Dead West and Living Sea.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead West and Living Sea.

Après le déluge, l'Humanité s'organise pour survivre à bord d'immenses bateaux, et quelques aventuriers cherchent le salut sur un continent aride...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 New n°2 : les équipes

Aller en bas 
+2
Andra Vendetta
Millions Domino
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Millions Domino
Admin
Millions Domino


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2006

New n°2 : les équipes Empty
MessageSujet: New n°2 : les équipes   New n°2 : les équipes EmptyJeu 23 Mar - 12:16

New n°2 : les équipes Sanstitre24nj



Petite annonce pour vous dire que désormais vous pouvez faire une demande d'inscription pour les groupes déjà existants (ok, le seul groupe existant) dans la partie règles et histoire, j'éditerais ce post en fonction des équipes. Vous pouvez égallement faire la demande de création d'une équipe.

Equipe 1 (nom inconnu) :

-Andra Vendetta;
-Joone Fahrio;
-Ashern Akumetsu;
-Millions Domino.



Lien vers la page où j'ai trouvé l'image :

Revenir en haut Aller en bas
https://living-sea.actifforum.com
Chymère
Invité




New n°2 : les équipes Empty
MessageSujet: Re: New n°2 : les équipes   New n°2 : les équipes EmptyJeu 23 Mar - 14:34

Si vous avez besoin d'un bateau, mon bâtiment peut vous servir, et je m'incrusterais ainsi à votre groupe. Mais si ça ne vous intéresse pas, je passe mon chemin et commencerais mon aventure ailleurs…
Revenir en haut Aller en bas
Millions Domino
Admin
Millions Domino


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2006

New n°2 : les équipes Empty
MessageSujet: Re: New n°2 : les équipes   New n°2 : les équipes EmptyJeu 23 Mar - 14:43

J'accepte volontiers ^^ mais on a récupéré Joone grâce à ses talents de navigateurs (qui voudrait d'un voleur Razz) mais je pense qu'on va voer ton bateau et se rendre compte que tu es à bord après ou quelque chose comme ça, faut voir avec les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://living-sea.actifforum.com
Moun Hur
Invité




New n°2 : les équipes Empty
MessageSujet: Re: New n°2 : les équipes   New n°2 : les équipes EmptySam 25 Mar - 11:07

Moi je serais pas mal intéressé pour rejoindre votre équipe, une créatueur tueuse et un peu folle sur les bords ça peut être un bon membre, non?^^
Sinon je trouverais une autre équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Andra Vendetta

Andra Vendetta


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/03/2006

New n°2 : les équipes Empty
MessageSujet: Re: New n°2 : les équipes   New n°2 : les équipes EmptySam 25 Mar - 18:46

alors avant de te répondre (sinon, moi j'dis pourquoi pas^^)
faudrait instaurer un nombre max de persos pour former une équipe sinon on s'en sortira pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashern

Ashern


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/03/2006

New n°2 : les équipes Empty
MessageSujet: Re: New n°2 : les équipes   New n°2 : les équipes EmptySam 25 Mar - 18:56

Moi je dis illimité tant que ce sont de jolies jeune filles qui nous rejoignent !
Faut que je me stope là ...
Revenir en haut Aller en bas
Andra Vendetta

Andra Vendetta


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/03/2006

New n°2 : les équipes Empty
MessageSujet: Re: New n°2 : les équipes   New n°2 : les équipes EmptySam 25 Mar - 19:09

ouais, mais là, la jolie jeune fille est une machine à tuer qui fera peut-être pas la différence homme/femme avant un peu de temps ^^

Moouun faut que tu le rembards hein?^^
Revenir en haut Aller en bas
Moun Hur
Invité




New n°2 : les équipes Empty
MessageSujet: Re: New n°2 : les équipes   New n°2 : les équipes EmptySam 25 Mar - 19:25

Jolie fille? Hinhin... attends de me rencontrer avant de dire ça...^^

Pour les équipes, je pense que c'est une bonne idée de les limiter. Dans ce cas je formerai peut être une autre équipe avec je ne sais qui...
Revenir en haut Aller en bas
Joone Fa
Invité




New n°2 : les équipes Empty
MessageSujet: Re: New n°2 : les équipes   New n°2 : les équipes EmptySam 25 Mar - 21:39

C'est pas que je sois contre la venue de gens dans l'équipe, mais faudrais pas non plus qu'on soit cinquante hein Razz
Sinon,ça va vite devenir le boxon... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Andra Vendetta

Andra Vendetta


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/03/2006

New n°2 : les équipes Empty
MessageSujet: Re: New n°2 : les équipes   New n°2 : les équipes EmptyDim 26 Mar - 4:56

c'est pour ça que je veux un nombre limite. Comme y'a des nouveaux qui arrivent, Moun, tu peux voir avec eux pour former la deuxième équipe et nous bah, on reste tels quel donc on est 6, Moun il reste 4 autres personnes dont toi, donc pratiquement une deuxième équipe de complète, si vous voulez ramener du monde, aidez-nous faites de la pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chymère
Invité




New n°2 : les équipes Empty
MessageSujet: Re: New n°2 : les équipes   New n°2 : les équipes EmptyDim 26 Mar - 9:57

Bon et bien, ça à bouger depuis vendredi...

Donc, si elle ne s'ajoute pas à notre groupe, se serais bien d'effacer les messages qui n'ont plus lieu d'être dans le sujet commençait par Mad, pour que je puisse poster mon message et que l'aventure démarre...
Revenir en haut Aller en bas
Andra Vendetta

Andra Vendetta


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/03/2006

New n°2 : les équipes Empty
MessageSujet: Re: New n°2 : les équipes   New n°2 : les équipes EmptyLun 27 Mar - 0:15

tatatatata je wécapitule

nouuus on est la première équipe, je donne la liste des noms (le nom de l'équipe on le verra en rp sur le bateauw^^)

Millions Domino
Joone Fahrio
Ashern
Chymère Hyst
Mad Mardigan
Andra Vendetta

Voila c'est 6 personnes max pour que le rp devienne pas un bordel total, et puis avec les abordages, à 12 ça aussi ça va être le way^^

Eeeensuite, ceux qui sont sans équipes, dooonc ceux qui doivent s'organiser maintenant sont

Moun Huridaï
Nyara
Ambrose Weatherman
Elena Wilson
Lord Redius Magistère
Abïgail Lucidum
(Elzah Cols)

donc voila ça fait 7, mais j'ai mis Elzah entre paranthèses parske elle est inscrite mais n'a pas fait de présentation ni rien donc si Elzah tu nous entend, présente toi siouplé^^
voila vous savez tout mais n'oubliez pas: 6 personnes maximum par équipe, après si vous avez un rp spécial ou une idée précise et que ça necessite la présence de plus de personnes, vous me contactez, y'a pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyara
Invité




New n°2 : les équipes Empty
MessageSujet: Re: New n°2 : les équipes   New n°2 : les équipes EmptyLun 27 Mar - 0:20

On s'organise ici ou ailleurs? ^^
Parce que sinon c'est partit !!! C'est moi le capitaine! (comment ça j'ai pas de bateau? j'ai qu'à en piquer un! et puis on est pas obligé d'explorer par la mer si? Laughing Laughing Laughing )

Bon on fais comment?
Revenir en haut Aller en bas
Millions Domino
Admin
Millions Domino


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2006

New n°2 : les équipes Empty
MessageSujet: Re: New n°2 : les équipes   New n°2 : les équipes EmptyLun 27 Mar - 0:24

héhé maintenant, c'est à vous tous de voir, c'est ici pour les équipes! et pour le bateau, bah, ouais, ça se pique ça^^
Revenir en haut Aller en bas
https://living-sea.actifforum.com
Moun Hur
Invité




New n°2 : les équipes Empty
MessageSujet: Re: New n°2 : les équipes   New n°2 : les équipes EmptyLun 27 Mar - 18:21

Bon, moi je comprends plus grand chose...

Tout d'abbord, j'avais dit que j'allais poster mon arrivée à Eldorado dans le sujet de Mad (voir ma présentation)... Mad m'a dit okay, ou alors j'ai mal compris et dans ce cas je m'en excuse! Je ne savais pas que ce sujet était réservé à Chymère, encore une fois désolée!

On arrive au point où je ne comprends plus rien... Tout d'abord, il faut que je m'arraches d'un sujet rp comme je suis arrivée, et ensuite on me jette dans une autre équipe... Ensuite, je ne comprends pourquoi la première équipe aurait besoin de deux bateaux (et oui, le Mad Fantasy~>Chymère Hyst et le Jolly Roger~>Mad Mardigan)???

Ne prenez pas ce message comme un coup de gueule, c'est juste que je ne comprends rien à ce qui se passe et que vraiment j'aimerais comprendre... ça m'aiderai...^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena Wi
Invité




New n°2 : les équipes Empty
MessageSujet: Re: New n°2 : les équipes   New n°2 : les équipes EmptyLun 27 Mar - 19:09

Il n'y a pas de deuxième équipe je crois Moun. C'est juste ceux qui sont encore en solo...

Je trouve quand même un peu dommage (ou peut-être ce n'est qu'une impression), mais on va pas être un peu...séparé ? Par équipe ? Enfin, on ne pourra pas franchement rp avec des personnes variés... Enfin peut être qu'en rpant, ça va évoluer et qu'il y aura de l'interaction...

Et on est obligé d'être dans une équipe ? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Millions Domino
Admin
Millions Domino


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2006

New n°2 : les équipes Empty
MessageSujet: Re: New n°2 : les équipes   New n°2 : les équipes EmptyLun 27 Mar - 20:03

alors Moun....bah, j'avais pas vu que tu devais faire ton arrivée dans le post de Mad sorry -_-'. Mais non on prend pas deux bateaux, on pique celui de Mad, avec Chymère dedans, donc elle, elle a plus son bateau, il est resté au port.

Ensuite comme dit Elena, il n'y'a qu'une seule équipe, les 7 autres noms que j'ai donné sont ceux qui n'ont pas d'équipe et qui peuvent se réunir pour en faire une.

Donc comme on est un nombre max dans notre équipe et qu'on voulait utiliser le sujet de Mad pour lui carroter son bateau, c'est pour ça que ça gênait un peu que tu sois arrivée, mais si notre petite équipe te plais, si les autres sont ok, on peut réorganiser ça et changer le nombre de personnes maximum mais pour ça, je préfère qu'on procède à un vote, pour pas trop imposer de règles (démocratie, pouvoir au peuuuple^^) et dans ce cas là, tu serai intégrée, mais là faut attendre la réponse des autres, à savoir s'ils veulent quelqu'un de plus, s'ils veulent donner leur avis, s'ils jugent que 6 personnes par équipe c'est pas assez!

Eeet pour te répondre Elena, noon t'es pas foorcément obligé d'aller dans une équipe tu peux rester en ville mais dans ce cas des gens devraient rester avec toi paske le but du fofow, c'est quand même la recherche de la Source^^. Et oui, pour nous croiser, ça dépendra du rp, un bateau n'est jamais seul sur la mer, abordages etc pour se voir et puis y'a aussi des milliers d'archipels dispersées, on peut tous accoster sur la même, sait-on jamais^^

voila j'espère avoir à peu près répondu à tout ce que vous vouliez savoir, Moun, si tu comprends pas, n'hésite pas je t'expliquerai tout ça mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://living-sea.actifforum.com
Moun Hur
Invité




New n°2 : les équipes Empty
MessageSujet: Re: New n°2 : les équipes   New n°2 : les équipes EmptyLun 27 Mar - 20:32

Merci de m'avoir tout expliqué en détails!

Je crois que je vais attendre que les membres de l'équipe 1 décident de mon sort... Ainsi je pourrai savoir si je fais comprendre à Moun les paroles de Mad ou si je la laisse là à rien comprendre des paroles du décideur...^^
Revenir en haut Aller en bas
Chymère
Invité




New n°2 : les équipes Empty
MessageSujet: Re: New n°2 : les équipes   New n°2 : les équipes EmptyLun 27 Mar - 22:53

Alors, ce n’est pas que je ne te veux pas dans l’équipe, Moun, mais je trouve que 6 c’est déjà beaucoup… Par contre, après, si tout le reste de l’équipe veut que tu reste, ça ne me dérange pas…

Mais, on peut toujours te voir ou te croiser, que se soit dans ce sujet ou ailleurs, dans un autre. Et qui sait, s’il y a un changement, tu pourras en profiter, non…

Bon, après moi, ce que j’en dit…
Revenir en haut Aller en bas
Nyara
Invité




New n°2 : les équipes Empty
MessageSujet: Re: New n°2 : les équipes   New n°2 : les équipes EmptyLun 27 Mar - 23:39

Ouai c'est pas grave moi je vais faire équipe avec Moun!!

Allez viens on va faire une grande virée. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

New n°2 : les équipes Empty
MessageSujet: Re: New n°2 : les équipes   New n°2 : les équipes EmptyMar 28 Mar - 15:55

Moun, moi-même, au début, je ne savais pas que j'allais partir avec eux, j'pensai juste qu'ils allaient me piquer mon bateau (Salauds!! lol).
T'ayant proposer de boire un verre pour parler de ton engagement dans mon équipage, tu pourrais, par exemple, t'inquiéter de ne pas voir arriver Mad et chercher à savoir ce qui lui est arrivé. S'en suivrait la découverte du départ du bateau, la recherche d'un autre bateau (merci à Chymère de laisser le sien à quai, ^^) et poursuite de mon bateau.
Enfin, c'est une des solutions, libre à toi de faire autre chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyara
Invité




New n°2 : les équipes Empty
MessageSujet: Re: New n°2 : les équipes   New n°2 : les équipes EmptyMar 28 Mar - 16:46

Ouai pas mal j'aime bien.

ET si t'a besoin d'une équipe tu pourrais m'engager au passage. Je t'aiderais à trouver ou piquer un bateau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moun Hur
Invité




New n°2 : les équipes Empty
MessageSujet: Re: New n°2 : les équipes   New n°2 : les équipes EmptyMar 28 Mar - 19:10

Ok! Je vais donc vous laisser partir et aller à la recherche de ce fameux "Saloon"!

Mad ~> Ton idée de scénario est pas mal, je vais voir ce que je vais faire et sûrement rencontrer en cours de chemin Nyara et peut être d'autes!

Nyara ~> Je n'ai pas l'habitude (ou en tout cas Moun) de commander et de décider à la place d'autres personnes... C'est plutôt l'inverse, après tout je ne suis qu'une bête machine humaine...^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyara
Invité




New n°2 : les équipes Empty
MessageSujet: Re: New n°2 : les équipes   New n°2 : les équipes EmptyMar 28 Mar - 19:29

Pas grave on peut aussi jouer l'inverse.
D'abord il faut se rencontrer, ensuite décider de partir explorer ou alors tu me dit que tu a besoin de suivre un bateau qui est déjà partit.

Ensuite on s'arrange etc.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

New n°2 : les équipes Empty
MessageSujet: Re: New n°2 : les équipes   New n°2 : les équipes EmptyJeu 30 Mar - 20:46

dans un premier temps je voulai vous rejoindre mais aprés reflection si tout le monde va dans la premiere equipe on est mal barré^^ donc du coup je vous propose de dirigé la deuxieme equipe vu que pour l'instant personne ne semble si etre devoué^^


du coup je le formule clairement : je pose une demande d'equipe;).

L'equipe serait une bande d'outlaws, pas forcement des enfoirés de la pire espece mais juste des gens qui prefere vivre en marge des differentes lois ethiques et morale de ce bas monde. niveau rp voila comment je le concoit : des gens un peu a la Van dans x sword : des type qui sont pas des heros qui on en rien a faire des autres mais qui par le hasard des hcoses ou de leurs interet passent pour des "heros".

Enfin une equipe d'antiheros quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New n°2 : les équipes Empty
MessageSujet: Re: New n°2 : les équipes   New n°2 : les équipes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New n°2 : les équipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipes
» equipes Gun and Run

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead West and Living Sea. :: Administration :: News-
Sauter vers: