Dead West and Living Sea.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead West and Living Sea.

Après le déluge, l'Humanité s'organise pour survivre à bord d'immenses bateaux, et quelques aventuriers cherchent le salut sur un continent aride...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le flood, c'est moi!

Aller en bas 
+12
Reon
Saw Psyrod
Liane Sihön
Lilehana
Camille Mahu
Alex
Midô Ban
Ambrose Weatherman
Mad Mardigan
Andra Vendetta
Ashern
Millions Domino
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ashern

Ashern


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/03/2006

Le flood, c'est moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 19:46

Non pas du tout ... T'as tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Wi
Invité




Le flood, c'est moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 19:58

Et il s'en vante en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Joone Fa
Invité




Le flood, c'est moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 20:05

Franchement, ya plus de jeunesse de nos jours... No

Superbe photo! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Andra Vendetta

Andra Vendetta


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/03/2006

Le flood, c'est moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 20:17

arf je savais bien que ça ne pouvais que plaire, j'ai du goût que voulez-vous ^^

oook je me tais, j'irais même me pendre si vous êtes gentils^^ eet Ashern, pas de tentative d'attouchement sur le bateau, j'te fais confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joone Fa
Invité




Le flood, c'est moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 20:27

Citation :

oook je me tais, j'irais même me pendre si vous êtes gentils^^ eet Ashern, pas de tentative d'attouchement sur le bateau, j'te fais confiance ^^


Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Andra Vendetta

Andra Vendetta


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/03/2006

Le flood, c'est moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 20:35

mdrr pas tout le monde est d'accord faut croire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

Le flood, c'est moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 15:45

Citation :
eet Ashern, pas de tentative d'attouchement sur le bateau, j'te fais confiance

Y en a qui n'ont peur de rien, je vois (lol)!!
Ne vous inquiétez pas, Belle Dame, sur mon bateau règne une discipline de fer (....... pourquoi vous m'croyez paeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuhhhhhh !), ce gibier de potence ne fera rien contre vous tant qu'il sera sur mon bateau, foi de Mardigan!
Revenir en haut Aller en bas
Ashern

Ashern


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/03/2006

Le flood, c'est moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 19:35

Mais bien sûr Andra (Et merde ...).
Non sérieusement, Ashern est assez vieux et mature pour ne pas agir comme un gain de 12 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Wi
Invité




Le flood, c'est moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 19:44

[On va faire semblant d'y croire Ash'...]

Juste une question, mis à part votre équipe, Moun (qui va en faire parti ?) et Nyara, les autres membres ils hibernent ?

Parce que j'attends quelqu'un qui voudrait bien se dévouer dans les rues marchandes moi... (un beau mec de préférence)
Revenir en haut Aller en bas
Moun Hur
Invité




Le flood, c'est moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 20:03

Ah bé justement je pense que je vais bientôt te répondre directement (puisque apparement je suis déjà partie du bateau de Mad^^)... Un beau mec? Moi? Non désolée, je risque de te décevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Wi
Invité




Le flood, c'est moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 20:05

Oh tu sais, après ce que j'ai vu de la mentalité des quelques pâles représentants de la gente masculine...
Je t'attends donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joone Fa
Invité




Le flood, c'est moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 20:20

Ola!
Révolte des femmes fatales?! affraid

mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Nyara
Invité




Le flood, c'est moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 20:42

Je vais sans doute me joindre à vous deux asse vite Smile

Un navire avec que des femmes ca le fait non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joone Fa
Invité




Le flood, c'est moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 20:48

Va vite coulé ce navire... Sad
*BAF*
biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Nyara
Invité




Le flood, c'est moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 20:52

Fais gaffe toi!

Le flood, c'est moi! - Page 2 1033813254_gifLe flood, c'est moi! - Page 2 Visuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllll_gif

























Le flood, c'est moi! - Page 2 030_gif
Revenir en haut Aller en bas
Moun Hur
Invité




Le flood, c'est moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 21:02

Tu peux poster avant moi Nyara... Je suis longue et puis j'ai pas trop d'inspi!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Wi
Invité




Le flood, c'est moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 22:03

Couler ? MON navire ? Fait attention à qui tu parles blanc-bec.
Parie qu'on vous double ? Et qu'on vous envois par le fond bien évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mardigan
Admin
Mad Mardigan


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où il faut, quand il faut pas : un bar, les docks, ...
Date d'inscription : 21/03/2006

Le flood, c'est moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 9:28

Quitte à envoyer quelque chose par le fond, essaie plutôt de l'envoyer LUI par le fond : j'y tiens, moi, à mon navire!!
Sans rancune, Joone! pirat

Cela dit, un bateau de femmes, seules au milieu de l'océan infini (enfin presque), qui vont hurler au moindre rat croisé sur le bateau...
Faut voir Razz
Ohéhoheho, c'était pour rire! J'veux pas qu'vous couliez mon navire! Jai peur, maintenant. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Moun Hur
Invité




Le flood, c'est moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 10:40

Mais moi je suis pas une femme... ni un homme... en fait je sais pas trop ce que je suis... donc c'est pas moi qui vait hurler en voyant unrat, de toute façon je crie pas! Je laisse cette tâche aux vraies femmes!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyara
Invité




Le flood, c'est moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 13:57

Vu le nombre de missions que Nyara a effectuées dans des endroits sombres et moisie avec des tonnes de bestioles, diverses vermines , insectes et araignées..... C'est pas à elle que ça va faire peur mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Ashern

Ashern


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/03/2006

Le flood, c'est moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 14:36

Finallement, je vais peut-être changer d'équipe, vu qu'Andra en a que pour Domino ...
A moins que la belle capitaine se montre plus enclaine à ... Hum ... Mes services Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elena Wi
Invité




Le flood, c'est moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 14:38

Pour ne pas répéter une nouvelle fois la même chose... un navire sans rat n'en est pas un. Et de toute façon, va déjà falloir en trouver un de bateau.

Quant à l'avenir du morceau de bois qui te sert de bateau... j'ai toujours préféré faire dans les tarifs de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Joone Fa
Invité




Le flood, c'est moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 16:11

Ranlàlà....Ce qu'il nous faut, c'est l'arrivée d'une jeune et jolie demoiselle en détresse... bounce
Une de celles qui ont peur de se mouiller les cheveux, de se casser un ongle, qui s'arrête en pleine course-poursuite pour se coiffer, qui crie devant le moindre insecte et...Heu...Non, pas à ce point là quand même, je la noie... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elena Wi
Invité




Le flood, c'est moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 16:19

Je pensais que vous aviez déjà Andra dans votre équipe mrgreen

(pas tapeerrr !)
Revenir en haut Aller en bas
Ashern

Ashern


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/03/2006

Le flood, c'est moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 16:30

Oui, je pense qu'elle remplit parfaitement le rôle.
Elena, soit gentille, retourne eplucher tes patates ... (T'aurais jamais du me dire qui tu étais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le flood, c'est moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est moi!   Le flood, c'est moi! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le flood, c'est moi!
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit flood, où es-tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead West and Living Sea. :: Hors-Jeu :: Le Flood-Saloon-
Sauter vers: