Dead West and Living Sea.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead West and Living Sea.

Après le déluge, l'Humanité s'organise pour survivre à bord d'immenses bateaux, et quelques aventuriers cherchent le salut sur un continent aride...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ashern Akumetsu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashern

Ashern


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/03/2006

Ashern Akumetsu Empty
MessageSujet: Ashern Akumetsu   Ashern Akumetsu EmptyMar 21 Mar - 23:03

Etat-civil :


°Nom : Akumetsu

°Prénom : Ashern

°Surnom (facultatif) : Ash'

°Date de naissance et age : 25 septembre, 20 ans

°Sexe : Masculin

°Classe : Mutant

°Occupation : Desperado


Physique :


°Cheveux : Ashern a les cheveux chatains très foncés, virant presqu'au brun. Assez raides, ils ont le chics pour se mettre n'importe comment, et il ne les coiffe, pour ainsi dire, jamais. Ils sont donc la plupart du temps ébouriffés, et cela lui ajoute un certain charme.

°Yeux / regard : D'un marron foncé, que l'on pourrait presque qualifier de "noirs", ils vous hérissent les poils dans le dos, s'il vous regarde intensément. Lorsqu'il veut impressionner quelqu'un, ses yeux sont sa première arme ...

°Visage / expression et couleur de peau : Malgré des traits fins, la vie dans le Dead West a rendu son visage assez brut, et parait plus que son age. Souvent on lui donne la plupart du temps 20 ans. Cela le flatte d'un côté, mais il ne manque pas de rappeler qu'il n'en a "que" 18. Sa peau est naturellement blanche, mais l'intensité des deux soleils l'ont bronzé un temps soit peu.

°Taille : Ashern mesure 1m87, et aime à le rappeler, étant la plupart du temps le plus grand parmi un groupe de personne.

°Corpulence : Il a une fine musculature, est très svelte, et est doté d'une agilité sans pareil. Son corps s'est formé grace au rude environnement où il vit, et aux multiples bagarres qu'il entraine ... Malgré lui.

°Signe particulier (facultatif) : Un tatouage dans le creux de ses reins, un signe chinois, celui du tigre. Il ne se souvient pas quand il l'a eu, ayant toujours grandi avec. Un cadeau de ses parents défunts peu après sa naissance ? Drôle de marque d'affection ...


Vous portez :


°Vêtements : Il est toujours avec sa veste en cuir noir, surmontée de deux plaques de fer sur les épaules.. Il est souvent en marcel tout aussi noir en dessous, et arbore un pantalon dans la même matière que sa veste. Ses rangers d'un autre temps son très confortable pour la marche forcée ...

°Arme : Un splendide Desert Eagle, est soigneusement rangé dans un étui suspendu à sa ceinture. Il l'a modifié à plusieurs reprises, pour lui conférer une plus grande portée et précision. Dans une petite poche arrière, il planque une petite lunette de visée, qu'il monte quelques fois sur son gun, pour les cibles lointaines.


Caractère :


°Qualités : Ashern est plutot du genre extraverti, et prend souvent la parole même s'il n'est pas invité à l'ouvrir. C'est un charmeur, qui aime particulièrement la compagnie d'une représentante de la gente féminine. Mais c'est aussi un jeune homme très fidèle et sincère, même s'il ne dévoile pas trop ses sentiments au premier abord.

°Défauts : Peut-être trop grande gueule, justement ... Et son physique, ne le cachons pas, plutot avantageux lui à valut quelques ennemis. Jaloux ? Non, plutot énervés qu'il leur pique leurs femmes ...

°Comportement en société : Un peu craintif et réservé aux premiers abords, il est ensuite chaleureux et ouvert, s'il connait la personne. Il aura plus de facilités à parler avec une femme qu'avec un homme. Nympho ? Non, peut-être pas à ce point, mais il aime les plaisirs, disons ... Charnels.

°Tic : Il a la facheuse tendance à prendre son arme et de la manipuler dans tous les sens. Une manière singulière de faire passer le temps, ou de montrer son stress.


Pouvoir(s) / Capacité spéciale ou autre:


Pouvoir : Son oeil droit, d'une apparence banale, peut devenir, à sa volonté, une sorte de "zoom", qui lui permet une adresse au tir impressionante. Combiné à la lunette de son flingue, il peut abattre à peu près n'importe quoi dans un rayon de 800 mètres.

°Description : Lorsqu'il se concentre, et qu'il ferme son oeil gauche, il peut enclencher sa faculté à utiliser son oeil droit comme une jumelle. Mais l'effet de "zoom" est assez lent, il prend a peu près 6 seconde pour être à son maximum. Il n'arrive pas encore à très bien le controler, et l'utilise à chaque fois au max, ce qui l'épuise facilement.

°Points forts : Un adresse et une précision au tir fulgurante. D'où son surnom.

°Points faibles : Le temps "d'ajuster" le zoom, sa vision est floue, et donc on peut facilement riposter à ce moment. Un autre probleme, c'est lorsque son pouvoir est au maximum, il a une vraie difficulté à se déplacer, et reste la plupart du temps immobile.

°Evolution : Il apprendra à le maitriser de plus en plus, et pourra ajuster son pouvoir en fonction de la distance qui le sépare de la cible. Et pourquoi pas l'ajuster aux deux yeux ?

°Première découverte de vos pouvoirs : Lors de ses 9 ans. Il s'entrainait au tir, et en voulant ajuster son tir, son pouvoir se déclencha. Il prit panique et n'arriva pas à le désactiver, avant qu'il ne s'arrete tout seul. Chaque jour, il essaye de varier son zoom, mais la tache n'est pas des plus aisées ...

°Maîtrise du Combat / Technique de Combat : Pronant d'abord le combat à distance grâce à son arme et à son pouvoir, il peut aussi se défendre au corps à corps, où il use de son agilité pour esquiver les attaques.


Histoire :


1)Enfance :

°Vie de famille (heureuse, triste, dure) ansi que quelques anecdotes : Ses parents sont morts alors qu'il n'était qu'un gosse. Il devait avoir 4 ans ... Mais il n'a aucun souvenirs d'eux. Le plus loin qu'il se souvienne, il était dans un orphelinat catholique. Il n'eut pas à se plaindre, l'établissement était correct, quoique établit dans un village plutot pauvre. On lui raconta, lorsqu'il eut l'age de raison (c'est à dire vers ses 12 ans) que ses parents étaient morts dans l'attaque d'un train. En fait, ça ne l'a pas choqué, il s'en foutait. Pour lui, "papa" et "maman" ne voulaient rien dire. Ils étaient de parfaits étrangers pour lui, et grandit avec en conscience qu'il était venu au monde seul.

°Education (stricte, libre, respect de certaines valeurs etc, etc) : L'orphelinat lui indulqua une éducation stricte qui, malheureusement pour les bonnes, n'avait aucun impact sur lui. Sortant de jour comme de nuit, désobéissant à tour de bras, il fut mis à l'écart, les soeurs préférant l'ignorer plutot que lui courir après.

2)Famille : /

°Parents et/ou tuteurs : Il quitta l'orphelinat et les bonnes soeurs à ses 16 ans. Un grand soulagement pour elles, qui ne supportaient plus ses pitreries. Il appris à se débrouiller seul, et est le seul responsable de ses actes.

°Frère et soeurs : /

°Autres membres importants de la famille : /

°Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Trouver -fonder ?- un foyer, avoir enfin une famille à lui. Mais dans l'immédiat, plutot faire la fête, et rencontrer de jolies demoiselles.

3) Vous partez de : Eldorado


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 13:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Millions Domino
Admin
Millions Domino


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2006

Ashern Akumetsu Empty
MessageSujet: Re: Ashern Akumetsu   Ashern Akumetsu EmptyMar 21 Mar - 23:11

Biiiiiiein fiche validée, amuse toi bien, si tu veux tu peux rejoindre not' groupe (mais t'es pas obligé) ^^ (le genre de gars qui décide de suivre paskya une créature de rêve dans l'équipe et beaucoup d'alcool (domino oblige ^^))

Allez, amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://living-sea.actifforum.com
Ashern

Ashern


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/03/2006

Ashern Akumetsu Empty
MessageSujet: Re: Ashern Akumetsu   Ashern Akumetsu EmptyMar 21 Mar - 23:14

Et comment que je viens ! Une créature déroutante et de l'alcool à flot ... Et une grande gueule qui s'incrsute partout est indispensable à toute expédition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joone Fa
Invité




Ashern Akumetsu Empty
MessageSujet: Re: Ashern Akumetsu   Ashern Akumetsu EmptyMar 21 Mar - 23:17

Laughing
J'adore cette fiche^^
Bienvenuue au fait...Je sens que Joone et Ashern vont s'entendre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ashern

Ashern


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/03/2006

Ashern Akumetsu Empty
MessageSujet: Re: Ashern Akumetsu   Ashern Akumetsu EmptyMar 21 Mar - 23:22

Ca promet de belle prises de tête ... Laughing
Mais Ashern n'est pas un mauvais bougre, et n'est pas particulièrement rancunier
Revenir en haut Aller en bas
Joone Fa
Invité




Ashern Akumetsu Empty
MessageSujet: Re: Ashern Akumetsu   Ashern Akumetsu EmptyMar 21 Mar - 23:25

Tant mieux...Joone ne l'est pas non plus^^
On pourra se taper dessus comme des malades puis se réconcilier tout de suite après alors...Ca promet! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ashern

Ashern


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/03/2006

Ashern Akumetsu Empty
MessageSujet: Re: Ashern Akumetsu   Ashern Akumetsu EmptyMar 21 Mar - 23:28

Ouais, pas de problemes ^^ Ca va faire quelque chose du genre en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Andra Vendetta

Andra Vendetta


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/03/2006

Ashern Akumetsu Empty
MessageSujet: Re: Ashern Akumetsu   Ashern Akumetsu EmptyMar 21 Mar - 23:32

hé ho la créature de rêve est une jeune fille innocente^^
mais bienvenue dans le groupe!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Millions Domino
Admin
Millions Domino


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2006

Ashern Akumetsu Empty
MessageSujet: Re: Ashern Akumetsu   Ashern Akumetsu EmptyMar 21 Mar - 23:32

Ha yeaaaaah!! loool mais faites gaffe hein, si vous vous approchez trop d'Andra, ça va cogner!

(moi je vois déjà le coup du Ashern qui s'approche d'Andra genre "ouuuuu ma douuuuce "roucoulement divers"" et paaaaaaf un grand coup de pied dans la tronche d'ashern ^^ ça promet vraiment! mdr.)

Tu pourrais nous rejoindre en même temps que Joone, lorsqu'il nous aggressera et avant qu'on se mette ensemble, tu interviendras et ensuite, tu nous ferra un sympathique truc du genre "ah, au fait, maintenant, il faudrait peut-être me payer, la petite suffira!" mdr et Domino lui proposera de l'alcool en échange ^^ (du genre il lui file sa bouteille d'absinthe, augmente le degré au max et ça fait rien à Ashern ^^) enfin, c'est toi qui voit après ^^ c'est ton perso loool
Revenir en haut Aller en bas
https://living-sea.actifforum.com
Ashern

Ashern


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/03/2006

Ashern Akumetsu Empty
MessageSujet: Re: Ashern Akumetsu   Ashern Akumetsu EmptyMar 21 Mar - 23:34

Oups boulette. Bon, je supprime ce que j'ai mit au saloon !
Revenir en haut Aller en bas
Millions Domino
Admin
Millions Domino


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2006

Ashern Akumetsu Empty
MessageSujet: Re: Ashern Akumetsu   Ashern Akumetsu EmptyMar 21 Mar - 23:37

j'ai vu lool, et j'ai répondu ^^ bon, pas grave, j'efface aussi ce que j'ai fais ;p dis moi par mp comment tu penses te joindre à l'équipe et on organise ça, ok?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://living-sea.actifforum.com
Ashern

Ashern


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/03/2006

Ashern Akumetsu Empty
MessageSujet: Re: Ashern Akumetsu   Ashern Akumetsu EmptyLun 4 Sep - 13:25

Bon voila, fiche éditée, c'est à peu près le même personnage, mais en un peu plus mature tout de même =)

Oh, et je viens de voir que j'étais la première fiche du forum ... Ca mérite une récompense, non ? ^^ (en comptant bien que Johne n'est plus actif ...)
Revenir en haut Aller en bas
Andra Vendetta

Andra Vendetta


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/03/2006

Ashern Akumetsu Empty
MessageSujet: Re: Ashern Akumetsu   Ashern Akumetsu EmptyLun 4 Sep - 16:55

t'insinues quoi par une récompeeense? =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashern

Ashern


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/03/2006

Ashern Akumetsu Empty
MessageSujet: Re: Ashern Akumetsu   Ashern Akumetsu EmptyLun 4 Sep - 19:12

Je sais pas moi ... C'est toi l'admin, à toi de trouver What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Andra Vendetta

Andra Vendetta


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/03/2006

Ashern Akumetsu Empty
MessageSujet: Re: Ashern Akumetsu   Ashern Akumetsu EmptyLun 4 Sep - 20:35

tout ce que tu veux mon loulou niark, en attendant, moi je retourne dans mon saloon =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashern Akumetsu Empty
MessageSujet: Re: Ashern Akumetsu   Ashern Akumetsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashern Akumetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead West and Living Sea. :: Administration :: Présentation des personnages-
Sauter vers: