Dead West and Living Sea.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead West and Living Sea.

Après le déluge, l'Humanité s'organise pour survivre à bord d'immenses bateaux, et quelques aventuriers cherchent le salut sur un continent aride...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 New quest for you (kale kouf)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

New quest for you (kale kouf) Empty
MessageSujet: New quest for you (kale kouf)   New quest for you (kale kouf) EmptyLun 9 Avr - 18:42

Une immense malédiction tomba sur le monde Dead West. Kale furieux de toute ces absence décida qu'il serait le seul a pouvoir proner sa royauter sur le royaume.

Il fis pleuvoir des branches de ronces de toute par et attendis les participants pour les fouetter à sec.

"HA HA HA je suis le maitre du monde, venez que je vous fritte la gueulle..."
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

New quest for you (kale kouf) Empty
MessageSujet: Re: New quest for you (kale kouf)   New quest for you (kale kouf) EmptyMar 10 Avr - 21:26

*Prend son fusil de sniper M25A1, regle la lunette, apres s'etre embusqué, il emboite un chargeur de balles a charge creuse pour un maximum de pénétration et de degats explosif, au dessous de l'arme qui sert de poignée du coup, puis il prend kale dans sa mire et appuie sur la gachette, la tete de kale fait plop en explosant rependant sa matiere grise sur les ronces qui l'entoure* Voila sir c'est fait *il remballe le matos et demande son extraction par un tigre (helicoptere européen XD pas le felin)*
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

New quest for you (kale kouf) Empty
MessageSujet: Re: New quest for you (kale kouf)   New quest for you (kale kouf) EmptyJeu 12 Avr - 15:28

Toute les tripes de Kale était répartis sur le sol... Les molécules tremblèrent sur le sol et se rejoingnis pour reconstituer un tout nouveau Hert...

"Maxsonx, ta mère suce des ***** en enfer Twisted Evil" (ref à l'éxorciste ^^)

*Il plongea ses mains dans le sol et fis apparaitre une dizaine de branche de ronce de plus de cinq mètre autour de L'amiral*

"T'as l'aire moins à l'aise sur terre que sur l'eau..."
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

New quest for you (kale kouf) Empty
MessageSujet: Re: New quest for you (kale kouf)   New quest for you (kale kouf) EmptyVen 13 Avr - 5:39

putain c super bou dans dragon ball le gars! XD *s'enflamme comme le type des 4 fantastiques* tu t'y attendais pas a celle la! *brule les ronces*
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

New quest for you (kale kouf) Empty
MessageSujet: Re: New quest for you (kale kouf)   New quest for you (kale kouf) EmptyVen 13 Avr - 22:21

Kale décida d'en finir avec lui vu QU'IL EST TOUT SEUL BORDEL DE *****...

Il fit sortis des millier de ronces... Original hein? ^^

"Si tu les brûle tu crèvera dans t'as fumer Twisted Evil... niark niark niark...
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

New quest for you (kale kouf) Empty
MessageSujet: Re: New quest for you (kale kouf)   New quest for you (kale kouf) EmptySam 14 Avr - 3:29

*gars de feu, ne crains pas la fumée, commence a incendier toute la région, faisant par la meme partir l'eau en vapeur rendant impossible une extinction d'incendie par ce procédé :p*
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

New quest for you (kale kouf) Empty
MessageSujet: Re: New quest for you (kale kouf)   New quest for you (kale kouf) EmptySam 14 Avr - 11:33

"Ho le bougre il ne craint pas la fumée..."

Il se concentra et fis sortir des ronce de metal qu'il plaça tous autour de Laxson.

"Tu va faire chauffer le metal, il va fondre et tu sera emprisonnre dedant niark niiakkof kof kof..."
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

New quest for you (kale kouf) Empty
MessageSujet: Re: New quest for you (kale kouf)   New quest for you (kale kouf) EmptySam 14 Avr - 19:50

*chauffe tellement fort qu'il liquéfie le métal, qui tombe en flaque au sol puiss 'avance vers kale* moi c Maxson, ne l'oublie pas *commence a l'immoler*
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

New quest for you (kale kouf) Empty
MessageSujet: Re: New quest for you (kale kouf)   New quest for you (kale kouf) EmptySam 14 Avr - 22:47

Il fit un bouclier de ronce qui absorba le metal encore chaud.

"tu m'a prit pour un boulet?"

Il prit un sceau plein d'eau et le jeta à la gueulle de Maxson.

" je vais te transformer en sandwich de Mac do, sa va s'appeller le Big Mac Son ^^..."
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

New quest for you (kale kouf) Empty
MessageSujet: Re: New quest for you (kale kouf)   New quest for you (kale kouf) EmptyLun 16 Avr - 3:14

*gros nuage qui s'echappe de sa tete avant de se remettre en flamme* haha tu as chercher longtemps je parie! *te pisse de l'essence dessus et l'enflamme apres XD*
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

New quest for you (kale kouf) Empty
MessageSujet: Re: New quest for you (kale kouf)   New quest for you (kale kouf) EmptyLun 16 Avr - 21:52

Kale couru sur le cauter en envoyant 567 ronces de métal, naturel et empoisonner...
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

New quest for you (kale kouf) Empty
MessageSujet: Re: New quest for you (kale kouf)   New quest for you (kale kouf) EmptyMar 17 Avr - 11:20

*met du desherbant* simple mais il fallait y penser^^ *fait mourrir la mauvaise graine* mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

New quest for you (kale kouf) Empty
MessageSujet: Re: New quest for you (kale kouf)   New quest for you (kale kouf) EmptyMer 18 Avr - 21:57

Faudra le refaire mais en sérieux je suis sur qu'on peut en tirer quelque chose ^^...


"Mince...Mouai..."

*Il commença a suer, les lourdes goute tomber sur le sol claquer dans ses oreils. Il cria de rage avec tous le soufle qu'il eu et créa un barage gigantesque de ronces mortes mais résistante*

"Crèèèèèèèève..."

(je rappelle que c'est la partie flood ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

New quest for you (kale kouf) Empty
MessageSujet: Re: New quest for you (kale kouf)   New quest for you (kale kouf) EmptyJeu 19 Avr - 0:55

*achete des vaches speciales mangeuses de ronces, en achete 1000* allez au boulot mesdammes! bouffer moi ce tas de mauvaises herbes^^ biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

New quest for you (kale kouf) Empty
MessageSujet: Re: New quest for you (kale kouf)   New quest for you (kale kouf) EmptyJeu 19 Avr - 18:02

Les ronces qui avaient été empoisonner font mourrir les vache, Hert en recréait donc d'autre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

New quest for you (kale kouf) Empty
MessageSujet: Re: New quest for you (kale kouf)   New quest for you (kale kouf) EmptyVen 20 Avr - 3:26

*a assurer les vaches, touche une grosse comission, en rachete des tonnes* aller manger mes braves!! lol! ca deviens n'importe quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

New quest for you (kale kouf) Empty
MessageSujet: Re: New quest for you (kale kouf)   New quest for you (kale kouf) EmptySam 21 Avr - 22:52

Empale toute les vaches avec les ronces, la marre de sang fait une grosse vague en diresction de Maxson

"T'as intérêt a prendre ton bateau... Qui navigue sur les flot... WU ho WU ho..."
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

New quest for you (kale kouf) Empty
MessageSujet: Re: New quest for you (kale kouf)   New quest for you (kale kouf) EmptyLun 23 Avr - 4:40

*achete 2000 vampires, les fais pomper comme des machines* huhu jamais tu ne me vaincras mouhahahhaa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

New quest for you (kale kouf) Empty
MessageSujet: Re: New quest for you (kale kouf)   New quest for you (kale kouf) EmptyLun 23 Avr - 16:49

appuie sur le bouton : lancer l'arsenal nucleaire

BOOM
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

New quest for you (kale kouf) Empty
MessageSujet: Re: New quest for you (kale kouf)   New quest for you (kale kouf) EmptyMar 24 Avr - 15:25

Kale se protège avec ses ronces...

"Gniark gniark on ne sous estime pas la ronce mania..."
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

New quest for you (kale kouf) Empty
MessageSujet: Re: New quest for you (kale kouf)   New quest for you (kale kouf) EmptyMar 24 Avr - 18:06

*s'enferme dans un bunker*
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

New quest for you (kale kouf) Empty
MessageSujet: Re: New quest for you (kale kouf)   New quest for you (kale kouf) EmptyMer 25 Avr - 21:53

Tu sais vraiment rien faire de toi même toi ^^...

Fait ressprtir des ronces par l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

New quest for you (kale kouf) Empty
MessageSujet: Re: New quest for you (kale kouf)   New quest for you (kale kouf) EmptySam 28 Avr - 4:56

bon j'ai une mauvaise nouvelle et d'autres avec:

-mon disk est mort j'ai perdu plein d'infos
-pas les moyens de reparer
-je pars dans 10 jours pour 4 mois je sais pas si je pourrais passer sur le forum mais ce n'est pas un depart definitif (normalement) donc voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

New quest for you (kale kouf) Empty
MessageSujet: Re: New quest for you (kale kouf)   New quest for you (kale kouf) EmptySam 28 Avr - 15:17

...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

New quest for you (kale kouf) Empty
MessageSujet: Re: New quest for you (kale kouf)   New quest for you (kale kouf) EmptyDim 29 Avr - 23:54

je sais je vais horriblement vous manquez, du moins à ceux qui m'apprécient mdr^^

time remaining.......................9 jours............................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New quest for you (kale kouf) Empty
MessageSujet: Re: New quest for you (kale kouf)   New quest for you (kale kouf) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New quest for you (kale kouf)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kale Hert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead West and Living Sea. :: Hors-Jeu :: Le Flood-Saloon-
Sauter vers: