Dead West and Living Sea.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead West and Living Sea.

Après le déluge, l'Humanité s'organise pour survivre à bord d'immenses bateaux, et quelques aventuriers cherchent le salut sur un continent aride...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un dernier verre de trop...

Aller en bas 
+3
Ambrose Weatherman
Amiral Maxson
Kale Hert
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dart Seagull

Dart Seagull


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

Un dernier verre de trop... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre de trop...   Un dernier verre de trop... - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 18:23

si vous insistez, je viens avec vous!!!

dit il en se redressant
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Un dernier verre de trop... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre de trop...   Un dernier verre de trop... - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 22:34

Sa fera plus de bière pour moi tous seule si vous partez tous ^^. Je paie les billets de bateau a Pablo et Dart si sa vous permet de partir plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

Un dernier verre de trop... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre de trop...   Un dernier verre de trop... - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 4:03

ho non -_- *prend de la biere et de la viande et en fais un tas pour attirer les rapaces kale pablo et dart et se tire sur un jet ski ou il y a que 3 places* bon les filles c maintenant ou jamais?!
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Un dernier verre de trop... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre de trop...   Un dernier verre de trop... - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 22:08

Pablo, dart... Ne vous inquiètez pas il a oublier les réserves... et la c'est du choix ^^... Donc dite aurevoir a nos amis, et si vous voulez des chip's il doit y en avoir au fond avec 19 goût diférent... Il y a encore 4 ou 5 réserve alors régaler vous... AUREVOIR MAXSON, WENDY et LIANE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Hi
Invité




Un dernier verre de trop... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre de trop...   Un dernier verre de trop... - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 18:17

Mais pourquoi tout le monde y peut pas venir ?... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Un dernier verre de trop... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre de trop...   Un dernier verre de trop... - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 23:10

Je voudrais bien rester seul alors Pablo et Dart vous pouvez y aller non? je vous donne 2/5 ème de la réserve...
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delcardio

Pablo Delcardio


Nombre de messages : 76
Localisation : La mer
Date d'inscription : 13/07/2006

Un dernier verre de trop... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre de trop...   Un dernier verre de trop... - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 9:54

Baah oui moi j'y vais^^ J'accepte la part de la réserve. S'il y a problème, je peut toujours prendre la place de Wendy.

Il vient s'asseoir derrière l'amiral sur son jet ski.

Qui d'autre vient? Il reste une place.
Revenir en haut Aller en bas
Dart Seagull

Dart Seagull


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

Un dernier verre de trop... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre de trop...   Un dernier verre de trop... - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 22:21

J'ARRIVE!!!!

en sautant sur le jet-ski et en se serrant fort sur Pablo (pour pas tomber bien sur!!!)

dis donc Pablo t'aurais pas changé de parfum toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Un dernier verre de trop... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre de trop...   Un dernier verre de trop... - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 22:46

Bientot enfin seul Very Happy , Bye bye baby, don't beloooow...

*range les 2/5 de la réserve dans une embarquation direction les îles caraïbe*

Voila bon voyage ^^...
Revenir en haut Aller en bas
gojyo binan

gojyo binan


Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : prisons, tavernes ainssi de suite
Date d'inscription : 18/08/2006

Un dernier verre de trop... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre de trop...   Un dernier verre de trop... - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 0:54

* va mettre tout le monde d' accord * ^^

" bon premierement, des frites, un bon steak, et de la salade, et comme déssert une bonne mousse au chocolat qui viend caler le tout "

" et pour digérer tout ça, un bon stroh ( rhum autrichien à 80 % ) "

" et bah soyons fous, prenons aussi de bon gros tour du monde qui dégagent une odeur pestinentielle et font de la fumée comme pas possible, laissant l atmosphère irespirable "

^^ voila, le belge à parlé lol
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

Un dernier verre de trop... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre de trop...   Un dernier verre de trop... - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 6:12

*balance les deux zigotos a l'eau* pas dca a la maison!! *s'eloigne avec son jet ski et se rapproche des deux damoiselles*

yo le belge *te vole tes frites pour te rendre fou furieux* biggrin
Revenir en haut Aller en bas
gojyo binan

gojyo binan


Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : prisons, tavernes ainssi de suite
Date d'inscription : 18/08/2006

Un dernier verre de trop... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre de trop...   Un dernier verre de trop... - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 18:00

fou furieu u_u le mot est faible

* entre dans la transse, deviend un barbare berserker frénétique *

* prets à te trucider *

pas touche à mes frites u_u

Après jamais sans ma fille, pas touche à mes frites, film 100% belge avec comme rôles principaux €l l3oul2inos détenant le rôle du barbare, général maxson dans le rôle du général maxson.

Maison de production : Les films du plat pays.

Prologue : tout commença lors ce que le belge s' acheta des frites sur une ducasse, et qu' un certain général maxson les lui vola prenant direction de la mer.

Est - ce que le belge réussira à ravoir ses frites ?.

Ne manquez surtout pas la suite de ... pas touche à mes frites.
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Un dernier verre de trop... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre de trop...   Un dernier verre de trop... - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 22:21

Mais il délire Shocked ... Les frites c'est pas la vie non plus ^^... Bref pourquoi ta pas prit les deux autres avec toi bordel tu veut profiter des 2 jeunes demoiselles pervers?...
Revenir en haut Aller en bas
Liane Sihön

Liane Sihön


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/04/2006

Un dernier verre de trop... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre de trop...   Un dernier verre de trop... - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 0:01

Citation :
tu veut profiter des 2 jeunes demoiselles pervers?...
Tu crois vraiment qu'il oserait? Rolling Eyes Personnellement, j'en vois un seul ici tenter de profiter de nous et je le crucifie pour ensuite le rendre aveugle en lui cousant les yeux... Y a quelqu'un qui veut essayer? J'ai des aiguille et du fil à coudre Twisted Evil
Et j'fais ça gratos en plus ^^


[Dante, si tu vois ce message, j'attends que tu réponde au Rp... je sais vraiment pas quoi répondre avec seulement le message de Wendy... Neutral (Vu qu'Andra et Gojyo sont à l'intérieur et nous à l'extérieur ^^' ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

Un dernier verre de trop... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre de trop...   Un dernier verre de trop... - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 4:02

hey man je les dragues pas ma copine me couperait le cerveau de secour si tu vois ce que je veut dire^^

le belge: *s'enfuit en jet ski avec tes frites et commence a les bouffer* :p hahahahahahhaa
Revenir en haut Aller en bas
gojyo binan

gojyo binan


Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : prisons, tavernes ainssi de suite
Date d'inscription : 18/08/2006

Un dernier verre de trop... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre de trop...   Un dernier verre de trop... - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 4:07

bah les frites pour un belge, c est comme la boisson et les nanas c est sacré ^^

* au passage attrapant une bouteille de whisky, monte à bord d' un jet ski se trouvant à quai bousculant un type qui allais se servir du sien, le jettant à l' eau, et c' est une oursse pourssuite sur la mer qui commença, et voic qu' il lui lance la bouteille de whisky sur la tete, en beuglant comme un sourd *

" hyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa "
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Hi
Invité




Un dernier verre de trop... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre de trop...   Un dernier verre de trop... - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 15:49

Assise sur le pont Wendy attendait l'heure du départ.

Peace And Love les babas cools... La vie ne vaut pas de se faire coudre les yeux pour un paquet de frites...

Ayant trop attendu, elle se lève, détache la corde de la bitte d'amarage et largue les amarres.

Byyyyyye !!!! Kaleeeeuuu !!!!! On se revoit bientôt !!!!! Very Happy

Remarque que l'amiral est sur son jet-ski.

Chouette, le bâteau est à nous Rolling Eyes L'ami l'amiral faudra pas te plaindre si tu retrouves ton boat en mauvais état !
Revenir en haut Aller en bas
gojyo binan

gojyo binan


Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : prisons, tavernes ainssi de suite
Date d'inscription : 18/08/2006

Un dernier verre de trop... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre de trop...   Un dernier verre de trop... - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 19:07

sais ce qu est une bitte a amrage, mais mdrrrrrrrrrrrrrrrr, une femme qui dis ça ainssi lol, on sais tous qu elles aiment ça ^^
qui veux s accrocher à ma bite d amourage ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Un dernier verre de trop... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre de trop...   Un dernier verre de trop... - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 22:27

On est tomber sur un marrant... Mon dieux... Tu connais coluche ^^...
Bref A bientot du jamais... Bye bye...
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

Un dernier verre de trop... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre de trop...   Un dernier verre de trop... - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 4:32

*a acheter un cuirassé, le rejoint par son jet sky en esquivant la bouteille puis pillone avec ses canons de 220mm la pauvre wendy* voleuse je vais t'envoyer par le fond morbleu

clair elle aime les amarres^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delcardio

Pablo Delcardio


Nombre de messages : 76
Localisation : La mer
Date d'inscription : 13/07/2006

Un dernier verre de trop... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre de trop...   Un dernier verre de trop... - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 4:52

IL est bien accorcher à la coque du cuirasser.

N'inquiété vous pas! je suis toujours la! Amiral, tu pourrias me donner un petit coup de main pour que je montre à bord?
Revenir en haut Aller en bas
Dart Seagull

Dart Seagull


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

Un dernier verre de trop... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre de trop...   Un dernier verre de trop... - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 13:53

dart, contre toute attente se mit à pleurer...

"Mais pourquoi ya personne dans ce monde qui peut apprécier ma compagnie. c'est.... c'est vraiment trop méchant bouhouhouhouhouhou!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Un dernier verre de trop... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre de trop...   Un dernier verre de trop... - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 22:52

Mon dieux vous êtes patétique... j'ai un bateau, Dart et Pablo vous le prenez et vous dé... Partez comme ça plus de problème ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dernier verre de trop... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre de trop...   Un dernier verre de trop... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dernier verre de trop...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un ptit verre avant le grand départ
» ¤ Dernier déluge ¤ Orochi, le serpent blanc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead West and Living Sea. :: Hors-Jeu :: Le Flood-Saloon-
Sauter vers: