Dead West and Living Sea.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead West and Living Sea.

Après le déluge, l'Humanité s'organise pour survivre à bord d'immenses bateaux, et quelques aventuriers cherchent le salut sur un continent aride...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En mer

Aller en bas 
+2
Pablo Delcardio
Amiral Maxson
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dart Seagull

Dart Seagull


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

En mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 6 EmptyJeu 25 Jan - 3:49

Dart était sur le pont non loin de Pablo Il attendait que quelque chose se passe. Lors du 5 min de silence, Dart pensa que la quête allait devenir de plus en plus intense avec le temps. Il se demanda quand on allait l'accepter parmi l'equippage pour de bon. Il ajouta à la remarque

"Cette île c'est pas la qualité jy suis déja allé avec mon équippage et on a failli perdre notre bateau au profit d'une bande d'ivrognes zélés... Mais on leur a appris que des pirates ivres sa se battait en core mieux que des imbéciles saouls!"

Il afficha un sourire un peu sinistre mais bon... C'est l'intention qui compte.

Puis , il figea, se surprenant d'avoir si facilement révélé un détail de son regretté équippage devant des étrangers
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

En mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 6 EmptyVen 26 Jan - 7:33

Tout en continuant de marcher dans le port, vers le centre-ville de l'île il répondit à ses hommes.

Kale> Si je meurs ?? *il fût surpris de cette remarque puis en plaisantant rajouta* pourquoi tu as l'intention de me tuer pendant mon sommeil ? *il ricana* non je n'ai pas de souhait, si ce n'est de rendre la justice contre mon assassin, si c'est un meurtre.

Dart> On fera avec *il semblait déjà avoir une idée en tête*

Pablo> Tu vas bientôt pouvoir cuisiner mon petit Pablo *il ricana*


Ils marchèrent jusqu'à arriver dans un grand bâtiment non loin de la marina, rendu là, l'amiral entra dans le bâtiment, puis, une fois au comptoir il serra la main de l'homme au comptoir qu'il connaissait bien.
Dans la conversation l'on pouvait entendre qu'il mettait en gage son navire pour réparations, puis qu'il en achetait un autre à prix cassé, faut dire l'uniforme de gradé ça aide.
On pouvait entendre aussi qu'il rachetait du matériel, il vendait également la moitié de ses canons pour en acheter des plus performants qu'il ferait emmener sur le nouveau navire.
À entendre le prix, ça allait alléger les cales du premier navire, enfin l'argent est fait pour être dépensé, surtout à bon escient.
Une fois les choses réglées, une poignée de main scella la transaction puis Maxson partit, allant autre part en ville.


Bien messieurs on va aller au bazar, il y aura sûrement des choses intéressantes à acheter, je vous offre un objet un seul le reste vous l'achetez avec votre paye.

Il faut bien constater que l'amiral est généreux.
Dart semblait accepté dans l'équipage, en tout cas il fallait qu'il oublie son titre de capitaine.
Il n'avait plus ni navire ni équipage, ce genre de mésaventure conduisent au bas de l'échelle, il était à mi chemin en étant officier, déjà une bonne promotion pour un nouveau.


(Soignés votre orthographe, votre syntaxe et le reste les gars, c'est pas un bordel ici^^)


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gojyo binan

gojyo binan


Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : prisons, tavernes ainssi de suite
Date d'inscription : 18/08/2006

En mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 6 EmptyVen 26 Jan - 20:36

* Le bar est encore bien retourné dans tout les sens, décidément lorsque le général maxson pénêtre dans ces lieux, il n'y as que celà. ! même si il n'est pas dans l'enceinte de la taverne, les lieux sont encore dépourvu de propretée.

Bronx et dawa, diverses chôpes éclatées dans les murs, les bouquets de piunte de chope ornant le sol, n'offrant qu'une seule odeur pestinentielle en ce lieu, malt orge houblon qui s'incrustent dans les boiseries de la taverne.

L'ont peux entendre la voix grave du pirate saoulard hurler son injustice envers lui tout en jurant comme un charetier frappant dans les barreaux des fenêtres de sa cellule, autant pas réciter ce qu'il jure. * :-s



Citation :

edit by amb : heu tout a fait ok avec maxy (cool son nouveau surnom hein?), l'orthographe passe encore, mais la syntaxe c'est capitale, c'est un des rare mecs francais qui maitrise l'art du subjonctif qui vous cause Wink comme sa j'eusse pu me la fermer et me mettre mon poing dans mon c*l? ralala pas poli les gens. allez j'interfere plus vous vous demerder si bien depuis le debut^^
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delcardio

Pablo Delcardio


Nombre de messages : 76
Localisation : La mer
Date d'inscription : 13/07/2006

En mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 6 EmptyMar 30 Jan - 5:21

Faire la cuisine, il y était toujours prêt. C'était son métier après tout. Ça lui changerait les idées après toute l'histoire avec Reon. Tout comme cette petite visite sur terre. Il suivit l'amiral et écouta tout ce qu'il fit comme transaction. Un nouveau bateau, il avait hâte de le voir. Quoiqu'il n'avait pas eu le temps de profiter du premier. Il se demanda si se serait toujours comme ça, une bataille et on doit déjà acheter un nouveau navire.

Il se dirigèrent ensuite vers le bazaar. Il avait aussi hâte de voir ce qu'on vendait sur une petit île si éloignée. En plus l'amiral offrait un objet gratuit. Cependant, il n'avait pas vraiment besoin de quelque chose, il avait ses armes et son pagne était... perdu. À bien y penser, il devrait changer la serviette qu'il portait à la taille par un vrai pagne. Il prendrait soin d'en rechercher un.

Il souria à l'amiral et lui adressa la parole.

"Merci beaucoup mon amiral! Vous avez une grande générosité. Ne vous inquiéter pas, je ne prendrai pas quelque chose de trop cher."
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

En mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 6 EmptyMar 30 Jan - 23:20

Bon... Je vais chercher un souvenir, c'est peut être la seule chose qui me rappellera la mort de nos compagnons...

*Il entra dans le Bazard, remplis de mille et un objet. Les couleurs scintillaient, les formes étaient de mines confondus et les bruits des cloches en verres et des carions raisonner dans toute l'habitat quand la porte fis entré un soupçons de vent. Il s'avança alors en plein milieux pour examiner chaque objet.*

"Je vais avoir de mal à choisir, mais dans ces situation la, on trouve toujours que tous peut servir..."

*Il sortis quelque pièces de sa poche qu'il avait garder depuis longtemps, même avant l'embarquement sur le bateau de Maxson. Il vis une magnifique pierre verte et noir, de forme carrée ou les couleurs paressées se mélanger en un tourbillons, et ou des gravures était inscrite, illisible à l'oeil nue. Il la prit, demanda le prix, et l'acheta avec l'argent qu'il lui resté et la tend à l'amiral.*

"C'est un réceptacle pour les mort, chaque fois qu'une personne meurt elle passe un petit temps autour..."
Revenir en haut Aller en bas
Dart Seagull

Dart Seagull


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

En mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 6 EmptyMer 31 Jan - 1:48

Dart alla près de Pablo. Il lui dit

"Tu sais, je suis assez content d'avoir été repêché par votre navire mais je n'ai qu'une question: Mais ou va votre bateau?"

Il lui demanda cela car il se demandait si le bateau cherchait de la terre ou bien cherchait plutôt une façon de se perdre au milieu de l'océan.

"Est-ce que tu crois que l'amiral sait ce qu'il fait toi. Je trouve ça un peu louche. Je ne vendrait pas mon bateau quoi qu'il arrive sauf contre quelques tonneaux de bière bien sur... héhé."

Encore une autre tentative infructueuse de sourire de Dart.
Revenir en haut Aller en bas
gojyo binan

gojyo binan


Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : prisons, tavernes ainssi de suite
Date d'inscription : 18/08/2006

En mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 6 EmptyJeu 1 Fév - 22:03

PS : oubliez mon post plus haut ))

* Alors que la journée pour godjyo avait bien commencé, bien commencée !!!

Le voici dorénavent en prison hurlant et beuglant comme un veau.

Un tel raffu venant d'un poivro, encore une âme en peine qui n'est plus qu'une barique d'alcool, les mains agrippant les barreaux de sa cellule pointant son nez aux travers des barreaux, cest qu'il se sur élève afin pouvoir avoir une quelquonque vue. *

" Après vous allez encore pleurer pour que je mette à sac vos assaillant mais ont ne tolère pas que je me batte un petit coup, bandes de chacals. "
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

En mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 6 EmptySam 3 Fév - 3:29

*L'amiral observa Kale*

C'est pour moi ?... ça n'est pas mon anniversaire merci quand même Kale, tu n'as besoin de rien de plus utile ? il y a sûrement des trucs intéressants dans ce bled paumé, et puis il n'y aura pas d'autre escale après ça, on part plusieurs mois normalement.

En marchant, l'amiral s'arrêta net et posa ses yeux sur un étalage d'armes.
Il discuta avec le négociant et arriva à un accord très rapidement, l'amiral était doué en diplomatie et en négociation apparemment.
Il obtint plusieurs fusils de modèle plus récent que les Garands qui seraient livrés sur le nouveau navire.
En plus de ça, l'amiral pris une arme de poing pour lui-même qu'il eut à bon prix.
Il se sépara de son ancienne arme qui était obsolète, ça lui permit d'amortir largement le coût de la première.
C'était un Luger P08 Parabellum, semi automatique, calibre 9mm, une arme célèbre qui fonctionne bien et s'enraye rarement.
Après cet achat il continua son chemin.


Ho heu Pablo, au fait, oublie le pagne, pense à prendre d'autres vêtements, chaud, conseil d'un marin à un autre.
Il va me falloir aussi de nouveaux hommes, nous ne sommes pas assez nombreux, l'ennui c'est qu'il n'y a que des corsaires et des pirates sur cette île hormis la garnison, vous me direz.. les corsaires sont moins pire, qu'en pensez vous ?


En mer - Page 6 Lugerp08parabellum9mmoi9
En mer - Page 6 M14vn7

ps : pour pas que ça soit trop facile les m14 serons seulement en mode coups par coups, pas de rafale Wink
Revenir en haut Aller en bas
gojyo binan

gojyo binan


Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : prisons, tavernes ainssi de suite
Date d'inscription : 18/08/2006

En mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 6 EmptySam 3 Fév - 15:53

* Pire qu'un fait exprès la touffe cramoisie du pirate pointe l'amiral de son regard identique à sa chevelure. *

" Hep mamiral, voila un bon choix ... "

* la cellule de godjyo donnant sur l'étalage des armes justement. Une grosse taffe aspirée sur sa clope bien puante. *

" Vous voulez des hommes, je ne pense pas que la garnison de l'ile veuilles bien vous en donner, mais ... il y'as bien un homme que l'ont vous donnera, gratuitement même je pense, ils penssent se débarasser de lui justement ... malgrés les services que je rends aux autoritée je suis une plaie pour eux. "

* Le voici qu'il se racle la gorge et crache un gros glaviaux bien verdâtre qui va se coller sur un drapeau d'un mât d'un étalage. *

" Mais la seule chôse qui me fasse passer l'envie de picoller ces bien les grands flôts, c'est pas la première fois que je vous vois dans le coin, il y'as bien quatre mois que vous n'étiez plus venu ici ... vous avez surement déjà eut vent des exploits du komodor cramoisi je présume sur cette ile.

* Komodor cramoisi tel est son surnom. *


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 5:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delcardio

Pablo Delcardio


Nombre de messages : 76
Localisation : La mer
Date d'inscription : 13/07/2006

En mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 6 EmptyDim 4 Fév - 5:04

Pablo fixa l'amiral un instant. Autre chose qu'un pagne? Il n'y avait jamais songé. Depuis sa tendre enfance on lui avait toujours enseigné à porter un pagne. Dans l'endroit désertique ou il avait vécu, on ne portait jamais rien de trop chaud. Cependant, il est vrai qu'il n'avait pas toujours eu chaud durant le voyage en bateau. Peut-être envisagerait-il de porter un gilet et des pantalons.

Il demanda de l'argent à l'amiral et s'éloigna du groupe pour trouver un magasin de vêtement. Lorsqu'il en aura repéré un, il entra et se mit à examiner l'étalage. Il ne s'était jamais vraiment attarder dans l'un de ces magasins. Il décida finalement de prendre un pagne, une paire de culotte, un gilet et des vêtement chaud pour les plus grand froid. Il paya et retourna voir le groupe, juste après avoir enfilé son nouveau pagne dans un endroit tranquille.

"Voilà, j'ai prit des vêtement chaud comme vous me l'aviez conseillé"

Il regarda le pirate qui venait d'adresser la parole à l'amiral.

"On pourrait prendre celui là"
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

En mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 6 EmptyDim 4 Fév - 19:03

*Il regarda l'homme qui s'était adresser à l'amiral*

"Faite ce que vous voulez amiral, mais faite quand même attention à ne pas prendre n'importe qui... Bon je vais chercher un objet a mon tour."

*Il Traversa un couloir et entendis une petite mélodie autour de tous les bruits superficielles des objets loufoques. C'était une petite boite de musique, avec une manivelle, et des décor bleu, rouge avec du métal dorée*

"La musique, j'aime cette musique, elle adoucis bien des choses..."

*Il l'acheta et retourna près de Maxson, en plaçant sa petite boite à musique dans un recoin de sa poche*

"C'est bon Amiral, maintenant il faut chercher des marins... Et monsieur? Il est apte?"
Revenir en haut Aller en bas
Dart Seagull

Dart Seagull


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

En mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 6 EmptyMar 13 Fév - 1:19

Dart se demanda s'il pouvait aller chercher des objets pour lui

"Amiral, excusez-moi de vous faire faux bond mais j'ai un sabre à aller m'acheter, je me demande si nous pourrions fixer un rendez-vous afin de ne pas nous perdre et de partir sans l'un d'entre nous."

Il regardait l'Amiral qui semblait en négociation avec un homme quelque peu étrange, il s'approcha de Pablo

"Pablo, je vais m'écarter du groupe, si on me demande, je vais aller m'acheter un sabre"
Revenir en haut Aller en bas
gojyo binan

gojyo binan


Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : prisons, tavernes ainssi de suite
Date d'inscription : 18/08/2006

En mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 6 EmptyMer 14 Fév - 21:05

" Allez mon bon seignõr, un petit geste je me fait chier sur cette île...
Tout ce que je veux cest m'arracher d'ici, et repouvoir tâter des cartes, un bon poker... "

* Semble même rêveur rien qu'à reparler de poker. *

" Si vous avez besoin d'un artilleur je suis prèts à offrir mes service moyennant une païe, enfin celà il faut voir je ne vais pas vous demander un prix, tout ce que je vais dire à ce moment là c'est. A combien m'estimez vous. ? "

" De surcroît vous êtes peu pour prendre la mer, et si vous prenez la destination de la mer sans fin... une paire de bras en plus ça ne peux que faire du tort. "
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

En mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 6 EmptyJeu 15 Fév - 20:14

L'amiral écouta l'avis de tous, y compris le fameux Komodor cramoisi, son haleine aux relans putrides avait une portée aussi lointaine qu'un canon de 22, cela lui rappelait l'odeur du saloon d'Eldorado, et du coup il était difficile de l'éviter.
Néanmoins, il sourit en voyant le gueux essayer de lui vendre sa salade, puis il fût interrompu par Dart.


Ok, ne traîne pas en route et tâche de ne pas faire de problèmes ici sinon tu te débrouilleras à tenir compagnie au prisonnier, rendez-vous au quai 36, sur le nouveau navire, tu ne pourras pas le rater.

Puis Maxson fût de nouveau interpellé par Komodor clopard, décidément il ne lâchait pas l'affaire.
Pour quelqu'un dans sa situation qui passait son temps à boire, se faire mettre en prison ou envoyer en première ligne il est logique que ce serait une aubaine d'enfin quitter ce trou paumé.
Maxson avait besoin d'hommes et Godjyo avait raison, il ne fallait pas compter sur la garnison, d'ailleurs ce n'était même pas des marins !
Il s'adressa à l'homme enfermé.


Un artilleur vraiment ?
Plein comme vous l'êtes vous ne seriez pas foutu de viser un tanker dans un canal !
Mais bon... soit, un peu de discipline ne vous ferait pas de mal je pense, j'en ai mater des plus coriace que vous, mais ne rêvez pas, si vous voulez de l'avancement et une réputation il va falloir la mériter !
Ça veut dire commencer au plus bas, à la serpillière sur le pont *sourire amusé* et pour pas cher, après nous verrons ce que vous valez...c'est honnête non ? le cachot ou l'océan ?


Il observa Pablo et Kale, semblant leur dire que l'équipage allait s'agrandir.

Pablo, je voudrais que tu vérifies si tous les instruments de cuisines seront présents à notre nouveau bord et si rien ne manque, si la machine à nourriture est en état de marche.
Partez devant avec Kale ou bien vous pouvez visiter le bazar encore un peu.
Je règle deux trois affaires et on ira voir ce que vaut notre nouveau bâtiment.


Il attendait la réponse de Godjyo.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delcardio

Pablo Delcardio


Nombre de messages : 76
Localisation : La mer
Date d'inscription : 13/07/2006

En mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 6 EmptyVen 16 Fév - 5:25

Pablo écouta Dart mais l'amiral l'avait entendu donc il y avait peu de soucis à se faire. Il souria ensuite à l'homme en prison, celui-ci serait son partenaire pour un très long moment et Pablo adorait s'entourer de nouvelles personnes. De plus, celui-ci semblait avoir une personalité assez particulière. Le jeune cuisinier était impatient de le rencontrer. Cependant, pour l'instant, il préféra aller virifier les cuisine du nouveau bateau comme l'amiral l'avait sugéré.

Il hocha de la tête face à l'amiral et se dirigea vers le port, plus précisément vers le quai 36. Il souria à l'idée qu'en étant le premier à bord, il pourrait choisir sa chambre avant les autres. Il n'était pas empressé d'avoir sa chambre mais il avait hâte de déposer ses nouveaux vêtement quelque part. Bien sûre, il prendrait soin de ne pas prendre la plus grande pièce pour la laisser à l'amiral mais il suposa qu'un officier avait droit à une bonne chambre.

Il arriva face à l'énorme navire qui allait être sa maison pour les semaines à suivre. Sa splendeur l'émerveilla quelque peu, l'immobilisant quelques secondes avant qu'il se décide à embarquer. Il traversa le pont et se dirigea à l'intérieur. Il se trouva ensuite une chambre à son goût et déposa ses vêtements juste avant de se diriger vers la cuisine.

Au premier coup d'oeil, celle-ci semblait très bien. Un peu plus spacieuse que la précédente et les instruments de cuisine étaient tous là. L'amiral avait dût payer une sacrée somme pour ce navire. Pablo se familiarisa avec l'emplacement des divers objets puis quitta la cuisine pour voir si Kale était venu voir le navire avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
gojyo binan

gojyo binan


Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : prisons, tavernes ainssi de suite
Date d'inscription : 18/08/2006

En mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 6 EmptyVen 16 Fév - 18:19

* C'est dans un long soupir lorsque l'amiral lui dit qu'il faut commencer au plus bas, la tête figée sur le plafond de la cellule laissant entrevoir une tête -_-" Soit il semble pas vraiment d'accord sur le coup mais tant qu'à se plier pour cavaler d'ici. *

* C'est avec un clin d'oeil amusé qu'il pointe du doigt l'amiral façon gun laissant un clic de la bouche s'échapper comme son. Le claquement de la langue à son palais *

" Un bien ch'tit malin, ont la fait pas avec un esprit... * aurai bien voulu dire tordu mais il n'est pas en position de force en ce moment. * " comme le vôtre ^^' . Un peu comme dans le bâtiment, ont juge les personnes à leur coup de balai lorsqu'ils arrivent chez un patron... "

" Et sinon je bois pour oublier que je suis sur cette putain d'île... "

* A nouveau se râclant le fond de la gorge il crachera encore un beau glâviaux bien verdâtre mais cette fois ci sur le mur de cellule venant par la même occasion coller une mouche. * la pauvre XD

" Façon ivre ou non je sais ce qu'est qu'artiller viser, tirer, et l'important est de cracher dans le trou, heu de viser le milieu des coques afin de les trouer... "

* Sort à nouveau une nouvelle cigarette se la tuant comme si elle était la première cigarette depuis un mois qu'il n'aurais plus fumé. *


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

En mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 6 EmptyVen 16 Fév - 22:52

La mine ramassis de cette homme me donne plus l’envie de pitié que de dégoût. Une nouvelle personnalité dans l’équipage, et une forte en… On verra bien se qu’il vaudra.

*Il sortit de la prison avec l’homme qu’il faisait passer devant lui. *

« L’amiral est assez coulant mais faut exécuter rapidement les ordres, sinon Pablo c’est un bon cuistot, Dart est le dernier arriver mais semble être bien encrée dans l’équipage, et j’espère que vous ferez de même. C’est à peur près ce que vous devez savoir sur l’équipage. Ha oui, éviter de trop gagner au poker contre nos hommes, ils sont sur les nerfs quand on parle de fric… »

*Il traversa les rues pour arriver au quai 36, ou un magnifique bateau les attendait *

« On va éviter de traîner dans les bars maintenant, je vais vous faire visiter le bateau, c’est à peu près le même que l’autre il me semble. »

*Il monta sur le bateau et aperçue Pablo qui les attendait. *

« Alors les cuisines ? »
Revenir en haut Aller en bas
gojyo binan

gojyo binan


Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : prisons, tavernes ainssi de suite
Date d'inscription : 18/08/2006

En mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 6 EmptySam 24 Fév - 16:15

" Mmmhhh mouais trainpns pas dans les bars sinon je risque encore de faire un carton... mais il y a bien des p'tites bouteilles planquées sur ce boat, nan. ?

En ce qui conscèrne le poker je ne promêt rien... et de toute façon il n'a que des jeux de thunes dans mon répertoire.

Quand est - ce qu'ont bouffe ici sinon. ? "

* Il donnne vraiment l'air l type qu'en a rien à foutre de tout, le je m'en foutisme par excellence. *
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

En mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 6 EmptyMar 27 Fév - 16:14

L'amiral paraissait déjà agacé par les manières de komodor nanar, il en fallait peu certaines fois pour le pousser à bout.
Il prit soin de mettre les choses au point dès à présent, n'étant pas du genre à se laisser rabaisser du haut de ses vingt ans, d'ailleurs il était probablement le plus jeune de l'équipage hormis les mousses et aussi le plus jeune à atteindre un tel grade, et cela il en était fier.


ICI TU VAS FAIRE CE QU'ON TE DIT DE FAIRE C'EST BIEN CLAIR ?
C'EST UN BÂTIMENT DE GUERRE PAS UN CARGOT OU UN NAVIRE DE PÊCHE !
JE COMMANDE, JE DÉCIDE, TU ÉXECUTES !
ET SI CE N'EST PAS ASSEZ CLAIR ON TE PEND AU BASTINGAGE OU ON TE BALANCE PAR-DESSUS BORD !
J'ESPÈRE QUE TU AS IMPRIMÉ CELA EN DOUBLE EXEMPLAIRE DANS TON CERVEAU ?!


Puis il prit les devants, accélérant le pas, se dépêchant de rejoindre son navire qui commençait à être équipé par toutes ses commandes.
C'était un brise glace, pas un modèle super moderne dernier cri, mais il paraissait robuste, idéal pour une campagne dans la mer du nord.
Sa proue en forme de pointe était en train de se faire affuter, il avait fier allure et il portait le doux nom de "Bertha" un nom qui résonnait dans la tête comme la grosse Bertha, la défonceuse de glace.
Il devait faire soixante-cinq (65) mètres de long pour douze de large, son profil était idéal pour éviter rapidement les iceberg, échapper à l'ennemi ou briser la glace.
Sa cheminée laissait à penser qu'il était équipé d'un moteur, plus pratique que des voiles.
Il était difficile de savoir si Maxson espérait trouver la Source dans le nord glacé, mais bon, on pouvait toujours le penser.
Pendant que des hommes chargeaient le navire, Maxson monta sur le pont.


Bienvenue à bord...
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

En mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 6 EmptyMer 28 Fév - 23:34

*il se retourna vers gojyo avec un petit sourire en coin*

"Ca y est, tu a fait ton premier dépeçage Maxsonnicien... Bon ne t'inquiète pas maintenant t'as juste à te taire quand il t'engueulle et à exécuter les ordres..."

*Il suivit Maxson et attendis les premiers ordres. Or mis le bateau en chargement, il n'y avait pas grand-chose à faire pour l'instant, tout paressait assez calme*
Revenir en haut Aller en bas
Dart Seagull

Dart Seagull


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

En mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 6 EmptyJeu 1 Mar - 22:21

Dart était à un étalage et regardait les épées. Il en avait déja remarqué une qui s'élevait des autres. Elle était faite d'acier avec une garde en or. Il sortit son argent et l'acheta. Il acheta aussi un fourreau plus modeste. Puis il alla dans un bar pour boire quelque chose.

*ca fait au moins 3 semaines que j'ai pas bu une seule goutte d'alcool je me demande bien comment ca va se passer*

Il s'assit à une table et commanda son premier verre de la journée.....
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delcardio

Pablo Delcardio


Nombre de messages : 76
Localisation : La mer
Date d'inscription : 13/07/2006

En mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 6 EmptyVen 2 Mar - 2:19

Pablo acceuilla Kale lorsqu'il arriva. L'amiral et gojyo n'était pas bien loin à l'arrière.

"Les cuisines sont parfaite, il y a de l'espace et les appareil sont neuf. Avec tout sa, je crois bien que la nourriture sera encore meilleur"

Il souria et observa l'amiral crier sur le nouveau. Il trouva sa un peu extreme mais peut-être était-ce le meilleur moyen de se faire comprendre par un prisonier. Il prit ensuite la parole, s'adressant à l'amiral.

"Que faisons-nous maintenant amiral? Passerons nous la nuit ici pour larguer les amares au petit matin?"
Revenir en haut Aller en bas
gojyo binan

gojyo binan


Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : prisons, tavernes ainssi de suite
Date d'inscription : 18/08/2006

En mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 6 EmptyVen 2 Mar - 20:21

* Il reste campé sur sa position à moitié comâteux alors qu'il lui gueule dessus, ça ne lui plait pas restant toujours avec une tête ¬¬ *

" Pas b'soin de gueuler comme un veau non plus... j'ai mal au crâne et ont viend hurler comme un boulet qui s'écrase comme sur les murs de carcassonnes... "
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

En mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 6 EmptyMer 7 Mar - 4:06

Il prit d'abord le temps de répondre à Pablo.

Tu as tout compris, nous partons demain à l'aube, et nous mangerons à bord ce soir.
Enfin pas tout le monde, il y en a un qui va passer la serpillière sur le pont et qui jeûnera ce soir.
*Faisant signe de tête par-dessus son épaule vers Gojyo qui n'avait toujours rien compris à la discipline militaire, et qui se bornait à se prendre pour le patron comme il avait l'habitude de le faire à terre.
Cependant, sur ce navire il n'y a qu'un boss, et il fallait lui apprendre ça*

*Puis à Gojyo* Peut être que quand tu auras compris la vie d'un marin, tu auras le droit de manger, en attendant, tu vas astiquer.

Pablo, donne lui une serpillière et un seau, et qu'il commence à bien nettoyer le pont, et pas question de lui donner à manger ce soir, exécution.

Kale, fait sonner la cloche du dîner à 20h00 précise, je vais dans ma cabine m'installer.

L'amiral laissa le petit groupe pour se diriger instinctivement vers l'intérieur du navire.
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

En mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 6 EmptyMer 7 Mar - 20:52

"Oui mon Amiral, la cloche à 20h00!"

*Il fit quelque pas en avant et se retourna pour parler à Gojyo.

"Dur... Mais tu verra sa passe vite ici et je te passerais un morceau de pain en douce, juste pour être sur que tu tienne debout si jamais on se fait pilonner..."


*Il partit avec, encore, son sourire au coin, visiter le nouveau bateau plutôt bien astiquer, et assez beau dans l'ensemble, hormis cette horrible tâche noir au sol... Bref il continua à marcher le long jusqu'au bout, à la pointe en fixant l'horizon, et fit raisonner sa boîte à musique.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En mer
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead West and Living Sea. :: Living Sea :: Mer Sans Fin-
Sauter vers: