Dead West and Living Sea.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead West and Living Sea.

Après le déluge, l'Humanité s'organise pour survivre à bord d'immenses bateaux, et quelques aventuriers cherchent le salut sur un continent aride...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Journée de chance? Pas du tout.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liane Sihön

Liane Sihön


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/04/2006

Journée de chance? Pas du tout. Empty
MessageSujet: Journée de chance? Pas du tout.   Journée de chance? Pas du tout. EmptyVen 7 Avr - 20:48

« Comment ça vous n’engagez personne pour le moment? Non mais franchement! »
« Écoutez, on vous l’a déjà dit, c’est inscrit sur la porte… »


Liane n’ajouta rien. Ce matin même, elle venait de tout perdre… Il ne lui restait que quelques pièces d’argent.
Elle s’était levée très tôt ce matin-là avec une étrange impression. Liane avait fait comme à son habitude, elle avait ramassé sa tente sans se presser, l’avait laissé seule pour seulement quelques minutes, le temps d’aller se chercher de l’eau et puis, elle était revenue… juste à temps pour voir sa tente se faire voler! Avec en plus de cela, tout ce qui était resté là!

Sans même avoir le temps de réagir, les voleurs avaient déjà empoté le tout. Les voleurs, Liane ne les avaient pas vraiment suivit. En fait, ils se dirigeaient vers Eldorado, l’endroit où elle avait prévu d’aller. Mais maintenant, les plans de Liane changeaient. Il ne lui restait que quelques pièces…

Elle s’était présentée à un restaurant en quête d’un emploi, peu importe ce qu’elle y ferait… mais voilà qu’on lui disait qu’ils n’engageaient personne! Cet homme venait de lui dire que c’était inscrit sur la porte. Pourtant, comment pouvait-elle le savoir? Liane ne savait même pas lire!


« Même pas pour les étages les plus bas? » demanda Liane
« Non, même pas. » soupira l’homme qui tentait décidément de la faire partir le plus vite possible.

Tout cela dura encore un moment, mais Liane finit par en avoir marre de ne rien obtenir ici.


« Bon d’accord, d’accord, j’ai comprit, pas besoin d’en ajouter! » dit-elle avant de se remettre à parler : « … Vous n’avez même pas une place pour moi, vous êtes certain????? » demanda-t-elle d’une voix qui semblait presque suppliante.

L’homme laissa échapper un long soupir.


« Bon d’accord, je n’insiste pas. »
ajouta Liane. L’homme repartit à ses occupations, la laissant seule. Liane resta là un long moment. À quoi bon retourner dehors si plus rien ne l’y attendait pour l’instant? La jeune femme se dirigeant donc vers un banc à l’entrée du restaurant où elle prit place.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweis
Invité




Journée de chance? Pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: Journée de chance? Pas du tout.   Journée de chance? Pas du tout. EmptySam 8 Avr - 11:24

• Mais attention ! Qui voilà ? Ze pas doué, ze gaffeur ! J'ai nommé... Edelweeeeeeiss ! XD Le jeune homme entra dans le restaurant d'une démarche joyeuse, le visage souriant. Il n'avait aucune envie de manger... Mais tout endroit est bon à voir ! Ne donnant pas l'impression que son raisonnement était complètement débile, le mutant s'arrêta devant un banc à l'entrée du magasin.
Il se contenta de regarder autour de lui, les mains sur les hanches avec une expression que les mauvaises langues pouraient qualifier d' "imbécile heureux"... Mais ce n'était pas totallement faux, non ? ^^
C'est alors qu'il entendit des voix provenirent d'un peu plus loin. Une jeune fille, presque suppliante, demandait du travail au patron du restaurant en question qui, à coups de soupirs exaspérés, refusait.•


*Serait-ce une mission pour super Edelweiss ? cheers *

•La jeune fille s'assit par la suite non loin de lui. Edelweiss s'assit alors à côté d'elle en souriant.•

"T'as pas l'air d'aller super bien... Ça va ? ^__^ "
Revenir en haut Aller en bas
Liane Sihön

Liane Sihön


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/04/2006

Journée de chance? Pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: Journée de chance? Pas du tout.   Journée de chance? Pas du tout. EmptySam 8 Avr - 16:50

« Oh bofff… ça va super si on ne prend pas en compte que je viens de me faire voler ma tente et tous mes biens et qu’il ne me reste que quelques pièces d’argent. » répondit-elle en soupirant.

Mais bon, ce n’était qu’une mauvaise passe pour elle, Liane finirait bien par se trouver un emploi qui lui permettrait au moins de pouvoir se racheter une tente. Dormir à la belle étoile, c’était loin d’être l’idéal.
Liane secoua la tête.


« M’enfin, c’est pas grave, je finirai bien par trouver un endroit où l’on voudra bien me dépanner. » déclara Liane en espérant que ce soit vrai.
« Vous ne seriez pas à la recherche de quelqu’un pour vous aider? » demanda la jeune Liane d’un air presque suppliant. Après tout, il ne lui restait plus rien a perdre, autant tenter sa chance!
Revenir en haut Aller en bas
Edelweis
Invité




Journée de chance? Pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: Journée de chance? Pas du tout.   Journée de chance? Pas du tout. EmptySam 8 Avr - 17:04

• Edelweiss sourit de toutes ses dents. Lui ? Non non, il avait pas besoin d'aide... Il cherchait du monde à aider ! Nuance... XD
De plus, la jeune fille le vouvoyait. Shocked Tiens... Lui qui tutoyait tout le monde ! Une fois de plus. Bizarre... Suspect


"Bah heu... C'est à dire que je cherche moi aussi un... "Emploi"... Même si c'est pas payé... ^^0 "

• Le mutant se disait qu'en même temps, ce serait pas mal de se faire un peu d'argent... What a Face L'était pas super riche non plus, on va dire. ^__^ Alors faut se donner les moyens de vivre, surtout par les temps qui courent...
Mais il ne savait pas faire grand chose, là était le problème. LE jeune garçon eut durant une seconde un regard vague avant de rapporter son attention sur la jolie Liane.•


"On peut chercher ensemble si tu veux ! Je m'appelle Edelweiss... "

• Le jeune homme redoutait un peu la réaction de l'autre personne en entendant son prénom. Allait-elle exploser de rire avec un om si féminin ? Ou encore manquer de s'étouffer ? Hu... ^^0 •
Revenir en haut Aller en bas
Liane Sihön

Liane Sihön


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/04/2006

Journée de chance? Pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: Journée de chance? Pas du tout.   Journée de chance? Pas du tout. EmptySam 8 Avr - 22:35

« Oh, je comprends… » répondit-elle un peu déçue. « Qu’est-ce que vous avez dit? » demanda Liane n’ayant pas saisit ce qu’avait dit Edelweiss lorsqu’il s’était mit à parler plus bas.

Elle tourna la tête vers Edelweiss, le regardant dans les yeux.


« Je… n’y vois pas d’inconvénients. Enchantée… Edelweiss. » répondit Liane en retrouvant le sourire.

Edelweiss… c’était un prénom plutôt… féminin. N’empêche que c’était un joli prénom malgré que se fut un garçon qui le portait.


« C’est un joli prénom. Il sonne euh… un peu bizarre, mais c’est joli. Moi c’est Liane, Liane Sihön. Par contre, faudra oublier cet endroit, ils m’ont dit qu’ils n’engageaient personne et que… c’était inscrit sur la porte…» Liane avait ajouté les derniers mots de sa phrase presque en murmurant.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweis
Invité




Journée de chance? Pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: Journée de chance? Pas du tout.   Journée de chance? Pas du tout. EmptyDim 9 Avr - 0:52

• Lorsque Liane lui demanda ce qu'il avait dit, Edelweiss entrouvrit la bouche, un peu gêné. Que dire ? "Salut, je suis un mutant et je veux faire garde du corps ! Genre ange gardien ! Arf arf arf... " Non vraiment, il valait mieux se taire. •

"Ah heeeu... Non, rien. ^^0 "

• Le jeune homme ricanna alors en silence. Féminin ? Ouais, un peeeeeu... tongue

"Bah... Marci... What a Face Et bien, content de te rencontrer Liane... Si ça te gêne pas que je t'appelle Liane. ^_^ "

• Comme ça c'était écrit sur la porte qu'on ne donnait pas d'emploi ici ? Ah boon ? scratch Edely se leva d'un bond et se pencha sur l'écriteau pour lire les inscriptions. Effectivement. C'était écrit. Le jeune homme pouffa de rire, surpris de sa propre bêtise. Ah, fallait vraiment pas être doué ! Il se rapprocha alors de Liane, en manquant de trébucher deux fois... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Liane Sihön

Liane Sihön


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/04/2006

Journée de chance? Pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: Journée de chance? Pas du tout.   Journée de chance? Pas du tout. EmptyDim 9 Avr - 1:33

Rien? Bon, s’il le disait. Liane n’insisterait pas quand même, déjà qu’elle n’était pas certaine d’avoir entendu quelque chose. Cet Edelweiss était un peu bizarre, mais sympathique.

« Hein? Oh non non, pas le moindre du monde! »
dit-elle en riant. N’empêche que c’était un peu bizarre de se faire dire cela, comme si ça la gênerait de se faire appeler par son prénom.

La jeune Liane observa Edelweiss se lever et se diriger vers la porte pour y lire l’écriteau. Pourquoi riait-il? L’avait-on encore dupée?


« Ce… euh… c’est bien ce qu’il y a d’écrit non? » demanda Liane qui fixait ses pieds. Et si ce n’était pas le cas? Lorsqu’elle releva la tête, Edelweiss manquait de trébucher.

« Attention au tapis… ils devraient l’enlever, franchement, j’y ai manqué de tomber en entrant aussi. » déclara Liane en plaçant une mèche de cheveux, qui lui était tombé devant les yeux, derrière l’oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweis
Invité




Journée de chance? Pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: Journée de chance? Pas du tout.   Journée de chance? Pas du tout. EmptyDim 9 Avr - 2:06

• Edeweiss hocha de la tête, le visage calme. •

"Ouais ouais, il y a écrit ça... ^^0 Enfin il me semble... What a Face "

• Personne ne lui avait vraiment donné le temps de relire depuis que son tuteur était mort, et sa mémoire semblait un peu embuée...
Le jeune homme termina sa route en se concentrant sur le chemin qu'i devait emprunter. Être aussi pas doué, falait vraiment le faire ! Enfin, du moment qu'il ne se rétamait pas... •


"Je crois que c'est plutôt moi que le tapis le problème... tongue "

• Le mutant ne comprenait pas pourquoi Liane semblait gênée un peu auparavant. Elle ne savait pas lire ? Et alors ? =_= Faut de tout pour faire un monde, hein !
Edel s'assit à côté de la jeune fille en déclarant sur un ton calme : •


"Tu sais... Faut pas avoir honte... Je t'apprendrais un jour, si tu veux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Liane Sihön

Liane Sihön


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/04/2006

Journée de chance? Pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: Journée de chance? Pas du tout.   Journée de chance? Pas du tout. EmptyDim 9 Avr - 4:37

Liane retint un soupire de soulagement en entendant Edelweiss confirmer ce qu’il y avait d’écrit. Par contre, lorsqu’il se mit à parler du tapis et de lui-même, elle ne put s’empêcher de ne pas éclater de rire. Après un moment elle finit par se ressaisir.

« Désolée, c’était pas voulu, je n’ai pas pu m’en empêcher. » dit-elle d’un ton amusé.

Même si elle tentait de caché son trouble sur le sujet qu’Edelweiss venait d’évoquer de manière plutôt implicite, Liane n’arriva tout de même pas à masquer à le masquer.


« Euh… je… je ne vois pas de quoi vous voulez parler Edelweiss… »


Liane avait prononcé ces paroles en regardant ses pieds. Bien entendu qu’elle savait de quoi il voulait parler! Non pas qu’elle en ait honte, mais le fait de ne pas savoir lire ni écrire était horriblement frustrant pour elle. Et ce plus encore que de s’être fait volée.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweis
Invité




Journée de chance? Pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: Journée de chance? Pas du tout.   Journée de chance? Pas du tout. EmptyDim 9 Avr - 12:53

• Edelweiss ne prit pas du tout mal le fait que Liane explose de rire. Après tout, il y avait de quoi... Enfin, elle n'avait encore rien vu. Rolling Eyes Parce que pour le moment, il était du genre super concensieux. Hum... Le pire était encore à venir... XD •

"No problemo... ^__^ J'assume ma maladresse... tongue "

• Le jeune homme se passa une main dans les cheveux, calme. Bah vouais, il n'y avait pas de quoi s'énerver ! Peace and love, man... afro
Lorsque la jeune fille recommença à fixer ses merveilleuses chaussures (bah dis donc, elle devaient être vachement belles pour que leur propruétaire les regarde ainsi...Shocked ), Edel lui lança un vague regard d'incompréhension. Gné ? •


"Ah ? Bon... Je croyais... Enfin, heu... "

• L'avait-il vexé ? Peut-être, elle avait pas l'air super contente de sa proposition. Il n'y avait rien de pervers, pourtant... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Liane Sihön

Liane Sihön


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/04/2006

Journée de chance? Pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: Journée de chance? Pas du tout.   Journée de chance? Pas du tout. EmptyDim 9 Avr - 17:57

« C’est déjà ça! » dit-elle en riant.

Assumer sa maladresse… n’empêche que Liane aussi avait faillit tomber à cause de ce tapis.
Liane ne disait rien. Elle n’était pas contrariée, juste frustrée. Et dire que quelques instants auparavant, elle se présentait là pour se trouver un emploi alors que c’était inscrit sur la porte! Elle avait eu l’air de quoi maintenant?
Liane soupira. Passer pour une folle une fois de plus, ça ne changerait rien à sa petite vie. Après tout, le ridicule ne tuait pas
Revenir en haut Aller en bas
Edelweis
Invité




Journée de chance? Pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: Journée de chance? Pas du tout.   Journée de chance? Pas du tout. EmptyDim 9 Avr - 18:14

Edelweiss haussa un sourcil suspicieux devant l'expression quelque peu étrange de la jeune fille... Mmmh ? =_= Rhalala, il l'était pas vraiment doué pour comprendre le coeur des femmes, le Edel ! Alors là, il arrivait vraiment pas à déchiffrer les sentiments de Liane. Que faire ?
Peut-être qu'elle avait besoin d'un garde du corps ? mrgreen Paaaaaarfait...
Le mutant s'éclaircit doucement la gorge. Il s'apprêtait à faire sa 206 ème demandes... Allait-elle marcher ? •


"Dis... T'aurais pas besoin d'un garde du corps ? ^___^ "

• Le jeune homme avait hésité un instant à dire "ange gardien", qui, pour son cas, était à peu près du pareil au même, bien que son caractère n'eut rien d'angélique. Une calamité sur pattes, voilà ce qu'il était ! XD
Enfin, une calamité souvent de bonne humeur, c'est déjà ça... •
Revenir en haut Aller en bas
Liane Sihön

Liane Sihön


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/04/2006

Journée de chance? Pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: Journée de chance? Pas du tout.   Journée de chance? Pas du tout. EmptyDim 9 Avr - 22:29

« Un… garde du corps? Pourquoi? Vous trouvez que j’en aurais besoin d’un? » demanda-t-elle légèrement surprise qu’Edelweiss parle de ça. Faisait-elle si pitié à voir que cela? Avait-elle l’air si chétive que cela?

Liane regarda Edelweiss d’un air très interrogateur. Puis, pensant à cela, Liane songea que normalement, les gardes du corps ne faisait jamais leur travail gratos. Et ça lui servirait à quoi de toute façon, à elle, une simple fille qui ne restait jamais en place plus de quelques jours?


« Et pourquoi me demandez-vous cela? » demanda-t-elle à nouveau, curieuse d’en savoir quand même un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweis
Invité




Journée de chance? Pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: Journée de chance? Pas du tout.   Journée de chance? Pas du tout. EmptyLun 10 Avr - 0:32

• Edelweiis écarquilla les yeux, quelque peu surpris. Ah bah... On lui avait jamais demandé. O_O Bah non, elle avait pas l'air d'en avoir besoin, mais il voulait juste se trouver quelqu'un à protéger sous l'une de ses ailes (qui lui démangeaient d'ailleurs... >< Il avait hâte de pouvoir les faie réapparaitreuh ! ) •

"Non... Je cherche juste du travail... Je fais ça gratuitement, hein... ^^0"

• Et puis... Si Liane allait accepter, il fallait bien lui avouer qu'il était un mutant. Il fallait donc bien lui avouer ! Le jeune homme entrouvrit la bouche, cherchant ses mots. •

"En fait... Je suis... "

• Un mutant ? Peut-être... Un ange ? Ah non, pas du tout ! ^^0 Un monstre ? ... Pourquoi ce qualificatif grossier et insultant ? Qu'était-il, en vrai ?
Edelweiss finit par marmonner, les joues en feu, battant légerement des pieds dans le vide, ce qui l'éloignait encore plus de l'image habituelle des gardes du corps.•


"Je suis un mutant..."
Revenir en haut Aller en bas
Liane Sihön

Liane Sihön


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/04/2006

Journée de chance? Pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: Journée de chance? Pas du tout.   Journée de chance? Pas du tout. EmptyMar 11 Avr - 1:03

Lui, garde du corps? Et il venait de dire en plus qu’il faisait ça gratuitement? Liane fonça les sourcils. Ça semblait un peu bizarre venant de sa part… mais de nos jours, on faisait tout son possible après tout pour éviter de se retrouver à la rue! La jeune fille ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais Edelweiss venait de commencer à parler. Elle se tut donc pour l’écouter.
Juste pour dire ce qu’elle entendit ce qu’il marmonna.


« Vous êtes un mutant?! » s’écria-t-elle en se plaquant un main sur la bouche. « Pardon… » s’excusa Liane en baissant la voix.

« Je… j’ai entendu parler des mutants à force de voyager un peu partout… et euh… c’est vrai que vous avez certains pouvoirs? »
demanda la jeune fille trop curieuse pour retenir sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweis
Invité




Journée de chance? Pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: Journée de chance? Pas du tout.   Journée de chance? Pas du tout. EmptyMar 11 Avr - 10:21

• Edelweiss enfonça sa tête dans ses épaules lorsque Liane s'exclama de son identité. Hu... Faites que personne n'eut entendu... ^^0 Le jeune homme tourna la tête dans tous les sens. Aucune présence alentour n'avait semblé réagir. Parfait. Le mutant tourna la tête vers la jeune fille et répondit d'une voix un peu gênée : •

"Heu... Ouais, un peu... Enfin, oui. Embarassed "

Peut-être avait-il fais une gaffe. Enfin... Maintenant, il se trouvait devant le fait accomplit. Que faire maintenant ? Et si Liane prenait la fuite en hurlant partout que l'abruti du restaurant était un monstre ? NAAAAAAAAAAAAN ! Y__Y
Edelweiss ajouta précipitement à voix basse : •


"Je suis pas un monstre ni un fou furieux, hein... ^^0 "
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Hi
Invité




Journée de chance? Pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: Journée de chance? Pas du tout.   Journée de chance? Pas du tout. EmptyMer 12 Avr - 17:22

Une jeune fille entra dans le restaurant. Elle avait faim ! Elle allait mourir de faim !! Et elle n'avait pas d'argent.

*Au secours !!! Crying or Very sad *

Elle était donc entrée dans un restaurant de la ville.
A l'intérieur, elle ne savait que faire. Aller voir le gérant, le personnel ? On la virerait à coups de pieds, sûr ! Puis, en tournant la tête, elle vit deux personnes, des clients sûrement. Oui, ils allaient l'aider, elle en était sûr.

Se jetant sur Edelweiss, se fichant de savoir s'ils discutaient de quelque chose de trèèèès important, les yeux pleins de larmes, elle s'exclama :


"Oh !! Je vous en supplie !! Ayez pitiés d'une pauvre fille comme moi qui n'a pas à manger !!! Mon estomac sonne creux ! Il dépérrit !! Avez-vous quelque chose à manger ?? Du pain ? Des crêpes ?? Des gâteaux ??? Aidez-moiiiiii Crying or Very sad "

Elle finit ses paroles en pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Liane Sihön

Liane Sihön


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/04/2006

Journée de chance? Pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: Journée de chance? Pas du tout.   Journée de chance? Pas du tout. EmptyJeu 13 Avr - 2:32

Liane écarquilla les yeux. Alors c’était vrai? Ils avaient des pouvoirs?!

« Z’avez pas l’air de ça non plus… Vous ne ressemblez pas à un monstre… ni a un fou furieux d’ailleurs. » dit-elle en observant Edelweiss. À vrai dire, on aurait dit tout le contraire! Lui, avoir l’air d’un monstre? Pas du tout!

Puis, une fille vint se jeter sur Edelweiss, les larmes aux yeux pour finir finalement en pleurs.


« Allons, calmez-vous… ne pleurez pas comme ça voyons. » dit-elle gentiment.

Liane fouilla dans une poche de sa jupe et en sortit quelques pièces (enfin, tout ce qui lui restait après tout). La jeune fille les compta.


« …Deux, quatre… huit… Seulement huit pièces… Vous pensez qu’on peut acheter un repas pour seulement huit pièces Edelweiss? » dit-elle en désignant du menton la porte menant aux salles à manger du restaurant.

Liane savait ce que c’était d’avoir faim. Cette sensation si désagréable… on a parfois l’impression que notre estomac se gruge… Ce n’était souhaitable à personne ce genre de situation!
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Hi
Invité




Journée de chance? Pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: Journée de chance? Pas du tout.   Journée de chance? Pas du tout. EmptySam 15 Avr - 17:06

Par terre et à genoux, les mains nouées comme pour prier, Wendy fixa de ses énormes yeux tristes et mouillées les deux personnes.
L'une des deux sortie de ces poches des sous. Wendy crut que c'était pour elle : elle tendit les mains.

Puis elle comprit que ce n'était pas pour elle mais pour un repas. Pas grave, elle laisse ses mains ainsi peut-être que l'idée de les lui donner à elle, Wendy, traverserait l'esprit de l'autre jeune fille.

Mais Wendy avait trop faim, son estomac acquiesça dans un gargouillement sonore, et elle proposa :


"Tentez quand même, je vous en supplie. Mais ne me laissez pas mourir de faim. Je n'ai pas mangé depuis deux jours !! Neutral "
Revenir en haut Aller en bas
Edelweis
Invité




Journée de chance? Pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: Journée de chance? Pas du tout.   Journée de chance? Pas du tout. EmptyLun 17 Avr - 16:30

Edelweiss, soudain vachement rassuré par les paroles de Liane, s'apprêtait, une fois de plus, à sourire innocement comme un gosse. Bah vouais, l'était conteeeent ! ^^
Cependant, ce fut ce moment qu'une jeune fille choisie pour se jeter sur lui. Le mutant poussa un petit cri de surprise en manquant de tomber à la renverse. Hu... O_O C'était quoi ça ? Encore une pauvre jeune fille ? Hé hé, l'allait devenir super man lui ! ^^
Avec un sourire bienveillant, il murmura à la jeune fille de se calmer et tourna la tête vers Liane.


"Votre sauveur est arrivé, ma chère... Mes chères en fait. ^^ J'paye pour nous trois si vous voulez ! What a Face "

Edelweiss devait bien avouer ne pas avoir la fortune de Bill Gates... Rolling Eyes Mais au moins, il avait LA technique pour faire la manche ! Aussi, il farfouilla dans ses poches et sortit un paquet de petites monnaies.

"Ca devrait aller... Shocked J'espère. Sinon, je compte sur vous pour faire un sourire ravageur au patron siouplait... ^^ "

Ca marchait qu'avec les serveuses pour lui... Et s'était pas trop son truc non plus, d'ailleurs.
Edel en profita pour redemander à Liane, en tendant une main à Wendy pour qu'elle se relève :


"Alors ? T'as pas besoin d'un garde du corps ? What a Face "

Il n'osa pas trop faire de proposition à l'autre jeune fille. Elle pouvait très bien trouver ça étrange, et le mettre dans une position plus que difficile... D'ailleurs, qui était-elle ?

"Je m'appelle Edelweiss... Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Liane Sihön

Liane Sihön


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/04/2006

Journée de chance? Pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: Journée de chance? Pas du tout.   Journée de chance? Pas du tout. EmptyJeu 20 Avr - 2:36

Deux jours qu’elle n’avait pas mangé? L’horreur!

« Faire un sourire ravageur au patron? En me voyant c’est lui qui va faire du ravage… j’ai du l’embêter pas mal en insistant tout à l’heure… » dit-elle en repensant à ce qui c’était passé quelques minutes plus tôt… avoir sût que c’était sur la porte… mais bon, tant pis, le ridicule ne tuait pas!

Et encore cette demande pour être garde du corps? Liane soupira. Elle s’en voulait un peu de refuser… mais ne pouvait pas accepter non plus… Légèrement embarrassée, elle s’adressa à Edelweiss.

« Écoutez… Ça me gêne un peu de vous dire non comme de vous dire oui… Je passe mon temps à voyager de ville en ville et je n’ai pas une vie très facile. J’arrive à peine à me trouver assez d’argent pour manger et je ne peux pas vraiment couper dans les maigres salaires que je gagne un peu plus d’argent… par contre, je ne suis pas contre votre offre… mais… c’est juste que… je préférais vous prévenir… » répondit-elle en cherchant les mots justes pour exprimer sa pensée.

Après tout, il ne lui restait plus rien maintenant et si Edelweiss acceptait il devrait faire sa part pour arriver à se payer un peu à manger… Puis, s'adressant à la nouvelle arrivant, elle se présenta :

« Je suis Liane, Liane Sihön. Vous êtes…? »
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Ki
Invité




Journée de chance? Pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: Journée de chance? Pas du tout.   Journée de chance? Pas du tout. EmptyJeu 20 Avr - 18:00

Yasha avait marché longtemps avant d'arriver jusqu'ici. Ses bottes avaient été blanchies par la poussière du chemin. un coyote l'avait escorté quelques temps puis, dès qu'il eut apperçut le premier toit de la première maison, l'animal s'en était retourné. C'est donc seul que le mutant pénétra dans Eldorado.
Il souleva le rebord de son chapeau du pouce et regarda à travers ses mèches folles la facade du restaurant. Il avait encore un peu d'argent de son dernier vol. Manger un morceau ne lui ferait pas de mal, loin de là.
D'un pas sûr, il s'avança et tomba nez à nez avec un groupe plutôt étrange. Un blondinet à l'air béat, une brunette et une autre gamine, à genoux et les yeux humides comme un cocker affamé.


*Mon Dieu, et après on me demande pourquoi je préfère les animaux aux humains... =_= *
Revenir en haut Aller en bas
Naärr
Invité




Journée de chance? Pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: Journée de chance? Pas du tout.   Journée de chance? Pas du tout. EmptyDim 23 Avr - 15:40

[me permet de m'incruster]

Faim. Chaud. Faim. Chaud.
Si le voyage de Naärr devait se limiter en deux mots ce serait ses deux là.
Il avait bien essayer de manger du sable car c'était une chose abondante mais elle ne lui collait l'estomac qu'à peine une seconde. Ce qui était moins que la plupart des autres choses qu'il mangeait habituellement.
De plus lorsqu'il demandait s'il pouvait le manger, car Naärr était un ogre très poli qui demandait toujours avant de dévorer quelque chose, le méchant sable reffusait de répondre.
Il lui fallut la moitié de son voyage pour réaliser que le silence du sable n'était pas du a un mutisme énervant mais au fait qu'un sable ne parlait pas. Aussi il ne s'en priva pas mais comme dit plus haut, cela ne lui coupa pas la faim bien au contraire.
Lorsqu'il arriva en ville, son ventre commençait à gargouiller affreusement. Naärr avançait en se tenant le ventre et en levant la tête au maximum avec sa langue pendante comme s'il attendait un cadeau venant du ciel.
Il ne redressa la tête que lorsqu'il vit un restaurant. Il s'en lècha les babines d'avance car il se souvenait qu'on y trouvait toujours à manger.
Il marcha aussi vite que possible vers la porte du restaurant.
Son gargouillement de ventre était à présent si fort qu'on aurait pu croire qu'il y avait de l'orage dans l'air.
Il avait tellement faim que lorsqu'il ouvrit la porte, il ne put se retenir de mordre à pleines dents dedans et de machouiller lentement avec un bruit assez peu apétissant le morceau qu'il avait arraché.
Alors qu'il n'avait pas tout avaler de sa prise de guerre, il entra. Il vit du coin de l'oeil que quelqu'un venait vers lui avait un air très peu content.
Sans doute le patron.
Mais l'ogre n'y fit pas attention car il savourait son repas pour le faire durer autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Hi
Invité




Journée de chance? Pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: Journée de chance? Pas du tout.   Journée de chance? Pas du tout. EmptyMer 26 Avr - 18:35

Wendy fixa tour à tour Edelweiss et Liane avant de répondre sur un ton affamé :

"Mon nom est Wendy Hicks. Je suis une pavre fille venant de..."Elle se tut. Un pied venait d'apparaître près d'elle, puis un deuxième.

*Une attaque de pieds ? Oo *

Le plus calme possible, afin de ne pas brusquer les deux pieds, elle releva la tête sur une jambe, puis un bassin, un ventre, un torse, et une tête.
Ne perdant rien pour attendre, Wendy se traîna aux bottes de l'homme où elle colla son visage dessus.


"Oh monsieur, je vous en conjure !!! De l'argent et de la nourri... Shocked "

Elle se tut une deuxième fois. Un bruit de cassure l'avait coupé dans son élan de pauvre-fille-triste-et-orpheline. Puis elle vit un homme se diriger vers un autre homme... homme ?...

"Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!! UN MONSTRE !!!!!!!!"

Wendy sauta dans les bras de Eldeweiss et lui ordonna :

"Vous êtes bien garde du corps, n'est-ce pas ? Alors tuez-moi cette vilaine créature !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Edelweis
Invité




Journée de chance? Pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: Journée de chance? Pas du tout.   Journée de chance? Pas du tout. EmptySam 29 Avr - 22:54

•Edelweiss manqua de s'étouffer en apercevant Naär et en sentant brusquement le poid de quelqu'un dans ses bras. Il jeta un regard affolé à Wendy puis tourna la tête vers Liane, avec une expression complètement abasourdie. Puis il posa Wendy au sol avec précaution en répondant :

"Heeeeeu... Oui... Enfin... J'y vais, restez derrière. ^^0 "

• Avec tout sauf l'assurance du mâle dominateur, le jeune mutant s'approcha de Naär et se planta devant lui, en marmonnant au patron de partir. Avec l'horrible impression d'être minuscule face à une telle carcasse.

"... Monsieur ... Monsieur ! MONSIEUR ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de chance? Pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: Journée de chance? Pas du tout.   Journée de chance? Pas du tout. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de chance? Pas du tout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est pas serieu du tout ce bordel!! venez tous pointer ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead West and Living Sea. :: Dead West :: Eldorado :: Restaurant-
Sauter vers: