Dead West and Living Sea.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead West and Living Sea.

Après le déluge, l'Humanité s'organise pour survivre à bord d'immenses bateaux, et quelques aventuriers cherchent le salut sur un continent aride...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 equipes Gun and Run

Aller en bas 
+4
Alex
Ashern
Midô Ban
Ambrose Weatherman
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

equipes Gun and Run Empty
MessageSujet: equipes Gun and Run   equipes Gun and Run EmptyVen 31 Mar - 17:35

donc je vien de faire une demande de création d'équipe; libre a vous de me rejoindre mais ilf aut respeter certaine condition :

Avoir un rp d'egoiste, menteur, joueur^^

En effet les membre de cette equipe serait un groupe de la pire espece, pas des salaud mais presque dison que si il voit un type entrain de se faire agressé il ne l'aiderons pas forcement les raisons qui les pousserons a agir pourrons etre tout sauf la gentillesse et l'altruisme.

toutefois il aurait tendeance a se retrouvé dans les pires situation sans pour autant le vouloir. par exemple ils arrive en vill et il tombe sur un groupe de grosse primes. Il veulent prendre la prime mais se retrouve au finale a avoir liberer le village sans recevoir un rond ect...

C'est je pense un bon moyen pour jouer des rp un peu atypique et fun. A vous de voir^^

que les interresser fasse signe ici.


Dernière édition par le Sam 8 Avr - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moun Hur
Invité




equipes Gun and Run Empty
MessageSujet: Re: equipes Gun and Run   equipes Gun and Run EmptyVen 31 Mar - 21:48

Salut!

Bon je sais que j'ai rien à faire dans ce genre de sujet car mon personnage n'a rien de toutes les qualités dont tu parles...

Je voulais juste dire que ça se serais sympa de rencontrer un bonhomme comme toi en rp, et même co-rp (pour ne pas dire co-habiter) avec un type comme Ambrose serait pas mal, surtout pour une femme ou plutôt chose comme Moun qui n'a rien à voir avec ce genre de type...

Enfin bon, ce n'est rien que mon maigre avis... Sinon je pense que ce sera un peu compliqué de trouver des personnes correspondant exactement ou presque au profil que tu demandes, mais apprement tu as trouver des gens dans le Saloon!
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Re
Invité




equipes Gun and Run Empty
MessageSujet: Re: equipes Gun and Run   equipes Gun and Run EmptyVen 31 Mar - 23:14

je serais bien tenter mais est-ce que mon modeste tricheur et looser te conviendrait comme partenaire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

equipes Gun and Run Empty
MessageSujet: Re: equipes Gun and Run   equipes Gun and Run EmptyVen 31 Mar - 23:56

tu rigole jimmy? il a l'air parfait pour le genre de perso que je vois et la description que j'ai faite n'est pas tout a exaustive^^ elle est la jsute pour montrer le genre de perso, pas obliger de le avoir toute.

Moun> hehe merci, j'ai mit pas mal de temps a construire se perso, il me suit a travers pas mal de forum et je doit avouer que je ne m'en lasse pas, son avantage et qu'il peu etre jouer a n'imorte qu'elle epoque et dans n'importe qu'elle situation. en tout cas sa me fait plaisir ce que tu vien d'ecrire Very Happy

donc jimmy on pourrait se debrouiller pour qu'a l'issue de la partie de poker on se retrouve ensemble embarquer dans on en sait qu'lle situation deseseperment romanesque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moun Hur
Invité




equipes Gun and Run Empty
MessageSujet: Re: equipes Gun and Run   equipes Gun and Run EmptySam 1 Avr - 0:18

Ah bé je suis contente que ce que j'ai dit enfin écrit te plaise, je m'attendais pas à ce que ça te fasse autant plaisir! Donc tant mieux. Sinon c'est vrai que ton personnage est très... portable^^! En tout cas mieux que le mien car je n'ai pas encore vu des humains créant une bêbête du style Frankenstein au Moyen-Âge ou dans ces eaux là!

Donc au plaisir de te rencontrer en rp;)!

Jimmy ~> J'adore ton avatar! En fait on dirait qu'il a deux tranches d'oignons à la place des yeux... XD (je sais pas pourquoi je dis ça... ça m'est passé par la tête comme çà, enfin bon!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

equipes Gun and Run Empty
MessageSujet: Re: equipes Gun and Run   equipes Gun and Run EmptySam 1 Avr - 1:07

moi je dirais plustot des concombre...enfin chacun son interpretation hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moun Hur
Invité




equipes Gun and Run Empty
MessageSujet: Re: equipes Gun and Run   equipes Gun and Run EmptySam 1 Avr - 1:10

Mais non, regarde t'as plusieurs couches comme les oignons... t'as jamais vu Shrek toi!^^

Enfin bon, c'est pas ici le flood.. Ah si, c'est écrit "Le Flood-Saloon"! Bon d'accord j'avoue je parle pour rien dire!
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

equipes Gun and Run Empty
MessageSujet: Re: equipes Gun and Run   equipes Gun and Run EmptySam 1 Avr - 1:14

a ce jeu la je peut te battre les doigts dans le nez mem si mon perso est un peu trops dandy pour le faire.

exemple de flood les doigts de le nez:

Flood est un mot qui designe une suite de phrase qui n'a que pour seul pretentetion de faire grossire le nombre de message porté, a rangé dans la meme categorie que gros bill.

Etrangement les floodeu on tandeance a agacer, personnelement j'aime casser du floodeur mem si j'en sui hein; Serait- ce là la pire espece qui soit? le floodeur qui s'assume pas? peut etre mais cela nous amene a considerer de plue la tehorie suivante : blavlablablzblablaect...

je peut continuer encore longtemps king
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Re
Invité




equipes Gun and Run Empty
MessageSujet: Re: equipes Gun and Run   equipes Gun and Run EmptySam 1 Avr - 18:08

Citation :
donc jimmy on pourrait se debrouiller pour qu'a l'issue de la partie de poker on se retrouve ensemble embarquer dans on en sait qu'lle situation deseseperment romanesque

ce plan me convient parfaitement ^_^

merci pour l'avatar. C'était dur de trouver une image avec des lunettes de se genre mais ou le personnage n'était ni classe ni trop intello.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

equipes Gun and Run Empty
MessageSujet: Re: equipes Gun and Run   equipes Gun and Run EmptySam 1 Avr - 19:02

tu m'ettone, mais je lui trouve tout de meme un coté dandy assez prononcé^^

voila ce que je te proose : nos carte ont choux blanc, je n'est pas réelemnt 3000 $$ sur moi, et toi t'a aucune envie de rester pendant une semaine avec l'autre boulet de joueur du coup on s'enfuit en courant^^

Dans cette equipe on vas beaucoup courrire je le sent bien. fau voir avec nana si elle veut nous rejoindre ou non.

(je resume mais je pense qu'il y a moyen d'amener sa de maniere subtil et developée)
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Invité




equipes Gun and Run Empty
MessageSujet: Re: equipes Gun and Run   equipes Gun and Run EmptySam 1 Avr - 19:18

Bien sûr que je vous rejoins.

Vous allez quand même pas vous barrer et me laisser dans les mains de ce type.
Je vais finir par préféré me suicider autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Re
Invité




equipes Gun and Run Empty
MessageSujet: Re: equipes Gun and Run   equipes Gun and Run EmptySam 1 Avr - 19:20

oui je le sens aussi, il faut que je pense à muscler davantage mes jambes ^_^

oh c'est de la télépathie, j'avais le même plan en tête dans les grandes lignes Shocked

ah moins que l'autre joueur serait interesser par mes lunettes ou lieu de mon pouvoir comme mise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

equipes Gun and Run Empty
MessageSujet: Re: equipes Gun and Run   equipes Gun and Run EmptySam 1 Avr - 21:31

tu sai nana c'est pas a moiq ue sa poserait de probleme de te laisser en rade^^
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Invité




equipes Gun and Run Empty
MessageSujet: Re: equipes Gun and Run   equipes Gun and Run EmptySam 1 Avr - 21:41

Ça, je pense que je l’avait déjà comprit.

(Pour info: c’est louche que tu es deux dames dans ton jeu alors que mon joueur à un full au dames, ce qui signifie qu’il en as déjà trois. Et je ne pense pas qu’il y ai cinq dames dans un jeu de cartes, à moins de tricher bien sûr…)
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

equipes Gun and Run Empty
MessageSujet: Re: equipes Gun and Run   equipes Gun and Run EmptySam 1 Avr - 22:12

ce n'est pas louche c'est de la triche^^

il n'y a que des tricheur dnas ce saloon
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

equipes Gun and Run Empty
MessageSujet: Re: equipes Gun and Run   equipes Gun and Run EmptyMer 5 Avr - 15:57

bon, je recapiule les gen partant pour faire partit de l'equipe de lache la plus loufoque de Dead West and Living Sea sont :


-jimmy
-nana
-mido
-et enfin moi.

C'est bien sa?
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban

Midô Ban


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Dans un bar, en train de traîner....
Date d'inscription : 31/03/2006

equipes Gun and Run Empty
MessageSujet: Re: equipes Gun and Run   equipes Gun and Run EmptyMer 5 Avr - 16:00

Pourquoi je me retrouve embarqué dans une équipe de cinglés Ambrose ? Surtout si tu en es le chef alors là ça va pas le faire...tu veux tout de même pas devenir le chef aux bras cassés non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gbscanfr.free.fr/
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

equipes Gun and Run Empty
MessageSujet: Re: equipes Gun and Run   equipes Gun and Run EmptyMer 5 Avr - 16:29

a ok.. je suis as le chef, en fait si il y a un chef je me barre en solo^^
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban

Midô Ban


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Dans un bar, en train de traîner....
Date d'inscription : 31/03/2006

equipes Gun and Run Empty
MessageSujet: Re: equipes Gun and Run   equipes Gun and Run EmptyMer 5 Avr - 18:19

Ce n'était q'une simple supposition, rho et puis tiens pourquoi pas la faire cette équipe de lâches loufoques ? Au point où on en est.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://gbscanfr.free.fr/
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

equipes Gun and Run Empty
MessageSujet: Re: equipes Gun and Run   equipes Gun and Run EmptyMer 5 Avr - 20:03

ouais cheers
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban

Midô Ban


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Dans un bar, en train de traîner....
Date d'inscription : 31/03/2006

equipes Gun and Run Empty
MessageSujet: Re: equipes Gun and Run   equipes Gun and Run EmptyMer 5 Avr - 21:41

Bon c'est décidé j'adhère Kader ( Arrow allez frappez mwa elle est naze celle là ) mais à la moindre emmerde je me casse c'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gbscanfr.free.fr/
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

equipes Gun and Run Empty
MessageSujet: Re: equipes Gun and Run   equipes Gun and Run EmptyMer 5 Avr - 21:59

t'entend quoi par emmerde? parce que sa on risque d'en avoir tout le temps vu les temperement des personnage en presence^^
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Re
Invité




equipes Gun and Run Empty
MessageSujet: Re: equipes Gun and Run   equipes Gun and Run EmptyMer 5 Avr - 22:09

a mon avis ce qu'on vient de vivre là n'est qu'un petit échantillon de la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

equipes Gun and Run Empty
MessageSujet: Re: equipes Gun and Run   equipes Gun and Run EmptyMer 5 Avr - 22:19

si vous em laissez faire, vous avez pas idée du genre de situation dans lesquelle on pourrait tomber pale

j'aime bien le coté cartoon qu'a notre rp pour l'instant^^

il faudarait aussi trouver un nom d'equipe...pourquoi tex avery's runner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban

Midô Ban


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Dans un bar, en train de traîner....
Date d'inscription : 31/03/2006

equipes Gun and Run Empty
MessageSujet: Re: equipes Gun and Run   equipes Gun and Run EmptyVen 7 Avr - 20:36

Bon allez je marche mais bon le nom me laisse un peu perplexe, vous en avez pas un autre....sinon je vais devoir me résigner à faire partie d'une équipe avec un nom naze....^^ Mais bon j'assumme !
Revenir en haut Aller en bas
http://gbscanfr.free.fr/
Contenu sponsorisé





equipes Gun and Run Empty
MessageSujet: Re: equipes Gun and Run   equipes Gun and Run Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
equipes Gun and Run
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipes
» New n°2 : les équipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead West and Living Sea. :: Hors-Jeu :: Le Flood-Saloon-
Sauter vers: