Dead West and Living Sea.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead West and Living Sea.

Après le déluge, l'Humanité s'organise pour survivre à bord d'immenses bateaux, et quelques aventuriers cherchent le salut sur un continent aride...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le truc ou j'ai la flemme de dire ce que c'est^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Le truc ou j'ai la flemme de dire ce que c'est^^ Empty
MessageSujet: Le truc ou j'ai la flemme de dire ce que c'est^^   Le truc ou j'ai la flemme de dire ce que c'est^^ EmptyMar 6 Juin - 2:55

Chronique Samarandienne


PRELUDE


J’était celui qui venait et qui repartait. En générale lorsque j’arrivait on lisait l’espoir sur le visage des gens. Et lorsque je repartait on pouvais lire bien souvent la joie , la gratitude et tout les sentiments de ce Type sur leurs visage. Mais parfois, bien trop de fois pour un homme, il arrivait que je reparte avec leur espoirs. Leur regards se faisait lourd, leur peine endeuillait jusqu’au ciel pourtant radieux… j’en ai emporté des espoirs au cour de ma vie mais ma raison, pour ne pas vaciller, ce doit d’admettre que je ne pouvait contenter tout ce qui furent a un moment ou a un autre a ma charge, cette charge si lourde pour mes frêles épaules de vieillard. Je confirmait donc ces espoirs ou les trahissait en fonctions de mes maigres capacités. Mais viens un temps pour tout être humain où le poids des ans se fait ressentire et ou la vision du monde s’emplit d’un mélancolie sans pareils.

Pourtant j’en est vu des périls. J’ai fait fasse au invasions du sud par les hordes Nartek, participé à la chute du royaume de Samlae et a sa renaissance, vaincu l’immonde roi non-mort Rathzuhl, réveiller les héros oubliés, bannie des prince félons. Pendant prés de trois siècle j’ai été celui qui protége le monde Samarande. J’en ai arpenté toute les terre connue par les homme, et explorer certaine inconnue. J’ai sacrifier ma vie a ce monde, espérant lui donner la sécurité qu’aucun autre n’aurait pu lui donner…et j’ai faillit, j’ai faillit dans ma tache de Gardiens. Il y a bien longtemps dans ma jeunesse j’ai conclu le pacte qui peut ère sera la cause de la destruction de ce monde enchanteur, sonnant ainsi le glas pour l’humanité, de tout type qu’elle soit.

Et je vais mourir, mais avant cela je doit faire une derrière chose…je trouver ce dernier Héros. Cette homme qui bannie en tout lieu, sera l’exilé au griffe sombre et sanglante qui repoussera la menace des Enochles. Puisse t’il me pardonner pour le mal que je vais lui faire… Sont malheur sauvera nos mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Andra Vendetta

Andra Vendetta


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/03/2006

Le truc ou j'ai la flemme de dire ce que c'est^^ Empty
MessageSujet: Re: Le truc ou j'ai la flemme de dire ce que c'est^^   Le truc ou j'ai la flemme de dire ce que c'est^^ EmptyMar 6 Juin - 10:33

très joli, j'aime bien, mais, là, va falloir que tu dises ce que c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Le truc ou j'ai la flemme de dire ce que c'est^^ Empty
MessageSujet: Re: Le truc ou j'ai la flemme de dire ce que c'est^^   Le truc ou j'ai la flemme de dire ce que c'est^^ EmptyMar 6 Juin - 17:37

c'est le debut d'un roman le chapitre un et en cour d'ecriture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le truc ou j'ai la flemme de dire ce que c'est^^ Empty
MessageSujet: Re: Le truc ou j'ai la flemme de dire ce que c'est^^   Le truc ou j'ai la flemme de dire ce que c'est^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le truc ou j'ai la flemme de dire ce que c'est^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obligation de lire ce truc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead West and Living Sea. :: Hors-Jeu :: Le Flood-Saloon-
Sauter vers: