Dead West and Living Sea.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead West and Living Sea.

Après le déluge, l'Humanité s'organise pour survivre à bord d'immenses bateaux, et quelques aventuriers cherchent le salut sur un continent aride...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vaash de Stemp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laurehir
Invité




Vaash de Stemp Empty
MessageSujet: Vaash de Stemp   Vaash de Stemp EmptyMar 21 Nov - 3:04

Etat-civil :

°Nom : Vaash

°Prénom : de Stemp

°Surnom (facultatif) : laurehirth

°Date de naissance et age : 23

°Sexe : Masculin

°Classe (sorcier, mutant, Créature ou humain normal...) : un simple humain ^^

°Occupation (votre occupation, du pirate au basique commerçant) : ( oyo ??? un peu de tout tongue ) bon bah marin ^^


Physique : (plus simple ^-^" ) Vaash est un homme plutot élancé, relativement maigre, aux cheveux blonds coupés en brosse ( oui, ç'a l'air moche comme ca ), peu bronzé, et aux atitudes éxagérées.

En effet, il a non seulement la facheuse manie de s'attirer les pires ennuis, et de ne pas modérer ses gestes. On lit en lui comme dans un livre, dirons-nous. En apparence... En vérité il fait cela pour que l'on ne remarque pas la fine gachette qu'il représente, et passer relativement inapercu. Il est rapide et doté d'une incroyable malchance apparente. A moins qu'il ne fasse pas exprés pour cela...


°Cheveux (couleur, longueur, aspect, coiffure) : Blond clairs, assez long pour lui arriver aux épaules, raides et pourtant ils tiennent mystèrieusement en l'air dans une coupe en brosse qui le fait paraitre encore plus grand qu'il ne l'est.

°Yeux (forme, couleur) / regard (intensité, expression des émotions...) : Ses yeux relativements plissés, verts et incroyablements expressifs, par rapport à ce qu'il ressent rééllement, ont la facheuse manie de ne pas supporter le soleil... A ce qu'il parait

°Visage / expression et couleur de peau : Certains parlent de cachets d'aspirine, mais lui n'entre pas dans cette catégorie ( : biggrin ). Il est en effet halé sans être blanc comme neige, ce qui m'amène à son visage entier ^^, dont il joue admirablement pour faire passer toutes sortes d'expréssions étranges et pourtant habituelles. Il est en revanche assez mignon, sans pour autant séduire toutes les femmes... La vie est dure parfois...

°Taille : Plus grand que la moyenne, mais il a horreur de se mesurer... son tailleur parlais de Deux mêtres de tissus pour lui couper un imperméable...

°Corpulence : maigre... un vrai squelette. On jour on lui dit : " Si tu te mettait de profil en tirant la langue, on te prendrais pour une fermeture éclair, gamin. " Ce n'est pas totalement faux...

°Signe particulier (facultatif) : Euh... un grain de bauté en dessous à gauche de l'oeil gauche, presque sur la pomette.


Vous portez :


°Vêtements : Un grand imperméable en cuir rouge, une paire de lunettes aux reflets orangés, un Jin ( comment on écrit ca déja ? ) noir et un T-shirt de même couleur.

°Arme : Un pistolet aux canon étrangement long, bien équilibré et déviant de trois pouces sur une distances de cents mètres.


Caractère :


°Qualités : Intelligent, très calme.

°Défauts : Ne le montre pas^^, gourmant

°Comportement en société : Très expansif. On le remarque à ses cris de joie, ses cries de peur simulée, ses cris de surprise, ses cris de... ah non, ca s'arrète ici... Ouf. Il a des réactions très théatrales, et passe pour un bouffon aux yeux de tous.

°Tic (facultatif) : remonter ses lunettes de soleil sur son nez. Elles sont mal réglées et glissent constamment.


Pouvoir(s) / Capacité spéciale ou autre: Des réflèxes assez rapides, et en plus il vise bien ^^


°Description (à vous de voir comment vous souhaitez le décrire, évitez quant même les lieux commun genre "lasers dans les yeux" ou "magie" etoffez un minimum.) : Eh ben il a des bons réflèxes... c'est des réflèxes... Et puis il vise bien ^^ c'est plus fun, mais ca se décrit difficilement... En gros, Guillame Tel est un petit joueur en comparaison ^^

°Points forts : eh ben c'est sympa des bons réflèxes.. c'est utile parfois... Et puis bien viser aussi...

°Points faibles : Ah bah ca prend un peu de temps de viser comme il faut pour loger une balle dans le crane du premier desperados venu, surtout avec une arme qui dévie, mais comme il a d'assez bon réflèxes pour compenser ...

( Je me rends compte que je dois vous souler avec ces réflèxes... Mais c'est vrai qu'ils sont bons )

°Evolution : Houla... De meilleurs réflèxes ? Ca peut srevir d'avoir de meilleurs réflèxes... Et puis mieux viser ^^

°Maîtrise du Combat / Technique de Combat : Un pistolet. Les réfl... ok, j'arrète. Mais c'est vrai que ses réfl...


Histoire :


1)Enfance :

°Vie de famille (heureuse, triste, dure) ansi que quelques anecdotes : Une vie de famille heureuse ( c'a l'air rare ^^ ) Son père était un agent d'entretient dans un bateau, et sa mère chargée de la sécuritée. Où le contraire, il ne s'en souvient pas bien. En tout cas, il a adoré cette période.

°Education (stricte, libre, respect de certaines valeurs etc, etc) : Il a eu une éducation peu stricte. Mais il a réussi a rester altruiste, généreux et très réfléchit...

2)Famille :

°Parents et/ou tuteurs : Son papa, qu'il appellait papa, et sa maman, qu'il appelait maman.

°Frère et soeurs : Aucun

°Autres membres importants de la famille (facultatif) : Un chient, qui s'apellait youki le chien.

°Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Se débarasser de tout les pirates

3) Vous partez de : Eldorado ( j'ai édité ^^ )



histoire (2) :

Vaash est né sur un bateau, et a vécu sur un bateau durant toute son enfance. il jouait avec youki, soulait ses parents, réclamait de l'argent de poche... la vie suivait son cours, et le bateau sa route. Mais tout rêve à sa fin, et les pirates ne se lassent pas de couler, tuer, et piller. Surtout les bateaux les plus démunis en apparence. La bataille fut un massacre, et le jeune vaash vit son père mourir devant lui, pistolet au poing, tué par la multitude.

Vaash garda toujours cette arme, et refuse qu'elle soit modifiée, malgrès ses nombreux défauts. Il suit le serment que fit son père, et le père de son père avant lui : en finir avec la piraterie, et rendre les voies maritimes sures. Peu lui importe qu'on l'aide ou pas, il n'aura de cesse que lorsque tout les pirates de ces mers ne seront que des mlégendes sans nom ni faits avérés.


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

Vaash de Stemp Empty
MessageSujet: Re: Vaash de Stemp   Vaash de Stemp EmptyMar 21 Nov - 19:56

Benvenue à toi, camarade!
Un nouvel arrivant, ça mérite bien une tournée générale...
Toutefois, je préfère préciser tout de suite : MON PERSO N'EST PAS UN PIRATE, C'EST UN CORSAIRE.
Je n'aurais pas envie que tu le tues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurehir
Invité




Vaash de Stemp Empty
MessageSujet: Re: Vaash de Stemp   Vaash de Stemp EmptyMar 21 Nov - 20:14

merci beaucoup à tous pour cet acceuil chaleureux ^^


bon ben c'est pas tout ca, mais le devoir m'appelle, et il faut que je trouve un bateau qui voudrait de moi ^^ quelqu'un à une proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Andra Vendetta

Andra Vendetta


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/03/2006

Vaash de Stemp Empty
MessageSujet: Re: Vaash de Stemp   Vaash de Stemp EmptyMer 22 Nov - 21:10

hey jeune homme faut que ta fiche soit validée avant de poster =)
Vash the Stamp, ça sent Trigun (c'est Trigun)

bon j'aime bien ta fiche, mais quelques fautes d'ortographe à corriger, serait cool ^^ pis ton histoire, si tu pouvais la développer, ça aussi ça serait bien
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Vaash de Stemp Empty
MessageSujet: Re: Vaash de Stemp   Vaash de Stemp EmptyJeu 23 Nov - 13:33

tain on commence a etre trop de gunner ici==*
Revenir en haut Aller en bas
Laurehir
Invité




Vaash de Stemp Empty
MessageSujet: Re: Vaash de Stemp   Vaash de Stemp EmptyJeu 23 Nov - 20:48

to andra : oups... biggrin

désolé pour les fautes... je vais supprimer mon message dans le bar ^^ ( pour les fautes, c'est la garantie du tapé main ^^ pas de word :p que des fautes de frappes... mais va falloir que j'écrive moins vite... paske c'et important d'écrire moins vite... pour faire moins de fautes de frappes facilement évitables si on tapais moins vite... bon j'arréte ^^ une fois ca va mais deux fois c'est moins drôle. Et si c'est moins drôle pask'on le répète eh ben c'est plus drôle pour sois-même... a force de le répèter que c'est pas drôle... king )
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Vaash de Stemp Empty
MessageSujet: Re: Vaash de Stemp   Vaash de Stemp EmptyJeu 23 Nov - 23:00

Bonne venue jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Andra Vendetta

Andra Vendetta


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/03/2006

Vaash de Stemp Empty
MessageSujet: Re: Vaash de Stemp   Vaash de Stemp EmptyJeu 23 Nov - 23:19

et tes conneries ne font pas grandir ton topo histoire ^^

détaille moi ça que je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Laurehir
Invité




Vaash de Stemp Empty
MessageSujet: Re: Vaash de Stemp   Vaash de Stemp EmptyVen 24 Nov - 10:41

ok, j'aréte mes conneries. paske... aïeeeuh ! arrétez de me tirer les oreilles !

j'ai édité tout comme il fallait... et pi j'arrète mes clown.... aïe
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

Vaash de Stemp Empty
MessageSujet: Re: Vaash de Stemp   Vaash de Stemp EmptyLun 27 Nov - 4:21

hey mad c'est un corsaire^^ erf faut que je consulte les regles d'engagement maritime...je sait plus si on a le droit de buter des corsaires Razz je plaisente^^ sinon tu travailles pour qui? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Laurehir
Invité




Vaash de Stemp Empty
MessageSujet: Re: Vaash de Stemp   Vaash de Stemp EmptyLun 27 Nov - 10:19

euh ben justement... j'éspèrais trouver un employeur... mrgreen


ps : tu peux attaquer les corsaires désignés par ton employeur...
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

Vaash de Stemp Empty
MessageSujet: Re: Vaash de Stemp   Vaash de Stemp EmptyLun 27 Nov - 19:15

Premièrement : je suis mon propre employeur, en effet, je possède 50 % des parts de la Société créée par Requiem (mon oncle) et moi-même. Lui s'occupe de la revente des marchandises et de la gestion, moi j'assure le transport et la recherche....

Deuxièmement : tu peux effectivement attaquer un corsaire que t'indiques ton employeur, mais seulement en temps de guerre. A voir ton perso, j'imagines que tu fais partie d'une sorte de Nouvelle Marine Nationale, mon cher Amiral Maxson, non? Si je ne me trompe pas, tu ne peux m'attaquer que si j'ai commis des actes contre "l'état" qui t'embauche. Quant à moi, j'ai le droit, si je me rappelle bien, d'arraisonner tout navire de pirates que je croise, ainsi que tout bateau ennemi (en cas de guerre).

Bon, voila et re-bienvenue au nouveau Pirate-Gunneur de ce forum !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

Vaash de Stemp Empty
MessageSujet: Re: Vaash de Stemp   Vaash de Stemp EmptyMer 29 Nov - 8:36

mad a totalement raison et je vois que j'ai a faire a un connaisseur, j'aime ca! les gens qui reflechissent^^, etant amiral je dirige ma propre flotte (1 navire endommager et une quarantaine de marins^^ c enorme!) je suis mon propre maitre car on peut difficilement parler d'etat dans ce cafarnaum qu'est le "nouveau monde", mais je desespere pas de trouver la source avant vous tous, c'est un peu une course a la notorieté, l'ordre nouveau..c trop compliquer je laisse ca aux politiciens vereux moi je prefere l'honneteté ( Rolling Eyes ), en tant que corsaire tu dois etre au service d'un pays (en general) mais officieusement, et tu as effectivement le droit d'arraisonner des navires ennemis ou pirate, mais moi j'ai le droit de t'arraisonner pour moin que ca, alors fait attention a la banniere que tu feras flotter biggrin , amicalement la king heu je veut dire l'amiral^^ Cool
pour le nouveau si tu a un moyen de locomotion pour rejoindre mon navire, que tu es blonde a for....heu marin honnete sans piraterie et que t'a envie de mettre une raclée a cette chere réon vien vite!^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurehir
Invité




Vaash de Stemp Empty
MessageSujet: Re: Vaash de Stemp   Vaash de Stemp EmptyMer 29 Nov - 17:08

eh bien... Sieur maxon, je pense que j'arriverais fort bien à me retrouver sur la mer, abandonné par les courants... et si vous aviez l'obligeance de passer alors que je flottait sur les vagues assassines...
Revenir en haut Aller en bas
Andra Vendetta

Andra Vendetta


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/03/2006

Vaash de Stemp Empty
MessageSujet: Re: Vaash de Stemp   Vaash de Stemp EmptyMer 29 Nov - 22:00

bon allez hop t'es validé, cessez le flood
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Vaash de Stemp Empty
MessageSujet: Re: Vaash de Stemp   Vaash de Stemp EmptyJeu 30 Nov - 13:28

je suis ok aussi mais pitier le dernier psedo tirer d'un manga...faite comme mad prenez exemple sur willow merde!
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

Vaash de Stemp Empty
MessageSujet: Re: Vaash de Stemp   Vaash de Stemp EmptyMar 12 Déc - 20:51

Heu... Ambrose, tu sais, y a pas que Willow, hein, il peuve prendre exemple aussi sur d'autres fils.
Quoi que ça me ferait triper une équipe de Willowtiens : Mad, Willow, Les deux minuscules petits nains amateurs de bière et qui aiment les chats (un, du moins), une belle et jolie guerrière fille de la grande méchante, une chèvre sorcière et un guerrier viking meilleur pote de Mad. Ca, c'est de l'équipe de bras cassé comme on en fait plus!
Pour l'instant, on a Mad (quelque peu différent, il est vrai, mais je trouve que l'esprit est le même), les amateurs de bière (et ils sont nombreux, j'ai l'impression...^^), et le meilleur pote de Mad (enfin, un de la vraie vie de moi!) sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Vaash de Stemp Empty
MessageSujet: Re: Vaash de Stemp   Vaash de Stemp EmptyMer 13 Déc - 1:45

je refuse de faire un les nain!!! je fait un metre 86 bordel de merde c pas pour jouer des avortons XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaash de Stemp Empty
MessageSujet: Re: Vaash de Stemp   Vaash de Stemp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaash de Stemp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead West and Living Sea. :: Administration :: Présentation des personnages-
Sauter vers: