Dead West and Living Sea.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead West and Living Sea.

Après le déluge, l'Humanité s'organise pour survivre à bord d'immenses bateaux, et quelques aventuriers cherchent le salut sur un continent aride...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ¤ Dernier déluge ¤ Orochi, le serpent blanc...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reon

Reon


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2006

¤ Dernier déluge ¤ Orochi, le serpent blanc... Empty
MessageSujet: ¤ Dernier déluge ¤ Orochi, le serpent blanc...   ¤ Dernier déluge ¤ Orochi, le serpent blanc... EmptyJeu 22 Juin - 14:04

Etat-civil :


°Nom : x

°Prénom : x

°Surnom : Orochi (véritable nom de l’entité), se fait appeler Reon

°Date de naissance et age : Invoquée depuis l’apparition des hommes…

°Sexe : Féminin

°Classe : Suijin (esprit de l’eau)

°Occupation : Reon s’est fait oublier du monde des entités, elle passe inaperçu au sein de son équipe des pirates.


Physique :
Reon a tous les atouts mais aussi les défauts des caractéristiques nippons. D’une petite taille, elle arbore une allure auguste de part ses cheveux noir de jais et son regard songeur.
Elle n’attire pas la confiance, ses airs de scélérate ne donnant guère envie de pactiser avec cette Suijin. La beauté est relative mais on dit qu’on a honoré les entités des apparats les plus plaisants, à savoir si le charme de cette fourbe de nippone touchera autrui…


°Cheveux : D’un noir ébène, ses cheveux sombres semblent mi-longs si l’on ne prête pas attention à ses mèches effilées pleurant en cascade dans son dos, lui arrivant aux hanches.

°Yeux / regard : Le temps influait autrefois sur la couleur de ses yeux :
Par ciel éclairé et soleil rasant, ses yeux étaient d’un noisette très clair.
L’orage et la pluie les rendaient gris.
Ils étaient noirs dès que la neige tombait des cieux…

Après le déluge, ils étaient d’une couleur corail.
Ses yeux bridés cernent distinctement leurs contours.

Son regard est dénudé d’intensité depuis qu’elle s’est servie abusivement de son plus grand pouvoir. La clarté de ses yeux lui confère un regard qui parait absent bien qu’une lueur, témoin de puissance, subsiste. Miroir de l’âme, ses yeux sont témoins de la noirceur de ses méfaits d’antan.

°Visage / expression et couleur de peau : Le visage clair, celui-ci oppose un fort contraste entre ses cheveux noirs…Regard grave, lèvres purpurines, on ne sait finalement pas quel genre de personnage est Reon.

°Taille : L’apparence humaine l’a octroyé d’une taille relativement petite, nippone certes mais peu imposante : du haut de son mètre soixante, elle domine les eaux…

°Corpulence : La morphologie japonaise entre encore en jeu : Reon est mince et donc d’aspect fragile.

°Signe particulier : Les humains n’y verrait qu’un tatouage, hors, il s’agit d’une marque divine qui encre le dos de Reon. Il faut posséder un regard aiguisé pour y voir les symboles de l’eau, de la mort et bien entendu de leur représentant, le serpent…


Vous portez :


°Vêtements : Chemises à lacets, corsets, portes jarretelles, guêtres : voici l’attirail vestimentaire de Reon, sans compter ses nombreux holsters et étui à cigarette qu’elle promène constamment sur elle.

¤ Dernier déluge ¤ Orochi, le serpent blanc... Stylecopie0fb


°Arme : Nourrissant une addiction pour les armes, Reon en compte bon nombre… Sa favorite reste de loin l’arme de sa confection qu’elle ne dévoile plus depuis le déluge.
Elle se déplace toujours avec sa lame de coude, invisible aux yeux des autres car cachée par ses manches, ainsi qu’un fusil à pompe…

Caractère :

Reon est le reflet des vices de la société humaine. Fallacieuse et immorale, « sociale » est un mot qui lui est inconnu.

°Qualités : Reon est potentiellement mauvaise, on ne lui compte aucune qualités assez développées pour être remarquée…

°Défauts : Moult : ) Egoïste, asociale, violente, belliqueuse, rancunière : Reon est une personne patibulaire qui ne vit que pour servir son dessein et jouir des plaisirs de la vie humaine. Le reste, elle s’en contrefiche royalement.

Son plus grand défaut serait peut-être son inconscience d’être si humaine sous cette forme : elle en oubliera l’existence des sentiments, son grand ennemi.

°Comportement en société : Elle n’aura de bienveillance que pour l’équipe qu’elle intégrera jusqu'à ce qu’elle n’ai plus besoin d’eux et là, ils ne seront plus rien pour elle…
Reon ne déteste pas les autres, seulement, elle ne les a jamais considérés, et si ils attirent sa sympathie, c’est dans le seul but de lui être utile.

°Tic : x

Histoire : (j’inverse les catégories pour que les pouvoirs vous semblent plausibles sinon c’est à ne rien y comprendre : ) )

Il existe des entités représentant les éléments primaires sur cette Terre…
Invoquée à la création du monde, leur rôle est de conserver l’équilibre. Inondations, tempête, séisme, orage, rien ne peut être contrôlé car doté d’une conscience, les entités sont capricieuses et le globe subit leur colère.
Orochi est une de ses entités…

A son invocation, elle naquit sous forme de serpent blanc, éminent représentant de mort et de l’eau. Avec ses sœurs, elle commandait cet élément naturel, ainsi les catastrophes dites naturelles, liées à l’eau témoignait des exactions des serpents.
Au fil des années, Orochi s’intéressa au monde qu’elle détruisait selon son humeur : prenant forme humaine elle s’introduisait alors dans la vie de mortels. Il lui fallut plusieurs siècles pour s’adapter, étudier et comprendre la société qui l’entourait. Son apprentissage porta ses fruits car elle fut capable de paraître une simple humaine sans que d’autres ne porte des soupçons quant à sa nature. Seuls les grands de ce monde arrivaient à déceler ce masque…
Orochi prit vite goût à la vie humaine : ses vices n’étaient que pur plaisir pour le serpent.

Il était mal vu de se pencher avec un trop d’intérêt sur les humains, au sein des entités du Japon… C’est avec discrétion qu’Orochi fit part de ses découvertes et de cette passion nouvelle pour les tares humains, à son moine protecteur, celui-ci étant le descendant de l’invocateur d’Orochi. Ce dernier érudit de l’enseignement de Bouddha montra réticence au goût pour la société humaine qu’avait Orochi. Mais il ne tarda pas à succomber à la nature humaine : tous deux se savaient bordés d’amour pour l’un et l’autre, c’est ainsi que naquit leur relation interdite.

Les confrères du moine ne tardèrent pas à surprendre les deux amants : le châtiment fut prononcé et l’amoureux transi fut torturé et mis à mort bien des jours plus tard, à l’agonie. Orochi, anéantie, tomba dans une profonde colère et tua ses sœurs médisantes ainsi. Les moines de la ville entière furent décimés…

Ses six sœurs détruites, le contrôle de l’eau ainsi que la magie de mort de celles-ci revint à Orochi, qui, dépassée par tant de pouvoir et gorgée d’une colère des plus noires, haïssant à cette instant le monde entier, provoqua le Déluge qui anéanti bien des vies et fit de la Terre, une vaste mer où seul un continent demeurait…

Orochi parcourut les flots sous sa forme originelle avant de retrouver la terre ferme.
Endossant son surnom d’humaine, Reon, elle chemina sans l’ombre d’un remord entres ces humains à qui elle avait fait tout perdre. Son goût pour le jeu, l’argent et les armes lui valut plusieurs condamnations à mort et autres avis de recherche…
Mais le serpent blanc vivait avec la dure impression de ne pas avoir accompli sa tâche…

Reon avait un but…
Infiltrant une équipe de pirate, elle comptera sur eux pour l’amener jusqu'à la seconde Source du Monde pour l’anéantir et réduire à néant l’espoir des humains de revoir leurs terres. Elle pourrait submerger la terre entière dans les flots, une fois pour toute…
Sa puissance d’antan, regrettée, est lointaine désormais et elle compte recourir à ses dernières forces jusqu'à se tuer au compte de son sombre dessein…

1)Enfance : Elle naquit, armée d’une conscience mature, elle ne connut pas les joies (ou les déplaisirs) de l’enfance.

°Vie de famille : Orochi a été invoquée au début de la création du monde… Elle est une entité, et ne connaît donc pas la notion de « famille ». Toute sa vie durant, elle a été entourée de gardiens et autres bouddhistes.

°Education : Une telle entité se régit elle-même, dès son apparition, on l’a protégé mais il n’est pas question « d’éduquer » un serpent.
Imaginez donc que lorsqu’elle franchit le monde sous apparence humaine, aucun code moral ne vint arrêter sa curiosité...

2)Famille :

°Parents et/ou tuteurs : Neuf gardiens l’entouraient auparavant, mais le principal pilier de son existence est le descendant du moine qui l’a invoqué ; celui-ci est l’éminent protecteur (bien qu’en toute logique elle n’avait pas besoin d’une telle aide) d’Orochi, mais aussi son amant.

°Frère et soeurs : Orochi comptait six sœurs, toutes tombées de sa main.

°Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Noyez définitivement ce monde impur…

3) Vous partez de : Eldorado

Pouvoir(s) / Capacité spéciale ou autre:

Reon est une entité qui a su allier la magie humaine et ses propres dons divins. Représentante de l’eau et de la mort, elle les manipule à sa manière.
Comptons que le Déluge a fortement réduit ses capacités, elle n’est même plus sûre de survivre aux créatures hantant ce monde.

°Description : De ses talents divins, il ressort deux pouvoirs bien distincts :

  • L’eau : Reon la contrôle dans sa totalité, mais elle n’en fait pas usage : la fin approche et il lui faut être forte pour noyer le dernier bastion du monde. Pluie torrentielle, averses, Reon peut exercer ce genre d’effet…
  • La mort : En soi, elle ne peut la contrôler. Reon est une nécromancienne aguerrie et elle peut jouer des morts au combat. Diverses techniques découlent de cet art longtemps prohibé par les âmes nobles de ce monde.


°Points forts : Ses méthodes de combat…

°Points faibles : Elle en compte un bon nombre, trop peut-être… Reon possède une fierté solide qui l’empêche d’être objective sur la fin des combats et de ce fait, ne supporte pas la défaite.
Son appréhension des entités liées aux oiseaux joue en sa défaveur.

On ne peut anihiler l'eau. Le feu lui est soumis, le vent ne peu que la repousser et elle a l'emprise sur la terre, qu'elle peut volontiers désécher.
Mais Reon a un "ennemi" naturel... la glace.
En hiver elle est totalement impuissante et entre en une sorte de léthargie, comme pour tous les serpents.

Une manière de l'amadouer est la musique ; elle l'apaise et la rend donc innofensive. Cependant la qualité doit être au rendez vous et seul une mélodie calme et envoutante peut venir à bout du serpent...

°Evolution : Il n’y a pas d’évolution possible si elle mène à bien son but jusqu'à sa mort. Cependant, si elle survit, ce monde d’eau lui sera un parfait linceul et au fil du temps, elle retrouvera sa puissance d’antan. Mais dans ce périple vers la seconde Source du Monde, elle ne peut évoluer…seulement régresser, à moins que des éléments extérieurs ne viennent perturber ce cycle...

°Première découverte de vos pouvoirs : A son invocation…

°Maîtrise du Combat / Technique de Combat : Reon ne serait pas à même de vaincre ses adversaires si elle n’était pas aussi hargneuse. Désireuse de victoire, elle ne laisse guère de répit à ses adversaires, quitte à adopter un comportement autodestructeur.
Au corps à corps, sa lame de coude lui ai d’une aide précieuse. Elle n’hésite pas à se faire déloyale, ne vous laissez pas surprendre si vous retrouvez votre dos parsemés de ses fins couteaux qu’elle affectionne tout particulièrement.
Les armes à feux sont une réelle passion pour ce serpent qui n’a rien d’une sainte ; elle possède toute sortes d’armes dont elle fait la collection mais à une préférence pour son fusil à pompe.

Bien entendu, elle fait usage de ses pouvoirs lorsqu’elle se sent réellement en danger.
Il y a alors milles façon d’user de la grâce des eaux et du mauvais œil de la mort pour vous mettre en péril…


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 23:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Millions Domino
Admin
Millions Domino


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2006

¤ Dernier déluge ¤ Orochi, le serpent blanc... Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dernier déluge ¤ Orochi, le serpent blanc...   ¤ Dernier déluge ¤ Orochi, le serpent blanc... EmptyJeu 22 Juin - 14:11

je t'attendais ^^
fiche parfaite et validée, beware aux autres lol
une hédoniste dans les rangs, ça c'est génial, on dirait Morgana ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://living-sea.actifforum.com
Reon

Reon


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2006

¤ Dernier déluge ¤ Orochi, le serpent blanc... Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dernier déluge ¤ Orochi, le serpent blanc...   ¤ Dernier déluge ¤ Orochi, le serpent blanc... EmptyJeu 22 Juin - 14:25

Merci encore : )

(hédoniste certes mais j'ai promis à un futur membre d'équipage d'être un poil sociable avec le groupe jusqu'a ce que je me fasse démasquer et là je pourrais faire mon égoiste, insensible et vaniteuse : ) )
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban

Midô Ban


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Dans un bar, en train de traîner....
Date d'inscription : 31/03/2006

¤ Dernier déluge ¤ Orochi, le serpent blanc... Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dernier déluge ¤ Orochi, le serpent blanc...   ¤ Dernier déluge ¤ Orochi, le serpent blanc... EmptyJeu 22 Juin - 14:38

Bienvenue parmis nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gbscanfr.free.fr/
Millions Domino
Admin
Millions Domino


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2006

¤ Dernier déluge ¤ Orochi, le serpent blanc... Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dernier déluge ¤ Orochi, le serpent blanc...   ¤ Dernier déluge ¤ Orochi, le serpent blanc... EmptyJeu 22 Juin - 15:52

tout à ton honneur :p
Revenir en haut Aller en bas
https://living-sea.actifforum.com
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

¤ Dernier déluge ¤ Orochi, le serpent blanc... Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dernier déluge ¤ Orochi, le serpent blanc...   ¤ Dernier déluge ¤ Orochi, le serpent blanc... EmptyJeu 22 Juin - 20:15

wowo ta eété plus rapide que moi pour validé...pour une fois Rolling Eyes

bienvenue miss...
Revenir en haut Aller en bas
Andra Vendetta

Andra Vendetta


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/03/2006

¤ Dernier déluge ¤ Orochi, le serpent blanc... Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dernier déluge ¤ Orochi, le serpent blanc...   ¤ Dernier déluge ¤ Orochi, le serpent blanc... EmptyVen 23 Juin - 16:44

j'étais sur le coup avant que veux-tu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

¤ Dernier déluge ¤ Orochi, le serpent blanc... Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dernier déluge ¤ Orochi, le serpent blanc...   ¤ Dernier déluge ¤ Orochi, le serpent blanc... EmptyVen 23 Juin - 17:06

oui ouais...au vu e la dame je precise qu'ambrose est tjrs celiba taire clown
Revenir en haut Aller en bas
Reon

Reon


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2006

¤ Dernier déluge ¤ Orochi, le serpent blanc... Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dernier déluge ¤ Orochi, le serpent blanc...   ¤ Dernier déluge ¤ Orochi, le serpent blanc... EmptyVen 23 Juin - 17:27

study ...

Citation :
je cherche un bon ou une bonne (de preference jolie et disponible...bon ok je me la ferme clown ) rpiste pour jouer le role de la femme d'amb. ce perso serait un vrai tyran qui l'effrai ... pour le reste c'est a discretion de la personne que sa interesse. on apprnendra aussi pourquoi ambrose fuit de ville en ville et a horreur de l'eau.

J'aime les CV faciles : )... ça me tenterais bien si tu veux bien de cette individualiste notoire : )

Sinon dank pour la bienvenue..
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

¤ Dernier déluge ¤ Orochi, le serpent blanc... Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dernier déluge ¤ Orochi, le serpent blanc...   ¤ Dernier déluge ¤ Orochi, le serpent blanc... EmptyVen 23 Juin - 21:04

si tu te sens de taille a taper un abruti c'est ok pour moi^^ t'a qua prendre mon msn on causera de facon plus aprofondis
Revenir en haut Aller en bas
Reon

Reon


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2006

¤ Dernier déluge ¤ Orochi, le serpent blanc... Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dernier déluge ¤ Orochi, le serpent blanc...   ¤ Dernier déluge ¤ Orochi, le serpent blanc... EmptyVen 23 Juin - 21:54

Pour répondre à ton ps, c'est tout à fait honorable : )
J'attends ta confirmation, et si c'est oui, j'ai un topic au saloon, j'y attends tes petites fesses pour les botter è____é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Dernier déluge ¤ Orochi, le serpent blanc... Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dernier déluge ¤ Orochi, le serpent blanc...   ¤ Dernier déluge ¤ Orochi, le serpent blanc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Dernier déluge ¤ Orochi, le serpent blanc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dernier verre de trop...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead West and Living Sea. :: Administration :: Présentation des personnages-
Sauter vers: