca arrive!//HJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un jour comme tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: un jour comme tant d'autres   un jour comme tant d'autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un jour comme tant d'autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic mise a jour N)2 Le plus dur : faire venir du monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead West and Living Sea. :: Dead West :: Eldorado :: Saloon principal-
Sauter vers: