Dead West and Living Sea.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead West and Living Sea.

Après le déluge, l'Humanité s'organise pour survivre à bord d'immenses bateaux, et quelques aventuriers cherchent le salut sur un continent aride...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le flood, c'est moi!

Aller en bas 
+12
Reon
Saw Psyrod
Liane Sihön
Lilehana
Camille Mahu
Alex
Midô Ban
Ambrose Weatherman
Mad Mardigan
Andra Vendetta
Ashern
Millions Domino
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Millions Domino
Admin
Millions Domino


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2006

Le flood, c'est moi! Empty
MessageSujet: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! EmptyLun 20 Mar - 23:37

Valà, c'est ici qu'on floode en toute quiètude mes frères!
Revenir en haut Aller en bas
https://living-sea.actifforum.com
Millions Domino
Admin
Millions Domino


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2006

Le flood, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! EmptyMer 22 Mar - 23:13

Ca interesse quelqu'un de flooder en attendant les réponses? ^^ haha me suis creusé mine de rien, j'ai eu du mal à touver en quoi faire les balles de Domino, heureusement que j'ai le paint ball qui m'est revenu en tête biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://living-sea.actifforum.com
Ashern

Ashern


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/03/2006

Le flood, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! EmptyMer 22 Mar - 23:18

Ouais j'y ai tout de suite pensé quand j'ai lu ton post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joone Fa
Invité




Le flood, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! EmptyMer 22 Mar - 23:20

Mmm..Moi,j'aurai mieux aimé que tu ne trouve pas... mrgreen

Je sais pas encore si je vais me prendr la balle ou pas...j'essaye de déterminer quel sera le meilleur scénario... scratch
Pas facile... affraid

D'un côté, si je me prend la balle, ce serait normal, vu que je pense que Domino tire à peu près correctement^^
D'un autre côté,j'ai pas envie de me la prendre moi,cette balle... What a Face

D'un côté, faut que je trouve une manière cohérente de l'éviter si je le fais...
D'un autre côté, je pourrai peut-être utiliser mon agilité surprenant pour sortir un de mes éperons,et le balancer pour faire dévier la balle... king

mais...je sais pas trop...Je crois que je vais aund même me la prendre cte balle...Mais j'ai pas enviiie! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ashern

Ashern


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/03/2006

Le flood, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! EmptyMer 22 Mar - 23:22

Et voila, t'as tiré ! Tss, va falloir que je dégomme quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Millions Domino
Admin
Millions Domino


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2006

Le flood, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! EmptyMer 22 Mar - 23:29

C'st des balles en plastique fin, elles explosent quant elles te touchent et l'alcool se répand sur ta peau et doooooonc tu fini bourré sans rien avoir bu, c'est suuuuper pratique mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://living-sea.actifforum.com
Ashern

Ashern


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/03/2006

Le flood, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! EmptyMer 22 Mar - 23:31

Bin elle peuvent être en béton armé que ça ne change rien, t'as tiré, va falloir que je tire aussi. Bon, qui veut mourir en permier ? Lol je dec', je vais bien finir par trouver une parade ... Quoique ...
Revenir en haut Aller en bas
Joone Fa
Invité




Le flood, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! EmptyMer 22 Mar - 23:32

Ha ouais, c'est vrai...tout s'arrange alors!!
J'ai trouvé un petit scénarion...tu va me toucher sans me toucher...bref,je vrois que ça ira...Et puis comme ça...je suis satisfait Razz
C'est parti...
Revenir en haut Aller en bas
Millions Domino
Admin
Millions Domino


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2006

Le flood, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! EmptyMer 22 Mar - 23:34

Loool, ça marche, mais tire pas sur Dominoooo regarde d'abord s'il a touché sa cible ^^mdr tu sai smême pas où il a tiré, si t'esssaie de le buter, il risque de mal le prendre, ils sont censés finir dans la même équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://living-sea.actifforum.com
Ashern

Ashern


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/03/2006

Le flood, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! EmptyMer 22 Mar - 23:39

Effectivement, j'y avais pas pensé geek
Nan, je pense plutot à te désarmer, ou je sais pas ... Peut-être faire péter les ficelles du string d'Andra ... 'Vais improviser
Revenir en haut Aller en bas
Millions Domino
Admin
Millions Domino


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2006

Le flood, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! EmptyMer 22 Mar - 23:45

Mdr, ça sent le pervers en puissance biggrin allez, moi j'y go! tcho les gens, amusez vous biiiiien :p
Revenir en haut Aller en bas
https://living-sea.actifforum.com
Joone Fa
Invité




Le flood, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! EmptyMer 22 Mar - 23:47

T'as qu'à tirer en visant je sais pas qui,mais tu le rate, parce que la balle de Domino à explosé avant de me toucher, et que tu as respirer un peu d'alcool...affraid

Vous comprenez? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Andra Vendetta

Andra Vendetta


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/03/2006

Le flood, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! EmptyJeu 23 Mar - 0:14

non hé ho d'abord j'ai dit que c'est une "petite" (bah ouais ça se voit que c'est "petit"^^) culotte! spas un string-euh! pis laissez Andran Andra gentille, pas toucher Andra ^^

Sinon Andra elle va se rebeller et comme elle fait jamais gaffe à rien et que sans savoir bah en vrai, elle plutôt 'achement forte, bah elle va foncer dans le tas et défoncer tut le mondeuh mouarf^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashern

Ashern


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/03/2006

Le flood, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! EmptyJeu 23 Mar - 0:15

Mais oui, et mon cul, c'est du poulet ? XD
Bin excuse moi, mais des petite culotte de ce genre, j'en ai vu plus d'une, et ça s'appelle bien un string. T'as qu'a changer d'avat' si t'es pas contente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Andra Vendetta

Andra Vendetta


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/03/2006

Le flood, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! EmptyJeu 23 Mar - 0:33

Aaaash-eeuuuh, pourquoi tu m'emmerdes tout le temps? ^^ on voit pas derrière alors tu peux pas savoir mouarf pis non j'aime cette avatar même si j'ai pas eu le droit de le choisir (t'as vu c'est un tyran l'autre ptit con^^)
Revenir en haut Aller en bas
Millions Domino
Admin
Millions Domino


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2006

Le flood, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! EmptyJeu 23 Mar - 12:31

Looool, bah c'est le personnage que je comptais faire au départ, c'est un peu le centre de l'histoire, et pis comme c'ets une danseuse du ventre, t'as pas trop le choix, si tu m'avais dis non, jt'aurais laissé en prendre un autre héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
https://living-sea.actifforum.com
Ashern

Ashern


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/03/2006

Le flood, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! EmptyJeu 23 Mar - 20:49

Bah, ces ficelles qui se rejoignent derrière, excuse moi, mais ça ne peut finir que d'une seule façon ... Autrement il n'y aurait plus d'intéret XD

Je vais fouiller sous mon lit ou dans mon armoire, (oui, mes petites amies laissent toujours quelque chose dans ma chambre ... Une vraie manie Rolling Eyes ) Je suis sûr de pouvoir t'en trouver un comme celui là, et je te l'enverrais par La Poste, tu verras bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Millions Domino
Admin
Millions Domino


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2006

Le flood, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! EmptyJeu 23 Mar - 23:02

(et là il tombe sur la booooonne grosse culotte que mamie laisse traîner ^^) Baaaaah ça peut aussi couvrir un peu :p suffit d'avoir de l'imagination, de toute manière, avec les vêtements qu'elle a sur elle, ya même pas de quoi habiller convenablement un rat.
Revenir en haut Aller en bas
https://living-sea.actifforum.com
Andra Vendetta

Andra Vendetta


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/03/2006

Le flood, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! EmptyJeu 23 Mar - 23:16

bande de salauds^^
pis toi Domino t'as vu comment tu parles d'Andra??! t'es censé être amoureux d'elle nan? ok sont pas ensembles mais spas une raisooon ><
Revenir en haut Aller en bas
Millions Domino
Admin
Millions Domino


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2006

Le flood, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! EmptyJeu 23 Mar - 23:22

Meuuuuuuuuh j'en sais rien si Domino il est amoureux d'Andra, par la suite sûrement, mais pour l'instant j'en sais rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://living-sea.actifforum.com
Nyara
Invité




Le flood, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! EmptyLun 27 Mar - 0:28

C'est qui qui s'amuse à changer l'image en bas du forum sous le "qui est en ligne" ? un! dénonce toi! LOL

J'adore celle là d'ailleur tirée de Tengou Tenge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Millions Domino
Admin
Millions Domino


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2006

Le flood, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! EmptyLun 27 Mar - 0:38

c'est moiiii (non c'est Andra mais euh, bon... là c'est Andra dans le perso de Domino^^) je la trouve pluus dans le contexte du fofow et en plus, ça me faisait chier que ça soit mon avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://living-sea.actifforum.com
Nyara
Invité




Le flood, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! EmptyLun 27 Mar - 0:53

LOL! oui exact c'est ce que je me disais Wink
Mais la nouvelle je la trouve super bien donc de toute façon (et puis j'ai rien à dire lol Rolling Eyes )

Oula.... il est tard! DODO

Bonne journée demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashern

Ashern


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/03/2006

Le flood, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! EmptyLun 27 Mar - 19:25

Bah personnellement, que ce soit l'une ou l'autre, je les trouve très ... Disons ... Bin voila quoi !
Donc c'est tout bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moun Hur
Invité




Le flood, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! EmptyLun 27 Mar - 19:32

De toute façon quand c'est une jolie fille en tenue légère Ashern est content, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le flood, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le flood, c'est moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit flood, où es-tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead West and Living Sea. :: Hors-Jeu :: Le Flood-Saloon-
Sauter vers: