Dead West and Living Sea.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead West and Living Sea.

Après le déluge, l'Humanité s'organise pour survivre à bord d'immenses bateaux, et quelques aventuriers cherchent le salut sur un continent aride...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le flood, c'est moi!

Aller en bas 
+12
Reon
Saw Psyrod
Liane Sihön
Lilehana
Camille Mahu
Alex
Midô Ban
Ambrose Weatherman
Mad Mardigan
Andra Vendetta
Ashern
Millions Domino
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Le flood, c'est moi! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 39 EmptyMar 9 Jan - 12:53

Etbien j'e est pas par contre pour que tu reponde a mon post dans le port je t'envoyer un mp Question muhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Le flood, c'est moi! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 39 EmptyMer 10 Jan - 22:55

Les personnes de mon groupe veulent toujrous pas répondre... Qu'es ce qu'i lfoute bordel de jambe de bois de coton...
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Le flood, c'est moi! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 39 EmptyJeu 11 Jan - 4:01

claque les que veut tu que je te dise

Nan serieu mp les a mort, avec peu de chance il recevront des mails les alertant qu'il on un message sur le fofo... on peu rever.

je par un mois ou presque les enfant alors je compte sur vous pour tous gerer et accueilir d'hypotetiques nouveau. a la limite si vous voulez je peut laisser mad devenir admin d remplacement pendant ce temps, comme andra a pas l'air de faire autre de chose que dire que mes icones son moches ou trop grande ou trop chais pas quoi et blablabla.
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Le flood, c'est moi! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 39 EmptyJeu 11 Jan - 20:08

Ouai mad peut prendre les responsabiliter en atendant que tu revienne c'est pas con, et t'inquiète pas pour les nouveaux on va les accueillir avec ferme... Gentillesse...
Revenir en haut Aller en bas
Andra Vendetta

Andra Vendetta


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/03/2006

Le flood, c'est moi! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 39 EmptyVen 12 Jan - 1:29

noooon Maxson c'était pour t'emmerder >_< mon couple ne doit pas foirer, je suis fiancée je le resterai!!!

oui oui, c'est officiel on vous l'annonce

Ashern et Andra se sont fiancés le 4 janvier!!!

alors garde ton marabout, et tous mes voeux de bonheur!!! è_é

(si un jour y'a un problème, je viens vous buter toi et ta femme, j'ai pas peur de sa cross j'ai une batte en titane Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

Le flood, c'est moi! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 39 EmptyVen 12 Jan - 4:14

wow fiancée?! felicitations!!! jsuis super heureux pour vous deux, ya une date prevue pour le mariage?^^ j'espere etre invité mrgreen et les enfants c pour quand que vous nous les faites?^^ enfin encore felicitations a vous deux les amoureux, jvien de rappeller mon marabout, juste a temps c'etait moin une :p

benn ma femme elle a un gode en platine et kevlar pour les demoiselles! alors mefie toi ne me menace pas trop car j'ai ma garde personnelle avec moi :p Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

Le flood, c'est moi! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 39 EmptyVen 12 Jan - 18:31

Wahoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!
Ca fait une occasion de plus pour boire un coup.
TOURNEE GENERALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si vous vous mariez, invitez-nous, sinon on vous pourira votre vie... ^^
Et si vous faîtes des enfants, on veut les voir.
Félicitations les enfants, et tous mes voeux de bonheur pour vos fiançailles. C'est super cool, ça.
Mais que ça ne vous empêche de venir poster dans les sujets de ce forum, nom de nom! Moi, Mad Mardigan, admin de pacotille et par intérim, je vous l'ordonne, Andra et Ashern, sinon, je vous vire du forum!! ^^ ( heu, oublies ça, Andra, je déconnais, hein! Je n'oserai jamais faire ça, tu t'en doutes bien. J'vais faire un tour par là, moi, héhé, histoire de voir si j'y suis!! Mais s'il vous plaît, Ash' et Andra, pas taper, et si possible, pas sur la tête, merci.)
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Le flood, c'est moi! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 39 EmptyVen 12 Jan - 20:37

J'imagine le gosse... Ouai sa irait la tête ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

Le flood, c'est moi! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 39 EmptySam 13 Jan - 4:57

hey Mad ya interet qu'ils nous invitent! ca se fait pas d'anoncer son bonheur a tout le monde et d'inviter personne! meme si certains ont pas la possibilitée de venir faut inviter pour la forme moi jsuis a Evreux (Eure, Normandie, cherchez a coin paumé sur la carte) et ca me ferais plaisir d'aller a un mariage j'adore c'est toujours l'occase de faire la fete^^
et ils comptent vivre ensemble bientot les tourteraux? car a ce que je sais Andra a du voyager pour voir son fiancé alors le mariage a distance ca le fait pas lol j'en sait quelque chose X______________X

ps: lol j'immagine la tete qu'ils vont faire en nous lisant, ils annoncent une fiancaille et ils vont lire qu'on est deja en train de les mariés de leur demander des gosses et de vivre ensemble mdr panique a bord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andra Vendetta

Andra Vendetta


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/03/2006

Le flood, c'est moi! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 39 EmptySam 13 Jan - 14:39

mdr XD aucun mariage de prévu por le moment ^^ ça se fait pas chez les mineurs =) dooonc faut attendre, surtout que Ash' c'est un jeune, et moi je fête à peine mes 17 ans en février!!

ouais donc ouais, Maxson t'as pas tord, moi je suis à Montpellier et lui à la Rochelle, 660 bornes v_v donc ça fait loin mais je déménage bientôt ^^

quant à emménager ensembles.... mon Dieu vivre avec lui, déjà que je suis bordélique, avec lui ça sera pas vivable -_- (qui c'est qui apprend à manger à l'auuuutre? c'est bibiii =D) bref, il est sale, et moi avec mon rat, c'est pas mieux (mais c'est notre fifille alors on l'ame quand même cette petite bête^^)

alors voila, j'annonce quand même que bien sûûûûûr que vous serez conviés (hinhin) à la fête =D XD non sérieux ouais, si c'est un moyen de voir tout le monde, ça serait franchement sympa, à droite la famille du marié, à gauche celle de la mariée, et au milieu TOUS LES RPIIIIISTES \o/\o/ \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Le flood, c'est moi! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 39 EmptySam 13 Jan - 18:00

Tu sais pas a quo tu t'attend ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Andra Vendetta

Andra Vendetta


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/03/2006

Le flood, c'est moi! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 39 EmptySam 13 Jan - 22:39

oh tu sais, je sais pour la majorité, alors c'est pas les autres qui me surprendront et puis mince, plus on est de fous moins y'a de riz \o/ (nul >_>)
en tout cas si un jour ça arrive, c'est un mariage qui promet XD (je veuuuuuuuux >________< )

vous êtes tous invités XD
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

Le flood, c'est moi! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 39 EmptyDim 14 Jan - 4:46

han jvous pensais plus vieux quand tu as dit fiancaille en général ca se fait pas chez les gens si jeunes Wink enfin t'a raison de prendre le temps si c pour divorcer apres ca sert a rien mais faudra vivre ensemble si vous voulez que tout se passe bien car l'amour a distance ca va un moment mais apres c lassant^^ et puis faut que vous apprenniez a etre propre et adultes ( Rolling Eyes je sais les miracles n'arrivent jamais..mais bon) biggrin

ps: bon c quand que tu infliges des sevices corporels a réon pour la punir de son inactivitée bloquante car je previens demain 15 janvier je continue de jouer avec ou sans elle et rien ne pourra m'en empecher

ps2: bon pablo tu me torture dart pour demain et qu'il se depeche d'etre actif ou je lui fout un tesson de bouteille dans le trou du c....... mrgreen et jlui fait manger apres ><
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Admin
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Le flood, c'est moi! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 39 EmptyLun 15 Jan - 4:28

Maxon t'est trops gentil avec eux, une vraie fillette ce capitaine Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

Le flood, c'est moi! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 39 EmptyLun 15 Jan - 14:04

Totalement d'accord avec Kale : Andra, tu sais pas dans quoi tu t'engages... Je suis même près à aller chercher pour l'occasion des Anciens, du style Mido par exemple.
Juste une petite correction, chère admin : plus on est de fou, plus on est saoûls, nuance...
Encore toute mes félicitations pour vos fiançailles.

Un petit mot de wikipédia (merci, wikipédia ! ^^), juste pour Ash' et Andra :
En France, depuis une loi du 4 avril 2006, l'homme et la femme ne peuvent contracter mariage avant l'âge de 18 ans (auparavant, l'âge de la femme était fixé à 15 ans), sauf autorisation de leurs parents, qui est nécessaire même dans le cas de mineurs émancipés.

Aux termes du code de droit canonique, le mariage religieux dans l'Eglise catholique ne peut pas être contracté avant 14 ans pour la femme et 16 ans pour l'homme (canon 1083).
(mais heuuuuu!!!!!! J'vous avez dit pas sur la tête! biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Le flood, c'est moi! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 39 EmptyLun 15 Jan - 23:04

En même temps le mariage... Bon c'est pas tout sa mais c'est quand?
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

Le flood, c'est moi! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 39 EmptyLun 15 Jan - 23:48

*fout un lance roquette dans le fion d'ambrose et lance la roquette* qui est la fillette maintenant *se protege de la bouse avec un parapluie*
c bien que le mariage soit limité a 18 ans^^ quand au mariage religieux on s'en pend
kale tu pousses trop vite la ils ont dit pas avant un mois de reflexion! donc vers mars jpense que ca sera bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

Le flood, c'est moi! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 39 EmptyMar 16 Jan - 16:34

En fait, je pense que cela dépend d'Ashern. Ben ouais, s'il réflexionne aussi vite qu'il poste sur ce forum, elle est pas arrivée, Andra ! lol!

(Quelle violence! Non seulement je vous ai déjà dit pas sur la tête, mais si vous pouviez en plus, ne pas prendre d'armes à piques pour me taper, ce serait gentil, merci! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Le flood, c'est moi! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 39 EmptyMar 16 Jan - 22:59

Mouai... Je peux m'occupé de la déco? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Andra Vendetta

Andra Vendetta


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/03/2006

Le flood, c'est moi! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 39 EmptyMar 16 Jan - 23:38

euh >_>
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

Le flood, c'est moi! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 39 EmptyMer 17 Jan - 2:04

ho les jeunes, toujours a trainer, faut etre plus vigoureux!! pas hesiter^^
c marrant de les titiller avec ca mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Le flood, c'est moi! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 39 EmptyMer 17 Jan - 22:23

LE ROLE PLAY REPREND HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Thank's Maxson for your je sais pas quoi mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

Le flood, c'est moi! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 39 EmptyJeu 18 Jan - 13:11

Parle pour toi, Kale!
Moi je suis bloqué par la faute des 2 admins et des trois autres persos qui sont présents dans mon bateau.

Dîtes, maintenant que je suis le seul maître à bord (du moins temporairement, grâce à Ambrose...), je me faisais une petite réflexion : Pourquoi ne pas mettre des images pour illustrer les parties descriptions? (notamment pour les différentes parties d'El Dorado et de Cactus City).
Qu'en pensez-vous, chers Deadwestiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

Le flood, c'est moi! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 39 EmptyJeu 18 Jan - 18:31

j'ai reprit le commandement muhahahhaha, Mad il te faut plus de poigne meme si tu n'est qu'animateur remplacant, dans ton topic ton navire c toi le maitre donc post, agit et les autres ben tanpi pour eux ils trainerons la patte et ratrapperons plus tard^^ domage que mon navire soit en mauvais etat sinon je t'aurais rendu une visite amicale Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Le flood, c'est moi! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 39 EmptyJeu 18 Jan - 19:56

Je voulais le faire mais c'est super difficile de trouver des images qui colles au conteste, à l'environnement et à l'ambiance visuel, donc c'est chaud mais si tu y arrive c'est très bien, et ce qui serai bien c'est aussi d'en mettre une qui en jette à chaque nouvelle partie ou autre...

J'avais penser aussi au music de chaque perso et de la situation (c'est une bonne immertion dans le jeux).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le flood, c'est moi! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le flood, c'est moi!
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit flood, où es-tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead West and Living Sea. :: Hors-Jeu :: Le Flood-Saloon-
Sauter vers: