Dead West and Living Sea.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead West and Living Sea.

Après le déluge, l'Humanité s'organise pour survivre à bord d'immenses bateaux, et quelques aventuriers cherchent le salut sur un continent aride...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 En mer

Aller en bas 
+2
Pablo Delcardio
Amiral Maxson
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Pablo Delcardio

Pablo Delcardio


Nombre de messages : 76
Localisation : La mer
Date d'inscription : 13/07/2006

En mer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 7 EmptyVen 9 Mar - 5:37

Pablo acquiesa au ordre du capitaine et se retourna vers gojyo. Le nuveau n'aurait pas dût répondre ainsi au capitaine, maintenant il n'aurait pas l'ocasion de gouter à l'excellente nourriture que Pablo allait préparer.

"Alors, pour la serpillère et le sceau, je ne sais pas plus que toi où ils sont rangées. Cherche pour un placard, ils devraient être là. Maintenant, je vais préparer le repas, je te laisse trouver ce dont tu as besoin. Bonne chance"

Il lui souria et entra dans le bateau vers les cuisine. Ils avait quelques idées sur ce qu'il allait faire ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
gojyo binan

gojyo binan


Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : prisons, tavernes ainssi de suite
Date d'inscription : 18/08/2006

En mer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 7 EmptyMar 13 Mar - 4:48

" tordu d'esprit, espece de pisseu vraiment "

* ces mots sont marmonnés entres ses dents avec un regard d assassin sur l'amiral *

* alors que serpiere balai et tout ce qui s'en suit sont la devant lui entrain de nettoyer ce fichu pont à la mord moi le noeud *

" il va voir ce qu'il va voir ce pignouf >< "

* se trouvant déjà à l'autre bout du bateau entrain de racler la porcherie de ce bateau minable qui ne paie pas de mine *
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

En mer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 7 EmptyJeu 15 Mar - 19:45

Maxson prenait tranquillement ses quartiers dans la meilleure cabine du navire, et oui on est amiral ou on ne l'est pas, ça a ses avantages d'être le patron.
Ses effets personnels avaient déjà été amenés ici, il prit soin de les installer à sa guise puis enleva son couvre chef avant de s'installer dans sa couchette pour faire une petite sieste avant le souper.


Pendant ce temps, certains marins commençaient à revenir à bord et préparer le navire jusqu'à l'heure du repas.
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

En mer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 7 EmptyMer 21 Mar - 23:00

*Il posa ses affaires dans sa cabine et sortit directement et sortis dehors la ou certain marins attendais encore dehors en flemmardant.*

"Le repas sera sonné a 20h00 et il est 18h56 alors grouillez vous ou vous boufferez dans le nouveau salon avec la nouvelle cuisine à Pablo."

*Les marins se ruées avec leurs bagages et sacs. Après qu'une bonne moitier soit arriver sur le pont il leur adressa la parole*

"Que je vous explique si vous ne vous grouillez pas en plus de pas bouffer vous aller récurer le bateau du mat jusqu'à la calle."
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delcardio

Pablo Delcardio


Nombre de messages : 76
Localisation : La mer
Date d'inscription : 13/07/2006

En mer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 7 EmptyJeu 29 Mar - 1:50

Il arriva dans la cuisine et se mit aussitot à l'ouvrage. Aujourd'hui, se serait un ragout à la viande et légumes. Il s'empressa de donner diverse directive aux autres cuisinier et commença sa part du travail. Le tout se fit très rapidement et le repas fut près à temps. Il envoya quelqu'un prevenir le reste de l'équipage que le repas était prêt. Il commençèrent ensuite à servir le repas sur les différentes tables. Pablo alla s'asseoir à la table réserver aux officier. Attendant l'amiral et Kale, prêt a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Dart Seagull

Dart Seagull


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

En mer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 7 EmptySam 31 Mar - 21:19

Dart se réveilla dans la cale du bateau. Il ne savait pas comment il avait fait pour revenir au bateau sain et sauf. Tout ce dont il se souvint était que le sabre qu'il avait acheté était bien emballé dans son sac et que personne n'y avait touché. Ce qui l'avait réveillé était la combinaison de n'avoir rien mangé mélangée avec celle de l'odeur du repas que Pablo mitonnait sur le pont. Il se leva, non sans difficultés et monta sur le pont pour aller prendre un repas. Pablo était assis seul à la table il avait l'air d'avoir vraiment faim

"Salut Pablo, tu a l'air d'avoir fait quelque chose d'excellent pour souper, puis en avoir une part?"
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

En mer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 7 EmptyDim 1 Avr - 22:08

Kale avait aider quelque Marin à s'installé et s'en alla vers les
cuisines pour pouvoir déguster son premier repas sur le nouveau bateau.

*Il arriva devant la table de Pablo*

"hey Dart t'es réveillé? surement l'odeur de la bouffe, elle sent dans tout le navire, les cuisines sont mieux?"

Il y manque quelqu'un... L'AMIRAL.

"Excuser moi je vais voir que fait Maxson."
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

En mer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 7 EmptyMer 4 Avr - 0:01

Maxson se réveilla après une longue ou courte sieste, selon l'idée de la longueur d'une sieste que se fait tout à chacun, il s'était écroulé habillé et ses vêtements étaient fripés du coup.
Il était bien évidemment hors de question de se présenter ainsi devant l'équipage, il fallait toujours être à la hauteur et montrer l'exemple.
Il chercha dans ses autres vêtements, il ne lui restait que son uniforme d'apparat en réserve, donc il changea ses vêtements fripés et sales pour ceux-là, pendant le temps qu'il lui restait avant l'heure il en profita pour prendre un bain, pas du luxe après plusieurs jours en mer et dans un port crasseux, ce navire-là au moins permettrait un minimum de coquetterie.
Après le bain, il se prépara, puis vers 20h il sortit de sa cabine pour aller vers le restaurant de bord, en chemin il croisa Kale.


Est-ce que tout le monde est revenu ?
Revenir en haut Aller en bas
gojyo binan

gojyo binan


Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : prisons, tavernes ainssi de suite
Date d'inscription : 18/08/2006

En mer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 7 EmptyMer 4 Avr - 3:32

* Le pont du bateau est propre, jusqu'à même avoir briqué l mât et divers endroits qui n'étaient pas dans la liste, même si l'odeur allechante se fait sentir, godjyo est fièr et ne se pliera pas à allez quémander de la nourriture, hors de question pour que celà arrive.

Assi éloigné de tout le monde en poupe du navire fumant sa clope comme si rien n'était s'en battant les burnes de ce maxson qu'il ne porte pas dans son coeur alors qu'il lui ordonna plus tôt de briquer ce navire hors qu'il n'avait commencé de batailles comme un pugilat, toujours marmonnant dans ses dents diverses inssultes. Biensur personnes ne peux les entendres de la où il se trouve. *

" Enfoiré, enflure, pisseux vraiment... "
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

En mer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 7 EmptyVen 6 Avr - 13:32

"Tout le monde est revenu et les nouveaux sont ici.. Il va falloir les dresser d'ailleurs... Il est tant d'aller manger mon Amiral Pablo nous à préparer une merveille encore une fois."

*Il se retourna et marcha vers le salon tout en parlant avec Maxson*

"Vous savez quel est notre prochaine destination?"
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

En mer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 7 EmptySam 14 Avr - 3:13

Ne t'en fais pas, après quelques jours en mer avec moi, les bizuts se calmeront, bien j'ai hâte de manger.

Ils marchent, puis finissent par arriver au restaurant, un endroit assez confortable, les marins y sont déjà attablés, afin de prendre le souper.
Contrairement à l'ancien navire, un simple rideau ne sépare pas les marins des officiers, c'est dans une salle juste à côté et close que mangent les gradés.
Maxson s'arrête quelques instants pour prendre des nouvelles de ses hommes et parler un peu aux nouveaux.
Ils ont l'air de bons gaillards malgré certaines fortes têtes, ils sont tous d'accord sur un point, ils ont hâte de reprendre la mer.
Maxson finit par entrer dans la salle où mangent les supérieurs.


Messieurs bonsoir, bien, je vous souhaite un bon appétit.

Il s'assied instinctivement en bout de table, face à l'entrée de la salle, grimaçant un instant où son épaule le lance, malgré les soins d'un médecin, cela le faisait encore souffrir par moments, il serra les dents et n'y prêta plus attention.

Pablo, tu peux servir.

Il mit une serviette sur ses genoux et prit les couverts, à sa façon de tenir ses couverts, fourchette main droite couteau main gauche, et de les reposer de même on pouvait facilement en déduire qu'il ne venait pas de la bourgeoisie, s'il en restait encore une en ce monde.

Bien pour commencer, il va falloir définir clairement vos grades et vos postes, étant donné qu'il y a des nouveaux, la clarté est de mise.

Il attendait que Pablo serve avant de continuer, n'oubliant évidemment pas la question que posa Kale plus tôt, il y répondrais en temps voulu, à table il y avait donc lui, Kale, Pablo et sûrement Dart, c'étaient les derniers officiers.
Il fallait aussi qu'il parle à l'ancien nouveau, Dart, afin d'en connaître plus sur lui, bien que pour l'amiral il faisait partie de l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delcardio

Pablo Delcardio


Nombre de messages : 76
Localisation : La mer
Date d'inscription : 13/07/2006

En mer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 7 EmptyDim 15 Avr - 0:03

Pablo n'eut pas à se lever pour servir tout le monde. Les autres cuisiniers moins haut gradé arrivèrent avec les assiettes pleines de ragout. Pablo fut le premier à commençer à manger, toujours aussi affamé. Il était loin d'avoir la classe de l'amiral. Il fit ensuite signe a Dart de s'asseoir.

"Tu peux manger, je crois tu fais partit de l'équipage maintenant."

Se tournant vers l'amiral.

"Les postes? De mon coté je trouve la question assez claire ^^ je suis le chef cuisinier et un officier du navire. Cependant, il faudrait assigner un porte a Dart qui vien tout juste d'arriver. Je propose de l'élever au rang d'officier de bataille. Il est assez doué au combat et avec moi qui s'occupe des cuisines et Kale de l'entretien général, il reste le poste d'officier au combat."

Il replongea dans son assiette dès qu'il eu exprimé son idée.
Revenir en haut Aller en bas
Dart Seagull

Dart Seagull


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

En mer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 7 EmptyDim 15 Avr - 0:10

Dart ne se fit pas prier pour s'asseoir, il commenca à prendre une bouchée de son plat quand il entendit l'idée de Pablo.

"Un poste, officier de combat... mouais sa serait pas trop mal quand on pense que tout ce que j'aurais à faire c'est de faire en sorte que vous deveniez tous de vrais durs à cuire!"

Dart se dit que ce n'était pas une mauvaise idée. Il manquait seulement l'approuvement de l'amiral. Il se reprit une autre bouchée

*c'est bien mieux que l'espèce de purée de phoque que j'ai mangé à la taverne*
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

En mer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 7 EmptyLun 7 Mai - 1:55

Bien *il commença à manger la nourriture qu'avait préparé Pablo, réfléchissant à l'avenir proche, puis reprit la parole*



J'ai décidé de nommer Kale, capitaine de vaisseau, ce qui fait de lui mon second, il commandera quand je ne pourrait pas le faire.

Pablo et Dart je vous nomme capitaines de frégates, ce qui vous donne des responsabilités et des devoirs, cela ne change pas grand-chose, cependant cette clarté est de mise par rapport à notre équipage, au moins ce sera fait.

Dès demain nous mettrons cap sur la mer du nord, nous affronterons ses dangers pour trouver ce que nous cherchons.

Vous n'avez pas le droit de nommer d'autres personnes à d'autres rang sans me demander mon accord avant.

Voilà tout est dit, des questions messieurs ?



L'amiral continuait donc son repas en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

En mer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 7 EmptyLun 7 Mai - 17:09

"Aucune Amirale, je vous remercie de cette promotion."

*Une fierté immense grandissait à l'intérieur de Kale... Mais une responsabilisée pareil, du jour au lendemain, va falloir faire des efforts.

Il continua tous de même a manger.*

« Capitaine… La classe. »
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delcardio

Pablo Delcardio


Nombre de messages : 76
Localisation : La mer
Date d'inscription : 13/07/2006

En mer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 7 EmptyJeu 5 Juil - 4:10

Pablo finit son assiette et déservi tout le monde lorsqu'il eurent fini. Il était temps de passer a autre chose. Kale était un petit peu plus haut grader alors il se firait a lui pour les ordres du moment.

"Alors, que faisons nous maintenant, l'heure de la sieste?"
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

En mer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 7 EmptyLun 9 Juil - 17:34

*Alors qu'il s'apprettait a remprendre une boucher, il se stopa et regarda Pablo et avec un petit sourir au coin*

"Maintenant que je suis capitaine, l'heure de la sieste n'existe plus."

*Lorqu'il eu finis de manger, il prit un morceau de pain et marcha vers la sortis*

"Mon petit Pablo, je suis peut être un peu plus grader que toi maitenant mais tu va prendre beaucoup de décision seul."
Revenir en haut Aller en bas
Dart Seagull

Dart Seagull


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

En mer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 7 EmptyJeu 12 Juil - 22:26

"À vos ordres Amiral! Je crois que c'est une excellente idée de nous nommer capitaine de frégate mais, j'ai une seule question. Quelles seront nos responsabilités?"

il s'assit avec contentement et attendit que pablo desservisse
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

En mer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 7 EmptySam 14 Juil - 15:33

*Kale se stopa net, il se retourna doucement et afficha un regard mesquain vers Dart*


"Je crois que tu a mal compris, je suis capitaine, gniarf..."

*il repartit aussitôt aller voir gojyo, qui travaillé sur le pont*

"Hey, tient, je sais que l'Amirale ta surpimer la nourriture pour aujourd'hui, mais je suis passer capitaine, alors prend ce bou de pain au moin pour que tu travaille bien."
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delcardio

Pablo Delcardio


Nombre de messages : 76
Localisation : La mer
Date d'inscription : 13/07/2006

En mer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 7 EmptyDim 15 Juil - 6:07

Plus d'heure de la sieste!!! Pablo resta bouche bée, éspérant que ce n'étais pas vrai. Il avait toujours fait la sieste et il pourrait difficilement s'en passer^^. Du moins pour l'instant il l'oublirait, il tâcherait de se trouver quelque chose à faire.

Comme Dart lui avait demander, il déservit tout le monde qui avait finit. Il ordonna gentilment aux autres cuisiniers de faire la vaisselle puis se dirigea vers le pont pour prendre l'air. C'est ce qu'il faisait toujours après un bon repas, il ne recomençait jamais a travailler tout de suite après avoir manger.

C'est en arrivant sur le pont qu'il croisa Kale donnant du pain à Gojyo. Kale avait peut-être interdit la sieste mais au moins il traitait bien l'équipage. Pablo se raprocha d'eux pour discuter.

"Ne devrions nous pas aller se coucher, l'amiral a ordonné de partir d'ici au levée du soleil. Je préférait être en forme pour la journée."
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

En mer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 7 EmptyDim 15 Juil - 15:58

"Oui, on va pas tarder, Gojyo continu jusqu'à ces cordes et arpès tu peux te reposer, demain on aura une dur journée avec ce nouveau bateau, va falloir se réhabitué."

*Il marcha quelque temps sur le bord en observant l'horizon*

"Il fera beau demain..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En mer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En mer
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead West and Living Sea. :: Living Sea :: Mer Sans Fin-
Sauter vers: