Dead West and Living Sea.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead West and Living Sea.

Après le déluge, l'Humanité s'organise pour survivre à bord d'immenses bateaux, et quelques aventuriers cherchent le salut sur un continent aride...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le flood, c'est moi!

Aller en bas 
+12
Reon
Saw Psyrod
Liane Sihön
Lilehana
Camille Mahu
Alex
Midô Ban
Ambrose Weatherman
Mad Mardigan
Andra Vendetta
Ashern
Millions Domino
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

Le flood, c'est moi! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 40 EmptyJeu 18 Jan - 20:19

Maxson --> Oui, c'est vrai, sauf quand tu as déjà posté, et que le RP se déroule, pour le moment du moins, entre deux personnes : Moi et Ambrose (qui est perdu quelque part dans le Massif Central) !
Et merci, c'est gentil ! ^^

Kale --> Vu l'univers, c'est pas trop dur : bâtiments de film de western, films catastrophes (comme The Postman ou Waterworld, par exemple), ou de pays ou régions désertiques (Afrique, Asie, Amérique Centrale et du Sud, Sud des USA, ...).
Pour la musique, ça peut être intéressant, mais dur.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

Le flood, c'est moi! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 40 EmptyVen 19 Jan - 6:30

l'amerique centrale et du sud c'est tout sauf un desert.....foret amazonniene cordillere des andes, ya pas de desert, ambrose s'amuse a visiter les cévennes et les volcans d'auvergne pendant que tu t'ennui a l'attendre, a ta place je lui en voudrais^^ (jpense que Mad est fan de kevin kostner lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Le flood, c'est moi! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 40 EmptyDim 21 Jan - 0:02

Ou il faut faire la musique, ou chercher dans des ost ou des bo ...
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Le flood, c'est moi! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 40 EmptyDim 21 Jan - 20:02

Et sa recommence plus personne RP sur la partie... Je sort les ronces encore une fois?
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

Le flood, c'est moi! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 40 EmptyLun 22 Jan - 1:01

oui biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

Le flood, c'est moi! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 40 EmptyLun 22 Jan - 16:50

Tout d'abord, premièrement, pour commencer, voici un début d'once de comemncement de prémisses de réponses concernant un poste de Maxson. (j'aime quand mes postes prennent un caractère de gravité qu'ils n'ont pas^^ Et puis, un début comme ça, ça en jette, non?)
Il n'y a pas que les déserts de sable comme désert. Pense aux Hauts Plateaux de l'Amérique du Sud, à l'Antarctique, à la Patagonie,...
Quant à savoir si je suis fan ou non de Kevin Costner, c'est un autre problème, vertuchou! Y a des films que j'ai bien aimé (et oui, vous y aurez encore droit ! ^^) : The Postman, Waterwrold, Robin des Bois, prince des voleurs, Danse avec les loups et 2-3 autres dont j'ai oublié les noms.

Bah, prenons notre mal en patience. Faudra bien qu'ils reviennent un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Le flood, c'est moi! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 40 EmptyLun 22 Jan - 22:49

Ha bas si tu le dis ^^, bon bas je vias me concentrer sur la musique et sur les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

Le flood, c'est moi! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 40 EmptyMar 23 Jan - 11:10

Le RP de mon perso est relancé (enfin plus ou moins: faudrait que Amb' passe au moins une fois, et ce serait super!) !!!!

TOUUUUUUUUUUUUUURNEEEEEEEE GEEEEEEEEENEEEEEEEEEEEEERAAAAAAAAALEEEEEEEEE !! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

Le flood, c'est moi! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 40 EmptyMar 23 Jan - 12:15

le net passe mal sur les volcans d'auvergne XD le mien aussi est relancer, va falloir fouetter a la ronce un peu dart puis ca ira^^ un volontaire? kale? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

Le flood, c'est moi! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 40 EmptyMar 23 Jan - 16:14

En tant qu'admin de pacotille, heu je voulais dire de remplacement, je donne mon autorisation à Maxson et à Kale pour user de toutes les méthodes qu'ils jugeront utiles pour relancer leur RP.
Pour toutes réclamations, veuillez en discuter avec Ambrose ou Ashern (question délais, ce sont les meilleurs). Tant que cela n'atteint l'intégrité, physique et morale, de la personne incriminée, cela va de soi, bien entendu. Nous ne sommes pas des barbares sanguinaires, sur Dead West!

L'avantage d'être admin ou modo, c'est que je peux, dorénanvant, déléguer mes responsabilités. Et ça, c'est super cool !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Le flood, c'est moi! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 40 EmptyMar 23 Jan - 23:22

Le flood, c'est moi! - Page 40 Freddy%20Qtr%20Scale%20Demon%20Freddy%20Figure

Hinhinhin volontaire bien sur, alors c'est qui le premier?

Une chose, SA VA CHIEEEEEEEEEEER...

qui c'est le premier
qui c'est le premier
qui c'est le premier
qui c'est le premier
qui c'est le premier
QUI C'EST LE PREMIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

Le flood, c'est moi! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 40 EmptyMer 24 Jan - 4:00

beuurk qu'il est laid, la simple image devrait servir a atteindre l'integrité morale de tout le monde
merci mad de delegué les responsabilitées, je ferais ce que tu m'as demander par ecrit a savoir tyraniser tout le monde, oui oui j'ai les preuves ecrites!:

Mad dit: vas y tyranise tout le monde à ton gré<====== biggrin *as* lol!, si avec ca on te passe pas a la bascule c'est que ya pas de justice, et que t'a une chance de couillu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

Le flood, c'est moi! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 40 EmptyMer 24 Jan - 15:35

Je tiens à rappeler que je n'ai jamais tenu de tel propos dans MON post précédent.
Et je tenais aussi à dire que je me désolidarise complètement de toute tentative d'impressionnement (je crois que ce mot n'est pas existant dans la langue de Molière...) visant des personnes qui ne postent pas dans les sujets auxquels ils participent. En gros, je ne cautionne pas ce genre d'attitude si puérile et lâche. (qui a dit que je me contredisais ? )

Et voilà, mon cher Maxson, comment je ne serai pas poursuivi judiciairement! C'est à ça qu'on reconnaît les admins et les modos : au fait que, grâce à leur intelligence supérieure, ils pensent à tout (enfin, quand on voit Amb' je me pose des questions! lol! Non, Amb' pas taper sur la tête de Mad, ça lui défait le brusshing! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

Le flood, c'est moi! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 40 EmptyMer 24 Jan - 18:56

pas grave j'ai pas besoin de ton autorisation, y suffit que je dise a kale, attak!! et il se dechaine a coup de ronces:p c beau la loyauté biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Le flood, c'est moi! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 40 EmptyJeu 25 Jan - 22:55

C'est surtout un plaisire Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

Le flood, c'est moi! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 40 EmptyVen 26 Jan - 7:54

ca m'etonne pas! bon il faut relancer le blabla la ca stagne! des propositions interessantes??

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://living-sea.actifforum.com/viewtopic.forum?t=147
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le flood, c'est moi! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le flood, c'est moi!
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Petit flood, où es-tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead West and Living Sea. :: Hors-Jeu :: Le Flood-Saloon-
Sauter vers: