Dead West and Living Sea.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead West and Living Sea.

Après le déluge, l'Humanité s'organise pour survivre à bord d'immenses bateaux, et quelques aventuriers cherchent le salut sur un continent aride...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Saw Psyrod

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saw Psyrod

Saw Psyrod


Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 18/06/2006

Saw Psyrod Empty
MessageSujet: Saw Psyrod   Saw Psyrod EmptyDim 18 Juin - 14:40

Etat Civil:

°Nom: Psyrod

°Prénom: Saw

°Surnom: Night-Eyes

°Date de naissance et Age: 28 mars, 27 ans

°Classe: Mutant

°Occupations: Bandit, desperados et tueur ....

Physique:

°Cheveux: Il a les cheveux plutot longs qui lui arrive sous les oreilles. Ils sont chatains tirant sur le brun. La plupart du temps, ils ne sont pas coiffés et plein de noeuds.

°Yeux: C'est yeux sont du noir le plus profond. Son regard est froid, calculateur. Mais une fois son pouvori en actioon il deviennent jaunes et brillent dans la nuit. Ses yeux mettent facilement mal à l'aise n'importe qui...

°Visage: Il a les traits fins, la machoire marquée. Le hâle de son teint vient des heures passé a cheval. Une certaint puissance émane de son visage, lui offrant le respect craintif des autres.

°Taille: Saw mesure un mètre quatre vingts huits. Fort de cet avantage, il aime à se savoir grand.

°Corpulence: Fort de ses 80 kilos, Saw est puissament musclé mais pas moins rapide. Il est en revanche aussi raide qu'un pieu.

Signe Particulier: Il a une cicatrice en forme de griffe sur le pectoral gauche.

Vous Portez :

°Vêtements: Un long manteau noir et fin qui lui arrive jusqu'au genoux. En dessous un pantalon de toile noire et une chemise de toile noire. Il porte de temps en temps des gants en cuir (noirs je pense que vous avez deviné). En cas de chaleur, il a un chapeau à large bord d'une couleur assez fréquente chez Saw.

°Armes: Saw est une vraie armurerie mouvante. Du Walther qui a placé dans sa poche intérieure gauche, en passant par les 2 Desert Eagle chromé à sa ceinture et par la Winchester attaché dans son dos, sans oublié le couteau de chasse sur la poche d'épaule, ni les deux couteau de lancer qu'il a dans ces bottes, il est pas spécialement inoffensif...

Caractère :

°Qualités: Il est très intelligent, fin d'analyse et cultivée et calculateur.

°Défauts: C'est un homme déloyal, d'une violence animale, et du malhonnêté irréparable. Il n'a aucune morale. Sa seul motivation est son intéret et son plaisir. Il est orgeuilleux et méprisant.

°Comportement en société: Saw est un solitaire. En société il aime m'être les gens mal à l'aise. Il est haineux.,il lui arrive même d'être pris de crises de rages qui le plonge dans un état de fureur où sont seul but est la souffrance des autres. Dans ces état il ne ressent quasiment plus la douleur et est redoutable. Par beaucoup d'aspect de sa personnalité, il se rapproche plus de l'animal que de l'homme ...

Pouvoirs / Capacités spéciale ou autres :

°Description: Dans le noir complet, les yeux de Saw deviennent jaune et il voit comme en plein jour.Il commence à avoir le même avantages ous l'eau Mais en cas de trop forte lumière Saw attrape souvent des migraines ophtalmiques.

°Points Forts: Force physique, Habilité au armes blanches, à feu, ou contondantes. Il voit dans le noir ( je me répète...). Il est endurant et d'une grande méfiance.

°Points Faibles: Il à le mal de mer, est antipahique, pas spécialement social et violent. Il est aussi sujet a des migraines ophtalmiques..

°Evolution: Il résisterait mieux aux fortes lumières et verrait parfaitement sous l'eau.

°Découverte: Un soir de novembre, Saw avait dans les mains, les viscères encore chaudes du chien de son oncle. Deux heures àprès son oncle, et à l'époque tuteur, le jettait dans la grange attaché par les poignets et les chevilles. Il avait le visage complètement tuméfié et son thorax n'était presque plus qu'un magma de sang et de chairs à vifs. A ce moment attiré par l'odeur du sang une bellette entra dans la grange avec l'idée de repartir un petit bout de Saw au fond de l'estomac. Et là Saw effrayé par les bruits, l'a vit en plein milieu de la nuit. Personne ne dit qui gagna le combat en revanche.

°Maitrise du Combat:Il sait se servir de la plupart des armes existantes. Et sans armes diriez vous ? Un bon coup de poing dans les gencives, suivez d'un coup de genoux dans les parties, voilà la technique Psyrod. Résultat Assurés.

Histoire:

1)Enfance:

Il passa une enfance dans un petit hameau en plein milieu du désert. Son père Paul mourru de la tuberculose et sa mère folle à lier fut enlevé apr un marchand d'esclave. Ses deux soeurs Jane et Fiona partir essayer de rejoindre une marraine au bord de la mer. Lui alla rejoindre son oncle, homme irascible et brutal. Au bout de trois ans ce salopard fut retrouvé mort dans son atelier un marteau enfoncé dans le crâne. Saw avait disparu.

Il rejoignit desperados, Lars qui lui apprit ce qu'il sait, à lire et à écrire. Et quelques petits trucs avec les armes....

°Vie de Famille : Dure. Ses parents était rarement présent. A leur disparitions, son oncle le battait avec un fouet jusqu'au sang. Plusieurs fois il l'enferma dans la grange pour passez les nuits au milieu des tessons de bouteilles et des rats peu amical.

2°) Famille

°Parent ou Tuteurs:
Paul Psyrod, père.
Jeanne Rouge, mère
Alfred Trapel, oncle
Lars Figord, tuteur

°Frères et Soeurs:
Jane 8 ans à leurs séparations, soeur
Fiona 6 ans à leur séparations, soeur

°Ambition: Survivre et se faire du fric ....

°Je pars de : D'Eldorado....


Dernière édition par le Mar 5 Sep - 19:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashern

Ashern


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/03/2006

Saw Psyrod Empty
MessageSujet: Re: Saw Psyrod   Saw Psyrod EmptyDim 18 Juin - 16:50

Et bien mon cher Saw, tu es partout dis moi !

Bienvenue collègue, belle fiche, je ne pense pas que tu ais des problèmes pour faire valider ta fiche.
A bientot en RP Wink

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Saw Psyrod Empty
MessageSujet: Re: Saw Psyrod   Saw Psyrod EmptyDim 18 Juin - 18:07

FICHE REFUSEE!!!!!


non je dec ==* elle est ok et j'ai tout lu d'abord!!! au cas ou certain en douterai ...

touve toi un jolie avatar en esprit avec le forum et sa roule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saw Psyrod

Saw Psyrod


Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 18/06/2006

Saw Psyrod Empty
MessageSujet: Re: Saw Psyrod   Saw Psyrod EmptyDim 18 Juin - 20:16

Ok je part à la recheche d'un gentil avatar....
Revenir en haut Aller en bas
Josh EL
Invité




Saw Psyrod Empty
MessageSujet: Re: Saw Psyrod   Saw Psyrod EmptyDim 18 Juin - 22:22

salut le violeur bienvenue^^

(meme si je suis encore bien nouveau)
Revenir en haut Aller en bas
Andra Vendetta

Andra Vendetta


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/03/2006

Saw Psyrod Empty
MessageSujet: Re: Saw Psyrod   Saw Psyrod EmptyDim 18 Juin - 23:54

bienvenue ^^
merde maintenant Ambrose tu valides toujours avant moi, on va plus me respecter!!
connerie, quand me tueras-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban

Midô Ban


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Dans un bar, en train de traîner....
Date d'inscription : 31/03/2006

Saw Psyrod Empty
MessageSujet: Re: Saw Psyrod   Saw Psyrod EmptyLun 19 Juin - 10:15

Super un enfoiré de plus au compteur ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://gbscanfr.free.fr/
Saw Psyrod

Saw Psyrod


Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 18/06/2006

Saw Psyrod Empty
MessageSujet: Re: Saw Psyrod   Saw Psyrod EmptyLun 19 Juin - 12:10

Heureux d'avoir réputation si reconnue ... ( Josh comment tu sais pour le violeur ?)
Revenir en haut Aller en bas
Josh EL
Invité




Saw Psyrod Empty
MessageSujet: Re: Saw Psyrod   Saw Psyrod EmptyLun 19 Juin - 14:15

Josh sait tout!
Il a aussi plusieurs identités, on l'appelle parfois Zenooooooooo mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Saw Psyrod

Saw Psyrod


Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 18/06/2006

Saw Psyrod Empty
MessageSujet: Re: Saw Psyrod   Saw Psyrod EmptyLun 19 Juin - 19:23

Ah je vois ....
Revenir en haut Aller en bas
Saw Psyrod

Saw Psyrod


Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 18/06/2006

Saw Psyrod Empty
MessageSujet: Re: Saw Psyrod   Saw Psyrod EmptyMar 5 Sep - 19:41

J'ai édité ma Fiche. Je sais pas si c'est mieux mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Andra Vendetta

Andra Vendetta


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/03/2006

Saw Psyrod Empty
MessageSujet: Re: Saw Psyrod   Saw Psyrod EmptyMer 6 Sep - 14:00

c'est bon elle est très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saw Psyrod Empty
MessageSujet: Re: Saw Psyrod   Saw Psyrod Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saw Psyrod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead West and Living Sea. :: Administration :: Présentation des personnages-
Sauter vers: