Dead West and Living Sea.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead West and Living Sea.

Après le déluge, l'Humanité s'organise pour survivre à bord d'immenses bateaux, et quelques aventuriers cherchent le salut sur un continent aride...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un jour comme tant d'autres

Aller en bas 
+3
Mad Mardigan
Ashern
Andra Vendetta
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashern

Ashern


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/03/2006

un jour comme tant d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jour comme tant d'autres   un jour comme tant d'autres - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 19:19

[On va faire un tour de post, sinon on s'en sortira jamais ... ^^"
Je propose donc Andra, Moi-même, Mad, Connor, et Camille. Ordre d'apparition dans le topic, rien de plus simple ...
Ah et puis, il n'y a jamais eu de prise de tête, hein, désolé si j'ai paru un peu agressif ... Ce n'était pas mon attention =)
Andra, si tu veux bien ...]
Revenir en haut Aller en bas
Andra Vendetta

Andra Vendetta


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/03/2006

un jour comme tant d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jour comme tant d'autres   un jour comme tant d'autres - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 21:21

noté, je passe mon tour et te laisse l'honneur tout de même, que tout le monde note *note* l'ordre de tour!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashern

Ashern


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/03/2006

un jour comme tant d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jour comme tant d'autres   un jour comme tant d'autres - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 22:23

"De rien ..."

Répondant à Andra d'un signe de la main, il se tourna ensuite vers les dénommés Mad et Connor, les deux hommes qui lui demandèrent son nom tour à tour. Etait-ce si important ? Il n'avait pas envie de se livrer si facilement, ce n'était pas dans ses habitudes ... Mais d'un coté, il lui semblait qu'il n'avait pas le choix. Ils avaient été assez polis pour se présenter, et semblaient attachés à certaines valeurs qu'ils avaient en commun. Ils étaient de bons gars, il en avait l'impression, ce qui était déjà en soit un bon départ. Aussi décida-t-il qu'aujourd'hui était son jour de sociabilité, et il se résilla à leur donner une réponse.

"Je me nomme Ashern, enchanté ... Et en effet, ce joujou est assez efficace, mais ne fait pas tout. J'espere juste que je ne serais pas amené à l'utiliser ..."

Ash' n'était pas pour le meurtre gratuit, ou sans raison valable. Il faisait son job, voila tout. Rien de plus simple, il tuait pour l'argent, pas pour le plaisir de botter les fesses à de pauvres ivrognes qui étaient déjà dans un bien piteux état ... Certes, tuer pour un paquet de dollars n'était pas très moral, mais c'était son gagne pain, et la seule chose pour laquelle il était doué ...

Il finit son verre en une gorgée, et le reposa doucement, tout en sortant de nouveau son paquet de cigarette. Il profitait du fait qu'il n'avait rien à faire pour se bousiller les poumons ... Il avait déjà essayé d'arreter, mais sans succès. C'était son seul échec, sa seule défaite. Certains disaient qu'il mourrait à cause de ça, mais lui s'en foutait. Sa vie, elle était menacée à chaque instant, il pouvait crever à tout moment, alors regarder sur le long terme ... Non ça lui était impossible. Il vivait au jour le jour comme il l'avait toujours fait.

Il extirpa donc une cigarette du paquet avec les lèvres, et, tandis qu'il le lançait au milieu de la table pour que quelqu'un en voulant une se serve, il saisit un zippo argenté, qu'il frotta une fois contre son pantalon pour l'ouvrir, puis une deuxieme fois pour l'allumer. Il le porta à ses lèvres, et alluma sa clope.
Il inspira une grande bouffée de tabac, de goudron et de nicotine, puis expira un long filet de fumée blanchatre. Sa drogue ...
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

un jour comme tant d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jour comme tant d'autres   un jour comme tant d'autres - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 10:54

[HJ] OK pour le tour de post.
Etant donné que je suis parmi les derniers à avoir posté, et que mon post était une question lancé aux personnes présentes, j'attends une réponse.
Donc, comme Andra, je passe mon tour. [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Andra Vendetta

Andra Vendetta


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/03/2006

un jour comme tant d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jour comme tant d'autres   un jour comme tant d'autres - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 16:08

[mdr dans ce cas on en reviens à muaa ^^]

Andra papillona entre Connor, Mad et... Ashern... Ca sonnait 'achement bien, sans mauvais jeu de mot, car elle avait ça façon bien à elle de parler... Ashern. Elle se surprit à rougir devant la classe de cet étranger. Comme toutes les jeunes filles de son âge, elle fondait devant les beaux mecs bien entendu, mais derrière ses semblants de conneries, elle était assez mâture, environnement oblige, pour ne pas montrer ce qu'elle pensait.

De toute façon, quelqu'un vint la couper court à ses reflexions. Camille. Camille aussi était très beau, mais lui, c'était aussi une femme, moins marrant... Elle lui fit un grand sourire, toute heureuse de le revoir et qu'il ait pensé à elle.

Camille!! Merci!! toi aussi toujours aussi bea...elle.

Hem, ça faisait toujours son petit effet lorsqu'il changeait d'apparence... Mine de rien c'est pas tous les jours qu'on voit ça, et Camille n'était pas souvent là non plus.

Oui je suis toujors ici, mais j'ai décidé que j'ai fini ma journée, Mad, moi je suis partante pour venir au port avec vous, ça te dit Cam?

Elle se sentait étrangement plus euphorique depuis que Connor avait joué de la flûte et que Camille était arrivé"e". Pas qu'elle aime particulièrement cet instrument, justement, pas du tout, bizarre. Mais tant mieux \o/ \o/. Elle se leva, repartit vers le comptoir et revint avec une bouteille de rhum.

Tiens Mad, t'en faudra pour le chemin! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Connor Mac Tool

Connor Mac Tool


Nombre de messages : 20
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 08/09/2006

un jour comme tant d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jour comme tant d'autres   un jour comme tant d'autres - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 16:18

HJ: Ca marche.//HJ

Une fois à peu près remis de sa surprise, Connor se redressa un peu sur sa chaise puis se tourna vers la nouvelle arrivante.

Euh... dis moi, tu peux m'expliquer comment tu es arrivée à faire un truc comme ça? Si je ne me trompe pas, tu es arrivée en... homme, non ? La je suis scié!



Il avait un regard presque admiratif sur la jeune personne. Il regarda les autres, voir si il était le seul à être surpris comme ça, et attendit leur réaction. Peut être après iraient-ils tous enfin sur le bateau du capitaine...

HJ: désolé, pas trop d'inspi//HJ
Revenir en haut Aller en bas
Saw Psyrod

Saw Psyrod


Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 18/06/2006

un jour comme tant d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jour comme tant d'autres   un jour comme tant d'autres - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 1:13

[HRP Et me voila !! HRP]

Et un ivrogne tomba allongé devant la porte. Saw la poussa et shoota dans le crane du mort.

Personne ne me bouscule. Au moins t'as du enregistrer maitenant.

Saw saisit son flingue, enleva le silencieux, rangea le tout dans son manteau. Dans un dernier mouvement de mépris, il cracha dans l'oeil de l'ivrogne quadragénaire. Quelques regard s'était tourné vers lui. Il enleva le cran de sécurité de son arme et se dirigea vers le bar. Arrivé à la hauteur d' Andra il lui mit la main au fesse, sourit d'un air approbateur et continua sa marche vers le bar. Arrivé à la hauteur de celui çi, il s'y accouda et fit craquer ses phalanges.

Hey toi ! Ouais avec ton tablier crasseux.. sers moi une pinte de bière et dans un verre propre si tu préfère évitez de bouffer du plomb dans les 30 secondes..

Le verre arriva vite et Saw se cala à une table au fond, et dos au mur. Saw avait remarqué qu'on vivait plus longtemps dos au mur. Assis, il commença son verre et tourna les yeux vers la salle. Pas mal de guignols, rien avec l'air très sérieux. Mais bon méfiance est mère de survie...
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/04/2006

un jour comme tant d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jour comme tant d'autres   un jour comme tant d'autres - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 14:18

Un son extremement fort lui tapait dans les oreille depuis 34h sans s'arrêter .Cet chose l'aveuglait a en la rendre folle .Prise dans sa folle panique elle galopait le long de la ville pour finalement entendre un bruit , autre que celui qui résonnait dans ces oreilles . Elle s'avança vers le bruit sans regarder devant elle et continuant a tenir sa tête entre ces mains .Dénonçant la porte a coup de pied elle pénétra dans la pièce ,sa devait une habitude de tout casser . Pleins d'hommes puants l'alcool ,ne pensant qu'a arriver a satisfaire leurs propres désires et guidées par leurs pulsions . Elle n'était pas spécialement répugné par ce comportement mais le fait qu'on la touche , et c'était justement ce qu'on venait de faire .Un léger mouvement de la jambe sans vraiment trop visée ,elle envoya son pied dans la tempe du monsieur .

-Couché le chiens !!

Le petit bonhomme était allongé contre un mur d'en face avec quelques filets de sang bien rouge dégoulinant le long du cou . Cet couleur magnifique n'attisait même plus ces yeux ,et les gémissements étouffées n'attiraient plus son attention .Sa ne servait plus a rien ,elle avait trop mal au crane pour faire attention a quoi que se soit .De plus qu'elle se sentait impure ,maintenant que l'ivrogne l'avait touché . Encore quelques pas avaient suffit pour atteindre le comptoir . Evidemment il faut toujours qu'on vienne lui demander si elle veut quelque chose a boire .Faut pas leurs en vouloir il ne font que leurs métier ...

-Ferme ton claque merde !

Elle sentait son crane enfler et sentait un regard méprisant sur son corps . Il devait l'avoir ressue en pleine façon le petit gars .mais que d'importance .Juste un peu de calme .
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mahu

Camille Mahu


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/05/2006

un jour comme tant d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jour comme tant d'autres   un jour comme tant d'autres - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 0:09

Camille pouffa devant l'air ébêté d'Andra. Bon ok, elle tirait tout le temps cette gueule, mais c'était toujours mignon à voir. Elle zieuta à tour de rôle Ashern et Mad. Pas très chaude pour s'embarquer dans le port pour une soirée arrosée. Quand elle se tourna vers Connor, il s'adressa directement à elle. Elle souleva un sourcil en se demandant quoi répondre. Ouais, bah... Ouais, c'était un mec, mais bon. Elle avait pas vraiment envie de parler de son pouvoir alors que personne n'avait rien remarqué à part ceux de la table bien sûr.

Non chéri, t'as trop bu ou pris un bon coup dans la tête, mais je suis une femme moi...

Elle ne savait pas si bien dire vu qu'il avait réellement pris une sacré pêche à la baston qui l'avait attirée dans le saloon. Elle avait menti par aisance, flemme d'expliquer son potentiel. Puis ça attirait pas la gente masculine ce truc là. Qu'elle idée d'être maudite...

Camille n'avait pas le temps de vraiment se plonger dans ses reflexions, il ne fallait pas perdre de vue qu'elle était dans un saloon. Et comme pour illustrer la théorie du "chuis pas en sécurité", un cinglé butta un vieux devant les portes et laissa le cadavre s'écrouler dans la salle. Moui, pas un enfant de coeur. Un de plus, un de moins, après tout.... Ce qu'elle ne supporta pas fut le geste déplacé envers Andra. La gamine n'eut pas le temps de répliquer qu'il menaçait déjà le barman. Immonde pourriture qui ne mérite pas de vivre. Elle éteignit la bougie qui trônait sur la table avec deux doigts et la brûlure suffit à la retransformer en homme.


Camille s'avança vers la table de l'homme putride avec une démarche lente et menaçante. Dans le genre "je-suis-une-bombe-j'ai-la-classe-et-je-fais-peur", Ashern avait un rival de taille en la personne de la facette masculine de Camille. Arrivé à la hauteur de l'immondice, Il dégaina son Deagle et le tint à bout de bras, visant entre les deux yeux du malade qui avait osé toucher Andra.

Fou ou pas, on ne la touche pas...


Camille savait qu'il avait été loin pour un homme comme celui qui était assis en face de lui, mais en fait, il n'était pas du genre à se chier, l'aventure, y'à que ça de vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

un jour comme tant d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jour comme tant d'autres   un jour comme tant d'autres - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 15:55

Mad sirotait le verre de rhum qu'il n'avait pu finir puisqu'il était parti au secours d'Andra. Il souria lorsque Connor fut étonner de voir Camille se transformer en femme puis en homme. Lui-même l'avait été la première fois qu'il l'avait vu, puis, à force de voir des gens aux pouvoirs assez étranges, cela ne lui faisait ni chaud ni froid.

" Haha, t'as trop bu, Connor! Même quand tu louches en étant bourré, t'arrives à voir deux choses différentes. Tu commences à me plaires, toi!"

Puis il se tourna vers Andra, afin de savoir ce qu'elle avait appris auprès du Vieux, à force de le côtoyer à longueur de journées. Il lui parla d'une voix plus basse qu'avant, afin de n'être entendu que par ses compagnons.

" Dis, Andra, à force d'être toujours en compagnie du Vieux, t'aurais pas appris deux-trois choses qui pourraient être intéressantes pour un marin aventurier comme moi?
C'est surtout pour ça que je vous invite chez moi.
Sinon, pour répondre à ta question Connor, ouais, j'ai de l'alcool à profusion dans mes cales. Alors, qui est intéressé? "
Revenir en haut Aller en bas
Connor Mac Tool

Connor Mac Tool


Nombre de messages : 20
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 08/09/2006

un jour comme tant d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jour comme tant d'autres   un jour comme tant d'autres - Page 2 EmptySam 7 Oct - 18:25

C'est vrai... peut-être le rhum commençait-il à lui faire un certain effet... C'est sur qu'il y avait des gens bizares ici, mais bon... de là à changer de sexe, pouf, là, comme ça devant tout le monde... fallait pas exagérer quand même...

Ouais, désolé, ça doit être mon imagination un peu éthanolée qui me joue des tours... Va falloir que je reprenne un verre pour oublier!

En sirotant de nouveau sa boisson, Connor se remit à observer en silence tous ceux qui étaient autour de la table. Il y en avait vraiment de toutes les sortes et il allait surement être interressant de mieux les connaîtres...
Revenir en haut Aller en bas
Ashern

Ashern


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/03/2006

un jour comme tant d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jour comme tant d'autres   un jour comme tant d'autres - Page 2 EmptySam 4 Nov - 3:46

Posé nonchalament sur sa chaise, une main tenant son Deagle, l'autre décrassant son canon encore chaud, Ashern écouta attentivement tout de même tout ce qui se passait autour de lui. il vit même le geste déplacé de l'autre cow-boy envers Andra. Il y en avait qui se prenait alors vraiment au Far West ... Des sous-merdes qui se croyait des siecles en arrière. Pourtant, on était loin après l'an 2000, et la civilisation avait échouée au plus bas. C'était triste à voir.
Mais ce n'était pas son probleme. La petite, même s'il l'aimait bien après tout, n'était rien pour lui. Aussi regarda-t-il distraitement Camille s'avancer vers le desperado. Encore de la baston. Ca n'en finissait jamais ici ... Peut-être n'aurait-il jamais dû s'arreter ici. Car il était vrai qu'il n'avait strictement rien appris sur la source du monde. Il se demandait bien ce qui le retenait encore ici ...

C'est alors que l'homme/femme dégaina son joujou. Une Desert Eagle ... Une vraie merde. Comparé au sien, il avait l'air d'un vieu souvenir tout poussiéreux. Ah, c'était sûr, c'était efficace, Ashern avait eut le même dans son enfance ... Son jouet à lui était la version au dessus. même bien au dessus. En fait, il était surement certain qu'aucun ne pouvait égaler le sien. Il fallait dire qu'il était toute son âme, et lui devait maintes fois la vie.
Aussi arreta-t-il de lustrer sa beauté, pour porter son attention sur les deux hommes au bar, et s'adressa au belâtre.

"Hey cow-boy, laisse tomber, il n'en vaut pas la peine, et de plus, il ne cherche que ça. Viens donc avec nous ... On va au port."

Après un coup d'oeil explicite à Maddy, il se leva, rengaina, son arme, et sortit lentement du saloon. Sa réplique aurait certainement énervé l'autre gugusse, aussi se garda-t-il de rester dans son champ de vision. Il ne cherchait pas la confrontation, ce n'était qu'une perte de temps, qu'un ralentissement jusqu'à l'aboutissement de son objectif : trouver cette fameuse source du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Andra Vendetta

Andra Vendetta


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/03/2006

un jour comme tant d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jour comme tant d'autres   un jour comme tant d'autres - Page 2 EmptySam 4 Nov - 4:04

Andra sursauta mais n'osa frapper le desperado qui l'avait touché. Son air menaçant, son aura meurtrière la fit frissoner et elle retomba raide sur son siège. Première fois qu'elle ne répondait pas à une provocation, grande première, vive ses 17 ans... Elle préféra écouter les paroles de Maddy tout en suivant des yeux chacuns des gestes d'Ashern. Puis quand il lui parla, elle secoua la tête et sorti enfin de cet état commateux.

Des infos? Le vieux en a moins que moi sur la Source. Allons au bateau.

Elle se leva à la suite du beau gosse et se tourna vers Camille qui s'était lancé pour la défendre.

Camille, laisse, on déguerpit!!

Elle se plaça derrière Ashern pour ne pas être visible depuis le bar. Elle pourrait se faire descendre pour oser quitter le saloon avant la fin du boulot, alors mieux valait ne pas croiser le regard du patron, et filer en douce le plus vite possible, en comptant sur la protection, du beau ténébreux. Tout compte fait, peut-être que son rêve allait se réaliser, le jour de ses 17 ans allait être plus trépidant que prévu. Et tout ça grâce à l'ange noir derrière lequel elle se cachait. D'un coup, il avait une aura encore plus attrayante aux yeux de la jeune fille totalemennt -et naïvement- émerveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

un jour comme tant d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jour comme tant d'autres   un jour comme tant d'autres - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 0:07

Maddy regardait ce qui allait se passer entre l'homme violent au possible qui venait de rentrer et Camille. Lui-même ne ferait rien pour l'instant, mais si cela allait trop loin, il n'hésiterait pas à intervenir entre les deux personnes. Question de principe.
Il fut tout de même surpris par la réaction d'Andra et du dénommé Ashern, qui ne répondirent pas à la provocation du nouveau. De plus, Andra venait de dire quelque chose qui l'intéressait beaucoup plus: elle avait des informations sur La Source, et d'après elle, en plus grand nombre que Le Vieux. C'était assez rare d'avoir plus d'infos que lui sur quelque chose, c'est ce qui le motiva à partir de suite du bar. Il parla aux personnes qui étaient avec lui d'une voix basse.

"Bon, voilà qui est plus pour me plaire : préparer un débarquement pour on-ne-sait-où, c'est c'que j'aime! On s'installera dans ma cabine, on sera plus au calme. Mes quelques hommes d'équipage surveilleront les alentours du bateau, histoire qu'aucune oreilles indiscrètes n'entendent ce qui se dira. Et toi, Connor, tu viens ou tu restes là?"
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mahu

Camille Mahu


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/05/2006

un jour comme tant d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jour comme tant d'autres   un jour comme tant d'autres - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 18:24

L'homme n'avait pas bougé, tant pis. Camille savait qu'il ne l'avait pas effrayé, mais au moins, il n'y aurait pas de terrible baston, il était un tantinet flemmard ce soir là. Le jeune homme se redressa, rangea son arme reluisante et tourna les talons pour se diriger vers son ancienne table, attirée par le son de la voix mélodieuse de la jeune fille qui le rappelait à l'ordre.

Il se posta devant Ashern, et regarda chacun des protagonistes. Il avait hâte de partir avant que l'autre ne brandisse son flingue et ne tente de descendre toute l population du saloon.

Cow-boy vous suis...

Il fit un geste vulgaire dans la direction d'Ashern, lui lançant un regard méprisant, comme s'il crachait sur ses chaussures alors qu'il se dirigeait vers les portes. Cet homme ne se prenait pas pour de la merde, se sur-estimimait, et jugeait Camille à la taille de son arme. Mais lui savait bien que ce n'était pas la qualité de l'arme qui faisait le tireur, et si le desperado était une élite, il n'était pas dit qu'il arrive un jour à attraper Camille.

Dépêchez-vous avant que la fête ne commence.

Sur ces mots, une chaise vola entre Camille et le reste du groupe. Il n'était peut-être pas souvent là, mais il connaissait les habitudes, hors, à cette heure là, la baston générale n'allait pas tarder à battre son plein. Il reprit la direction des portes et sorti, sans même se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Mac Tool

Connor Mac Tool


Nombre de messages : 20
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 08/09/2006

un jour comme tant d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jour comme tant d'autres   un jour comme tant d'autres - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 16:49

Enfin, il semblait que tout ce petit monde se décidait enfin à bouger vers le navire du Capitaine. C'était pas trop tôt, au vu de l'ambiance qui commençait doucement mais sûrement à s'échauffer dans le saloon... La chaise volante l'avait évité de peu, et Connor ne souhaitait pas vraiemnt être sur la trajectoire de la prochaine, question de principes! Il lampa sa bière en écoutant ses camarades puis se leva, époussetant son manteau.

OK les enfant, je aussi suis d'avis d'y aller, j'ai plus très envie de cogner et on dirait que ça ne va pas louper si on reste ici. Et puis, ça m'intrigue ce que tout le monde a à dire. Alors, j'te suis Capitaine, allons voir la couleur de ton rhum.

Il se dirigea lentement vers la porte, allumant une cigarette, et alla attendre les autres devant le saloon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un jour comme tant d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jour comme tant d'autres   un jour comme tant d'autres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un jour comme tant d'autres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» topic mise a jour N)2 Le plus dur : faire venir du monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead West and Living Sea. :: Dead West :: Eldorado :: Saloon principal-
Sauter vers: