Dead West and Living Sea.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead West and Living Sea.

Après le déluge, l'Humanité s'organise pour survivre à bord d'immenses bateaux, et quelques aventuriers cherchent le salut sur un continent aride...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 STEAMPUNK!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

STEAMPUNK!!! Empty
MessageSujet: STEAMPUNK!!!   STEAMPUNK!!! EmptyMer 28 Juin - 21:34

Voila mon nouveau forum

le lien: http://steam-punk.darkbb.com
l'histoire :

Depuis l’aube des temps, aussi loin que la mémoire humaine peut remonter, il existe une caste, les Oubliés. Il sont là pour maintenir le secret sur l’existence d’univers parallèles, crées par les fables, histoires et autres délires à l’eau de rose écrits par l’Homme. Il existe une foule d’univers parallèles, l’univers de Faerie, celui des films d’horreur , celui de la science fiction, le notre, si simple, si banal, et tellement d’autres.

Les Oubliés sont chargés en plus de cela de la surveillance de ces univers. Si l’un d’entre eux venait à s’étendre, les conséquence pourraient être catastrophiques.

Il y a peu, un univers a pris le pas sur les autres. Celui de l’horreur et du fantastique. Les hordes infernales menées par le charismatique Prince Drakhul déferlèrent sur Faerie, anéantissant l’équilibre depuis si longtemps établi. Un certain Frankeinstein avait construit pour le prince une machine qui créerait une faille entre deux univers, permettant ainsi dans un premier temps d’envoyer des hommes dans les deux sens, puis en définitive, de fondre les deux mondes en un seul.
C'est donc pour cela que la Caste envoya l'un de ses membres en mission pour explorer l'étendue des dégâts.

Il s'appelait Rek Weatherman, et il disparu aussi étrangement que rapidement. Les Oubliés apprenant la vérité grâce aux dernières informations de Rek sur la fusion des deux univers alternatifs lancèrent une opération désespérée, une guerre, au cour de laquelle ils trouvèrent tous la mort. Les plus connus se nommaient Van helsing et Jonathan Harker.


La guerre est presque passée et la fusion continue. Le nouveau monde hybride s’appelle à présent Steam Punk, et je suis l’un de ses habitants. Oh, je n’ai pas toujours vécu là-bas, je suis originaire de notre bonne vielle Terre. Je suis, ou plutôt j’étais un humain de la caste des Oubliés. Je suis là pour ma vengeance. Et aussi pour empêcher que tous les mondes ne fusionnent avec Steam punk. J’ai sacrifié ma jeunesse à cette guerre étrange où nulle armée ne s’est affrontée. Et j’ai trouvé le moyen de court-circuiter la machine du prince. Je suis Ambrose Weatherman, et je vous ai fait venir pour vous offrir le choix de me rejoindre moi, ou ma rivale : Erzebeth Bathory, petite-fille du prince.

Aujourd'hui, les prémices de l'absorption de notre univers par celui désormais baptisé Steam Punk se font ressentir. Une altération de l'espace a engendré une faille qui avale petit a petit nombre des vivants de notre réalité. J’ai causé cette altération, et vous êtes l'un d'entre eux. Il vous faut maintenant trouver un moyen pour rentrer chez vous si vous n’êtes pas de taille, ou empêcher la fusion des différents espaces-temps imaginaires avec notre bon vieux univers rationaliste.


Qui êtes vous donc ? Vous pouvez être un humain originaire de l’univers « normale ». Dans ce cas, vous menez une vie normale et n’avez connaissance d’aucune faille ou univers parallèle. Puis un beau jour vous disparaissez pour apparaître dans les plaines d’Isena face au Gardien qui vous posera La Question, et qui vous fera don d’un pouvoir, afin de survivre en ces contrés.

Vous pouvez tout aussi bien être une créature issue du monde horrifico-fantastique, attachée aux services du prince Drakhul, ou encore une de ces créature de Faerie, gnome, elfe, fée troll…et j’en passe. En ce cas, vous serez affecté à la lutte contre Drakhul…A moins que le désir de faire le Mal ne vous envahisse…

Pourquoi toute cette agitation, ces événements étranges? C’est ce que vous serez amenés à découvrire dans le monde de STEAMPUNK…
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

STEAMPUNK!!! Empty
MessageSujet: Re: STEAMPUNK!!!   STEAMPUNK!!! EmptyJeu 14 Sep - 11:59

Humm, j'ai fait un tour sur ce forum, et tout ça m'a l'air sympathique!
Je ne crois pas pour autant m'y inscrire, car j'ai pas mal d'autres persos sur d'autres forum à gérer, mais qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Andra Vendetta

Andra Vendetta


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/03/2006

STEAMPUNK!!! Empty
MessageSujet: Re: STEAMPUNK!!!   STEAMPUNK!!! EmptyJeu 14 Sep - 23:37

aidez-nopus, on est pas beaucoup dessus v_v
Revenir en haut Aller en bas
Ashern

Ashern


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/03/2006

STEAMPUNK!!! Empty
MessageSujet: Re: STEAMPUNK!!!   STEAMPUNK!!! EmptyVen 15 Sep - 22:03

Viendez donc =)
Revenir en haut Aller en bas
Saw Psyrod

Saw Psyrod


Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 18/06/2006

STEAMPUNK!!! Empty
MessageSujet: Re: STEAMPUNK!!!   STEAMPUNK!!! EmptyVen 15 Sep - 23:16

Parce qu'on aurait besoin de réponse ..
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

STEAMPUNK!!! Empty
MessageSujet: Re: STEAMPUNK!!!   STEAMPUNK!!! EmptySam 16 Sep - 19:03

Finalement, après une reflexion intense et le pesage du pour et du contre, il y a des chances que je puisse m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

STEAMPUNK!!! Empty
MessageSujet: Re: STEAMPUNK!!!   STEAMPUNK!!! EmptyJeu 12 Oct - 2:18

dsl du rertard de reponse si tu vien c cool, mai sachez que le forum est stand by car moi pas etre la ^^ mais encore une foi sa sera reglé se weekend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STEAMPUNK!!! Empty
MessageSujet: Re: STEAMPUNK!!!   STEAMPUNK!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STEAMPUNK!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead West and Living Sea. :: Hors-Jeu :: La Carte aux Sites-
Sauter vers: