Dead West and Living Sea.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead West and Living Sea.

Après le déluge, l'Humanité s'organise pour survivre à bord d'immenses bateaux, et quelques aventuriers cherchent le salut sur un continent aride...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Topic mise a jours N)1 Graphismes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Topic mise a jours N)1 Graphismes Empty
MessageSujet: Topic mise a jours N)1 Graphismes   Topic mise a jours N)1 Graphismes EmptyMar 19 Déc - 14:13

Tout est dans le titre qu'en pensez vous?

Je rappelle que l'image (wanted) n'est pas une banniere de site, mais une illustration de la situation et aussi une page d'acceuil a elle toute seule XD

Dans une premier temps le texte des lien etant en rouge vif, je l'est assombrit pour pas que sa pete les yeux.

le sicone n'etait pas trop en harmonieu donc je les et changé de couleur et redesiggné aussi, on peut voir un legere difference? la trouverez vous XD

et puis c'est tout pour lemoment mais vous avez du remarquez que j'aid ecidé d'unir tout les dessins d'illsutration sous la abnniere domintienne vu que j'ai chopper les img dans le site qu'il a linker .
Revenir en haut Aller en bas
Saw Psyrod

Saw Psyrod


Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 18/06/2006

Topic mise a jours N)1 Graphismes Empty
MessageSujet: Re: Topic mise a jours N)1 Graphismes   Topic mise a jours N)1 Graphismes EmptySam 23 Déc - 13:43

Beau Boulot Compotte..
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Topic mise a jours N)1 Graphismes Empty
MessageSujet: Re: Topic mise a jours N)1 Graphismes   Topic mise a jours N)1 Graphismes EmptySam 23 Déc - 19:44

Bravo pour ton esprit crétif des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

Topic mise a jours N)1 Graphismes Empty
MessageSujet: Re: Topic mise a jours N)1 Graphismes   Topic mise a jours N)1 Graphismes EmptyDim 24 Déc - 3:46

en tout cas maintenant je trouve le bouton reply^^ ca aide, sinon la plupart des details visuels ne se remarque pas quand ils changent peu sauf si on le fait remarquer alors ha ce moment c ha ouai mais t'a raison!! jle savais trop, bref quesqui faut deviner deja?
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Topic mise a jours N)1 Graphismes Empty
MessageSujet: Re: Topic mise a jours N)1 Graphismes   Topic mise a jours N)1 Graphismes EmptyDim 11 Fév - 5:44

lol je serait presque vexer ^^.
Donc, j'ai eu un petit probleme de format avec la bannier , je l'agrandira lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic mise a jours N)1 Graphismes Empty
MessageSujet: Re: Topic mise a jours N)1 Graphismes   Topic mise a jours N)1 Graphismes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic mise a jours N)1 Graphismes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» topic mise a jour N)2 Le plus dur : faire venir du monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead West and Living Sea. :: Administration :: News-
Sauter vers: