Dead West and Living Sea.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead West and Living Sea.

Après le déluge, l'Humanité s'organise pour survivre à bord d'immenses bateaux, et quelques aventuriers cherchent le salut sur un continent aride...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Je suis une salope

Aller en bas 
+5
Saw Psyrod
Ashern
Amiral Maxson
Andra Vendetta
Alex
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex

Alex


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/04/2006

Je suis une salope Empty
MessageSujet: Je suis une salope   Je suis une salope EmptyMer 20 Sep - 20:53

Etat-civil :


°Nom :Shelley

°Prénom :Alexandra

°Surnom (facultatif) :Alex

°Date de naissance et âge :1 Novembre , 25 ans

°Sexe :Féminin

°Classe :Humaine

°Occupation :Aucune en particulier


Physique :


°Cheveux: De long cheveux blancs d'une légère teinte grise s'écoulent le long de son visage. Etant petite, elle passait beaucoup de temps devant le miroir à les coiffer mais aujourd'hui, elle n'y prête plus une très grande attention et ne passe que quelques coups de brosse . Ses cheveux ont fini par devenir un unique gros nœud dans lequel elle enfonce plusieurs bouts de bois pour le fun et chaque jour, elle espère trouver la force de se mettre devant un miroir pour démêler tout ça ...

°Yeux : Ses yeux sont d'un noir banal, mais pouvant exprimer toutes ses émotions. C'est d'ailleurs ce qu'elle n'aime pas chez elle, car elle ne peut plus se donner un aspect mystérieux quand on peut lire dans ses yeux comme dans un livre ouvert.

°Visage / expression et couleur de peau :Elle est plutôt pâle et dotée de fines lèvres pâles également . L'expression de son visage ne varie pas vraiment et reste assez neutre . Un petit sourire s'affiche de temps en temps mais il n'y a que ces maudits yeux pour tout dire à sa place .

°Taille : Alex est grande mais son habitude à se courber au point de laisser traîner ses mains au le sol ne met pas vraiment cet atout en valeur .

°Corpulence :Pas très musclée, certes, mais avec de jolies formes. Et la plupart du temps, c'est suffisant pour gagner un combat contre un homme. Malgré son environnement qui l'a induite à se battre, elle n'a jamais pu gagner en force mais a eu le don de la souplesse et de la ruse , de cette façon, elle bat facilement les brutes sans cervelles .

°Signe particulier :Une marque bleue /violette apparue après un combat . Quelqu'un avait essayé de l'étrangler .


Vous portez :


°Vêtements : Alex portera toujours des bottes noires semblables à celles des pirates .Un large t-shirt cachant presque à moitié sa jupe noire, moulante qui lui arrive juste au-dessus des genoux . Ses oreilles sont ornées de multiples bijoux en argent et ses doigts également ,restant dans le style goth . Ses poignets arborent des bracelets noirs en cuir allant de paire avec ses ongles .

°Arme :Elle n'en avait pas avant et ne les maîtrise que depuis peu . Ses armes son constituées de fines aiguilles servant généralement à de l'acuponcture japonaise traditionnelle .


Caractère :

°Qualités :Elle est capable quelques fois d'un peu de pitié et de gentillesse . La seul personne avec laquelle elle s'est jamais comportée comme un ange a toujours été son père et personne n'est encore prêt à prendre sa place .


°Défauts :Elle est assez colérique et très provocatrice, ne connaissant pas de limite. La seule motivation qu'elle se soit trouvée pour survivre était de pouvoir se sentir au dessus de tout. Mais elle use de son intelligence avec cruauté et sadisme quand il le faut . Une énorme flemmardise a pris place dans son corps et personne ne peut prétendre être pire qu'elle .

°Comportement en société :Son seul mérite est qu'elle veut déstabiliser tous les gens qui l'entourent par n'importe quel moyen, se débrouillant toujours pour ne pas se faire prendre. Ce n’est d’ailleurs pas vraiment un mérite…Son envie de tuer est passagère mais dès qu'elle se réveille ,elle devient destructrice et prête à tuer n'importe qui . Le minimum qui puisse la calmer est de prendre n'importe quel animal et le cogner à mort , l’abandonnant saignant sur le sol comme un porc égorgé .




Pouvoir(s) / Capacité spéciale ou autre:

°Description :Etant une humaine elle n'a aucun pouvoir et sait à peu près se battre. Ses aiguilles, elle ne les utilise que si elle n' a vraiment pas le choix . Son corps souple et habile ne lui sert pas vraiment à grand chose vu qu'elle passa la plus grande partie de son temps à utiliser son intelligence plutôt que ses poings . Mais son point fort reste ses mains qui sont très puissantes .

Histoire :


1)Enfance :Un père riche et une mère qui reste à la maison pour vous chouchouter , que demander de plus ?Mon père me répétait tous le temps qu'un de ces jours je serais comme lui, assoiffée de pouvoir et de grandeur .Ma mère disait toujours le contraire à cause de son habitude de toujours le contredire juste pour le simple plaisir . Je ne le croyais pas au début ,et plus je grandissais, plus les signes devenaient concrets et j'avais vite fais de dompter mes camarades de classe à coup de griffes et de poings. C'était facile, j'y prenais goût ! Avec ma petite armée, j'avais réduis tous les petits gosses de mon village au point de me faire lécher les pieds. J'usais et j'abusais de mon intelligence avec cruauté et sadisme en utilisant toujours le même argument , l'argent de mon père . Je le fais toujours. Ayant le plein pouvoir sur le village où nous habitions, il pouvait faire tout ce que je voulais . Certains parents n'étaient pas contents mais n'osaient pas se plaindre .

Plus tard , pour la première fois, mon père m'emmena à son boulot et je me suis émerveillée de sa façon de se conduire avec ces employés. C’était un pur carnage. Personne n'osait faire un geste sans trembler parce qu’il leur inspirait une crainte monstrueuse .J'étais vraiment fière de lui . Ma soif devint de plus en plus grande et j'en voulais toujours plus , encore plus mais je ne pouvais plus rien avoir ayant déjà tout eu , du moins ce qui était dans à la portée de mon père, autant dire tout . Vers mes 15 ans on me jugea digne de travailler et mon père m'engagea pour venir bosser dans son usine. Bien sûr, j'ai tout de suite eu un très haut poste .Assoiffée et colérique, j’ai licencié presque tous mes employés pour rien. Juste pour le plaisir de les voir s'exhiber devant moi à genoux à me raconter leur vie pourrie qui ne m'intéressait en aucun cas. Ma soif sera toujours insatisfaite.

Mais tout changea le jour où mon père frappa pour la première fois ma mère . C'était pour moi quelque chose d'impardonnable et j'avais beau avoir du respect pour lui, j'aimais aussi ma mère .

Je suis partie de la maison, pensant pouvoir tout recommencer à zéro dans un autre endroit aussi pourri que celui là .On ne me retint pas .J’ai marché longtemps sans but , sans argent et sans abris pour dormir mais cette vie m’allait très bien au fond .A part le manque constant de pouvoir aller foutre un coup de poing à quelqu'un sans qu'il te dise quoi que se soit , j’ai survécu, jusqu’à ce que je craque et recommence mes délires en allant enterrer un petit chieur vivant , dans un bac à sable . J'en devenais malade de ne rien avoir à me mettre sous la main. Mes envies grandissaient jusqu'à ce que je m'attaque aux plus jeunes enfants . Dans la ville tous était plus compliqué mais j'arrivais à me débrouiller . Les petits marmots étaient effrayés et comme d'habitude, j'en profitait et ça a fini que j'ai péter le cou d'un de ces mômes .Ils sont si fragiles que sa en devient plus vraiment amusant de pouvoir les contrôler... J'en voulais plus. La police avait déjà était mise au courant mais n'osait pas s'aventurer dans les quartiers dans lesquels je traînais . Je me suis surprise encore une fois à rompre le cou d'une fillette . C'en devient amusant . Ca devient une vrai obsession de faire ça, et je me retrouvais souvent dans des bagarres entre des ados les uns plus bêtes que les autres, et j'en sortais avec un nez qui saigne ou des coups de couteau le long du dos et des bras . Rien de très grave . Ma folie des grandeurs s'était endormie et une autre se réveillait .Ca devait être le 7eme mort sur mon compte .Bientôt vint s'y ajouter un vol et trois autres meurtres de petits enfants et d'ados allant de 4 à 15 ans . Je sentais mon existence devenir aussi savoureuse qu’à l'époque où je vivais avec mon père et ma mère .

°Vie de famille : Que dire a part qu'elle a été affreusement gâtée par sa mère et son père . On la laissait faire sans se poser de question, sans se douter qu'elle allait devenir comme ça . En vérité il n'y avait que sa mère qui craignait pour le futur de sa petite fille , son père , lui voulait qu'elle devienne une affamée de pouvoir . Il n'arrivait plus vraiment à suivre son rythme acharné et se rendit compte qu'elle était devenue pire que lui . C'était sa seule fierté .

2)Famille :
John Shelley :père
Mary Shelley: mère .

°Frère et sœurs :Elle est fille unique


°Ses rêves et ambitions pour l’avenir : /

3) Vous partez de: D'Eldorado
Revenir en haut Aller en bas
Andra Vendetta

Andra Vendetta


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/03/2006

Je suis une salope Empty
MessageSujet: Re: Je suis une salope   Je suis une salope EmptyMer 20 Sep - 21:19

j'adore Razz
fiche validééée bienvenuuue cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

Je suis une salope Empty
MessageSujet: Re: Je suis une salope   Je suis une salope EmptyJeu 21 Sep - 14:16

elle a l'air treeeees sympathique^^ c le genre de fille qui donne envie qu'on retablisse la guillotine biggrin ca serait moi je prendrait mon épées et je la frapperait jusqu'a ce que mort s'en suive! heureusement c pas moi et ce n'est qu'un jeu mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/04/2006

Je suis une salope Empty
MessageSujet: Re: Je suis une salope   Je suis une salope EmptyJeu 21 Sep - 17:05

Dans ce cas je t'arracherais les yeux a la petite cuillère ^^ Et oui je suis très sympathique , pourquoi tu en doute ?
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

Je suis une salope Empty
MessageSujet: Re: Je suis une salope   Je suis une salope EmptyJeu 21 Sep - 17:23

hey non j'ai encore besoin de mes yeux, pour te botter le derriere! xd, non non je n'en doute pas, a vrai dire je m'en fout mdr tsait les gens peuvent bien etre des ploucs des monstres ou autres jmen fout sils sont loin de moi et qu'il font des choses qui ne me concerne pas ou n'influence pas ma ptite vie, selon moi ils devraient tous avoir le droit d'aller en enfer sans que ca me fasse le moindre effet Smile , sans mechanceté et sans rancune hein? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashern

Ashern


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/03/2006

Je suis une salope Empty
MessageSujet: Re: Je suis une salope   Je suis une salope EmptyJeu 21 Sep - 19:59

Mais moi je l'aime bien la gamine ! Bienvenue demoiselle !








mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Saw Psyrod

Saw Psyrod


Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 18/06/2006

Je suis une salope Empty
MessageSujet: Re: Je suis une salope   Je suis une salope EmptyJeu 21 Sep - 20:15

Moi de même...

Bienvenue petite...
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Je suis une salope Empty
MessageSujet: Re: Je suis une salope   Je suis une salope EmptyJeu 21 Sep - 22:44

En quoi tu es une salope?

Bonne venue...
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/04/2006

Je suis une salope Empty
MessageSujet: Re: Je suis une salope   Je suis une salope EmptyJeu 28 Sep - 14:03

A chaque fois je suis petite clown

Parce que son comportement l'indique . Et elle l'assume parfaitement biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Saw Psyrod

Saw Psyrod


Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 18/06/2006

Je suis une salope Empty
MessageSujet: Re: Je suis une salope   Je suis une salope EmptyJeu 28 Sep - 21:15

J'adore les Salopes...
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/04/2006

Je suis une salope Empty
MessageSujet: Re: Je suis une salope   Je suis une salope EmptyJeu 28 Sep - 21:17

Mhh et moi j'adore les enfoirés ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashern

Ashern


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/03/2006

Je suis une salope Empty
MessageSujet: Re: Je suis une salope   Je suis une salope EmptyJeu 28 Sep - 21:32

Et bien, une belle histoire d'amour qui commence ...


Ca promet pour les mômes ... Pauvres gosses =)
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mahu

Camille Mahu


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/05/2006

Je suis une salope Empty
MessageSujet: Re: Je suis une salope   Je suis une salope EmptyJeu 28 Sep - 21:55

putain j'ai hâte *.*
Revenir en haut Aller en bas
Saw Psyrod

Saw Psyrod


Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 18/06/2006

Je suis une salope Empty
MessageSujet: Re: Je suis une salope   Je suis une salope EmptyJeu 28 Sep - 22:01

Je suis flatté...

ps: Matte t'es Mps ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/04/2006

Je suis une salope Empty
MessageSujet: Re: Je suis une salope   Je suis une salope EmptyJeu 28 Sep - 23:24

Héhé mais tous le plaisir est pour moi .

Histoire d'amour dis absolument gosses ? qui dis que j'en veux des mômes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

Je suis une salope Empty
MessageSujet: Re: Je suis une salope   Je suis une salope EmptyVen 29 Sep - 9:55

Ca peut arriver sans qu'on ne les veuille.... Twisted Evil

Ca va pêter du feu de dieu cette histoire d'amour. Va enfin y avoir un peu de tendresse dans ce monde de brutes.

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/04/2006

Je suis une salope Empty
MessageSujet: Re: Je suis une salope   Je suis une salope EmptyVen 29 Sep - 13:18

Tendresse ?
Je pulvérise mon chéri a coup de couteaux si il a oublié de ramener du pain à la maison après le boulot .
Revenir en haut Aller en bas
Saw Psyrod

Saw Psyrod


Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 18/06/2006

Je suis une salope Empty
MessageSujet: Re: Je suis une salope   Je suis une salope EmptyVen 29 Sep - 14:49

Je vois que Mad aurait besoin de passer sur TC, histoire de connaitre Saw..

Tendresse ? Non. Clémence ? Plutot...
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/04/2006

Je suis une salope Empty
MessageSujet: Re: Je suis une salope   Je suis une salope EmptyVen 29 Sep - 15:05

C'est plutôt de la pitié

Si j'ai des gosses que je ne veux pas ,c'est a l'eau avec une pierre autour du cou . Comme les petits chatons .
Revenir en haut Aller en bas
Saw Psyrod

Saw Psyrod


Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 18/06/2006

Je suis une salope Empty
MessageSujet: Re: Je suis une salope   Je suis une salope EmptyVen 29 Sep - 16:16

J'aurais préféré les piétiné mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/04/2006

Je suis une salope Empty
MessageSujet: Re: Je suis une salope   Je suis une salope EmptyVen 29 Sep - 18:19

Nan sa salit les chaussures >_<
Revenir en haut Aller en bas
Saw Psyrod

Saw Psyrod


Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 18/06/2006

Je suis une salope Empty
MessageSujet: Re: Je suis une salope   Je suis une salope EmptyVen 29 Sep - 19:08

Exact.. Ah tu pense à tout..
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/04/2006

Je suis une salope Empty
MessageSujet: Re: Je suis une salope   Je suis une salope EmptyVen 29 Sep - 19:33

Je veux juste pas me souiller , se serrais dommage d'abîmer ma peau de pêche ....
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

Je suis une salope Empty
MessageSujet: Re: Je suis une salope   Je suis une salope EmptyDim 1 Oct - 2:04

c marrant de voir que meme en hrp elle fait sa dure, héhé souvent ces gens la ca a beaucoup de gueule mais c tout, car sous ses airs de dur elle fait peur a personne sinon aux naifs Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/04/2006

Je suis une salope Empty
MessageSujet: Re: Je suis une salope   Je suis une salope EmptyDim 1 Oct - 11:08

C'est les autres que tu essaye de convaincre ou c'est toi que tu essaye de rassurer ?Pour le moment je ne crois pas que on comportement gêne qui que se soit (surtout pas Saw biggrin ),et encore plus inutile :faire des généralités. Bref pour le moment je ne te permet pas de me juger à moins de bien me connaître se qui n'est pas le cas . So Bye bye . \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis une salope Empty
MessageSujet: Re: Je suis une salope   Je suis une salope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une salope
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead West and Living Sea. :: Administration :: Présentation des personnages-
Sauter vers: