Dead West and Living Sea.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead West and Living Sea.

Après le déluge, l'Humanité s'organise pour survivre à bord d'immenses bateaux, et quelques aventuriers cherchent le salut sur un continent aride...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un dernier verre de trop...

Aller en bas 
+3
Ambrose Weatherman
Amiral Maxson
Kale Hert
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Un dernier verre de trop... Empty
MessageSujet: Un dernier verre de trop...   Un dernier verre de trop... EmptyMar 25 Juil - 22:31

Je vous jsuuure...jsuure... JURE... Que si zje ...JE, retrouve le petit opportun qui a inventer... l'acohole... Jle lui dizzz... jle lui... JE LUI, remercie de son invention merveilleuse... Qui qui c'est qui veut s'bourer avec moi?

Un dernier verre de trop... Biere
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Hi
Invité




Un dernier verre de trop... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre de trop...   Un dernier verre de trop... EmptyMer 26 Juil - 19:20

Monte sur Kale avec son tuyau d'arrosage (pas de sous entendu Rolling Eyes ) et l'arrose à l'eau glacée.

mrgreen Moi je dis qu'une bonne douche de ce temps là ça ne fait pas de mal ! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Un dernier verre de trop... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre de trop...   Un dernier verre de trop... EmptySam 29 Juil - 0:03

Et bas dit donc pour une fille (femme?) que je ne connais pas je vous trouve assez directe ^^...

Elle fait peut être pas de mal mais elle fait pas se que la bière fait quand on en prend déjà faite...

Monte sur Wendy (les sous entendu c'est toujours ok?) et lui renverse un tonneau de bière...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Hi
Invité




Un dernier verre de trop... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre de trop...   Un dernier verre de trop... EmptySam 29 Juil - 14:36

Aaaaaaahhhhh !!!! Dégueubeuârk !!!! (pourquoi y a pas de smileys qui gerbent ? -_-')

Grâce à une technique d'art martial japonais très compliqué, elle fait tomber l'ivrogne grimpé sur elle, saute sur ce dernier et lui colle des petites claques sur le corps (des sous-entendus ? quels sous-entendus ? Rolling Eyes)

Crying or Very sad Je suis toute collaaaaaaante !!!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Un dernier verre de trop... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre de trop...   Un dernier verre de trop... EmptySam 29 Juil - 22:10

Et comment que t'es toute collante et en plus contre moi Very Happy ...

( Un dernier verre de trop... Astil_1101488075_smiley_beurk comme celui la?)

Quand je disais que t'était directe la je dirais plutot précipiter... apres le 3éme messages il y a déjà des attouchements... je préfère pas imaginer au centièmes...
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

Un dernier verre de trop... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre de trop...   Un dernier verre de trop... EmptyLun 31 Juil - 4:31

nan mais ho ca va la lol vous voulez peut etre qu'on vous laisse en privé? hum? bande de gamins censuré moi tout ca la! et metter ca sur ma collection de films personnels (sans sous entendus Rolling Eyes lol! )
je peut veniiiiiiiiir? biggrin *prend une bouteille de maxi coca et vous arrose comme a la fin d'un grand prix de formule 1, yahouuuuuu santéééééé mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Un dernier verre de trop... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre de trop...   Un dernier verre de trop... EmptyLun 31 Juil - 15:05

Maxi coca... Ouai j'accorde ^^... Et pour la cassette j'ai pas encore filmer j'attendais le bon moment... hum... bref... (Sous entendu? non pas du tout)...

T'en veut encore Wendy? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Hi
Invité




Un dernier verre de trop... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre de trop...   Un dernier verre de trop... EmptyMar 1 Aoû - 17:52

Pas de cassette : je suis mineure Very Happy et les vidéeos de pédophiles c'est pas mon truc Very Happy ni toutes les autrs vidéos !! Very Happy Je suis claire ? Merci.

J'aime pas le maxi coca... Je veux du pepsi !!! Very Happy Et Kale tu arrêtes de te frotter à moi ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

Un dernier verre de trop... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre de trop...   Un dernier verre de trop... EmptyMar 1 Aoû - 18:40

mais elle aime rien -_-' (chu sur c la 1ere a se jetter sur la bouffe quand elle va au qwick tsss Rolling Eyes ) may je parlais pas de ces vidéos la mdr tmaniere je pouvait pas savoir et sans vouloir te vexer blondinette si je veut une vidéo je demanderai a ma copine^^ evidement on parle de vidéo de film d'action Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Un dernier verre de trop... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre de trop...   Un dernier verre de trop... EmptyMar 1 Aoû - 23:16

Moi aussi je suis mineur donc... Bref les vidéos comme ça, sa me met pas à l'aise donc oublions... Mais pour le film d'action ^^....

Bon bas sa tombe j'ai un tonneaux de pepsi sur moi ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

Un dernier verre de trop... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre de trop...   Un dernier verre de trop... EmptyMer 2 Aoû - 17:43

*fait son chieur* toute facon le pepsi c pour les pauvres! les riches ont du coca cola et les autres ben y tournent au light quand les fins de mois sont dures lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Un dernier verre de trop... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre de trop...   Un dernier verre de trop... EmptyMer 2 Aoû - 22:21

Pour moi c'est le même goût donc pourquoi pas le prendre moins cher?

Pis de toute façon si une fille s'asperge avec le goût on s'en fout un peu...


http://www.shermix.com/video.php?id=327

(voila se qu'il te dis pepsi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Un dernier verre de trop... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre de trop...   Un dernier verre de trop... EmptyJeu 3 Aoû - 0:46

au moins il yen a qui erre encore sur le forum clown

vivement que tout le monde soit revenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Un dernier verre de trop... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre de trop...   Un dernier verre de trop... EmptyJeu 3 Aoû - 12:14

Ouai pour l'instant a part la mer sans fin, les présentations de perso, et le flood saloon je poste pas énorme (vu qu'il y a personne).

Pepsi, coca, bière ou l'eau de Wendy?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Hi
Invité




Un dernier verre de trop... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre de trop...   Un dernier verre de trop... EmptyJeu 3 Aoû - 15:09

Aaaah c'était des films d'actions ?... Hum... Oui c'est très divertissant les films d'actions Rolling Eyes ...

Et je veux de l'eau... pétillante, bien sûr mrgreen

Et Ambrose si tu veux que du monde rapplique, fais ce qu'il faut pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Un dernier verre de trop... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre de trop...   Un dernier verre de trop... EmptyJeu 3 Aoû - 22:12

Wendy Hicks a écrit:
Et Ambrose si tu veux que du monde rapplique, fais ce qu'il faut pour.

Quel ton autoritaire... Voila l'eau pétillante et dans un verre graver avec des vagues bleues dessus ^^...

Sinon je peux vous aider pour la pub mais va falloir se mettre ensemble (et puis je suis très pris en ce moment Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Un dernier verre de trop... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre de trop...   Un dernier verre de trop... EmptyVen 4 Aoû - 4:09

JE SIGNALE AU PASSAGE QUE JE NE FAIT QUE SA / DE LA PUB==*

putain je vien de me rendre compte que toute ma phrase est en majuscule et vous savez quoi? j'ai la flemme de tout reécrire alors merde hein...
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delcardio

Pablo Delcardio


Nombre de messages : 76
Localisation : La mer
Date d'inscription : 13/07/2006

Un dernier verre de trop... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre de trop...   Un dernier verre de trop... EmptyVen 4 Aoû - 6:28

Bonjour!! puisque tout le monde s'amuse, j'arrive. Bon la moi jai tres faim alors je prendrai 3 tonneaux de bierre avec un boeuf complet mais n'inquiété vous pas!! je suis prêt a partager une cuisse avec vous.

Pour la pub, on n'aura qu'a tout filmer pendant qu'on mange et afficher le film partout!
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Hi
Invité




Un dernier verre de trop... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre de trop...   Un dernier verre de trop... EmptyVen 4 Aoû - 15:36

Hem Pablo ton boeuf faudra aller le chercher tout seul... à moins que de valeureux hommes braves et courages viennent aider une pauvre midinette comme moi ? Very Happy

Ambrose Weatherman a écrit:
JE SIGNALE AU PASSAGE QUE JE NE FAIT QUE SA / DE LA PUB==*

T'en fais où ?? Sur les annuaires de JDR ou juste sur des forums ? Comment on peut t'aider ? (à part en jouant sur le forum) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Un dernier verre de trop... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre de trop...   Un dernier verre de trop... EmptyVen 4 Aoû - 15:48

Tu bois ton verre pas Wendy?

Je suis motiver a t'aider la ^^ Ambrose, je peux vous inscrire a booster blog (j'ai réussis avec un forum aussi)?
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Un dernier verre de trop... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre de trop...   Un dernier verre de trop... EmptyVen 4 Aoû - 18:20

et bien sa depend si tu m'expliquait ce que c'estsa serait cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Liane Sihön

Liane Sihön


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/04/2006

Un dernier verre de trop... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre de trop...   Un dernier verre de trop... EmptyVen 4 Aoû - 20:15

Eh ben! Au moins ça fonctionne un peu ici ^^

T'en fait pas Ambrose, le fofo n'est pas si mourut que ça... j'ai vu pire...


Citation :
avec un boeuf complet mais n'inquiété vous pas!! je suis prêt a partager une cuisse avec vous.
Ce n'est plus ce que j'appelle 'avoir faim', Pablo. Va falloir cadenasser le frigo? Nan, mais faudrait pas que tu mange tout ce qu'il y a dedans, parce que personnellement, le boeuf... tu peux aller le chercher tout seul ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

Un dernier verre de trop... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre de trop...   Un dernier verre de trop... EmptyVen 4 Aoû - 23:03

Kale Hert a écrit:
http://www.shermix.com/video.php?id=327
(voila se qu'il te dis pepsi ^^)

XPDR lol!

wendy a trouver le bon plan pour avoir la bouffe elle joue la petite fille mais elle mange comme deux gars adultes chu sur^^ franchement votre viande rouge gardée la, bahhhhh

pk faut il toujours que les gens aient besoin de se bourrer la gueule ou de fumer un joint pour s'amuser? c navrant, et en plus vous bouffer que des saloperies u_u
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delcardio

Pablo Delcardio


Nombre de messages : 76
Localisation : La mer
Date d'inscription : 13/07/2006

Un dernier verre de trop... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre de trop...   Un dernier verre de trop... EmptySam 5 Aoû - 4:45

Barrer le frigo!! Jamais!!

Pfff vous servez un verre d'eau pettillante à Wendy mais vous êtes trop lache pour m'amener mes tonneaux de bierre avec mon boeuf. Si c'est comme sa, vous pouvez toujours oubliez votre cuisse.

Va chercher le tout et s'empiffre.

Citation :
c navrant, et en plus vous bouffer que des saloperies u_u

Eh bien tu saura que j'ai aussi prit une petite salade pour faire santé.

Présente le petit bocal à peine plus grand que sa paume.
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Un dernier verre de trop... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre de trop...   Un dernier verre de trop... EmptySam 5 Aoû - 18:59

Oui mais dans l'eau pétillante de Wendy il y a du laxsatif... Le tonneau de bière je suis d'accord mais le reste tu te débrouille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dernier verre de trop... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre de trop...   Un dernier verre de trop... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dernier verre de trop...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ptit verre avant le grand départ
» ¤ Dernier déluge ¤ Orochi, le serpent blanc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead West and Living Sea. :: Hors-Jeu :: Le Flood-Saloon-
Sauter vers: