Dead West and Living Sea.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead West and Living Sea.

Après le déluge, l'Humanité s'organise pour survivre à bord d'immenses bateaux, et quelques aventuriers cherchent le salut sur un continent aride...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le forum?

Aller en bas 
+3
Andra Vendetta
Ashern
Millions Domino
7 participants

Comment trouvez vous ce forum? L'histoire? Le design? Les personnages? etc.
Très bien
Le forum? Vote_lcap38%Le forum? Vote_rcap
 38% [ 8 ]
Bien
Le forum? Vote_lcap62%Le forum? Vote_rcap
 62% [ 13 ]
Normal
Le forum? Vote_lcap0%Le forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Banal
Le forum? Vote_lcap0%Le forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Le forum? Vote_lcap0%Le forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
Le forum? Vote_lcap0%Le forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Millions Domino
Admin
Millions Domino


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2006

Le forum? Empty
MessageSujet: Le forum?   Le forum? EmptyJeu 23 Mar - 14:03

Bah quoiiii, j'aimerais bien avoir votre avis, et ça fait un sondage pour le portail Razz lool (ouiii, je teste, je sais pas bien comment ça marche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://living-sea.actifforum.com
Chymère
Invité




Le forum? Empty
MessageSujet: Re: Le forum?   Le forum? EmptyJeu 23 Mar - 14:24

J'aime bien l'histoire, et le disgn correspond bien au forum.
J'aurai pu mettre très bien, mais il ne faut pas trop m'en demander quand même...

Non, le seul point que je me permettrait réellement de critiquer: c'est la barre de défilement à droite qui est totalement invisible.(Et c'est vraiment pas pratique.)
Revenir en haut Aller en bas
Joone Fa
Invité




Le forum? Empty
MessageSujet: Re: Le forum?   Le forum? EmptyJeu 23 Mar - 20:27

Bah, moi, j'ai mis "Bien"...Pourquoi?
bah, parce que "très bien", c'est trop tôt pour le dire..
Et sinon, moi j'ai rien à dire, le design me plait, l'histoire aussi...et les gens inscrits aussi mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Ashern

Ashern


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/03/2006

Le forum? Empty
MessageSujet: Re: Le forum?   Le forum? EmptyJeu 23 Mar - 20:44

J'ai mis bien, car euh ... C'est vrai que je n'y suis que depuis peu de temps, alors j'allais pas mettre la meilleure note, il y a bien quelque chose qui m'échappe ...
Car je trouve toujours un petit défaut ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chymère
Invité




Le forum? Empty
MessageSujet: Re: Le forum?   Le forum? EmptyJeu 23 Mar - 22:13

oh! bien, j'ai vu que la barre n'est plus invisible.

Merci, c'est bien plus pratique ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Millions Domino
Admin
Millions Domino


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2006

Le forum? Empty
MessageSujet: Re: Le forum?   Le forum? EmptyJeu 23 Mar - 23:03

Ouiii, comme j'ai firefox j'avais même pas capté que la barre ne se voyait pas désoléééé
Revenir en haut Aller en bas
https://living-sea.actifforum.com
Andra Vendetta

Andra Vendetta


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/03/2006

Le forum? Empty
MessageSujet: Re: Le forum?   Le forum? EmptyJeu 23 Mar - 23:19

cherche pas d'excuses j'ai firfox et je voyais pas la barre non plus, et Chymère a raison, c'était bien chiant!! Déjà que je dois repasser derrière pour corriger les noms et commentaires de chaque section0...t'abuses -_-' (ouiii je t'enfonce^^)
Revenir en haut Aller en bas
Joone Fa
Invité




Le forum? Empty
MessageSujet: Re: Le forum?   Le forum? EmptyVen 24 Mar - 0:02

[A la rescousse de Domino^^]

Moi j'ai Firefox, et je la voyais cette barre...je la vois toujours d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashern

Ashern


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/03/2006

Le forum? Empty
MessageSujet: Re: Le forum?   Le forum? EmptyVen 24 Mar - 0:04

[A la rescousse ...]

Oui, moi aussi ... Ce sont vos PC qui bug mesdemoiselles ...
Revenir en haut Aller en bas
Millions Domino
Admin
Millions Domino


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2006

Le forum? Empty
MessageSujet: Re: Le forum?   Le forum? EmptyVen 24 Mar - 17:25

[Ouf, solidarité masculine Razz]

Nan nan ^^ si tu vas sur internet explorer, tu verras que la barre de défilement est différente ^^ moi j'ai la barre bleue à la con, j'aimerais bien la virer d'ailleurs -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://living-sea.actifforum.com
Nyara
Invité




Le forum? Empty
MessageSujet: Re: Le forum?   Le forum? EmptyLun 27 Mar - 0:27

Moi aussi j'ai mis bien!
J'aime beaucoup le design et l'histoire est interréssante.

Par contre je trouve que le système va pas beaucoup permettre les rencontres entre équipes (quoique je n'en sais trop rien) et les gens qui veulent pas jouer dans les équipes je me demande si ils vont vraiment pouvoir RP mais ça ça reste à voir donc je met "bien" ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Millions Domino
Admin
Millions Domino


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2006

Le forum? Empty
MessageSujet: Re: Le forum?   Le forum? EmptyLun 27 Mar - 0:41

boah bien sur que si^^ dans les bateaux, y'a les accostages donc on peut s'aborder ou tout simplement accoster sur la même île et ceux qui veulent pas faire d'équipe sont libres de se prendre un bateau seuls, de rester en ville ou d'aller traverser le désert avec les autres, ils peuvent faire des expeditions sans pour autant être une équipe distincte, faut pas non plus être trop strict après tout le net, c'est la liberté^^
Revenir en haut Aller en bas
https://living-sea.actifforum.com
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

Le forum? Empty
MessageSujet: Re: Le forum?   Le forum? EmptyLun 27 Mar - 14:27

Perso, j'adore l'univers, qui me rappelle plusieurs choses que j'aime bien.
La première, ce sont les films The Postman et Waterworld avec et de Kevin Costner.
- The Postman se passe après un cataclysme nucléaire (enfin, si j'me rappelle bien...) et sur terre y a plus de villes telles qu'on les connaissaient avant, mais plein de petites communautés, plus ou moins agressives. Au milieu de tout ça, Kevin décide de continuer à distribuer le courrier des States tout seul (ça en jette, non?), bravant les superméchants pas gentils, et réussissant à redonner espoir aux communautés plus gentilles qui se soulèvent et soutiennent Kevin dans sa lutte contre les méchants (en gros : ça fait à peu près 5 ans,voire plus, que je l'ai vu.).
- Waterworld, lui, se passe après que les eaux des océans et des mers aient recouvert la plupart des terres, sauf certaines îles. Les hommes vivent sur des bateaux, et là aussi, ils sont plus ou moins méchants. Tous, ou presque, recherchent une île /terre/ truc plutôt légendaire où, selon la légende la vie sera plus facile. Kevin a la (mal)chance de tomber nez à nez avec une bonne femme et une gamine (qui, et c'est le détail dommage pour Kevin, possède la carte pour trouver la terre légendaire, mais tatouée sur le dos. Cette gamine sera la cause des ennuis de notre Kevin. Pôv' Kevin!). S'ensuive des course-poursuites de bateaux et autres scènes dramatiques (bon je sais, c'est raconté de façon sommaire, mais celui-là, ça fait au moins encore plus longtemps que je l'ai pas vu !!).

La deuxième, c'est le jeu de rôle DeadLand.
Voici l'univers : vous prenez le Far-West, auquel vous ajoutez un cataclysme, (encore un, c'est fou !!) qui sépare les Etas-Unis et je-sais-plus-quel-état/pays, cataclysme qui a fait apparaître des pierres étranges aux pouvoirs tout aussi étranges. Rajoutez à cela une touche westerns spaghetti, des savants fou à la Wild Wild West, la guerre de Sécession, des indiens aux pouvoirs étranges, des Asiatiques tout plus Bruceliesque et Jackychanesques les uns que les autres, des joueurs de poker (tricheurs ou pas) pouvant faire de la magie, des prêtres assez inquiétants malgré leurs miracles, des Texas Rangers incorruptibles, des zombis pas aussi crétins qu'on le pensait communément et tout un tas de joyeusetés, et vous obtenez le meilleur Jeu deRôles que je connaisses : DeadLand (vous vous en doutiez, lol pirat ). D'ailleurs, c'est peut-être ce mélange détonnant qui explique le fait qu'on ne le trouve plus chez aucun vendeur de Jeu de Rôles depuis longtemps. (Avis à ceux qui l'aurait : je le cherche! On en parlera en MP).

Sinon, j'le trouve bien, ce forum. Surtout que y en a quelques-uns que je croisent sur un forum Beauxbâtons...

Hola, Moussaillons! Souquez les artimons!
Hardi les gars, et nous pourrons nous saoûler à la prochaine taverne de marins, et nous aurons les plus belles filles du monde pour nous tenir compagnie (après 6 mois en mer, elles sont forcément belles... [merci à Try Yann])!


Dernière édition par le Mar 28 Mar - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andra Vendetta

Andra Vendetta


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/03/2006

Le forum? Empty
MessageSujet: Re: Le forum?   Le forum? EmptyLun 27 Mar - 20:23

Mad a parlé...ugh...d'ailleurs il nous a pondu un superbe roman (copié/collé? ^^) breeef contente que ça plaise, dommage que le trou du cul de créateur soit plus là, paske il a une imagination incroyable, bref il fait toute mon admiration ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

Le forum? Empty
MessageSujet: Re: Le forum?   Le forum? EmptyMar 28 Mar - 15:40

Ce que j'ai "pondu" n'est pas un simple copié/collé, c'est juste le fruit de mon imagination fertile (très fertile, même...).
Sachez, Demoiselle, que je ne souffrirez aucune de vos moqueries. Tout ce que vous pourrez me dire comme moqueries (;-) ) ne m'atteindra pas!

(s'en va d'un geste théâtral pas crédible, mais alors pas crédible du tout!!)
Revenir en haut Aller en bas
Andra Vendetta

Andra Vendetta


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/03/2006

Le forum? Empty
MessageSujet: Re: Le forum?   Le forum? EmptyMar 28 Mar - 22:05

mdr j'aimes les extravagants on va rire sur le bateau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Le forum? Empty
MessageSujet: Re: Le forum?   Le forum? EmptySam 1 Avr - 1:18

j'ai voté tres bien pour plusieur raison :

1) l'ambiance du jeu au niveau des joueur et vraiment sympa et il n'y a pas de boulet pour le moment(a par moi :s)

2)L'ambiance de l'univers est vraiment prenante je trouve, et donne a faire des rp assez sympa( exemple de la parti de poker du sloon apr exemple)

3) Il est jolie en plus

4) sa sufira je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban

Midô Ban


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Dans un bar, en train de traîner....
Date d'inscription : 31/03/2006

Le forum? Empty
MessageSujet: Re: Le forum?   Le forum? EmptySam 1 Avr - 12:06

Moi je vote bien car j'aime assez les graphismes, le concept far west / pirates et je trouve que ce forum est actif. Pour moi ça me suffit, j'espère juste pas être le boulet numéro 2 après Ambrose ! lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://gbscanfr.free.fr/
Lilehana

Lilehana


Nombre de messages : 47
Localisation : ici et la !
Date d'inscription : 03/05/2006

Le forum? Empty
MessageSujet: Re: Le forum?   Le forum? EmptyDim 7 Mai - 23:27

jai mis bine parce qu'on m'en a dit du bien et je sens une ambience assez simpa ! et l'histoire est simpa !
meme si je me tus les yeux a chaque fois que je poste un nouveau poste parce que le contraste de mon ordi est pourit !
^_^jespere bien m'eclater avec le peuple de ce forum et faire un superbe pub !
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le forum? Empty
MessageSujet: Re: Le forum?   Le forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement du Forum
» News n° 1 : Ouverture du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead West and Living Sea. :: Hors-Jeu :: Le Flood-Saloon-
Sauter vers: