Dead West and Living Sea.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead West and Living Sea.

Après le déluge, l'Humanité s'organise pour survivre à bord d'immenses bateaux, et quelques aventuriers cherchent le salut sur un continent aride...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le flood, c'est moi!

Aller en bas 
+3
Kale Hert
Amiral Maxson
Mad Mardigan
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

Le flood, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! EmptyVen 26 Jan - 15:21

On peut partir à la recherche de Amb' dans le Massif Central, le séquestrer et le contraindre par la force à venir poster cinq fois par jour, par exemple. Mais ce n'est qu'une proposition! ^^
A noter, cette proposition peut aussi fonctionner avec Andra et Ashern, qui, depuis leur annonce de fiançailles, ont disparu de la circulation...
Ou on peut proposer une prime mirobolante de 3 € à tous joueurs inscrits dans un sujet RP s'il s'engage à venir RP quotidiennement...

Sinon, je vois que l'équipage de Maxson est composé de fous dangereux, totalement associaux et psychopates. Ca fait peur...^^
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

Le flood, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! EmptyVen 26 Jan - 20:21

pas grave je les controles^^ tant qu'on ne nuit pas a mon integrité physique je tiens mes fauves mais gare a celui qui m'agresse biggrin
ash et andra se sont enfuis a la reunion pour faire des bébés et se marier meme s'ils ont pas 18 ans biggrin moi je dit encore mieu on multiplie les 3€ par le nombre de messages king
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Le flood, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! EmptyVen 26 Jan - 23:28

J'AI UNE IDEE ^^...

On va mettre des boss a péter, et certain reviendrons mais plus évoluer (avec un nouveau compte en faite) et faut demander l'aide de tous le monde comme si c'était et RP hors série ^^, la classe non?
Revenir en haut Aller en bas
Ashern

Ashern


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/03/2006

Le flood, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! EmptySam 27 Jan - 13:22

Et oui, c'est moi ^^"

Alors :

1) Merci tout le monde (pour l'annonce de nos fiançailles Smile)
2) Je poste dans le port dès mon retour de week end (c'est à dire dimanche soir)
3) Je vais être surement plus présent maintenant ! \o/


Voilà donc ... Désolé pour le retard, ce sera bientôt rattrapé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

Le flood, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! EmptySam 27 Jan - 19:16

comme quoi des qu'on parle de bébés avec andra direct il raplique^^ vous pouvez me remercier oui c'est grace a moi!^^

week end avec la fiancée? *curieux xd* biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Le flood, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! EmptySam 27 Jan - 23:12

Kale Hert a écrit:
J'AI UNE IDEE ^^...

On va mettre des boss a péter, et certain reviendrons mais plus évoluer (avec un nouveau compte en faite) et faut demander l'aide de tous le monde comme si c'était et RP hors série ^^, la classe non?

Elle est pas bonen mon îdée?
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Le flood, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! EmptyDim 28 Jan - 1:28

mouais, mad, fait gaffe j'ai tout lu ce que ta dit sur moi ...

bon je reprend sa en main des demain, la je suis un peu claquer 6 heure de train sa fait mal ou sa passe Sad

mon stage etait une foirade immense j'ai pas arreter de secher, j'aio fai du stop et squatter avec un type qui faisait les meilleur paninis, sandwich et crepe de tout lombard a lagnion...

sinon content de vous revoir, enfin de revoir vos post hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Le flood, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! EmptyDim 28 Jan - 23:16

Welcome home Boy.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

Le flood, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! EmptyLun 29 Jan - 14:40

TOOOOOOOOUUUUUUUUUUUURNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE GEEEEEEEEENEEEEEEEEEEEERAAAAAAAAAAALEEEEEEEEEE !!!!!

Salut, Vieille Branche. Ca faisait longtemps, tiens.
Je ne vois pas ce que j'ai dit de méchant sur toi, à part que tu étais le meilleur question délai de réponse pour te charger des réponses aux réclamations, et que les modos [/size=9]([size=7] sauf toi)avaient une intelligence supérieure aux simples inscrits du forum Rien de bien méchant, quoi! (Ca ne sert à rien de t'armer d'une hallebarde pour taper amicalement, certes, mais violemment, le crâne de Mad Mardigan!)

Et je rappelle aux gens que le concours littéraire prend fin le 12 février! Pensez donc à m'envoyer par MP vos oeuvres littéraires!!
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

Le flood, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! EmptyMar 30 Jan - 1:39

Mad Mardigan le couard l'opportuniste biggrin le leche bottes le respectueux des regles etablies biggrin mais on te pardonne, comment resister a une tournée générale? *se rempli de choppes de coca cola sur le compte de Mad* biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Le flood, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! EmptyMar 30 Jan - 5:38

rigole en douce de cette bande de taré.

*qu'elle bande de con...qu'est ce que je fout la?*

"Je vous adore, je suis ravi d'etre là!"

brise deux chope sur le crane de mad.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

Le flood, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! EmptyMar 30 Jan - 16:37

qu'elle bande d'animaux, oser sacrifier des bonnes choppes de coca Crying or Very sad c vraiment horrible Sad , Kale, ATTAK!!
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Le flood, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! EmptyMar 30 Jan - 16:47

la soudaine revelatationkale est....un POKEMON!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

Le flood, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! EmptyMar 30 Jan - 16:49

Premièrement, Amb' n'a pas précisé le contenu des chopes qu'il m'a brisé sur le crâne. Kale n'a donc pas, en toute logique, le droit de l'attaquer. Cependant, je le lui accorde volontiers.

Hé, mais attendez, on m'a brisé une chope sur la tête (et même deux) il me semble, non?

*Prend 4 chopes. (c'est possible, 2 dans chaque mains). S'avance vers Amb'.*

On va jouer à Main droite-Main gauche, camarade!

*Eclate les 4 chopes sur le visage d'Amb'.*

T'as perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Le flood, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! EmptyMar 30 Jan - 20:34

*leve les yeux aux ciel et sort son gun*

"Non j'ai gagner"

*le pointe sur mad et fait un jolie cratere dans sa face de pirate*

"quelq'un veut negocier?(5eme element poxa XD)"
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Le flood, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! EmptyMar 30 Jan - 23:23

Kale envoya un métaore tomber du ciel et fis un cratère plsu gros sur la terre qui dévas... Enfin prit une chope de lait et l'éclata sur ambrose...
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Le flood, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! EmptyMer 31 Jan - 1:46

Ambros evita prestement , avec aisance, grace, volupté, elegance, ect... l'attaque du pokemon, helas il ne vit pas la peau de banane et s'eclata es dents sur sol du saloon.

"riez pfas bande de pfloucs! fa fait mal la fafe!"
Revenir en haut Aller en bas
Andra Vendetta

Andra Vendetta


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/03/2006

Le flood, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! EmptyJeu 1 Fév - 0:51

mais où sommes nous? >_>

Aaaamb' je t'ai dit de corriger la ban ça fait fuir les nouveaux de voir de telles fautes!!! ils doivent se demander où ils sont arrivés!
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Le flood, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! EmptyJeu 1 Fév - 1:12

trois chose andra :

1) si tu passe juste pour dire sa c'est sur ta tete que je fracasse la chope.

2) je fais ce que je veut

3) si tu avais meilleur memoire j'ai deja dit que je le ferais a la mi fevrier quan j'aurais repris les cours, n'ayant pas le bon logiciel chez moi, OR on n'est que de debut fevrier


et un post scriptum :

"toute tes exigence sont nul est non avenue tant que tu post pas dans la partie rp na!"
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

Le flood, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! EmptyJeu 1 Fév - 16:50

J'crois qu'Andra veut négocier, Amb'...

Vas-y Andra, mords-y l'oeil à Ambrose, montre-lui qui domine ici! Donne-lui des coups de cravaches, mets-y une combinaison en vynil et un petit collier avec une laisse et promène-le!
Mets-y des claques...

heu, j'crois que j'm'égare, là...
Enfin, en gros, Andra, te fais pas marcher sur les pieds, et Amb', un peu de diplomatie (la vraie, pas celle de Bruce Willis dans le 5è élément): on a déjà pas mal de gens qui sont inscrits et qui ne viennent pas, c'est pas pour que les fois où ils viennent, ils se fassent jeter comme des vieilles godasses.
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Le flood, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! EmptyJeu 1 Fév - 22:57

Bon bas rien à dire... (C'est sa le flood)
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

Le flood, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! EmptyVen 2 Fév - 3:36

je vois que Mad parle de bonnes choses^^ Amb commence a se prendre pour le patron il va etre temps qu'Andra lui montre qui a la paire de général ici biggrin , ca se dit pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Le flood, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! EmptySam 3 Fév - 16:00

c'est si violent que sa? o_O c'est juste que 'en est marre de me repeter moi XD je lui est dit 20 foix que je pouvais rien faire de chez moi hein !! je lui est dit!!

*pleure sur l'epaule de mad*

et puis j'en est marreuuu vous sa vez pas ce que c'est que 'avoir un cancer de l(orthogaphe en phase terminal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

Le flood, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! EmptySam 3 Fév - 18:13

Une idée de ce que c'est d'en avoir un, non, effectivement. Mais on en voit le résultat régulièrement!! ^^ (muahahahahahahahahaha !!!)

Je ne sais pas si c'est normal, mais j'ai encore reçu aucun message avec vos magnifiques backgrounds, chers Deadwestiens...
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Le flood, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! EmptySam 3 Fév - 23:57

J'ai finis mon BEP blanc et mon oral aujourdui c'est pour sa que j'ai eu un peu de mal à me pencher dessus désoler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le flood, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le flood, c'est moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le flood, c'est moi!
» Petit flood, où es-tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead West and Living Sea. :: Hors-Jeu :: Le Flood-Saloon-
Sauter vers: