Dead West and Living Sea.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead West and Living Sea.

Après le déluge, l'Humanité s'organise pour survivre à bord d'immenses bateaux, et quelques aventuriers cherchent le salut sur un continent aride...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 En mer

Aller en bas 
+2
Pablo Delcardio
Amiral Maxson
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pablo Delcardio

Pablo Delcardio


Nombre de messages : 76
Localisation : La mer
Date d'inscription : 13/07/2006

En mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 5:33

"Mouais, j'aurais pu faire bien mieux sauf que le capitaine m'as demander de ne pas me lancer en haute gastronomie. J'ai seulement fait cuir le boeuf avec un tout petit peu d'épice, rien de spécial."

Il s'asseoit alors sur un petit banc tout près pour écouter l'intérogatoir, tout en étant à l'aise. Son regard se porta de nouveau vers le nouveau. Il avait une apparance de pirate, ce qui aurait pu repousser plusieurs personne mais Pablo, tant qu'a lui, souriait toujours.

"Il en reste un peu dans les cuisine si t'as encore faim. Je mangerais bien encore mais tu dois être bien plus affamé que moi après ce qui t'es arrivé. Au fait, il va falloir tout nous raconté."

Se tait ensuite pour laisse Kale parler.


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 5:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

En mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 22:29

*Malgré ce qu'avait dit le capitaine la tempete redoubla de violence, la houle faisait balancer le navire dans tout les sens, le roulis et le tanguage pouvait donner mal au coeur meme au plus fervent, durant plusieurs heures la tempete se dechainait quand soudain retentit la cloche qui malgré le bruit furieux du vent se faisait entendre, une vois hurlante emergea de la nuit*
TOUT LE MONDE SUR LE PONT!!!! TOUS A VOS POSTES!!!
*L'alerte fut donnée et tout le monde vint a son poste, y compris Maxson, tous avec des cirés car la pluie battait le pont, un enorme bruit de fracas se fit entendre car le mat d'artimon a l'arriere se brisa a mi hauteur, le haut retombant sur le pont en ecrasant le poste arriere, la voile recouvrant celui ci et s'alourdissant d'eau de pluie pour rendre cela encore plus catastrophique, le pont commenca alors a etre innondé, les eclairs dechiraient le ciel, le marin de vigie se depecha de descendre, alors que les matelots courraient dans tout les sens a moitié paniqué sans trop idée de ce qu'il fallait faire, le navire avec seulement deux voiles fut moin affecté par le vent, Maxson decida de prendre les choses en main*
ECOUTEZ MOI!! DESCENDEZ LES VOILES DES DEUX AUTRES MATS ET REPLIER LA DERNIERE! ET COMMENCER A CHASSER L'EAU DU PONT
*Maxson prit la barre et la tourna a babord toute afin de mettre le batiment face au vent et aux vagues afin de le stabiliser et d'eviter un eventuel chavirage*
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delcardio

Pablo Delcardio


Nombre de messages : 76
Localisation : La mer
Date d'inscription : 13/07/2006

En mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 5:13

Pablo fut d'abord secoué par une grande secousse qui le fit tomber de sa chaise. Il se releva, tentant de rester debout sur le plancher qui tanguait. Il s'accrochera au cadre de la porte pour s'empêcher de tomber. Jetant un regard dans le couloir, il apperçu les différent matelo se dirigeant vers le pont. Ses yeux se tournèrent vers Kale, son sourire s'élargissant.

"Wow! c'est une sacré tempête qui nous frappe! Je ne savais pas que c'était aussi excittant de vivre de tels aventures! Je vais aller jeter un coup d'oeuil sur le pont, ils vont avoir besoins d'aide."


Sors alors de la pièce et se dirige le plus rapidement qu'il peut vers l'extérieur, se cognant a quelque mur a cause du navire qui penche. Il arrivera alors à l'extérieur, la pluie le mouillant rapidement. Il n'apperçu pas l'amiral des yeux et décida donc d'aller aider directement, tout souriant. Il prit un sceau et se mit a vider le pont du mieu qu'il put. C'est a ce moment la qu'une vague le secoua, lui retirant son pagne. Il ne s'en préocupa pas et continua de vider le pont de tout l'eau, nu.
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

En mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 22:33

"Tu bouge pas d'ici je doit encore te parler a toi..."

*Il coura après Pablo pour rejoindre la sortis.*

"Ou sont c'est ****** de ****** de sceaux..."

*Il prit un sceau a son tour et tenta de son possible d'avancer parmis les vague qui submergeait le navire*

"C'est quoi ce bordel?... Un pagne... C'est pas celui de...!"
Revenir en haut Aller en bas
Dart Seagull

Dart Seagull


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

En mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 22:26

Dart se trouva aussitôt seul, les autres ayant rejoint le pont. Il se leva d'un bond afin de venir porter secours aux gens sur le pont. Il chercha son bandana, le mit sur sa tête, aggrippa son harpon et mit ses haches à sa ceintures et sortit dehors en trombe. Il alla voir l'amiral Maxson qui trimait à la barre.

"Est-ce que je peut faire quelque chose pour faire en sorte que l'on puisse manger demain matin capitaine? J'ai... déja fait partit d'un équipage."

Il porta un regard à l'horizon et vit une chose qui lui donna la chair de poule. Il apperçut les nuages noirs et les vagues immenses. Il fallait réagir vite, sinon le bateau allait immanquablement couler.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

En mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 5:27

*Maxson s'adressa à Dart* allez aidez les autres a deblayer le navire! *il appercu aussi les enormes vagues, par chance elles n'attaignaient pas la taille que peuvent avoir les vagues "scélérates", aussitot il barra a tribord, puis a babord slalomant ainsi au maximum entre les plus grosses vagues* si tu veux manger demain il va falloir te remuer autrement cette nuit sera la derniere de ta vie

*pendant ce temps les matelots faisaient au mieu pour replier les voiles et deblayer le pont, pendant que d'autres ecopais, successivement les marins etaient chassés par les vagues mais revenaient toujours a leur poste, courageusement*
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delcardio

Pablo Delcardio


Nombre de messages : 76
Localisation : La mer
Date d'inscription : 13/07/2006

En mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 3 EmptySam 2 Sep - 5:14

Pablo s'occupait à sa tâche fastidieuse sans se préoccuper de la dispariton de son seul vêtement. Il se faisait parfois frapper par des vagues qui l'envoyaient au sol mais, se relevait et continuait, déterminé à faire sa part dans un évènement de cette grandeur.

Il vidait son sceau lorsqu'une vague plus grande vint le frapper par derrière. Celle-ci le fit basculer en dehors du navire. Il fut sauvé par l'échelle de corde laissée suspendue après le sauvetage de Dart. Cependant, même s'il se tenait fermement, l'eau le secouait de tout bord et il avait du mal a remonter. De plus, l'eau était assez glaçé et il était nu, pas la peine de dire qu'il frissonait. Tout ce qu'il pouvait faire c'était d'attendre un peu d'aide ou que la tempête se calme sans pensé a ce qui arriverait s'il lachait l'échelle.

Curieusement, son sourire était toujours présent, c'était exactement le type d'aventure qu'il voulait vivre même s'il n'avait toujours pas eu de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Dart Seagull

Dart Seagull


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

En mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 3 EmptySam 2 Sep - 22:03

Dart vit Pablo tomber à l'eau et décida qu'il avait assez regardé le ciel. Il sauta sur le pont pricipal, il luatta contre les vagues et se dirigea rapidement vers pablo qui était accroché contre le bateau à une espèce de filet. Il tendit sa main à Pablo. Celui-ci étant beaucoup plus bas que le niveau du pont, Dart se suspendit au bastinguage par les pieds et se rapprocha le plus possible.

"Attrape ma main!!!, je ne sais pas si ce filet est attaché assez solidement pour résister à une tempête"

Il entendait au loin la clameur des autres qui travaillait d'arrache-pied à écoper l'eau. Cela lui rappela que l'on lui avait confié la tâche d'écoper l'eau

"Dépêche-toi! Le dirigeant de ce navire a besoin de nous!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

En mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 3 EmptySam 2 Sep - 22:25

La vague qui avait frappée par derrière envoya kale contre un poteau de la grande voile, se qui lui amocha plusieurs parties du visage. Il recula et repris son seau, bercé par les flots déchaînés, avec justesse.

L'eau enlevée revenait toujours de plus belle malgré leurs efforts.


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delcardio

Pablo Delcardio


Nombre de messages : 76
Localisation : La mer
Date d'inscription : 13/07/2006

En mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 6:49

Pablo n'entendit rien de ce que Dart pu dire. Le bruit était bien trop grand autour de lui en plus que, la moitié du temps, ses oreilles étaient en dessous de l'eau. Il pu toutefois apperçevoir le pirate qui tendait sa main au dessus de lui... du moins, lorsqu'il n'avait pas d'eau dans les yeux.

Son sourire s'agrandit, si c'était possible, et il oublia le froid qui lui parcourait le corps. Du mieux qu'il put, il se retint d'une main et tendit la seconde vers son sauveur. Sa main attrapa avec force celle de dart.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

En mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 3:00

*Le capitaine ne lachait pas la barre, et ce petit coup de tabac dura plusieurs heures, jusqu'a tard dans la nuit, quand la tempete finit par se calmer le jour se levait, mais la pluie tombait lourdement sur la petite equipe, les degats de la tempete etais assez visible, un mat detruit, une inondation de l'interieur, et deux disparus, quand Maxson jugea bon de rendre la barre a un officier subalterne il le fit, puis alla aux nouvelles* tout le monde va bien? Kale? vous avez vu Pablo et le prisonnier?! Il explorait le pont a la recherche de ses marins*

Malgré tout c'est la morosité qui s'installait sur le navire, l'aventure etait decidement bien entamée, et il allait vite falloir faire escale pour reparer les degats
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

En mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 22:47

*Il était allonger sur le sol ou une couche d'eau de quelque centimètres persistés grâce à la pluie, il ferma les yeux et se remis de ses efforts*

"Je part des maintenant à leur recherche..."

*Il se leva et courra autour du bateau en oubliant pas de regarder en dehors du bateau*
Revenir en haut Aller en bas
Dart Seagull

Dart Seagull


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

En mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 3 EmptySam 9 Sep - 22:54

Dart tira sur Pablo et le remonta sur le pont. Il remarqua alors que la tempête était terminée. Il redonna a Pablo son seau qui était resté par terre. Se redressa, et puis, sans dire un mot tomba mollement par terre. Il fût agité de convulsions pendant un moment puis arrêta de trembler. Il s'était endormi en un instant. Dart commenca a ressentir pour la première fois, depuis la chute de son bâtiment, les remords de ses compagnons disparus. Il sombra dans un sommeil torturé par les visages de ceux qu'il vit mourir, enserrés dans les tentacules de la pieuvres puis déchirés dans le bec cornu du monstre. Il se rappela aussi de son meilleur officier, le premier maître qu'il essaya de sauver en détournant l'attention du monstre. Mais celui-ci l'avait choisit et il mourut comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Reon

Reon


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2006

En mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 19:56

[Incruste : ) ]

Un mince filet blanc filait parmi les eaux… Cette lueur filiforme se rapprocha dangereusement du navire, prenant garde au regard de Kale qui balayait alors des yeux la mer, espérant y trouver un compagnon. Discrétion oblige, le serpent blanc s’introduit par une lucarne dont le verre s’était brisé depuis la tempête. Une fois à l’intérieur de la cale, Orochi, entité millénaire reine des eaux redevint Reon, vagabonde patibulaire aux traits nippons. Mutation faite, Reon se retrouva nue au beau milieu d’un des compartiments du bateau de l’amiral Maxson. Sa frustration était doublement justifiée : la tempête animée par ses soins ne causa pas la perte de l’équipage dans sa totalité, comme prévu… Ils avaient résistés à l’attaque insoupçonnée du serpent… Deuxième consternation : en mer, elle avait raté l’occasion de dévorer Pablo, ce dernier sauvé par son comparse… Digérant cette cuisante défaite, Reon se lança dans la recherche de vêtements, fouillant malles et cortèges de coffres tout aussi mal entreposés les uns que les autres.
La nippone tomba enfin sur une boîte regorgeant d’habits féminins dont un particulièrement à son goût…


*** Tiens donc… Notre amiral serait-il marié ? ***

La provenance de ces vêtements ne l’intéressait guère même si elle se demandait quel homme pouvait-il bien transporter ce genre de coffre rempli de ce qui pouvait faire le bonheur d’une femme… Se revêtant de ces nouveaux apparats, Reon emboîta le pas vers la sortie de la calle, d’une démarche assurée…Avant elle se permit de s'emparer d'un calibre qu'elle glissa à sa ceinture derrière son dos...
Elle arriva sur le pont, un sourire malfrat au coin des lèvres…


*** C’est tout ? C’est qu’ils sont résistants ces humains… ***

Reon s’étonnait de voir que les dégâts n’étaient pas si importants qu’elle le croyait…

[Note : Les phrases entres étoiles sont des pensées… : ) ]


Dernière édition par le Lun 11 Sep - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delcardio

Pablo Delcardio


Nombre de messages : 76
Localisation : La mer
Date d'inscription : 13/07/2006

En mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 4:42

(Super! une nouvelle ^^ et une fille en plus. Sa manquait dans ce navire d'homme. Razz Je te souhaite la bienvenue cheers )

Pablo prit le temps de remercier Dart juste avant qu'il s'éffondre à son plus grand étonnement. Il déposa son sceau pour venir aider son sauveur avant qu'il ne se noie dans la couche d'eau sur le pont. Il le prit par le dessous des bras pour le trainer, lui relevant ainsi la tête. Il prit ensuite la direction de l'amiral.

C'est alors nu avec le pirate entre les mains qu'il se présenta devant son supérieur. Sa nudité le gênait nullement mais il avait très froid en se moment et il aurait aimé retrouver son pagne, ne serais-ce que pour le réchauffer un peu. Il prit ensuite la parole.

"Capitaine! Il s'est évanoui après m'avoir tirer de l'eau. Vous voulez que je le ramène dans sa chambre? Il faudrait le laisser sécher et dormir encore plus. Il manquait d'énergie pour nous aider."

Il accota Dart dos a la garde du bateau pour pouvoir parler à l'amiral plus librement.
Revenir en haut Aller en bas
Dart Seagull

Dart Seagull


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

En mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 3:07

(bienvenue même si je suis évanoui!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

En mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 23:07

*L'amiral regarda Pablo bizarrement* c'est carnaval aujourd'hui? ou alors tu as decider de prendre l'air?? *faisant reference a ta nudité*, cette tempete n'aurait pas du etre!! la meteo ne s'annoncait pas si desastreuse! morbleu ca veut surement dire qu'on est sur la bonne voie, va donc mettre notre "invité" dans ses quartiers, je le verrai plus tard.
Officier cap sur port Moresbo en urgence! HISSEZ LES VOILES!
*Apres avoir donner ses ordres il retourna voir Kale* je veut un recensement des effectifs immediatement *au moment ou il finit de s'adresser a Kale il vit cette femme sur son navire, apres un petit instant de surprise il dit a Kale* suis moi! *il alla vers la jeune femme en degainant son sabre* ne bougez plus! *en la menacant du sabre il se raprochait d'elle* que faite vous sur mon batiment?!


*Pendant ce temps les marins s'activaient a remettre le navire en ordre, deblayant les degats, ecopant l'eau, gonflant les voiles des deux mats restants et s'occupants de leurs compagnons bléssés*
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delcardio

Pablo Delcardio


Nombre de messages : 76
Localisation : La mer
Date d'inscription : 13/07/2006

En mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 4:29

Il aquiesa d'un signe de tête à son amiral sans trop se préocupé des commentaires sur sa nudité et se dirigea vers l'intérieur du bateau avec Dart. Bien sûre, il rencontrera la jeune femme, aux vêtements secs, qui venait d'en sortir. L'amiral venait de lui parler mais il décida tout de même de lui adresser la parole avant de descendre.

"Bonjour!! J'ignorais qu'il y avait une femme à bord. C'est une sacrée tempête que vous avez manquée! Je suis certains que vous l'auriez adoré vous aussi. Mais bon, je vous dis à la prochaine, je dois aller porter ce pirate à sa chambre."

Sur ce, il se dirigea de nouveau vers la chambre de l'homme qui, sans le savoir, lui avait sauvé la vie. Il descendit les escaliers puis déboucha dans la petite pièce. Il y installa Dart puis se trouva un dras de la bonne grandeur. Il l'attacha autour de sa taille, formant ainsi un nouveau pagne. Il se redirigea ensuite vers le pont, toujours très souriant de pouvoir rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
Dart Seagull

Dart Seagull


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

En mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 3 EmptySam 16 Sep - 9:32

Dart sortit de sa torpeur une quinzaine de minutes plus tard

*Va vraiment falloir que j'arrête de m'évanouir comme ca*

Il décida de prendre ca tranquille, car il n'entendait plus du tout la tempête dehors. Il s'alongea dans son lit et essaya de chasser les mauvais souvenirs tout cela n'était que le façon unique de se remettre sur pied
Revenir en haut Aller en bas
Kale Hert

Kale Hert


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

En mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 3 EmptySam 16 Sep - 17:42

*Il suivis Maxson jusqu'à la femme*

"Madame... Déclinez votre identité... Comment avez vous survécu a la tempête en pleine mer?"

*Il se mit en garde en rapprochant ses mains de ses lames*

"Amiral, elle m'inspire pas confiance..."
Revenir en haut Aller en bas
Reon

Reon


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2006

En mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 11:16

L’autorité de l’amiral Maxson sévissait sur les malheureux membres de l’équipage… Mais il n’avait pas tort, disons que se balader nu sur un navire n’égayait pas l’image des pirates… Jetant un œil sur le vas et viens des hommes, Reon se montra perplexe, ne soufflant mot…

*** Sur quoi je suis tombée… ***

L’amiral la fit redescendre de son nuage, sa lame pointée vers elle… Reon le regarda alors de la même façon qu’on toiserait un enfant que l’on ne prenait pas au sérieux.

*** Stupides humains… Et « ça » croit encore que les tempêtes se font toutes seules… « la météo »… Ils auraient pu trouver mieux pour combler leur ignorance… ***

Un sourire en coin dessina les lèvres de la sournoise ; elle s’imaginait la mauvaise mine des baromètres, ces choses inutiles confectionnées par les hommes, faire grise mine juste avant le déluge… Reon fixa un temps l’Amiral, se jouant intérieurement de lui… Elle décida enfin à prendre la parole, choisissant d’opérer son cinéma habituel.

« Milles excuses, “Amiral”, daignez offrir votre hospitalité à une malheureuse épouse trahie par son impossible mari… Comprenez, j’ai du fuir sans réfléchir, j’ai profité de l’imprudence d’un de vos hommes pour me cacher dans vos bâtiments… Je ne veux pas vous causez de problèmes, je suis tellement confuse… »

*** Question crédibilité j’avoue que j’ai perdu la main… Tu me rend service, Ambrose… ***

Il était vrai que la lueur scélérate dans ses yeux corail ne correspondait aucunement à son discours, seulement il fallait lui reconnaître un certain talent pour la comédie ; les mensonges éhontés devenaient une passion pour cet être fourbe…
Pablo intervint alors, Reon réprima un sourire.


*** Tiens, l’apéritif qui m’a filé entres les doigts… Heureusement, ta tête me revient, je m’occuperais de toi plus tard, sois tranquille ***

« Mes honneurs… »

Reon prit soin de ne pas glisser de remarques sarcastiques, son jeu s’en verrait obstrué…Elle se contenta d’une simple salutation, inclinant légèrement le menton…Pablo disparut dans la cale avant de réapparaître plus tard, tout sourire.

*** Je me demande si tu souris aussi bêtement sous la douleur, très cher ***

Ce fut au tour de Kale de prendre la parole ; celui-ci était moins naïf que les autres… Il serait peut-être dangereux… Reon plongea alors son regard abyssal dans les yeux du pirate, avant de s’adresser à l’Amiral, fuyant Kale…

« Je me nomme Reon Wheatherman… simple citoyenne… »



Reon s’évertuait à ne pas regarder Kale dans les yeux, fixant Maxson… Ce n’est pas pour autant qu’elle ne le maudissait pas…

*** Tu veux me demander mes origines aussi ? Lieu de naissance, activité, localisation…tant que nous y sommes, et bien disons que ma destinée est de faire en sorte de t’envoyer six pieds sous terre, misérable humain… ***

Elle reprit, faussant la vérité comme elle le faisait depuis le début de cette conversation.

« Je me suis cachée dans un coin de la calle, à l’abri… Votre navire est très sécurisant… Je suis désolée pour cette intrusion… »

Reon ne put s’empêcher par la suite de foudroyer Kale du regard lorsqu’il afficha clairement ses positions, faisant part à son supérieur de ses appréhensions. Sentant qu’elle se mettait en danger, elle ne tarda pas à adoucir son regard…

*** Fais comme si je n’étais pas là surtout… Tu commences à devenir gênant, toi… ***

« Mes excuses…»

Reon détestait s’abaisser ainsi mais c’était vital pour conserver sa couverture…
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

En mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 3:17

*Maxson avait le nez pour detecter les menteurs, surtout les menteuses, mais il n'avait encore jamais fait executer de femmes, au fur et a mesure du discour de la jeune femme, le sourcil gauche de Maxson se soulevait, amusé de voir l'applomb de cette personne malgré toutes les epreuves qu'elle a traverser elle semblait paisible, trop surement*
Je voit, et vous avez embarquer sans vetements peut etre?!, laissez moi vous presentez mon second Kale qui a fait une verification de l'equipage et du navire a ma demande et il ne m'a pas fait rapport de votre precense, quoi qu'il en soit une femme sans grade militaire n'a rien a faire sur ce batiment.
GARDES METTEZ LA AUX ARRETS!

*Aussitot deux marins arriverent rapidement vers Réon afin de la capturer, il est clair qu'une resistance la demasquerait, l'amiral quand a lui gardait une certaine distance et ne baissait pas ni la garde ni la surveillance*
Ne resistez pas ou vous le regretterez.
*Pendant ce temps les autres marins avaient remit le navire dans un etat "potable" suffisant pour arriver au prochain port*
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delcardio

Pablo Delcardio


Nombre de messages : 76
Localisation : La mer
Date d'inscription : 13/07/2006

En mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 5:26

Il arrive devant la scène d'arrestation, bien sûre, il est surpris. Il s'approche alors pour mieux comprendre. Son regard se porte sur chaque personne, observant la femme dont les gardes arrête puis l'amiral acompagné de Kale.

"Que ce passe t-il? C'est parce qu'elle n'as pas aidé qu'elle ce fait arrêter? Parce que si vous voulez bien mon amiral, j'aimerais la reconduire à sa cellule moi aussi. Je suis toujours prêt à rendre service."

Il sourit toujours, appréçiant les diverses aventures qui se déroulaient sur ce bateau et puis, il trouvait la femme assez jolie. Il lui faudrait apprendre à mieux la connaitre, même si elle était une criminel.
Revenir en haut Aller en bas
Reon

Reon


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2006

En mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 23:35

Auparavant on l’avait connu plus agile pour les fourberies de ce genre, seulement aujourd’hui, elle ne se sentait pas d’attaque à distribuer des justifications qui tenaient la route, et cette lassitude se traduisait dans son personnage. Consciente de ses lacunes pour ce qui relevait de l’art de mentir à ce moment même, Reon feignait l’effort, accablée par cette flemmingite aigue… Mais elle voyait bien que l’Amiral ne marchait pas dans son jeu ; on aurait alors cru à une scène entre une petite fille fautive se justifiant maladroitement devant son auguste instituteur… L’insidieuse sentait la situation tourner au vinaigre mais elle ne pensait pas Maxson aussi sévère.
C’est ainsi qu’elle fut prise au dépourvu lorsque l’Amiral éluda la question sur ses vêtements fraîchement « empruntés ». Tout comme le pirate, elle haussa un sourcil, déconcertée, mais amusée par tant de brillance de la part de l’homme qui commandait cette flotte.


*** Bien joué… Je n’y avais pas pensé… C’est qu’il a fait des études supérieures notre grand Amiral… Franchement… ma chère, tu n’as pas assuré pour cette fois… ***

S’adressant tantôt à elle-même et tantôt à ses interlocuteurs, elle laissait son esprit divaguer, sa conscience menant le jeu…

*** J’ai compris… La prochaine fois je me saignerais ci et là pour simuler ma “grande souffrance morale”… Et bien Amiral… Je vous croyais plus clément envers une malheureuse qui ne veut que la destruction de votre îlot désuet… Permettez moi de vous pourrir au mieux dès que je me sortirais de là… ***

Reon regardait l’Amiral dans les yeux, bras croisés, ce léger sourire aux lèvres traduisant son assurance…

*** Kale ? Le blond je suppose. Ce n’est pas dans vos histoires occidentales que les blonds sont les gêneurs indécrottables ? Je l’aime déjà… ***

On la devinait sujette aux divagations de son imaginaire, son regard quelque peu absent dévoilant le peu d’attention qu’elle conférait aux événements présents. Mais l’Amiral surprit Reon de cet ordre soudain : elle n’eut le temps de souffler mot que deux hommes l’entouraient.

*** Efficace l’Amiral… Jubile donc, je te couperais la langue d’ici quelques heures petit être obsolète… ***

Décroisant les bras, Reon esquissa un sourire avant de replonger son regard dans les yeux de l’Amiral ; elle n’opposait aucune résistance.

*** Des menaces maintenant…Ce qu’il est arrogant… ***

Tout comme Maxson l’envisageait, si elle se montrait agressive, il était sûr qu’elle serait définitivement démasquée. Autant se laisser faire pour mieux nuire l’adversaire… Reon daigna enfin à prendre la parole, après cette marée de pensées qu’elle gardait pour elle…Son regard fourbe accompagnait son ton mielleux : c’était indiscutable, elle était bonne joueuse.

« Faites donc, je ne voudrais pas trompez votre confiance… Si il faut passer par là pour s’enticher de votre considération, très cher… »

Pablo revenait vers eux, proposant son aide…Elle le regarda de biais, souriant en coin…

*** Ben voyons, tu ne veux pas non plus inviter le reste de l’équipage… Un banquet mes chers comparses ? C’est toi qui vas me rendre service si ta naïveté te collera toujours aux fesses, une fois en bas… Mais vraiment… c’est aimable de ta part, le nudiste… c’est qu’on s’affaire pour mes petits soins… J’y pense, ils n’ont pas vu l’ombre d’une femelle humaine depuis des lustres, les malheureux… ***

Cette fois, elle le regarda franchement.

*** On veut jouer avec le Diable, Adam ? … ***

Il était désireux de la connaître ? Soit il allait se frotter au danger de côtoyer un suijin …
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Maxson

Amiral Maxson


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : La mer
Date d'inscription : 29/06/2006

En mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 17:49

*Son regard percant ne cessait d'analyser la jeune femme, il decela vite de l'arogance voir de la moquerie, et de la haine car oui meme le plus beau des regards ou le plus innocent peut etre utiliser pour dissimuler la plus profonde haine, il n'avait pas vu de femme depuis le port, il avait interdit l'acces a son bord aux femmes suite au viol de l'une d'elle et par la suite une autre avait tuer son second, sans compter que l'ex capitaine du navire avait ete ecraser par un arbre avec pour seule temoin...une femme, il s'en mefiait, elles etaient fourbes et des plus immaginative quand il s'agissait de s'en prendre a un homme, les hommes sont beaucoups plus francs, quand ils s'en veulent ils regles leurs comptes, les femmes entres elles ne sont gueres tendre mais ce qui les caracterises par dessus tout c'est la fourberie! l'hypocrisie, et le fait qu'elles ne soient jamais considérées comme fortes les rendaient d'autent plus dangereuses, ils le savait et n'allait pas se faire duper, cependant il avait remarquer que Pablo etait un grand naïf, et que Kale manquait de poigne malgré qu'il etait un peu plus reservé que Pablo, les marins avaient Réon en leurs mains quand Maxson donna des ordres*

Fouillez la soigneusement! partout! n'ommetez rien et surtout ne vous laisser pas distraire par vos hormones ou sinon ce sont les fers qui vous attendent, Pablo "escorte" la a ses "quartiers" et les avertissements valent pour toi aussi!

*Il lui fit signe d'approché et quand il fut siffisement loin de la jeune femme il dit a l'oreille de Pablo en chuchotant*

Enferme la avec le nouveau et avant previen le, qu'il la "cuisine" je veut tout savoir sur elle, sil refuse tu lui dit qu'il sera jeter a la 1ere prison venue, depeche toi maintenant!!

*Tous ces problemes commencaient a l'ennerver et il prefera s'eloigner du groupe*

*Hum pourquoi faut il toujours que les gens soient doubles?! n'y a t'il personne d'honnete dans ce monde?!, bon bon Pierre resaisi toi! il faut absolument remplir les coffres! prions pour rencontrer un navire pirate aux coffres pleins et faiblement armé! ainsi pas de quartiers et pas de remord a pillé des pilleurs*

*La vigie n'annoncait rien pour le moment, alors que tout reprennait sa place, le temps au beau fixe, une nouvelle catastrophe maintenant ne ferait que confirmer ses soupcons et precipiter quelques executions...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mer   En mer - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En mer
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead West and Living Sea. :: Living Sea :: Mer Sans Fin-
Sauter vers: