Dead West and Living Sea.
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Dead West and Living Sea.

Après le déluge, l'Humanité s'organise pour survivre à bord d'immenses bateaux, et quelques aventuriers cherchent le salut sur un continent aride...
 
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 Amiral Maxson

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Amiral Maxson

Amiral Maxson


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Localisation : La mer
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MessageSujet: Amiral Maxson   Amiral Maxson EmptyJeu 29 Juin - 23:28

Etat-civil :


°Nom : Maxson

°Prénom : Pierre

°Surnom : Le Juste (gentilment), le verre de rhum (par moquerie), la fine lame.

°Date de naissance et age : 10 mars 1986

°Sexe : masculin

°Classe (sorcier, mutant, Créature ou humain normal...) : humain surdoué

°Occupation : La naviguation est son dada, la mer c'est sa vie, il aime également observer l'espace mais evidement sur le pont de son navire! la terre lui donne....le mal de terre forcement alors il prefere passer son temps sur la mer ou alors dans un port

Physique :


°Cheveux (couleur, longueur, aspect, coiffure) : Contrairement aux habitudes il ne porte pas de peruque blanche, ses cheveux sont d'origines et simplement décoloré mais cela donne la parfaite illusion a la différence qu'ils ne risquent pas de s'envoler en pleine tempete

°Yeux (forme, couleur) / regard (intensité, expression des émotions...) : Il a les yeux marrons, rond et son regard est vraiment franc et direct il n'a pas l'habitude de faire des coups en douce dans le dos des gens quand il y a quelque chose a dire il le dit en face, son regard ne juge pas non plus il se contente d'analyser les gens impartialement, mais il peut arriver qu'il ne fasse pas ca, apres tout c'est un humain

°Visage / expression et couleur de peau : Son visage est charismatique et attire la sympathie et le respect de son equipage, il peu paraitre dur mais il sait sourire ou rire quand il y a une bonne blague a la clé, il a le tein assez coloré et peu meme bronzé!

°Taille : Il mesure un metre quatre vingt cinq que dire de plus...
°Corpulence :

°Signe particulier (facultatif) :

Vous portez :


°Vêtements (n'oubliez pas que vous êtes dans un monde assez far-west ou pirates, vous ne changez pas de vêtements tout les jours, contentez vous de décrire comment vous vous habillez générallement) : Il porte un pantalon rouge de style renaissance ainsi qu'une redingote bleu brodée d'or et par dessous une veste rouge brodée d'or, une echarpe bleu en bandouliere ainsi qu'une medaille du merite militaire maritime, un chapeau noir ou l'on peut voir son insigne et son corps d'armée, des chaussures fines marron. Cela lui sert aussi d'uniforme de cérémonie, apres un bon lavage.

°Arme (vous avez sûrement une arme, mais cela reste facultatif, elle peut être magique ou normale, rien n'est obligé) : Il est muni d'un sabre d'apparat pour les cérémonies, d'un sabre d'abordage qu'il porte sur lui, d'un poignard defensif de lancé qu'il porte caché, d'une arme a feu de marin differenciable de celles de ses hommes par le fait qu'elle a une crosse en nacre, il la nettoie tout les jours pour eviter l'enrayement du a l'eau de mer et le temps en general


Caractère :

°Qualités : La franchise, l'impartialité, et la justice sont sans doutes ses plus grandes qualitées qui en font un homme respécté de son bord et qui evite les mutineries de matelots mecontents, on s'accorde a dire qu'il vaut mieu le quitter en bon terme plutot que sur une planche d'execution..., une grande qualitée de commandement et de tactique malheureusement seulement eprouvée sur mer, il sera incapable de se servir a bon escient de troupes sur terre, mais en mer il est doué

°Défauts : Il s'emporte facilement et est assez impulsif, parfois lunatique, ses qualitées de chef sur terre lui font defaut, il n'aime pas vraiment la magie et est assez mefiant, d'aucun dise qu'il a un penchant pour le rhum, mais quel marin n'en a pas?!

°Comportement en société : Il est assez a l'aise, si la mer n'est pas tres loin, il ne s'aventurera jamais dans le desert il en mourrait!, il est généreux et serviable et evite le conflit si possible, il prefere vivre avec les gens de mer mais bon comme on dit a la guerre comme a la guerre

°Tic (facultatif) : Il cligne des yeux, plus il est stréssé pire c'est, cela l'a gener souvent dans le passé mais bon pas le choix faut faire avec


Pouvoir(s) / Capacité spéciale ou autre: Il est doué, certains s'accorde a dire que c'est un génie mais c'est un peu exagerer il a juste des capacitées assez grande et un qi probablement élevé, il est doué au sabre, limitte en arme a feu, passable au lancé, il sait reflechir et discerner le bien du mal, parfois il est trop compatissant avec ses ennemis et cela pourrait lui etre fatal un jour...Ses grandes facultées de reflexion, et sa facilité naturelle pour la comprehension fait qu'il se laisse difficilement dupé, surtout par la magie qu'il sait traitre ou par des enchantements -magiques ou naturels- qui influent sur le cerveau ou systeme nerveux.


(N'oubliez pas que jouer un grosbill est plus ennuyeux qu'autre chose, vous devez décrire votre pouvoir de manière claire et expliquer ce en quoi il consiste. Pour les mutants et Créatures, un seul pouvoir est envisageable, pour les sorciers, vous devez quant même remplir cette case.) :

°Description (à vous de voir comment vous souhaitez le décrire, évitez quant même les lieux commun genre "lasers dans les yeux" ou "magie" etoffez un minimum.) :

°Points forts : L'esprit, la reflexion, la comprehension et le combat d'armes blanches surtout le sabre

°Points faibles (par exemple des maux de têtes, ou le fait qu'un sorcier ne puisse bien faire de magie sans baguette etc.) : l'alcool, des douleurs physique surement du a la mauvaise alimentation, il est trop difficile avec ca

°Evolution (ce que votre pouvoir pourrait devenir avec le temps) :

°Première découverte de vos pouvoirs (humains, passez votre chemin) :

°Maîtrise du Combat / Technique de Combat : Expert en combat de sabre, il n'a pas specialement de tecnhique evoluée mais il se debrouille bien, plus la mer est dechainée et le navire bouge mieu c'est pour lui il a le sens de l'equilibre, il est mediocre avec les armes lourdes

Histoire :

1)Enfance :

°Vie de famille (heureuse, triste, dure) Né le 10 mars 1986en bord de mer, de pere capitaine dans la marine et de mere cultivatrice, il a vecu une enfance paisible et heureuse c'est surement pour cela qu'il est si droit, a l'adolescence il se passionne pour la mer, decidement sa tien de famille, son pere lui apprend a connaitre la mer, il a apprit sur le tas comme on dit, a sa majorité il entre dans un groupe de marin regit par un vieu code militaire de marine et se hisse le long des echelons, en 2 ans il devien amiral qui l'eu cru, on pourrait refuser de reconaitre ses talents etant donné qu'il est amiral en remplacement du precedent décédé mais bon il merite cette place, desormais ses parents ont prit leur retraite paisible et il ne les voient qu'une fois par an

°Education (stricte, libre, respect de certaines valeurs etc, etc) : Il a été elevé dans le respect des autres et les valeurs militaires, stricte et libre a la fois c'est l'avantage d'avoir des parents complementaires, il espere fonder une famille un jour et reussir comme l'ont fait ses parents

2)Famille :

°Parents et/ou tuteurs : Pere capitaine de navire, mere cultivatrice se sont ses parents biologique, famille normale...

°Frère et soeurs : Fils unique

°Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Fonder une famille plus tard, bien plus tard et avant tout decouvrir ce que beaucoup de gens cherchent en vain mais lui veut reussir a tout prix pour la gloire de sa famille et de celle de ses hommes auquels ils tiens, le profit personnel ne l'interesse pas seul compte le profit qui sera bon pour son equipage et leur survie, il est assez généreux mais il peut arriver qu'il s'interesse a des objets plus qu'a l'argent, il espere que son nom sera retenu dans la legende et dans les livres, mais bon on obtien pas la gloire a l'arrache il faut du travail, aussi vas t'il ecumer la mer pour trouver cette relique

3)Vous venez de : Living Sea


Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 17:31, édité 2 fois
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Ambrose Weatherman
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MessageSujet: Re: Amiral Maxson   Amiral Maxson EmptyVen 30 Juin - 19:08

Et bien mon chere..;bienvenu parmi nous! cheers

content de te voir^^ la creation d'une nouvelle equipe ne pose aucun probleme et ton bg me parait ok...

il ne reste qu'a y trouver un nom et surtout a rp!!!!

la seule chose que je veut savoir c'est dou tu vien exactement living sea n'etant que le nom genereal e de la mer^^
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MessageSujet: Re: Amiral Maxson   Amiral Maxson EmptyVen 30 Juin - 23:41

Je me suis dit comme c'est un marin dans l'ame il erre sur les 3 mers donc la mer en general est sa maison et non pas une des 3 mers, esque c possible de garder living sea ou esque je doit absolument choisir une des 3 mers?
sinon mon equipe heu un nom humm je ne sait pas encore j'ai pas d'idées la Sad mais j'ai deja un navire et je vais de suite rp! apres tout je suis la pour ca et je vais recruter des membres, on a le droit a combien?
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MessageSujet: Re: Amiral Maxson   Amiral Maxson EmptySam 1 Juil - 22:10

a autant que tu veut, c'est aps tropdefini, en cas d'abus les admin geuleront^^
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MessageSujet: Re: Amiral Maxson   Amiral Maxson EmptySam 1 Juil - 23:01

ok dac j'essairai d'eviter les abus alors^^
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MessageSujet: Re: Amiral Maxson   Amiral Maxson Empty

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