Dead West and Living Sea.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead West and Living Sea.

Après le déluge, l'Humanité s'organise pour survivre à bord d'immenses bateaux, et quelques aventuriers cherchent le salut sur un continent aride...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Patron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

Patron Empty
MessageSujet: Patron   Patron EmptyJeu 18 Jan - 18:34

voila je me permet de poster l'adresse du patron pour tout les mauvais éleves en orthographe qui veulent pas garder leur bonnet d'ane genre *regarde certaines personnes* suivez mon regard mrgreen , ce logiciel est pas parfait alors a vous de faire attention aux tournures de phrases, et toutes choses suggérées comme fausses ne le sont pas forcement il faut un minimum de reflexion, enfin il corrigera deja la ponctuation les accents et certains temps c'est pas si mal

http://lepatron.tapor.ualberta.ca/
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Patron Empty
MessageSujet: Re: Patron   Patron EmptyDim 28 Jan - 1:24

nous eussions preferé un logiciel qui ecrait ce que l'on lui dit mais soite, je note , pour mon retaour un bon point pour leche cul maxson...


(commité poor lé fotes d'ortografs.)
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

Patron Empty
MessageSujet: Re: Patron   Patron EmptyDim 28 Jan - 21:45

je suis pas un leche cul puisque je t'emmerde! Ô admin de mer ^^, le logiciel est pas parfait c'est sur faut un minimum d'intelligence pour pas suivre betement ce qui est dit mais corriger en fonction de ce que tu connais de la langue francaise (pas grand chose quoi) il ecrit ce qu'on lui demande c'est pas lui le probleme, c'est celui qui ecrit, moi j'ai jamais eu de problemes, mais c'est tres facile de critiquer quelqu'un qui donne une solution viable pour le bien commun, soit pas jaloux de pas l'avoir trouver toi meme, allez je suis sur que tu arriveras a t'ameliorer
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Patron Empty
MessageSujet: Re: Patron   Patron EmptyLun 29 Jan - 3:27

lol ta prix que le second degres de mon allouction, non mais, au contraire si j'ai pas trop la flemme je l'utiliserais, c'etait une forme de remerciment ptit con de marin! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patron Empty
MessageSujet: Re: Patron   Patron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead West and Living Sea. :: Administration :: News-
Sauter vers: