Etat-civil :
°Nom :Weatherman
°Prénom : Ambrose
°Surnom (facultatif) : Amb’
°Date de naissance et age : peu précise, environ la vingtaine
°Sexe : masculin
°Classe (sorcier, mutant, Créature ou humain normal...) : Rhu’veltak’
°Occupation (votre occupation, du pirate au basique commerçant) :bandit dandy dantesque
Physique :
°Cheveux (couleur, longueur, aspect, coiffure) : long, se fait des couleurs
°Yeux (forme, couleur) / regard (intensité, expression des émotions...) : Sombre et fins
°Visage / expression et couleur de peau :une beauté macabre, une expression tour a tour joueuse, moqueuse, seductrice ou destructrice… peau pale.
°Taille : Comme son createur : 1m86 taille parfaite ni trop petit ni trop grand
°Corpulence : comem son createur : 60 kilos tout mouillé.
°Signe particulier (facultatif) : un tatouage maori dans le dos representant une scene de chasse et- une plume styliser sur chaque jambes.
Vous portez :
°Vêtements (n'oubliez pas que vous êtes dans un monde assez Far-West ou pirates, vous ne changez pas de vêtements tout les jours, contentez vous de décrire comment vous vous habillez généralement) : Des drapé de noires , ample qui semble être un amas de haillons mais qui ne laisse pas voir la moindre chair. C’est en réalité une armure « symbiotique » qui répond au désirs de son porteur pour peu que celui si est le code génétique nécessaire les caâcité de cette armure sont infini mais doivent etre maitriser, elle seront developé au court du rp…comment sa je me permet des chose que vous ne pouvez pas ? et si je le faisait pas sa servirait a quoi que je soit admin hein ? bon ok j’en dit un peu plus :
le symbiote a dix niveaux d’utilisation connu, le niveau 1 et le port simple, il fournit l apotection d’un gilet par balle qui retiendrait aussi les fleches et les armes blanche. Mais c’est tout, il peut etre percé a ce niveu par un tir ou un coup puissant, et l’impact d’une balle d’une fleche ou d’un coup et ressentit par le porteur, la douleur lui est seule.
Les 9 autres, niveaux sont une amélioration de la relation symbiotique, au finale il existe un lien psychique entre le porteur et l’armure de tissus.
°Arme (vous avez sûrement une arme, mais cela reste facultatif, elle peut être magique ou normale, rien n'est obligé) : Deux flingue d’argent, un épée longue( a deux mains) ornée de motifs bizarre.
Caractère :
°Qualités : comme d’hab vous commencez a me connaire mtnt
°Défauts : de meme
°Comportement en société : dandy bandit dantesque sa dit tout !
°Tic (facultatif)
Pouvoir(s) / Capacité spéciale ou autre:
(N'oubliez pas que jouer un grosbill est plus ennuyeux qu'autre chose, vous devez décrire votre pouvoir de manière claire et expliquer ce en quoi il consiste. Pour les mutants et Créatures, un seul pouvoir est envisageable, pour les sorciers, vous devez quant même remplir cette case.) :
Alors bien sur j’entend deja les gens ralé mais rien a glander : je suis la veinne incarné ! et oui j’ai pas changé sa !
Il exerce aussi un contrôle tres minime sur la foudre, qu’il lie a ses balle d’argent ou a son épée. Sa fait pas trop de dégât mais c’est pour le style ! peut etre le developera t’il plus tard mais j’en doute, le symbitoe est bien plus interessant
°Description (à vous de voir comment vous souhaitez le décrire, évitez quant même les lieux commun genre "lasers dans les yeux" ou "magie" etoffez un minimum.) :
Alors les manifestation loufoque sont suprimer, je voit d’ii les decues XD
sa se manifeste desomais par de l’energie electrique , (toujour la foudre ^^)
°Points forts : en situation de stress intance sa se declenche tous seul
°Points faibles : pareil sa se contrôle pas, imaginé il est devant une superbe fille il sait pas quoi dire (ce qui est assez surprenant venant de lui certes) et pouf ! le pouvoir ce déclenché entraînant les problème suivant : fatigue , mélancolie et/ou tristesse.
°Evolution (ce que votre pouvoir pourrait devenir avec le temps) : rien le pouvoi reste le meme seule la restistance d’mbose evolura grace au symbiote
°Première découverte de vos pouvoirs (humains, passez votre chemin) :
et bien a l’école Rhu’Veltakienne il c’est rendu compte qu’il était absent pour tout les contrôle surprise en math.
°Maîtrise du Combat / Technique de Combat : les technique de combat a distance et et de mélée, mais aussi la magie mineur de la foudre.
Histoire :
1)Enfance :inconnue(la flemme^^)
°Vie de famille (heureuse, triste, dure) ansi que quelques anecdotes : on sait juste qu’elle a été tres mais vraiment très très très très epouvantable.
°Education (stricte, libre, respect de certaines valeurs etc, etc) : e reste de son education c’est faite dans l’ecole Rh’veltakienne, qui forme les plus grand assassin des terre de dead west.
2)Famille :
°Parents et/ou tuteurs : descendant de la noblesse Irish, un clan issue des ancienne peuplade d’Irlande.
°Frère et soeurs : on sans façon, il voudrait psa les tuer
°Autres membres importants de la famille (facultatif) : j’ai dit qu’il y avait plus/pas de famille !
°Ses rêves et ambitions pour l’avenir : rester tranquillement dans un coin, avec des clope, de l’irish whisky et une jolie fille qui ce laisse pas prendre pour une conne( pas macho l’ambrose)
3) Vous partez de (votre ville ou endroit de départ, là où vous allez commencer le RP) : ou je voudrait, sa dépend d’ou sa bouge.
et voila je valide au passsage!
edit: j'oublai l'histoire d'mbrose sera disponible d'ici al fin du Week end. elle sera riche ^^