Dead West and Living Sea.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead West and Living Sea.

Après le déluge, l'Humanité s'organise pour survivre à bord d'immenses bateaux, et quelques aventuriers cherchent le salut sur un continent aride...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Obligation de lire ce truc

Aller en bas 
+5
Amiral Maxson
Kale Hert
Lilehana
Andra Vendetta
Ambrose Weatherman
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Obligation de  lire ce truc Empty
MessageSujet: Obligation de lire ce truc   Obligation de  lire ce truc EmptyDim 25 Juin - 14:52

Bon alors la pas content du tout qu'il est l'Ambrose...Je suis suis en train d'assister a une desertion pure et simple de ce forum!

Andra, toi aussi tu ne poste plus rien, pourtant c'est toi et domino qui avez fondu ce forum.

Entre les ancien qui on tjr pas commencer a rp( lily par exemple) et les ancien qui rp que quand il s'emmerde, c'est un brin saoulant de valider de nouvelle fiche en ce disant que de toue façon ce forum risque de mourire sous peu.

Donc je propose une chose tres simple... comme c'est la vacance je veut pour les ancien un minimum d'un post par semaine. pour les nouveau je veut des fiches du tonnerres a partir d'aujourd'hui.


Andra si t'est pas d'accord et bien je ne peut rien a la survie de ce forum, je voit tout fois de personjne qui sont irrpochable : wendy et liane qui mene lur rp tranquilement et a un rymthme soutenue depuis les debuts.

voila petite geulante pas trop reflechie mais bon fais chier Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Andra Vendetta

Andra Vendetta


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/03/2006

Obligation de  lire ce truc Empty
MessageSujet: Re: Obligation de lire ce truc   Obligation de  lire ce truc EmptyDim 25 Juin - 22:06

bon... d'abord, on l'a fondé...pas fondu ^^

ensuite, je suis entièrement d'accord. Moi je post, mais le rp est lent, j'ai fait un scénar que tout le monde a accepté, faut que tout le monde y participe (pour ceux qui le concerne bien sûr).

Les autres, y'en a beaucoup qui ont débarqués et n'ont jamais posté, la moindre des choses seraient de ne PAS s'inscrire quand on ne fout rien, ou quand c'est trop tard, on préviens les admins.

J'attends un peu plus de rigueurs de la part des participants, ceux qui ont bien rigolé en flood peuvent le faire en rp, surtout que ceux qui sont en route sont sympas, on est tous ensembles. Si vous tenez à tous faire joujou ensembles sur ce forum, assurez sa survie merde.

vala, merci Amb' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana

Lilehana


Nombre de messages : 47
Localisation : ici et la !
Date d'inscription : 03/05/2006

Obligation de  lire ce truc Empty
MessageSujet: Re: Obligation de lire ce truc   Obligation de  lire ce truc EmptyJeu 29 Juin - 15:47

-_-* moi jattend des gens pour mon rp !


Bah sinon jsuis partante pour jouer jattend juste que l'on me dise quand ceux que j'attend sont au port!

J'avou se serait bin dommage que ce forum se retrouve desert! il a vla le potenciel! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.forumactif.com
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Obligation de  lire ce truc Empty
MessageSujet: Re: Obligation de lire ce truc   Obligation de  lire ce truc EmptyDim 2 Juil - 15:25

Je suis arriver depuis peut et je vais commencer un Role play avec l'Amiral Maxson mais je ne peut pas être a deux endroit différent, mais si quelqu'un veut faire partie de l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

Obligation de  lire ce truc Empty
MessageSujet: Re: Obligation de lire ce truc   Obligation de  lire ce truc EmptyDim 2 Juil - 21:45

hola ca sent la mort alors? et bien ca va vous faire du bien d'avoir du sang neuf, 10 litres valent mieu que 0, moi si on tue pas mon perso je devrait pouvoir rp lol
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Obligation de  lire ce truc Empty
MessageSujet: Re: Obligation de lire ce truc   Obligation de  lire ce truc EmptyDim 2 Juil - 22:40

personne ne tu personne sans l'acord de personne^^

sa me fait penser a la chanson de robert : personne n'assine prsonne! personne ne hait personne...
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Obligation de  lire ce truc Empty
MessageSujet: Re: Obligation de lire ce truc   Obligation de  lire ce truc EmptyDim 2 Juil - 22:49

Se qui me fait le plus peur c'est le suicide ou l'euthanasie... Il n'y a pas de dépressif ici? Sinon je peut lui vendre une corde supportant 70 kilo et moins… Qui qui veut ?

Enfin plutôt que le forum disparaisse se serait un pogrom générale...
Revenir en haut Aller en bas
Saw Psyrod

Saw Psyrod


Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 18/06/2006

Obligation de  lire ce truc Empty
MessageSujet: Re: Obligation de lire ce truc   Obligation de  lire ce truc EmptyLun 3 Juil - 14:18

J'ai pas le droit de tuer quelqu'un !!! Je suis triste ....
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

Obligation de  lire ce truc Empty
MessageSujet: Re: Obligation de lire ce truc   Obligation de  lire ce truc EmptyMar 4 Juil - 18:31

Chuis de retour, suite à quelques petits soucis pécuniers.

Lilehana, si je me rappelle bien, tu dois v'nir dans l'équipe. Hé bien, quoi de mieux que de venir sur le port rencontrer le proprio du bateau sur lequel tu vas embarquer?
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Obligation de  lire ce truc Empty
MessageSujet: Re: Obligation de lire ce truc   Obligation de  lire ce truc EmptyMar 4 Juil - 19:00

tu peut tuer des pnjTT

mad : soucier pecunier annule la tirade^^

je connait ce genre de bleme et la chiantise que sa provoqueTT
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana

Lilehana


Nombre de messages : 47
Localisation : ici et la !
Date d'inscription : 03/05/2006

Obligation de  lire ce truc Empty
MessageSujet: Re: Obligation de lire ce truc   Obligation de  lire ce truc EmptyMar 4 Juil - 22:17

Mad Mardigan a écrit:
Chuis de retour, suite à quelques petits soucis pécuniers.

Lilehana, si je me rappelle bien, tu dois v'nir dans l'équipe. Hé bien, quoi de mieux que de venir sur le port rencontrer le proprio du bateau sur lequel tu vas embarquer?


j'attend Ash !
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.forumactif.com
Millions Domino
Admin
Millions Domino


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2006

Obligation de  lire ce truc Empty
MessageSujet: Re: Obligation de lire ce truc   Obligation de  lire ce truc EmptyMar 8 Aoû - 2:13

hehe domino s back lol enfin, pour pas longtemps dooonc, oui, je suis ;ll original, jfais un chtit coucou depuis les etats unis paskil n y a que la que jeai uinternet, jy passe trois semaines, donc on verra si je bouge, mais je hais leurs claviers lol

allez, tcho les gars et prenez soin de ce forum pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://living-sea.actifforum.com
dante va
Invité




Obligation de  lire ce truc Empty
MessageSujet: Re: Obligation de lire ce truc   Obligation de  lire ce truc EmptyMar 8 Aoû - 2:21

moi je suis nouveau environ 1 semaine je fait mon possible mais ses vrai que les poste son tres rare

m enfin bon laisser jusque fin aout sa va surement repartir
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Obligation de  lire ce truc Empty
MessageSujet: Re: Obligation de lire ce truc   Obligation de  lire ce truc EmptyMar 8 Aoû - 14:46

Franchement j'ai pas à me plaindre, j'ai une poste spéciale pour 4 dans une équipe il y a plusieurs personne sympas qui parle dans 2 postes dans le flood et pour l'instant j'ai pas encore vu de con et de "no life"...
Revenir en haut Aller en bas
gojyo binan

gojyo binan


Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : prisons, tavernes ainssi de suite
Date d'inscription : 18/08/2006

Obligation de  lire ce truc Empty
MessageSujet: Re: Obligation de lire ce truc   Obligation de  lire ce truc EmptyVen 18 Aoû - 20:21

heyyy les gens, bah allez, j' viend d' arriver ça a l' air sympa, stylé médiéval avec un peu d changements, sur des bateaux et tout ce qui incombe, allez ça va s' passer vous laissez pas abbatre les gamers

ps : ça va pas trop grand mon avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Obligation de  lire ce truc Empty
MessageSujet: Re: Obligation de lire ce truc   Obligation de  lire ce truc EmptyVen 18 Aoû - 22:05

Je dirais que si... ^^... mais bon il faut aussi attendre que certain revienne de vacance non?
Revenir en haut Aller en bas
Andra Vendetta

Andra Vendetta


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/03/2006

Obligation de  lire ce truc Empty
MessageSujet: Re: Obligation de lire ce truc   Obligation de  lire ce truc EmptySam 19 Aoû - 17:02

fin août tout le monde a droit à un rappel, moi aussi j'ai un peu laissé ce forum au profit d'autres. Pis, je moisissais dans mon coin aussi ^^
mon rp me plaisait, mais plus aucun des autres ne sont là, ça me fait chier de commencer un truc tout nouveau, l'idée des équipes me fait un peu chier.

Amb', j'propose que les équipes ne soient plus valables QUE pour ceux qui partiront en mer. Après, sur terre, libre de venir et de se barrer avec n'importe qui.

vous en pensez quoi?

L'admin revit en moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
gojyo binan

gojyo binan


Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : prisons, tavernes ainssi de suite
Date d'inscription : 18/08/2006

Obligation de  lire ce truc Empty
MessageSujet: Re: Obligation de lire ce truc   Obligation de  lire ce truc EmptySam 19 Aoû - 18:02

donc, c est a dire un reset du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Hi
Invité




Obligation de  lire ce truc Empty
MessageSujet: Re: Obligation de lire ce truc   Obligation de  lire ce truc EmptySam 19 Aoû - 19:41

En fait autant laisser les joueurs jouer comme ils l'entendent au niveau équipe... Ton idée est bien Andra !! Very Happy (quoiqu'il advienne je te soutiendrais ! Very Happy )(nan c'est pas lèche-botte Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Andra Vendetta

Andra Vendetta


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/03/2006

Obligation de  lire ce truc Empty
MessageSujet: Re: Obligation de lire ce truc   Obligation de  lire ce truc EmptyDim 20 Aoû - 20:40

je t'aime Wendy Smile
bon en temps que serveuse, je reprends mon rp, au saloon, faites m'en sortiiiir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Obligation de  lire ce truc Empty
MessageSujet: Re: Obligation de lire ce truc   Obligation de  lire ce truc EmptySam 26 Aoû - 0:29

J'aimreait bien que l'onr ecommence a zero, les perso qui souhaite rester ensemble le peuvent mais suprimons l'idée de faire des equipes sur terre, on peut en garder une a la limite mais un equipe dynamique, avec de bon posteurs , qui sont actifs

voila mon idée : Une equipe de joueurs qui par leur rp et leur intervention dan celui des autres s'ocuperait de faire avancer le scenar car on s'encroute, il faut dynmiser ce forum, je te propose que l'on en parle sur msn mais j'ai dans lidée que d'integrer une multitude de scenario pretabli, dont les joueur ingnore tout serait assez interensante, ainsi on eviterait les fiasco.

edit : je cré un post speciale, la c'est pas le lieu pour parler de sa
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

Obligation de  lire ce truc Empty
MessageSujet: Re: Obligation de lire ce truc   Obligation de  lire ce truc EmptyMer 30 Aoû - 19:13

Je suis d'accord avec Andra et Ambrose!!!!
Cela dit, cher Ambrose, on dit des SCENARII, pas des scénario. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Andra Vendetta

Andra Vendetta


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/03/2006

Obligation de  lire ce truc Empty
MessageSujet: Re: Obligation de lire ce truc   Obligation de  lire ce truc EmptyJeu 31 Aoû - 2:45

Mad, scénarios ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Hi
Invité




Obligation de  lire ce truc Empty
MessageSujet: Re: Obligation de lire ce truc   Obligation de  lire ce truc EmptyJeu 31 Aoû - 17:16

Les deux se disent Very Happy (si, si c'est écrit dans mon dictionnaire)
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Obligation de  lire ce truc Empty
MessageSujet: Re: Obligation de lire ce truc   Obligation de  lire ce truc EmptyJeu 31 Aoû - 22:49

exact en sixieme je me suis prit la tete avec mon pee pere sur le sujet finalement on a eu l'air con tout les deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obligation de  lire ce truc Empty
MessageSujet: Re: Obligation de lire ce truc   Obligation de  lire ce truc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obligation de lire ce truc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le truc ou j'ai la flemme de dire ce que c'est^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead West and Living Sea. :: Administration :: News-
Sauter vers: