Dead West and Living Sea.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead West and Living Sea.

Après le déluge, l'Humanité s'organise pour survivre à bord d'immenses bateaux, et quelques aventuriers cherchent le salut sur un continent aride...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Question technique de la part d'un néophyte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

Question technique de la part d'un néophyte Empty
MessageSujet: Question technique de la part d'un néophyte   Question technique de la part d'un néophyte EmptyVen 24 Mar - 18:20

Comment faire pour insérer une image de mon PC dans ma présentation?
Telle est la question existentielle que je me pose actuellement. Alors je n'aurai qu'un mot à vous dire : HELP ME !!!!!!!

Je demande ça, parce que je voudrai mettre une image du pavillon de Mad Mardigan et une image de son bateau (du moins quand j'aurai trouvé un bateau qui me plaît...).
Revenir en haut Aller en bas
Millions Domino
Admin
Millions Domino


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2006

Question technique de la part d'un néophyte Empty
MessageSujet: Re: Question technique de la part d'un néophyte   Question technique de la part d'un néophyte EmptyVen 24 Mar - 18:35

Facile, il te suffit d'aller sur un site tel que http://imageshack.us/ et d'y héberger ton image, on te donneras une série de lien, prends le lien direct vers l'image et insère le dans ta présentation à l'endroit voulu et ensuite met le lien en surbrillance et clique sur le bouton Image, il ne te reste plus qu'à envoyer ton message et ça devrais marche (ça marche aussi pour mettre des avatrs plus grands (sauf que là, tu as juste besoin du lien direct vers l'image et de le mettre dans la troisiemme proposition d'avatar (lien direct je crois, mais hcuis pu sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://living-sea.actifforum.com
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

Question technique de la part d'un néophyte Empty
MessageSujet: Re: Question technique de la part d'un néophyte   Question technique de la part d'un néophyte EmptyVen 24 Mar - 18:50

Merci beaucoup de ce coup de main.
J'vais essayer ça tout de suite!!

Jooooooiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeee !! Ca amarché!

Et Yoh-o-o, et une bouteille de Rhum !
Revenir en haut Aller en bas
Millions Domino
Admin
Millions Domino


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2006

Question technique de la part d'un néophyte Empty
MessageSujet: Re: Question technique de la part d'un néophyte   Question technique de la part d'un néophyte EmptyVen 24 Mar - 19:11

^^ jvais voir ça tt de suite alors ^^

edit : haaaa t'as dû l'enlever ou c'est mwa qui bug, jvois juste du blanc (c'est bien le pavillon de ton bateau?)
Revenir en haut Aller en bas
https://living-sea.actifforum.com
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

Question technique de la part d'un néophyte Empty
MessageSujet: Re: Question technique de la part d'un néophyte   Question technique de la part d'un néophyte EmptyVen 24 Mar - 19:56

Haha, Moussaillon!
T'as pas eu de bol, t'es arrivé juste au moment où je faisais des essais!! Vas voir maintenant, car j'ai mis pleins d'images, pour ne pas avoir à décrire mes armes, mon bateau et mon pavillon(c'est un authentique pavillon pirate, mais je ne sais plus le nom du capitaine, j'crois que c'est Rackham).
Revenir en haut Aller en bas
Millions Domino
Admin
Millions Domino


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2006

Question technique de la part d'un néophyte Empty
MessageSujet: Re: Question technique de la part d'un néophyte   Question technique de la part d'un néophyte EmptyVen 24 Mar - 20:10

J'y cours, que dis-je, j'y vole, enfin bon, vu le niveau de mon humour, je dirais j'y creuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://living-sea.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Question technique de la part d'un néophyte Empty
MessageSujet: Re: Question technique de la part d'un néophyte   Question technique de la part d'un néophyte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question technique de la part d'un néophyte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead West and Living Sea. :: Administration :: Questions / Commentaires-
Sauter vers: