Dead West and Living Sea.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead West and Living Sea.

Après le déluge, l'Humanité s'organise pour survivre à bord d'immenses bateaux, et quelques aventuriers cherchent le salut sur un continent aride...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 C'est pas serieu du tout ce bordel!! venez tous pointer ici!

Aller en bas 
+4
Midô Ban
Liane Sihön
Lilehana
Ambrose Weatherman
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

C'est pas serieu du tout ce bordel!! venez tous pointer ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas serieu du tout ce bordel!! venez tous pointer ici!   C'est pas serieu du tout ce bordel!! venez tous pointer ici! - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 14:51

rien a foutre teporaire ou non, si il pointe pas il aur droit a un e-amil de groupe comme meme^^

je vasi aps commencer a differen oer les abscence hein! tout de meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena Wi
Invité




C'est pas serieu du tout ce bordel!! venez tous pointer ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas serieu du tout ce bordel!! venez tous pointer ici!   C'est pas serieu du tout ce bordel!! venez tous pointer ici! - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 16:47

J'y crois pas, c'est Ambrose qui nous fait la morale -_-"

Au cas ou vous auriez pas remarqué les gens mois aussi je suis là. Moun bien sûr, aucun signe de vie ?...
Revenir en haut Aller en bas
Andra Vendetta

Andra Vendetta


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/03/2006

C'est pas serieu du tout ce bordel!! venez tous pointer ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas serieu du tout ce bordel!! venez tous pointer ici!   C'est pas serieu du tout ce bordel!! venez tous pointer ici! - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 17:33

Ambrose...Keiko a justifié son absence dans la section faite pour ça Smile par conséquant, tu peux rien dire ^^ il a des gros examens et a envie de les réussir faut pas zy en vouloir!
je rêve, j'aurais pas du te faire admin tu vas jouer au tyran -_-' au fait, t'es prévenu, j'entre en période de bac, tu vas devoir assurer en cas de nouveaux (j'en attends deux pour dans pas longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

C'est pas serieu du tout ce bordel!! venez tous pointer ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas serieu du tout ce bordel!! venez tous pointer ici!   C'est pas serieu du tout ce bordel!! venez tous pointer ici! - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 19:35

m'en fout, moi j'envoie un email a tout el monde qui point pas

(Ambrose esprit obtus)
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban

Midô Ban


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Dans un bar, en train de traîner....
Date d'inscription : 31/03/2006

C'est pas serieu du tout ce bordel!! venez tous pointer ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas serieu du tout ce bordel!! venez tous pointer ici!   C'est pas serieu du tout ce bordel!! venez tous pointer ici! - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 20:08

Quel butor celui là ! Ohhh tu vas nous laisser Andra ?! ( Le lèche cu* de service ! Slurp ! ) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://gbscanfr.free.fr/
Andra Vendetta

Andra Vendetta


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/03/2006

C'est pas serieu du tout ce bordel!! venez tous pointer ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas serieu du tout ce bordel!! venez tous pointer ici!   C'est pas serieu du tout ce bordel!! venez tous pointer ici! - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 20:49

mais mais mais je vous emmeeeeerde! non mais ho^^ pourquoi personne me lèche le cul à moi? j'adore ça pourtant Sad (je suis immonde, et je m'assume) Ambrose, j'ai déjà lancé un e-mail de masse la semaine dernière je crois, si c'est pas celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

C'est pas serieu du tout ce bordel!! venez tous pointer ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas serieu du tout ce bordel!! venez tous pointer ici!   C'est pas serieu du tout ce bordel!! venez tous pointer ici! - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 22:33

ah, est ce que tu est precisé que tu voulait une réponse?

ps : Quand est ce que tu ma mit admin? Shocked ???
Revenir en haut Aller en bas
Andra Vendetta

Andra Vendetta


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/03/2006

C'est pas serieu du tout ce bordel!! venez tous pointer ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas serieu du tout ce bordel!! venez tous pointer ici!   C'est pas serieu du tout ce bordel!! venez tous pointer ici! - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 0:23

qd je t'ai demandé d'être co-admin pour m'aider pcq tu prenais ce forum à coeur et que t'a fait bcp de choses pour m'aider!! t'as un accès au panneau de configuration, mais à part l'utilisation du mail de masse, interdiction de toucher au reste!!
ah si, tu peux valider manuellement les nouveaux c'est rapide que d'attednre le mail de confirmation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

C'est pas serieu du tout ce bordel!! venez tous pointer ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas serieu du tout ce bordel!! venez tous pointer ici!   C'est pas serieu du tout ce bordel!! venez tous pointer ici! - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 0:30

okay je m'en etait jamais rendu compte^^

Par contre une chose redonne moi le rang parceque j'ai pas le petit truc en bas pour me conneceter : je l'est jamais eu^^

incroyable! je le savait meme pas, faut avertir qund tu fait sa^^

pour le reste y a rien a toucher donc je voit pas ce que je pourrai y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas serieu du tout ce bordel!! venez tous pointer ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas serieu du tout ce bordel!! venez tous pointer ici!   C'est pas serieu du tout ce bordel!! venez tous pointer ici! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas serieu du tout ce bordel!! venez tous pointer ici!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Journée de chance? Pas du tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead West and Living Sea. :: Hors-Jeu :: Le Flood-Saloon-
Sauter vers: