Dead West and Living Sea.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead West and Living Sea.

Après le déluge, l'Humanité s'organise pour survivre à bord d'immenses bateaux, et quelques aventuriers cherchent le salut sur un continent aride...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un ptit verre avant le grand départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

Un ptit verre avant le grand départ Empty
MessageSujet: Un ptit verre avant le grand départ   Un ptit verre avant le grand départ EmptySam 1 Juil - 3:53

*L'homme entra dans le saloon et alla directement au bar se faire servir un petit rhum qu'il prit la peine de savourer avant d'observer les badots, il scrutait les hommes presents de son oeil de lynx pour voir qui avait le profil d'un bon marin, il resta un moment ainsi sans rien dire avant de parler a voix haute et inteligible*
Je cherche des marins connaissant bien la mer et en qui je peut avoir confiance, c'est un boulot mal payé la bouffe est attroce les conditions sont excecrables et en plus il faut se plier a la discipline, mais le bon point c'est que c'est en mer et que vous pourez profiter de celle ci!
*Il recommanca a siroter son verre attendant une reponse ou non*
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Un ptit verre avant le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre avant le grand départ   Un ptit verre avant le grand départ EmptySam 1 Juil - 23:36

*Se leva de sa chaise et sourie sous son offre*

"Si ton bateau comporte une calle avec un lits chacun, une assiette pour avaler ta purée liquide et un balais qui éponge bien, je me propose pour faire partie de ton équipage en espérant que vous ayez déjà un flottare a quai?"

Sa faisait combien de temps qu'il espérait qu'une personne lui réponde oui a sa demande d'offre? 1ans, 2 ans ou 3 ans ,4 ans ou 5ans... 17 ans je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

Un ptit verre avant le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre avant le grand départ   Un ptit verre avant le grand départ EmptyDim 2 Juil - 2:06

*L'amiral jetta un coup d'oeil sur l'homme qui avait repondu et le jaugea* Ca se discute...dit gamin on t'as jamais apprit a vouvoyer? *c'est expres qu'il l'avais tutoyer afin de repondre de la meme facon que Kale l'avait fait*
*Il semblait reflechir un instant avant de lui parler* Quesque tu sais faire a part netoyer le pont et manger aux frais de la princesse?
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Un ptit verre avant le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre avant le grand départ   Un ptit verre avant le grand départ EmptyDim 2 Juil - 15:15

*Se déplaça en contournent la table, se pencha pour éviter les chaises pour enfin arriver devant l'Amiral*

"Je sais donner satisfaction aux ordres que l'on me donne et manger sans faire d'éclaboussure... Je sais me défendre et pour le reste j'apprendrais par la vision des choses... Je sais lire et écrire, une biographie à votre effigie se serait intéressant non?"

*Resta fixe devant l'homme en attendant la réponse comme un bon petit soldat dévouer*
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

Un ptit verre avant le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre avant le grand départ   Un ptit verre avant le grand départ EmptyDim 2 Juil - 21:51

Bon, et bien nous verrons ce que tu vaux sur le terrain *il finit son verre de rhum puis le reposa sur le bar* Si tu est pret a affronter les monstres marins les sirenes les requins les pirates les corsairs les tempetes le froid le chaud et nombres d'autres ennuis, et si tu as pas mieu a faire pendant les mois que durera le voyage vien le 4 juillet au port, quai numéro 3 mon batiment s'appel Le Formidable, ne soit pas en retard.
Au fait, je m'appel Maxson, et toi matelot?
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Un ptit verre avant le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre avant le grand départ   Un ptit verre avant le grand départ EmptyDim 2 Juil - 22:55

*Sous les divers danger évoquer et regarda sa valise ou y était cacher ses drogues anti-douleurs*

"Kale Hert... Mon Amirale... Et comment je dois vous appelez?"

Le 4 juillet au port, quai numéro 3... Mais c'est dans 2 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

Un ptit verre avant le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre avant le grand départ   Un ptit verre avant le grand départ EmptyLun 3 Juil - 3:53

Tout juste! je vois que tu as aussi le sens de la chronologie, c'est bien, tu n'as qu'a m'appeler amiral ou capitaine au choix puisque capitaine c'est l'appelation du chef d'un navire, c'est comme tu veux sur ce point, bon et bien matelot je dois te laisser j'ai encore a faire, bonne journée *Apres un salut de la tete envers Kale l'homme disparu dans l'encadrement de la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Un ptit verre avant le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre avant le grand départ   Un ptit verre avant le grand départ EmptyLun 3 Juil - 13:13

"Bon bas il reste plus qu'à se préparer..."

*Il ranger les quelques affaires de sa valise et finis son verre. Il range sa chaise craquante et examine la pièce*

"Il y a vraiment que des sous lard ici…"

*Il fis demie tour et esquiva les ivrognes pour ressortir du saloon*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit verre avant le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre avant le grand départ   Un ptit verre avant le grand départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit verre avant le grand départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dernier verre de trop...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead West and Living Sea. :: Dead West :: Eldorado :: Saloon principal-
Sauter vers: