Dead West and Living Sea.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead West and Living Sea.

Après le déluge, l'Humanité s'organise pour survivre à bord d'immenses bateaux, et quelques aventuriers cherchent le salut sur un continent aride...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Journée de chance? Pas du tout.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wendy Hi
Invité




Journée de chance? Pas du tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de chance? Pas du tout.   Journée de chance? Pas du tout. - Page 3 EmptySam 24 Juin - 18:26

Wendy écouta bien attentivement Liane. Yeux fermés, elle hochait de la tête à chaque parole. Elle laissa passer un silence - le temps de réfléchir - après les doutes de la jeune fille.

"Cette source est réelle, elle existe, j'en suis sûre ! Enfin, n'en as-tu jamais entendu parlé ?! Non, tu l'as dit. Je connais ce mythe depuis ma plus tendre enfance !! Je connais ce nom 'Source du Monde' depuis que j'ai 5 ans !! Il paraît que cette source PEUT et elle le PEUT car c'est ce qu'il SE RACONTE depuis des ANNEES !!"Avant de conclure par,"Si c'est dit, c'est que c'est vrai !"

Wendy se réinstalla sur sa chaise, les mains à plats sur la table.

"Maintenant... Il faudrait que je t'avoue pourquoi je veux trouver cette source mais... je n'en ai pas très envie. Toujours est-il que je veux la dénicher !!"La blonde tapa du poing puis jeta une main tendue sous le nez de Liane. Tu es partante ? Tu veux venir avec moi ?"

Wendy espèrait que Liane accepterait. Qouqi'il advienne, elle ferait tout pour que Liane la suive car Wendy n'aimait pas la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Liane Sihön

Liane Sihön


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/04/2006

Journée de chance? Pas du tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de chance? Pas du tout.   Journée de chance? Pas du tout. - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 1:44

‘‘Si c'est dit, c'est que c'est vrai !’’… si Liane se fiait à cette phrase, le bonhomme sept heures existait aussi! Pourtant, Wendy semblait si… sûre d’elle! S’en était presque difficile de dire que cette Source n’existait pas!

« Eh bien… si tu n’en as pas très envie de me le dire le ‘pourquoi’, ne le fait pas. Je ne te tordrai quand même pas le bras pour que tu me le dises même si je suis terriblement curieuse de le savoir! » dit-elle en riant.

Liane semblait réfléchir. Si Wendy lui proposait cela, c’était probablement parce qu’elle souhaitait voir Liane venir avec elle… La jeune fille n’aimait pas prendre des décisions hâtives… sauf qu’elle se voyait mal dire à Wendy : « Attends, je vais y réfléchir, je n’ai pas envie de me faire embarquer dans ton truc de Source qui semble à moitié réelle! »
Et puis… Liane n’avait vraiment plus rien à perdre : on lui avait tout voler… sauf quelques pièces…
Puis, après un moment d’hésitation, Liane sera la main tendue de la blonde.

« D’accord! Je suis partante. J’ignore dans quoi je m’embarque, mais je n’ai plus rien à perdre, alors autant aller avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Hi
Invité




Journée de chance? Pas du tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de chance? Pas du tout.   Journée de chance? Pas du tout. - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 16:18

Poings serrés, priant intérieurement, Wendy attendait avec nervosité la réponse de Liane. Puis ce fut comme une explosion de joie, de bonheur intense dans son coeur.

*Elle accepte !! Elle accepte !! Ella a accepté !!! Very Happy Haha !! Hahahahaha!!! Very Happy *

"OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Elle se leva furieusement de son siège et se jeta dans les bras de sa nouvelle camarade.

"OH !!! LIANE !!! Je t'aime !!!! Tu vas voir, c'est aventure te marquera jusqu'à la fin de ta vie !!! Hahahaha !!! Liane c'est excellent !!!!! Very Happy Viens partons tout de suite !! Vite !!!"

Wendy prit la main de Liane et la tirait pour que cette dernière la suive. Mais la suivre où ? Car Wendy ne savait absolument pas par où il fallait commencer les recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Liane Sihön

Liane Sihön


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/04/2006

Journée de chance? Pas du tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de chance? Pas du tout.   Journée de chance? Pas du tout. - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 22:03

Liane s’était attendue à une réaction dans le genre…. Mais pas aussi poussée!!! Le cri pouvait passer, mais de là à se faire littéralement sauter dans les bras… Wendy, folle? Même pas! Ce mot semblait trop faible pour Liane. Bon d’accord, ce n’était pas pour être méchante, mais quand même! Disons que Wendy était… remplit de réactions inattendues… Mais elle était sympathique… très sympathique même…

« Contente de… euh…. Voir ta réaction… »
dit-elle, avec Wendy toujours dans les bras.

Avant qu’elle n’ait pu dire quoique se soit sur leur départ, Liane était déjà debout. La chaise se renversa au passage… de sa main libre, elle salua Edelweiss et Naärr. Suivant la blonde de son mieux car elle lui tenait son autre main, Liane ne semblait pas avoir d’autres choix que celui de la suivre.

« Eh oh, du calme! On a encore toute la journée devant nous Wendy! Et où est-ce qu’on va comme ça?! J’espère au moins que tu sais où tu vas…. »

Liane suivait toujours Wendy… bien qu’elle semblait douter un peu de celle-ci sur le chemin à prendre…
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Hi
Invité




Journée de chance? Pas du tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de chance? Pas du tout.   Journée de chance? Pas du tout. - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 12:55

Wendy traina Liane jusqu'à la porte d'entrée du restaurant. Là, elle ota sa main de celle de la jeune fille et tourna son visage vers cette dernière, l'air perplexe.

"Où l'on va... Eh bien... C'est une très bonne question... ^^' "

Elle balança son regard de la sortie à Liane plusieurs fois avant d'ouvrir les portes. Elle pointa son index vers le dehors.

"Nous irons là... par là... toujours ! La Source se trouve tout droit !"lança-t-elle dans un ton sûr.

Elle prit les deux mains de Liane. Les yeux de Wendy étaient illuminés.


"Elle nous attends, Liane ! *_* La source nous attend ! Very Happy ... Enfin, il faudrait que nous partions maintenant. Peut-être que d evieux cadastres pourraient nous guider dans notre quête... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Liane Sihön

Liane Sihön


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/04/2006

Journée de chance? Pas du tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de chance? Pas du tout.   Journée de chance? Pas du tout. - Page 3 EmptySam 1 Juil - 1:30

Ouf! Enfin Wendy consentait à s’arrêter un moment. Et comme Liane l’avait songé, la blonde ne semblait pas vraiment savoir où aller bien qu’elle pointait maintenant une direction. Et puis même si Liane se retrouvait entrain de tourner en rond, cela lui importait peu. Tant qu’elle ne mourrait pas de faim ou de soif! Pourtant, la jeune fille ne demanda pas à Wendy si elle était certaine de ce qu’elle disait. Après tout, elles reviendraient sur leurs pas au pire!

« Eh bien, si tu dis que nous devons aller par là-bas, nous irons! » dit-elle d’un ton joyeux.

Liane avait toujours détesté rester en place bien longtemps lorsqu’elle n’avait plus d’argent. Et puis maintenant, c’était une bonne occasion pour bouger un peu!

« Si tu veux partir maintenant, il n’y a pas de problème : j’ai n’ai plus rien de toute façon, je me suis fait voler tout ce que j’avais, alors tu n’auras pas à m’attendre! Des vieux quoi? Enfin, qu’importe. S’il y a des gens qui veulent nous aider, moi je ne suis pas contre… même si tu sembles savoir ce que tu fais. »

La jeune fille avait dit non pas pour la mettre mal à l’aise, mais bien pour qu’elle comprenne que Liane lui faisait confiance, qu’importe la route choisit. Cette Wendy était pire qu’un sac à surprise : il était presque impossible de prévoir ses réactions!
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Hi
Invité




Journée de chance? Pas du tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de chance? Pas du tout.   Journée de chance? Pas du tout. - Page 3 EmptySam 1 Juil - 15:24

"Voui, voui, je sais très bien ce que nous allons faire..."

Pourtant, en son for intérieur, une petite voix s'égorsillait à répéter :

(*Non tu ne sais pas, non tu ne sais pas, non...*)
*Quiet, please.*

"Consultons d'anciens plans de la ville ! Des routes ont sûrement été tracées dessus... mais cette ville a-t-elle un plan ? Donc je crois que oui, tu as parfaitement raison, il faut recruter des compagnons qui connaissent la région par coeur à moins que nous ne nous greffions à une autre équipe qui existe sûrement. Je suis sûre que d'autres groupes de chercheurs de la Source existent, j'en mettrais ma main à couper !" Dit-elle en une traite, plus pour elle que pour Liane.

Elle remarqua que son doigt était toujours en l'air, pointant toujours la même la direction. Un large sourire se dessina sur ses lèvres, ses dents blanches éclatèrent de propreté.


"Mais pour le moment c'est tout droit !! Very Happy "

Wendy lâcha les mains de Liane, mit son sac magique sur son épaule et marcha droit devant elle. Elle sentait que la Source l'appelait dans cette direction ci.

[ suite ici : https://living-sea.actifforum.com/viewtopic.forum?t=103 ]
Revenir en haut Aller en bas
Liane Sihön

Liane Sihön


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/04/2006

Journée de chance? Pas du tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de chance? Pas du tout.   Journée de chance? Pas du tout. - Page 3 EmptySam 1 Juil - 18:50

Liane écouta attentivement Wendy bien qu’elle ne semblait pas vraiment s’adresser à elle. Et puis de toute façon, dit de cette façon, c’était assez compliqué de placer un mot quelque part. Mais la ‘réflexion’ n’était tout de même pas si mal. Il devait bien y avoir des gens qui la cherchait cette Source après tout. S’il y avait des gens qui cherchait des OVNIs, cela devait bien exister! Pourtant, Liane n’était pas vraiment certaine que cela puisse exister. Après tout, elle-même n’en avait jamais entendu malgré ses voyages. Sortant du restaurant à la suite de la blonde, la jeune fille referma la porte et suivit Wendy.

Arrow Saloon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de chance? Pas du tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de chance? Pas du tout.   Journée de chance? Pas du tout. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de chance? Pas du tout.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» C'est pas serieu du tout ce bordel!! venez tous pointer ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead West and Living Sea. :: Dead West :: Eldorado :: Restaurant-
Sauter vers: